protecthome.fr

Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10693 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Tres bien livraison rapide 48h Par contre difficile de avoir protect home au téléphone

Produit de grande qualité et conforme à la description faire sur le site Livraison ultra rapide : commande le lundi matin, livré le mercredi midi Parfait

Très satisfait, bon produit.

BIEN

Matériel reçu le lendemain de ma commande.

Parfait rapidité et matériels de qualités

Très bonne expérience sauf pour le retrait au dépôt, la personne était très désagréable dommage…

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, c'est pourquoi notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait que vous ayez été surpris d'arriver dans un entrepôt et non dans un magasin. Vous avez visiblement accepté de mettre à jour votre expérience et nous vous en remercions. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle demande, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

La livraison a été bien plus rapide qu'annoncé. Les produits sont conformes et le prix très compétitif. Je recommande !

Rien à redire, tout s'est très bien passé. Service client aimable et réactif pour renseigner avant de passer commande. Livraison en point relais rapide.

Très bien....produitcattenfu conforme à ma commande... Juste un peu d'attente pour la livraison mais sans plus....

Cette mauvaise appréciation est lié en particulier au service client qui ne répond pas au téléphone. J’ai passé 2 jours à essayer à les joindre sans succès. Et défaut d’écoute de la responsable qui ne reconnaît pas ses tords, ne propose pas de l’aide, un tempérament que l’on détecte facilement en lisant ses réponses aux commentaires négatifs Je ne recommande pas ce site, car si vous avez un problème avec votre commande, ce n’est pas garanti que vous apportent des solutions satisfaisantes. c’est jamais de leur faute, dommage.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Nous connaissons en ce moment une forte période d'affluence au niveau des demandes par téléphone et par mail ce qui impacte nos délais de réponse. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, mais malgré tout, nous veillons à répondre à tous nos clients, ce qui a été le cas pour vos demandes. En effet, notre collaboratrice a répondu à vos 5 demandes en 24h. De plus, vous avez pu échanger également par téléphone à diverses reprises. Nous sommes tout de même étonnés et attristés de lire votre expérience, car notre service client est habituellement apprécié et contrairement à ce que vous semblez dire, nous avons répondu à toutes vos interrogations. Il est important pour nous de satisfaire nos clients et de leur apporter une solution lorsqu'un problème se présente. Vous avez passé commande le lundi 27 février, nous avons donc expédié votre colis dès le lendemain et vous l'avez reçu 48h après malgré un souci lors de l'acheminement. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis. Malgré une erreur d'aiguillage semble-t-il de leur part, vous avez pu récupérer votre colis et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Avec toutes nos excuses. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Bonne expérience dans l'ensemble. J'aurais aimé plus de clarté dans la description du produit Ajax Hub 2 au moment du choix pour faire le choix éclairé entre les versions 2G et 2G/3G/4G mises à disposition sur le marché par le constructeur.

Produit conforme à mes attentes et dans les délais.

Bien reçu, parfait

TRES BON SITE A RECOMMANDER

rapide en livraison

J'ai trouvé chez ProtectHome un produit qu'il est difficile de trouver dans le commerce classique et c'est cette marque que je voulais. Site internet rapide clair et hot line bien à l'écoute. Si besoin je continue avec ProtectHome.

Je ne suis pas satisfait du service. Outre le délai d’arrivée de la commande (j’ai passé commande le 15/01/2023 et nous sommes le 01/03/2023 et je n’ai toujours pas reçu ma commande). J’ai essayé une dizaine de fois de contacter le service client mais aucune réponse (quand le service client n’est pas fermé suite à afflux de demande). Je n’ai pas d’info. Je suis extrêmement déçu du service et je regrette mon achat chez protect home.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes attristés de lire votre insatisfaction et nous le regrettons. Vous avez passé commande le 15/01/23 pour des cylindres 4000 MX avec une option supplémentaire afin que ces derniers aient les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande entièrement personnalisée et réalisée au sein des usines du fabricant dont le délai de confection est de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en ayons connaissance à l’avance. Malheureusement, malgré de multiples relances afin de minimiser votre attente, nous avons reçu vos barillets avec du retard le 21/02/23. Cependant, nous n’avons pas pu procéder à l’expédition immédiate de votre commande, car le point relais que vous aviez initialement sélectionné n’était plus délivré par le transporteur. De ce fait, nous avons tenté de vous joindre de nombreuses fois sans succès afin de le modifier ensemble. Par conséquent, la réception de vos produits a été retardée contre notre volonté. Finalement, suite à votre retour, nous avons pu faire partir votre commande le 06/03 et sommes ravis de constater que cette dernière est actuellement en cours de livraison. Nous tenions à nous excuser pour le retard qu’a pris le fournisseur sur la fabrication de vos cylindres. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires de ce dernier concernant les commandes sur mesure comme la vôtre et le respect des délais. Comme convenu avec notre équipe, vous allez recevoir sous peu une nouvelle demande d’avis afin de mettre à jour votre expérience. En vous souhaitant une bonne réception, Nous espérons que les produits vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Comme toujours efficace 👌👌

