protecthome.fr

Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10772 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Commande conforme Rapidité de livraison Merci et bravo

Livraison rapide et conforme à la commande. Je recommande!

Aucun problème, parfait.

Prix intéressant, et livraison en une journée ! Parfait je recommande

J'apprécie particulièrement les différents conseils disponibles sur le site ProtectHome.fr et la navigation intuitive sur le site, il est facile de trouver l'article qui nous intéresse. J'ai déjà fait plusieurs achats sur le site, les produits sont de qualité, je recommande donc fortement ce site.

Pas de problème avec protect home. J’ai recu des mails sur l’avancé de ma commande, ce qui est appreciable surtout quand ca peut prendre un peu de temps. En revanche, le point relais … mais ce nest ni de la faute de protect home ni celle du transporteur..

Livraison rapide, conforme a la commande Tres bien, je recommande

Bonjour, Je trouve qu’il y a un manque de communication à partir du moment où on a passé la commande et réception. Car lorsque j’ai passé ma commande, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je me demandais si j’allais être livré. Cordialement.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de lire votre retour. Face à la situation que vous décrivez, nous avons demandé vérification auprès de notre service informatique. Ce dernier confirme bien l'envoi de 3 mails : - le 21/12/23 à 20h53, deux mails vous ont été délivrés à l'adresse indiquée lors du passage de votre commande : 1 confirmant votre commande et 1 autre incluant votre facture d'achat. - le 27/12/2023 à 10h08 un mail vous a été envoyé vous indiquant une date de réception estimative prévue au 12/01 pour vos cylindres personnalisés. Ces différents mails ont dû être placés dans vos SPAMS ce qui a probablement bloqué l'envoi du dernier mail d'expédition. Avez-vous vérifié vos SPAMS ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Commande conforme mais délais de livraison non respectés

Réponse de protecthome.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement contact avec vous. Effectivement, les livraisons durant la période des fêtes de fin d'année peuvent être exceptionnellement perturbées et nous en sommes sincèrement navrés. Nous sommes malheureusement, tout comme vous, tributaires des délais de notre fabricant et nous partageons votre insatisfaction, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé par notre service client. Suite à cet échange, vous avez émis le souhait de mettre à jour votre expérience, ainsi, une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Réponse de Matthieu S

Je n’ai pas eu le dit geste commercial

Bien assez intuitif et bonne com

Commande passée le 07/12/2023, livraison annoncée aux alentours du 29/01/2023, finalement livrée le 12/01/2024. Je sais que nous étions en période de vacances de Noel mais je n’ai jamais été prévenu d’un quelconque retard. J’ai appelé Protect home début janvier, j’attends encore leur mail (comme annoncé) pour savoir où en est ma commande :). Merci de tenir vos clients informés, notamment en cas de retard car vous, vous n’avez pas été en retard pour me prélever sur mon compte bancaire ;)

Le site est clair, il y a beaucoup de choix. Ils ont respecté le délai de livraison.

Bon suivi de commande, et bonne réactivité en période de fête

Aucun problème

Description très complète du produit, livraison rapide je recommande fortement!!!

Commande livré avant le délai indiqué, j'ai commandé des cylindres avec la même clé le délai annocé est de 10 jours pour le tps de frabrication, tout était dans ma boîte aux lettres en une semaine

Correspond tout à fait a mes attentes.

Tout est conforme

Du choix, livraison ultra rapide suivi impeccable

Livraison conforme à la commande

Un peu long à partir le colis mais tout est en ordre

Navigation sur le site aisée, produits de qualité ... Manque peut-être un peu de choix mais c'est anecdotique. Par contre livré avec 10 jours de retard sans plus d'explications ... DPD ... Si je peux les éviter, c'est avec plaisir.

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement contact avec vous. Effectivement, les livraisons durant la période des fêtes de fin d'année peuvent être exceptionnellement perturbées dans certaines régions et nous en sommes sincèrement navrés. Nous sommes malheureusement, tout comme vous, tributaires des délais de notre transporteur et nous partageons votre insatisfaction, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé par notre service client. Suite à cet échange, vous avez émis le souhait de mettre à jour votre expérience, ainsi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Réponse de JEAN-PHILIPPE OSTIAN O

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le geste commercial proposé. Cordialement, Jean-Philippe Ostian

Le site est très bien fait et compréhensible pour le choix de clés et de barrillets

Suite à des explications pas forcément très explicite j’ai reçu des cylindres inversé, compte tenu que c’était deux cylindres avec la même clé, il n’ont pas été repris…. J’ai du en recommandé, bilan deux canons achetés pour rien…

Livraison rapide pourtant entre Noël et le 1er janvier

Prix correct et livraison très rapide!

