protecthome.fr

Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10746 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Reçu en 48h. Tout conforme. Commandé poignée et cylindre 👌

Commande arrivée incomplète initialement, mais très bonne réactivité du service client. Produit encore non testé, mais le matériel semble d'excellente qualité.

Envoi rapide et produit conforme... Top !

Envoi très rapide et impeccable.

Très bien, envoi rapide

Livraison en temps et en heure

Livraison très rapide. Délai respecté

Vraiment très bien ! Entreprise de confiance, n'hésitez pas ! La livraison a été rapide, les verrous sont solides et faciles à installer. Le service clients est au top, pro et très réactif. A présent, je me sens plus en sécurité chez moi, merci Protect Home !

Commande rapide et efficace. Bon rapport qualité prix

Site sérieux suivi parfait je recommande

pas de problème

Produits avec de très bon rapports qualité prix. Le point négatif, le transporteur avec une mauvaise empreinte carbone. Départ Toulouse pour Paris pour retour Toulouse.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Site internet clair si besoin de renseignements ils sont joignables par téléphone. Commande reçue dans les temps

""…..

Livraison comme prévu , j'ai commandé un cylindre sur mesure compatible avec mes clés super sa évite d'avoir plein de clés

Très sérieux Délais tenue conforme à la commande Je recommande vivement

J'utilise ce piège à moustiques depuis 5 ans et en suis totalement satisfaite. Je ne peux donc que le recommander.

Parfait. Site bien réalisé rendant la sélection facile et tres claire.

Jamais été déçu par les commandes. Le site web est bien conçu, clair, net et précis. La livraison est rapide. Je recommande vivement 👍

Commande par téléphone : le site me demandais un code promo et refusait ma commande... Très bon accueil téléphonique et à la réception de ma commande.

Reçu en moins de 48 h nickel!

Commande de trois cylindres Abus ouvrant avec une seul clé. Délais rapide (environ une semaine et demi avec la fabrication et réception) J’ai fait une demande d’information au support pour un des cylindres et la personne à su m’aider rapidement. Je recommande ce site sérieux

Conforme à ma demande très sérieux

impeccable !

Tout s'est bien passé de l'accueil téléphonique à la livraison (rapide), en passant par des échanges de mails avec un conseiller. Je recommande vivement

commandé le 29/03/2023 reçu le 31/03/2023 et montage dans l'après midi montage parfait et très efficace félicitations pour ce verrou de baie vitrée

Facile à naviguer. Prix très compétitifs et livré vite.

Tbirn

Commande facile et livraison rapide

Bonjour Cylindres reçus et posés. Je suis sceptique sur la robustesse des clés à moyen terme.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez installé vos cylindres. Néanmoins, votre retour concernant les clés, est très surprenant. C'est pour cela que notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et par mail, malheureusement sans succès. Vous avez opté pour des cylindres Abus Bravus 4000 de très haute sécurité ayant un indice de sécurité de 10/10. C'est un modèle très complexe grâce à ses 15 goupilles et ses 3 lignes de complexité. Par conséquent, les clés de ce dernier sont robustes et complexes. Il fait partie des meilleurs cylindres du marché et est très apprécié par nos clients comme le montrent les nombreux avis. Aucun client jusqu'à ce jour n'avait mentionné cela. Serait-il possible de nous apporter davantage d'explication ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

commande facile livraison rapide suivi au top.

La commande a été rapidement expédiée sans problème.

Simple, rapide et efficace, que dire de plus. Avisé d’un délai de 15 jours car demandé d’une clé supplémentaire mais colis arrivé plus vite que prévu. Facile d’installation et très solide d’apparence. Je recommande le site sans hésiter.

Commandes 2 serrures très bien guidé. Envoi rapide. Merci

TRES BIEN..RIEN A AJOUTER

Parfait, service rapide prix compétitifs

Site bien organisé. Livraison rapide. Commande conforme et service clients très compétent et attentionné, toujours soucieux de la satisfaction client. Bravo !

Bon rapport qualité prix. Cylindre de serrures reçu et installé, conforme à la description. Le délai d'envoi a été plus court que prévu. Je recommande ce site.

Très bon service. Je m'étais trompé dans une commande de cylindre sur mesure. Le service client m'a appelé et a trouvé rapidement une solution. Livraison plus rapide qu'annoncée

Ce site offre un grand choix de cylindre et de dimension, ce qui m'a permis de trouver l'exact produit que je recherchais, parmi le grand nombre des dimensions. Les conseils pour prendre les bonnes mesures sont pertinents et m'ont évités de faire une erreur. De plus j'ai apprécié le protocole de la commande, que je trouve très rassurant et sécurisant. Désirant des infos spécifiques, j'ai trouvé le SAV très professionnel et très réactifs. Cerise sur le gâteau, ma commande "spéciale" est arrivée dans un délai plus court que celui prévu. Bravo

Super ! Efficace et rapide...