Beaucoup de choix, commande envoyée très rapidement, le top 👌

Plusieurs contacts avec le support qui a été très réactif et sympathique. Je recommande !

colis impeccable, site sérieux ce qui est moins sérieux c'est le transport par DPD, jamais dans les temps !

clair dans l ensemble on trouve ce que l on cherche

bien sans probleme

Commande délai livraison tout c est très bien passer

Prix compétitifs. Envoi très rapide .Mais frais de livraison trop élevés / au prix de l'article (plaquettes anti-vrillettes du pain)

Livraison ultra rapide. Site très sérieux. Merci.

Bonne réception

Parfait, commande effectuées sur le site et récupérées à leur locaux. Tout c'est très bien passé. Accueil téléphonique et coordination efficaces! Je recommande vivement.

Un site très fonctionnel et bourré d’informations précises. Je commande pour la seconde fois, et je suis toujours pleinement satisfait.

Très bonne écoute. Conseils avisés

Site bien organisé; information complète et les tableaux comparatifs technico-financiers sont une réelle aide pour choisir son équipement. Délai, livraison et produits conformes

Bon prix et livraison rapide.

Délai et livraison impeccables. RAS

T BIEN

Très rapide.

Délais très long avec un retard supplémentaire mais j'ai été tenu informé du suivi.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris le fournisseur dans la réalisation de votre commande. Vous avez passé commande le 26/01/2023 pour un cylindre 4000 MX avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une prestation personnalisée et réalisée sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de confection est d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance. Vous auriez dû recevoir votre cylindre aux alentours du 16-17 février. Malheureusement, nous avons réceptionné votre commande seulement le 21/02. Elle est ainsi partie en expédition le jour même et vous l'avez reçu le 24/01. Nous sommes ravis de lire que malgré ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté, vous semblez satisfait du suivi. En effet, nous faisons tout pour informer au mieux nos clients sur le suivi de leur commande personnalisée. En tant revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant le respect des délais de fabrication des cylindres sur-mesure. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, afin d'échanger avec vous à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le retard du fabricant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Service rapide, excellent produit, 3eme fois que j’ai commandé de chez eux, et jamais decu.

Tres reactif et competent

Je suis satisfaite du barillet que vous m'avez envoyé. J'ai choisi un barillet très sécuritaire, je n'ai pas pu vérifier son degré de sécurité, ce que je ne souhaite pas avoir à faire. Un seul petit bémol en ce qui concerne la livraison : on me promet une livraison sécurisée avec horaire et code à donner au livreur...... et je retrouve un peu plus tard mon colis dans ma boîte aux lettres.

Le produit correspond très bien à mes attentes et est arrivé dans les temps :-) Lilian

Les explications sont claires ce qui permet de choisir son produit plus facilement et rapidement. Suite à un bug, ma commande est arrivée après 20 jours, ça peut arriver (seulement si je suis le premier et le dernier client a qui ça arrive). Après une prise de contact pour signaler le problème, la réaction de ProtectHome a été très rapide.

Bonne communication, livraison conforme aux informations communiquées et réponse rapides aux questions posées !