Très facile d’utilisation

Produit reçu ne correspond pas au produit commandé ou du moins en visuel sur le site

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous nous avez contactés via notre formulaire de contact pour nous informer d'une incohérence entre le produit reçu et celui affiché sur le site. Vous aviez commandé une barre de sécurité TORBEL et avez réceptionné une barre de la marque AFBAT. Nous vous avions alors expliqué qu'il s'agit exactement du même fournisseur puisque TORBEL a fait l'acquisition d'AFBAT en 2000. Nous comprenons que vous ayez pu être surpris à la réception de votre commande, mais il s'agit bien d'un article TORBEL-AFBAT, identique à celui en visuel sur notre site. Nous espérons que cette incompréhension n'entamera pas votre confiance en notre entreprise et espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Livraison rapide dans les délais et conforme à mes attentes

Bon site, navigation facile.

catalogue bien fourni, commande facile sur le site, produit de qualité, livré dans les délais, très bonne expérience avec ce site :)

Très bon site avec prix concurrentiel. Envoi rapide et soigné.

commande bien reçue et conforme. La 5e étoile si le délai avait été respecté...j'ai commandé en novembre, je devais recevoir mi-décembre et au final cela a été début janvier. Heureusement qu'il n'y avait pas d'impératif.

Site très rapide et compétent

Verrou inutilisable après 3 manipulations, le ressort ne marche plus. Du coup baie vitrée percée et pas de verrou. Pour 40 balles on s'attend à un peu plus... Nul!

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le verrou réceptionné ait été endommagé durant le transport. Suite à votre demande via notre formulaire de contact, notre service client a pris en compte votre réclamation et vous a renvoyé un verrou neuf immédiatement. Vous nous avez donc recontacté pour nous informer de sa bonne réception et de votre souhait de modifier votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. En vous souhaitant une excellente année 2024, Bien cordialement, L' Equipe ProtectHome

Commande reçue et conforme

. Site bien pensé. Navigation aisée et le stock semble être à jour en temps réel.

Site clair et accessible aisément.

Efficace et rapide Commande traitée rapidement. Rien à dire que du positif

Livraison en date prévue, emballage impeccable, produit conforme à la description. Je recommande.

délais érroné suite contact service commercial (je n'étais pas pressé mais je devais m'absenter), info pas fiable suite à envoi du produit.(caffouillage dans échange mail).

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir un service de qualité à nos clients, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous avez passé commande le 21/11 et suite à un problème de synchronisation exceptionnel entre nos stocks et notre site internet, vous avez effectivement reçu un mail vous indiquant une livraison sous 10 à 15 jours. Votre commande vous a finalement été expédiée la 11 décembre, mais malheureusement, n'étant pas disponible en cette période, vous avez contacté notre service client afin de décaler l'envoi, mais votre colis avait déjà été expédié. Pour résoudre votre problème rapidement, notre chargée de clientèle a contacté le point relais afin qu'il conserve votre colis un plus longtemps que prévu, ce qui vous a permis de le récupérer plus tard. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et espérons que ces désagréments n'entameront pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Cylindre reçu, boîte déjà ouverte, carte propriétaire abîmée et 4 clés au lieu de 5. 3 étoiles car ils m'ont fait refaire une clé et un carte.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet, dès connaissance de cet incident, notre service client vous a proposé plusieurs solutions afin que ce désagrément soit résolu au plus vite. Comme convenu ensemble, nous avons demandé au fabricant une reproduction de votre carte ainsi que la fabrication de la clé manquante qui ont été livrées le 22/12/2023 au point relais. Nous sommes sincèrement désolés que votre carte ait été abimée et que le cylindre soit arrivé boite ouverte. Le packaging des cylindres est peu adapté au poids de ces derniers, d'où le fait que notre équipe renforce ce manque de robustesse avec du scotch. Nous vous rassurons, nous vendons uniquement des produits neufs pour des raisons évidentes de sécurité. Concernant la clé manquante, c'est une erreur du fabricant et nous nous en excusons. En tant que revendeurs, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant au produit. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Nous regrettons que la première expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte à présent satisfaction et que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Malgré un retard de livraison; il y a eu une très bonne communication.

