protecthome.fr

Calculé à partir de 1240 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10776 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Ras continuer ainsi

Bonjour, Produits conforme à la commande livré avec un peu de retard mais sur lequel j'ai été prévenu. Donc nous pouvons dire que vous suivez vos commandes. C'est sérieux. De plus les produits sont de qualités à prix abordable. Je suis très satisfait de vos service. Je recommande. Cordialement.

Produit impeccable. Livraison un peu lente.

Conforme aux attentes

produit envoyé très rapidement. Bon rapport qualité prix

BIEN. VOIR SI EFFICACE

Parfait! Merci

Site simple pour commande par net. Délais de livraison courts et conforment à l'engagement. Cliente depuis 3 ans. Entièrement satisfaite.

Très bon matériel, conforme à la commande. Tout s'est bien passé !!

Les résultats est d’excellente qualité mais la commande était extrêmement longue c’est vraiment dommage sinon je conseille quand même car niveau qualité prix ils sont très bien placer mais attention quand vous mettez « en stock » Le service client m’a toujours répondu rapidement !

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous sommes vraiment ravis de lire que la qualité de nos produits et de notre service client vous aient apportés entière satisfaction. Il y a effectivement eu, exceptionnellement, un incident de synchronisation entre nos quantités disponibles en stock et l'affichage sur notre site internet, nous en sommes sincèrement navrés. Malgré les nombreux jours fériés du mois de mai, nous avons fait tout notre possible pour écourter votre attente. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Je suis très satisfait mais moins de la marque Abus. Je n’ai pas fait attention et la serrure a été fournie avec seulement trois clés au lieu de cinq au même prix car il s’agissait d’une commande personnalisée avec carte propriétaire. Cinq étoiles car cela ne dépend pas de ProtectHome mais zéro pour la marque Abus. Il paraît que les autres fabricants font de même. Scandaleux.

Bonne description des produits. Site très intuitif . Produits de qualité et livraison rapide

Bons produits, petite attente entre la réception d'un des 2 articles mais tout est ok, poignée et cylindres de qualité, envoi soigné.

J'ai commandé un produit de marque digrain et ai reçu un produit de marque protechome. Très très déçu

Réponse de protecthome.fr

Madame, Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il se peut que de manière exceptionnelle, une erreur se se soit glissée dans la vôtre et nous en sommes sincèrement désolés. Nous déplorons que vous n'ayez pris contact avec nous dès sa réception avant d'utiliser le produit, afin que notre service client résolve le problème. Habituellement, nos clients nous contactent par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de procéder à une nouvelle expédition immédiatement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi un geste commercial vous a été accordé en guise de dédommagement. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Réponse de Maurice P

Je n'ai pas eu de geste commercial. On me l'a proposé. J'ai accepté mais je n'ai pas reçu de mail me donnant un code de réduction. Bien dommage

Commande reçue dans les temps. Le livreur a annoncé la veille de son arrivée son créneau horaire. Parfait

Conforme description

produit conforme à ma demande rien à dire. livraison un peu en retard mais sans conséquence, pas d'urgence.

très à l'écoute de ses clients

Bien, aucun problème à signaler

Livraison très rapide et produit conforme merci

Délais respectés et matchandise conforme Un coup de chiffon sur les cartons afin de présenter un produit neuf ( a près de 400€) serais un plus pour votre image ( emballage du produit avec une épaisse couche de poussière laissant imaginer que le produit est resté plusieurs années dans un entrepôt

Très bon suivi de la commande, conseils efficaces, excellente rapidité de prise en charge et d'exécution

Tout se passe bien, choix, commande, livraison. RAS. No problem.

Tout s’est parfaitement passé, de la commande à la livraison

Produit conforme. Très bien, service client à l'écoute impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Colis reçu très vite. Site convivial

Commande fidèle à mes attentes. Délais respectés avec mails informatifs sur ma commande.

Service transport qui respecte pas les delais

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez réceptionné votre colis. Conformément à votre demande, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Facile pour naviguer sur le site. Commande bien passée. Juste le délai de livraison un peut plus long qu'annoncé

Explications claires et délai respecté

Tout s'est très bien passé ! Vous pouvez passer commande en totale confiance.

Produit conforme et livré dans les temps. Très bien

RAS, commande reçu le lendemain, bien emballée et créneau de livraison respecté. merci au service client pour les conseils sur les moustiques!