Ras, très rapide, c est venu en 2 jours et bien emballé

- Très bien, commandé 2 serrures à bouton, délai de 10 jours annoncé (car clé identique, sinon c'est beaucoup plus court), respecté pile poil. (donc pas de belles promesses intenables : mais réelles et tenues). - Il y a des produits pour tous les budgets et choix des serrures très très très complet ! : 30x30, 30x45 45x50 , bouton, debrayable int/ext, etc... - c'est pas les moins chers, mais c'est pas les plus chers non plus ! - Livraison point relais : parfait. - Petit soucis à la commande : un message m'annonce un échec au paiement, après un mail : retour rapide de l'équipe qui confirme que tout est bien enregistré et payé. - j'ai cherché sur plusieurs autres sites (connus) de bricolages ou autre, mais les offres étaient brouillons, incomplètes, trouver la bonne serrure (L1xL2)+bouton : trop galère. Ici : Leur Site est vraiment bien fait et on trouve toutes les infos pour chaque serrure !, pas de recherches inutiles sur 50000 produits qui n'ont rien à voir, direct à l'essentiel . - ha et j'oubliais : les serrures que j'ai prises sont tip top. je pense que je vais recommandé pour compléter et changer 2 autres serrures pour avoir une clé unique pour mes autres portes.

Très bon produit mais délais de l'ordre d'un mois pour sa réception...

Envoi très rapide produit conforme de très bonne qualité je recommande ce site

Bon service et relativement rapide hormis pour le transporteur qui a « oublié «  l’option remise en main propre du colis !

Article de qualité, conseils sur le site, prix très intéressant et livraison rapide: commandé à 19h, reçu le surlendemain à 10h. Bravo

J'ai commandé 2 verrous avec 1 cylindre débrayable , le tout s'ouvrant avec les mêmes clés , le matériel me semble de très bonne qualité , 1 des 2 verrous était un peu rayé mais ce n'est pas grave car je l'ai installé en bas , sinon rien à redire

Je suis très content de votre société. C'est ma deuxième commande. Cependant très mécontent du service de livraison DPD. Je vous ai transmis un message ultérieurement donnant les raisons

J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Vous avez passé commande le 08/02 pour 2 doubles de clés. Ce type de commande est donc une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours environ. Vous avez reçu votre commande rapidement sous une semaine, mais malheureusement, vous nous avez informés que cette dernière n'était pas conforme et qu'il manquait une clé. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le fabricant. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. La procédure de SAV a été lancée ce jour suite à la réception hier de votre carte de propriétaire. Dès réception de votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée. En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Rien à dire sur ProtectHome, site sérieux et réactif, par contre tout comme un commentaire que j'avais déjà vu, le fournisseur n'a pas mis la clés de couleur orange. Peut être parce que j'ai pris 2 barillets avec la même clés ? Reçu 2 bleus, 2 rouges et 3 noirs

Tous les choix de qualité possible

Livraison dans les délais et la clé ABUS parfaitement fabriquée.

J'ai apprécié la facilité de trouver mes produits,beaucoup d'infos,emballage soigné, la signature d'une maison sérieuse.

Site très bien expliqué et complet.

large gamme de produits sur le site, livraison rapide

Bien mais notice de montage très succincte Pas très détaillée Bon produit

Process de commande simple, produit conforme aux attentes et retrait au dépôt facile.

J'ai reçu ma commande avec du retard , rien n'indiquait lors du paiement que le délai serait si long. Heureusement, ce n'était pas urgent. Concernant la qualité et la livraison, pas de souci.

trés satisfait

Très bon achat qualité :: prix OK . Livraison rapide .

Parfait super rapide

Envoi rapide bien emballé. Parfait

Le produit ne correspond pas à la Description! Il ne vaut tout simplement pas son argent. C'était mon dernier achat de cette marque! Et je quitte ce magasin.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, les clients ayant commandé le Répulsif punaise de lit à diluer 100 M² sont satisfaits de son efficacité et de son rapport qualité prix. Nous vous assurons que c'est un produit redoutable face aux punaises de lit. D'ailleurs, notre service client a tenté de vous joindre le 16 février par téléphone sans succès malheureusement. Un mail vous a également été adressé afin de comprendre votre insatisfaction, qui est toujours à ce jour sans réponse de votre part. Avez-vous suivi les recommandations d’utilisation ? Un deuxième traitement doit être réalisé 15 jours après le 1ᵉʳ, l'avez-vous fait ? Un manque d'efficacité peut provenir d'une mauvaise utilisation du produit. Pouvez-vous développer votre commentaire sur le fait que la description semble selon vous ne pas correspondre au produit ? En tant que revendeur, nous nous basons sur les informations communiquées par le fabricant et ses recommandations. Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez afin que notre service client puisse vous aider à optimiser vos résultats. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Réponse de SULUMBEK K