Commande rapide

Bien. Livraison rapide et conforme

Top !

Tout est ok.

Très bien avec des produits de qualité.

Livraison rapide, ras

Très bien bon qualité/prix livraison rapide

Commande délivrée en avance sur la prévision transmise,

Service parfait et facile à contacter

Parfait 👍

rien à redire tout est conforme à mes attentes

facilité pour trouver le produit

Je pense que le site est sérieux mais j’ai dû jouer de malchance. Livraison très longue même si il s’agissait de clefs identiques qui nécessitent + de délai. Puis à réception il manquait un cylindre. Mais SAV très rapide et efficace qui va me renvoyer un nouveau cylindre sous 3 semaines. Vous comprendrez que j’ai du mal à 5 étoiles.

Livraison conforme et délai respecté.

J’ai pu facilement trouver le produit recherché. Dommage qu’il n’y ait pas eu de communication automatique sur la date de réapprovisionnement du produit commandé. Dans l’ensemble tout s’est bien passé.

Beaucoup de modèles différents, bien faire attention à la commande. Les options sont incontournables. Très bien sinon

Site clair, livraison rapide.

Tout est bien

Expérience décevante avec protecthome.fr : Un mois d'attente pour des produits soi-disant disponibles Bonjour, Je tiens à exprimer ma profonde déception et mon mécontentement vis-à-vis de mon expérience d'achat récente sur le site de Protecthome.fr ]. Malgré les indications affirmant que les produits étaient disponibles, j'ai attendu pendant un mois entier sans recevoir ma commande. Dès le départ, j'ai été attiré par la promesse de disponibilité immédiate des produits que je souhaitais acheter. Cependant, après avoir passé ma commande et effectué le paiement, les problèmes ont commencé. Aucune mise à jour de l'état de ma commande n'a été communiquée pendant plusieurs jours, ce qui m'a laissé dans l'incertitude quant à la livraison. Après avoir patienté durant des semaines, j'ai finalement décidé de contacter le service client de Protecthome.fr pour obtenir des explications. Malheureusement, j'ai été confronté à un service client peu réactif et peu soucieux de mon insatisfaction. Les réponses que j'ai reçues étaient vagues et peu utiles, ne faisant qu'accroître ma frustration. À ce stade, je me sens non seulement lésé en tant que client, mais également trompé par les informations erronées fournies sur le site de Protecthome.fr. L'expérience d'achat aurait été bien différente si j'avais été informé dès le départ du délai de livraison réel, même s'il était plus long que prévu. En tant que consommateur, j'estime qu'il est primordial d'être transparent et honnête envers les clients. La publicité de produits soi-disant disponibles alors qu'ils ne le sont pas constitue une pratique trompeuse et irresponsable. Je suis profondément déçu par cette expérience d'achat sur Protecthome.fr. Non seulement cela a engendré un temps d'attente excessif, mais cela a également entaché ma confiance envers cette entreprise. Je pense qu'il est important de partager mon expérience afin d'alerter d'autres consommateurs potentiels sur les pratiques douteuses de Protecthome.fr. Je vous déconseille fortement de faire des achats sur ce site, car mon expérience a été particulièrement décevante et insatisfaisante. Cordialement,

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et souhaitons par cette réponse apporter quelques précisions. En effet, vous avez passé une commande le 20/11/2023 pour un cylindre qui était en stock au moment de la validation de votre achat. Malheureusement, suite à un problème de synchronisation entre le serveur de notre site internet et notre serveur logistique, le produit a été surstocké contre notre volonté. Cet incident peut se produire par exemple lorsque 2 clients commandent en simultané la même référence. Heureusement, ceci reste un cas isolé et nous tenions à vous assurer que ce n'est en aucun cas une volonté de notre part. Notre service client vous a tenu informé par mail dès le lendemain de votre commande soit le 21/11/2023 à 15 h 19 afin de vous donner la nature de cet incident, le délai de réapprovisionnement donné par notre fournisseur ainsi que la possibilité d'annuler votre commande et vous rembourser si cette attente était trop longue. De plus, le surlendemain, le 22/11/2023, vous avez eu également par téléphone notre service client, qui vous a de nouveau expliqué la raison de la non-expédition immédiate du produit et du nouveau délai. Contrairement à votre commentaire, nous vous avons donc bien tenu au courant dès le début. Nous comprenons votre insatisfaction vis-à-vis des délais qui se sont ensuite allongés. Nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour ce type de produit et le délai de réapprovisionnement a été bien plus long que prévu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi face à un délai anormal sur votre commande, nous vous avons proposé un remboursement immédiat si cette attente ne vous convenait pas. Nous regrettons que vous ayez une image faussée de notre entreprise. Nous pouvons entendre et comprendre que ces délais soient longs, mais il n'est pas justifié de remettre en cause notre professionnalisme, notre éthique et notre service. Nous aurions souhaité que cette expérience soit à la hauteur de vos attentes, malheureusement, oui, celle-ci n'a pas été parfaite avec un délai de réapprovisionnement non prévu, mais nous sommes restés à votre écoute, professionnel, et tous les éléments que nous avions en notre possession vous ont été communiqués. Il peut arriver que des incidents techniques se produisent sans que cela soit une pratique trompeuse et irresponsable comme vous le soulignez. Nous espérons toutefois que le produit vous apporte satisfaction. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