Commande reçue rapidement et conforme à la description. Parfait

Commande conforme

Matériel arrivé 3 jours avant la date prévue, en bon état et fonctionnel, pour ce qui est de la résistance l'avenir me dira ce que vaut ce cylindre :)

votre service de livraison n'est pas à la hauteur... A revoir

Très bien dans l’ensemble ,au téléphone j’ai eu les infos que je cherchais, le site est très bien fait et l’envoi rapide . Le matériel reçu est de qualité et très facile à monter. Je recommande.👍👍🤩

Super des équipes exceptionnelle rapidité de livraison étonnant Bravo 👍

Excellent site, grand choix, équipe dispo par chat, produit conforme je recommande vivement. Merci.

au top

Navigation facile, sérieux du suivi de commande, rapidité de réponse aux questions posés , rapidité de livraison

Accueil au top!

je suis satisfaite du site

bien reçu colis en date

Parfaitement reçu et dans les délais.

Facile pour commander

Suite à l'envoi de la photo de la carte, en pièce jointe, on n'a pas de retour et on ne sait pas trop si c'est ce qui est demandé. On aurait pu mettre n'importe quelle photo et accéder quand-même au paiement.

Attention bien lire si vous commandez plusieurs barillets avec la même clé non seulement on vous demande un supplément mais en plus on vous livre moins de clé Pas très clair sur le site il faut aller voir les petites lignes..... Pour la livraison on vous dit 10jours et puis on vous envoi un message pour vous dire que ce sera plus long

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Par souci de transparence envers nos clients, toutes nos conditions de vente sont indiquées à plusieurs reprises sur notre site. Nous comprenons que dans la précipitation, vous n'ayez pas pris le temps de les lire et nous en sommes vraiment navrés. En commandant 2 cylindres D66 s'entrouvrant, c'est-à-dire personnalisés, vous recevez 5 clés avec le premier cylindre, puis 3 clés pour le second, soit un total de 8 clés. Votre commande a donc bien été livrée conforme. Le supplément demandé correspond à la fabrication sur-mesure nécessaire et non au nombre de clés produit. Il ne s'agit en aucun cas d'un choix de notre part, mais bien d'une décision de notre fabricant comme nous vous l'avons précisé lors de notre échange téléphonique du 27/04. En ce qui concerne la livraison, il est énoncé entre 10 et 15 jours ouvrés sur notre site. Votre commande a été livrée en 9 jours ouvrés après votre achat sur notre site, les délais ont donc été respectés et même raccourcis. Sachez que cette note est très pénalisante pour nous alors même que nous donnons un maximum d'informations dans notre descriptif produit et que vous avez été livré largement dans les délais. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre petite entreprise du Sud-Ouest lors d'une prochaine commande et serions ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Réponse de Jean-Yves G

Vous avez essayé de me faire modifier mon avis en me proposant un bon d'achat dans un premier temps puis comme j'avais déjà acheté d'autres clés ailleurs vous me proposez un remboursement partiel!!!!!!! A quoi sert finalement de donner des avis si vous tentez de les faire changer drôle de pratique Pas très nette quand même Je n'achèterai plus chez vous.

Site bien fait permettant une navigation aisée et facile et contenant l'ensemble des informations nécessaires avant de faire son choix.

Je suis satisfaite de ma commande. Le colis a été envoyé très rapidement. Je recommande cette boutique pour son sérieux

Bien reçu, j ai dû remplacer le câble du piège à moustique au bout d un an.

RAS, conforme et commande arrivée dans les temps

Commande d'un piège à moustique livré rapidement.

2ème commande..pour ma voisine Je les avais déjà commandé l'année dernière, bien suivre le mode d'emploi et ça fonctionne très bien.

Bonne livraison produit pas encore en marche ...

Produit reçu rapidement et dans les temps. Produit très bien emballé. Repasserai commande dès que possible. Bravo pour votre réactivité pour l'envoi des colis

Service au top

Bonne communication, j'aurais donné une cinquième si l'emballage était constitué de ruban adhésif écologique à base de papier.

Je service commercial a étécorrect. Par contre les verros ont été difficile à monter car le pène n'était pas assez long pour bloquer les vitres de la véranda. Il a fallu improviser ..