Commande conforme, dans les delais annoncés. Nickel

delai respecte et porduit dispo

Livraison plus rapide que prévu, parfait!!

Commande simple à réaliser, bien détaillé. Le suivi de commande est top

Plus rapide que prévu, bien emballé, bon produits

Conforme et rapide. Au top

commande livrée rapidement et conforme

R.A.S.

Pour la deuxième commande, j'ai une nouvelle fois été bien reçu au dépot de Toulouse

service parfait .Produit de tres bonne facture je recommande .Livraison parfaite en 48h

Bon site, grande réactivité et envoi rapide.

Malgré deux erreurs dans la commande, dues au fournisseur ABUS, qui a un peu traîné, le dossier a bien été suivi avec un bon service client.

Du choix de qualité

xxxxxx

Grand choix de produits, Service irréprochable, produit conforme , délais respectés

Produit conforme livraison rapide. Rien à redire . Merci

Parfait. Rapide et précis

service et rapidité d envoie excellent

Expédition rapide, suivi précis, produit conforme. Et fichiers d'aides précieuses sur le site

Site très bien concu pour l'univers de la serrurerie.

j'ai commandé deux fois sur ce site. Les produits sont conformes, bien protégés lors de l'envoi et arrivent à la date indiquée. Je recommande !

Commande conforme et livraison très rapide. RAS. Merci

Conforme à ma demande, information du suivi de commande parfait et expédition dans le délai indiqué. Colisage protecteur parfaitement adapté au produit.

non respect des délais

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le fournisseur n'ait pas respecté le délai de fabrication. Vous avez passé commande le 24/01 pour 2 barillets Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Ce délai est estimatif et peut-être malheureusement rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés à l'avance. Nous avons reçu et expédié votre commande le 13/03 et vous avez été livré 24h après. La réalisation de votre commande a subi un retard totalement inhabituel et exceptionnel. En règle générale, les délais sont respectés. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure. Malgré toute notre bonne volonté, nous subissons tout comme vous ces retards et essayons de les anticiper au mieux. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En espérant que les cylindres vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Beau matériel, pas de pb au montage, délai annoncé respecté

J'ai commandé un verrou de fenêtre 2510 Abus blanc et, je l'ai reçu marron ( alors que sur la facture et le bon de commande il est spécifié blanc). Je ne l'ai pas renvoyé car j'en avais besoin de suite sur un chantier (par contre je pourrais le changer si je recevais la bonne couleur ???)

Parfait, site simple à utiliser, délai de livraison respecté, tarifs corrects, merci.

Plus de 10 jours d avance sur le délai confirmé, prévu le 30 mars Formidable

RAS livraison conforme et dans les temps mentionnés.

Service au top! Respect des délais. Bravos!

Envoi rapide, livraison sérieuse, matériel de qualité : parfait

. ...

la livraison a été un peu longue après la commande mais elle a été assurée correctement

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre commande. Nous comprenons que la livraison puisse paraître longue, mais votre colis a bien été livré dans le respect des délais indiqués, à savoir 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). En effet, vous avez commandé le 17/02, 2 cylindres MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de "sur-mesure" et nécessite une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Afin de respecter ce délai, la livraison devait être réalisée au plus tard le 10/03, ce qui a été le cas. Nous avons reçu et expédié vos cylindres le 09/03 et vous les avez reçus 24h après soit le 10/03. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps et conforme à votre demande. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Produit répondant parfaitement à mes attentes. Envoi rapide Merci !

Top merci

Produit très très efficace pour les cafards Je recommande

Livraison rapide. Bon conseil.

très bien, pas de problèmes pour trouver les produits que je cherchais

Commande de 9 barillet de taille différente avec même clé. Livrée plus tôt que prévu. J’ai mis 4 étoiles car au moment du paiement j’ai eu un message comme quoi le paiement n’était pas passé, alors que j’ai reçu l’ordre de paiement par mail. Et aucun message de confirmation de commande. Commande effectué le week end donc impossible de joindre quelqu’un. Mais soulagé le lundi quand ils m’ont confirmer que la commande était bien enregistré et ils m’ont envoyé le mail de confirmation en suivant. Je recommande.

très bien sauf le livreur DPD

Rien à redire

rapide et efficace. Cylindre de qualité !

Simple rapide efficace

Livraison super rapide, article conforme à la description, j'y reviendrai.

Bonne qualité et livraison rapide en 48h

Beaucoup de conseils et un très bon accueil

Qu'un mot....Excellent. 2 clés ABUS même âs au prix d'une dans une grande surface. Et qui vont à merveille. Bon boulot !

Site sérieux. Commande livrée en Belgique conformément à la commande et dans le délai annoncé. Rien à redire 👍🏼

Perfetto