L'envoi est rapide - Par contre, les instructions pour l'installation sont légères et incomplètes. Après quelques difficultés pour l'installation, et un appel téléphonique, un technicien devait nous rappeler dans la journée (A J+2 toujours pas d'appel !!!) Pour la vente ok mais pour l'aide, le service laisse à désirer.

Réponse de protecthome.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous nous avez en effet contactés le 19/12 par téléphone, relativement à un problème de connexion de votre caméra Ezviz. Afin d'obtenir la meilleure solution, notre service client a directement contacté un technicien Ezviz qui est revenu vers nous le 21/12, date à laquelle nous vous avons recontacté pour vous indiquer la procédure à effectuer. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter une réponse plus rapide. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu résoudre votre difficulté en parallèle. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre entreprise. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Nous avons bien reçu nos commandes. Les cylindres ne sont pas encore posés, c'est pour cela qu'il manque 1 étoile. Le matériel à l'air solide.

Parfait commande reçu rapidement

Bonjour le colis se trouve toujours chez le transporteur qui me dit tous les jours : impossible de vous livrer aujourd’hui

Réponse de protecthome.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention de notre service client auprès du transporteur ait pu être bénéfique. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, un geste commercial vous a été octroyé en guise de dédommagement. Une nouvelle demande de notation va donc vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.

Réponse de Pascale D

Merci beaucoup de votre intervention afin que ce colis arrive au plus vite . J’ai été très surprise de votre professionnalisme de votre société et la rapidité de votre réaction. Encore merci et je n’hésiter pas à venir chez vous pour une prochaine commande . Cordialement pascale

nikel

commande reçue très rapidement.

pour moi c'est clair

site efficace et livraison conforme

Bonjour, c'est la première fois et la dernière fois je commande chez vous car vous ne recepecte pas la délai de la livraison vous disent que soit en 24h/ 48h mais ce n'est pas vrai

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience de livraison n'ait pas été plus positive. En effet, vous avez passé commande de 7/12, mais celle-ci n'a été expédiée que le 11/12 en raison du week-end. Néanmoins, votre commande est bien désormais disponible au point relais sélectionné. Suite à la lecture de votre commentaire, nous vous avons immédiatement contacté et proposé un geste commercial en guise de dédommagement en raison de ce retard inhabituel. Conformément à votre souhait, une nouvelle demande de notation va vous être envoyée afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que ce petit incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest, car nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome.

Bon produits et livraison rapide. Prix très compétitif.

Pas de soucis

commande reçu rapidement

Choix important sur matériel de qualité. Menu pour définir le besoin très bien fait

Le site rien à dire, bien conçu simple et clair. Il y a juste leur livraison DPD à améliorer. Ma première commande, DPD ont gardé mon colis 10 jours sans livrer. J'étais obligé de me déplacer dans leurs locaux à Gennevilliers pour le récupérer. Et pour la seconde livraison ils se sont donné le droit de remplacér mon point relais qui est à 50m de chez moi et que j'avais choisi. Par celui qui arrange leur livreur, et qui se trouvait à plus d'un km de mon domicile.

Très bon contact ! Rapide et efficace.

Envoi rapide et soigner.

choix important. contact téléphonique possible.

Recherche rapide et claire

Site intuitif, très bien fait, service client à l'écoute et réactif

bon service client très réactif suite a une erreur d'envoi échange effectué rapidement site a recommander

Très content, super site, prix attractif, livraison rapide, je recommande.

Je suis très satisfait. La description des produits est excellent et précise. Je recommande.

Navigation claire. Livraison rapide.