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver une solution pour la pose de vos verrous. En effet, vous nous avez contactés par mail le 18 avril, mais vous avez passé commande avant même que nous n'ayons eu le temps de vous informer de la possibilité de commander des verrous à pênes longs. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien pris en compte votre remarque et espérons que les verrous vous apportent entière satisfaction, Conformément à votre demande lors de notre échange, une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Sachez que nous restons disponibles si besoin, Notre petite entreprise du Sud-Ouest vous remercie pour votre fidélité et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Réponse de Simone H

Après notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que je suis parfaitement satisfaite du fonctionnent des verrous. Cordialement

navigation aisée, description fiable

Professionnalisme et efficience. Rapidité de livraison. A recommander tout simplement

Le service est réactif, plusieurs questions posées et j'ai obtenu des réponses très rapides. Le site est facile d'utilisation. Juste le délais de livraison n'a pas été respecté, manque de produit à priori alors que produit disponible sur le site, après appel au service client la commande a été expédiée dans la foulée, erreur de leur part ou 'ré-approvisionnement' du produit manquant je ne sais pas, en tout cas réponse du service client et problème résolu.

Les diversité des produits

Très clair et explicite

Très bon articles sur le choix de serrures et leur mesure.

Satisfait dans tout les domaines.

Conforma à ma commande, envoi rapide

Bon produit service client nickel

Commande reçue rapidement, bien conditionné et produit très satisfaisant

Commande de 3 serrures Abus livrée en avance malgré 1 jour férié. Bravo

Achat très rapide.

Cheville peu adaptée au matériau creux comme les parpaings, ... Des Chevilles spéciales matériaux creux auraient été préférables avec vis plus longues du coup. Celles du colis sont en Dia5 x L40

Le site est très simple d’utilisation et pour ma part, j’ai pu prendre plusieurs cylindres différents avec la même clé sans aucune difficulté. Aucun souci sur la commande. Gros bémol sur le livreur dpd qui a reporté 2 fois ma livraison sans justification.

Parfait , délai respecté

Le choix est bien, les prix sont très corrects la préparation de la commande est rapide et surtout les options sont très bien expliquées ! J’ai pu choisir mes serrures facilement et commander des canons de protes qui s’ouvrent tous avec la même clé !

Produit reçu endommagé et retourné Après 15j je n’ai toujours pas de nouvelles d’une nouvelle livraison 😤

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Le SAV sur vos verrous est en cours de traitement et nous sommes vraiment navrés qu'ils aient été endommagés, probablement lors du transport. Vous avez pris contact avec nous le 3 avril à ce sujet, et face à cette situation tout à fait exceptionnelle, nous avons engagé la procédure de SAV immédiatement après votre appel durant lequel nous vous avions annoncé une prise en charge sous 15 jours ouvrés. Nous comprenons votre impatience, mais nous sommes malheureusement tributaires des délais de notre fournisseur. Si ceux-ci peuvent paraître longs, ils sont aussi un gage de qualité et d'un travail méticuleux de la part de nos experts. Comme nous vous l'avons précisé par téléphone, votre SAV est bien pris en compte et vous sera expédié immédiatement dès réception. Nous reprendrons contact avec vous lors de la réception de votre commande et prendrons le temps de lire votre retour lorsque vous aurez pu apprécier les produits de notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome

Commande et réception parfaite

Articles correctement emballés et commande conforme. Retard de 3 jours sur la livraison.

Parfait correspond exactement

Livraison rapide, délai respecté. Commande bien préparée et conforme aux attentes. A recommander.

Site bien clair et si l'on a un doute, réponse et conseil rapides par tél

Super, livraison rapide. Je recommande le site.

livraison rapide, et service client qui a pris le temps de m'expliquer les différences entre les produits et a répondu à toutes mes questions!! Merci

Le site est efficace, mais je n’ai pas encore essayé le produit. Le service commercial est un peu chiche sur les propositions.

Livraison rapide et produits correspondants à la description

livraison ultra rapide

Parfait,livraison rapide

Site bien conçu, commande conforme dans les délais prévus Le matériel est en place et fonctionne

Des filtres efficaces qui permettent de réduire le nombre de choix Facilité pour comparer les niveaux de sécurité des différents modèles Il manquerait juste des filtres sur la taille dès la recherche Grand choix de taille Service Client efficace, commercial et à l'écoute

Tout est arrivé très vite et très bien conditionné.

tout simplement parfait

Contente de ma commande. C'est pratique d'avoir une seule clé pour toutes les portes de maison. Délai de livraison annoncé a été respecté. Site internet OK