J ' ai un appartement de quatre chambres de 75 m2 . j ' Ai dépensé 5 bouteilles de cet outil . J ' ai éclaboussé partout et toutes les fentes . Et il a tout fait selon les instructions . Je connais une bouteille pour 5 litres d ' eau et 100 m2 . Et j ' ai passé toutes les bouteilles 5 sur 75 m2 . mais les punaises de lit sont encore dans deux chambres . J ' ai lu dans les commentaires et sur Internet et tout le bien sur cet outil et tout le monde est satisfait . Mais pour une raison quelconque , cela n ' a pas aidé . Et j ' ai dépensé beaucoup . J ' ai réfléchi et je vais donner une autre chance à ce remède . J ' en commanderai plus tard . Le spray qui était inclus , ne suffisait même pas pour une pièce . Et il est même directement sur la punaise . La punaise s ' est enfuie . Jusqu ' à ce que je détruise avec un spray ordinaire d ' ****** . Je n ' ai pas répondu au téléphone parce que je parle mal français . Merci pour votre réponse à mes commentaires .

Travail impeccable et délai très court. Je recommande ce fournisseur pour son sérieux

Ras très bien

Site avec un très bon achalandage, disponibilité produits, Rapidité livraison. Dommage que le ton employé par la personne du support client en cas de question légitime, est aggressif et peu courtois

Service client très pro. Suite à une mauvaise mesure de ma part, le cylindre reçu n’était pas à la bonne taille. J’ai pu payer en ligne la différence de prix, renvoyer le produit et recevoir le nouveau. Je recommande ce site.

Clair, possibilité d'assistance téléphonique, prix corrects.

2 cylindres conforme et dans les délais. Rien à dire après 1 semaine d’utilisation

Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous tenions également à nous excuser si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de la logistique afin que ces derniers redoublent de vigilance. Concernant votre commentaire relatif à notre procédure de retour, nous ne comprenons pas en quoi celle-ci est très contraignante. Vous n’avez juste qu’à nous faire parvenir une photo du contenu que vous avez reçu. En effet, nous avons besoin de savoir ce que vous avez reçu pour savoir ce que nous devons vous renvoyer, ce qui paraît être simple. À réception, vous recevrez une étiquette de retour et le bon produit vous sera expédié par la suite. Notre procédure de retour est énoncée sur notre site et est identique pour tout le monde. C’est d’ailleurs la procédure classique adoptée par la plupart des sites sur internet. Il est dommage de nous attribuer une notation si pénalisante pour cela. Nous attendons donc toujours les informations demandées afin de pouvoir faire le nécessaire au plus vite et résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Site clair facile d'utilisation et la description des produits y est très détaillée.

Produits conformes, livraison très rapide malgré une commande spécifique, je recommande.

Commande conforme et livrée avant la date prévue alors qu'elle était spécifique !

Site complet mais parfois quelques incompréhensions, mais très bien secondé par téléphone. Très bon suivi de la commande par mail et par téléphone. Délais respecté et rapide. Services soignés attentif à la demande du client. Je recommande.

Service qualité et contrôle produit à améliorer !

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service. Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Très satisfaite du site et de la prestatation qui a suivi

Rapport qualité prix imbattable. Délais respectés

Très bon service, beaucoup de choix et une livraison rapide

Service client très compétent pour répondre aux questions. Suivi de commande et échanges au top. Je conseille.

Très bien, possibilité de commander plusieurs cylindres avec la même clé. Bonne communication sur le suivi et delai de cette commande spéciale.

Rapide efficace et prix compétitif

Quelques buts qd on crée son compte

Avec les conseils donnés je sui pleinement satisfait du barillet très haute sécurité que j'ai installé

Léger retard de livraison, prise de contact avant l'achat sans soucis réponse claire et rapide. Merci

conforme

Site très facile d'accès,livraison rapide et service client au top!!,Je recommandé.

Très réactifs

je suis entièrement satisfait et j'ai beaucoup apprécié le suivi de ma commande

Très satisfait,matériel correspondant à mon attente,très vite livré,je reviendrai vers vous,je recommanderai. Cordialement Michel

Commande parfaitement suivie et livrée dans les temps

NO PROBLEM