protecthome.fr

Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10721 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

C'est ma seconde commande chez ProtectHome, rien à redire c'est très pro, je n'hésiterai pas à repasser une autre commande chez eux si nécessaire ! Merci.

Tres facile pas de problèmes pour trouver

Achat satisfaisant, commande conforme

J’ai payé pour un produit livré à domicile et j’ai due me déplacer dans un relais colis car DPD ne livre pas le client

Très bien, réponses rapides après un petit problème à la livraison.

bon service

Déçu par la livraison. J'ai demandé à être livré à un point relais à côté de chez moi et le colis a été livré à autre point relais à 30km. Qu on nous demande pas un point livraison si c'est pour faire comme il on envie 🥶

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Suite à votre réclamation, notre service client a immédiatement pris contact avec le transporteur pour obtenir davantage d'informations. DPD nous a indiqué que le point relais ne travaillait plus avec ce transporteur, c'est pourquoi il vous a automatiquement été livré au point relais le plus proche de celui sélectionné initialement. Nous comprenons votre mécontentement, ainsi notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. Nous espérons que cet incident exceptionnel n'entamera pas votre confiance en notre entreprise et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Site très bien conçu. Navigation aisée.

Grand choix, livraison rapide. SAV très compétent. Je recommande.

Site clair et complet.

navigation sur le site simple explication produit claire assez facile d utilisation

Site très clair service client très efficace

Tout est parfait conforme et rapidement livre ras

navigation simple sur le site pour faire son choix et livraison plus rapide que le délai initial prévu

Commande rapide et simple, reçu dans les délais annoncés. Les prix correspondent à ceux du marché pour les cylindres que j'ai commandé. Je recommande ce site.

J'ai commandé le 23/11/2023 deux cylindres ABUS en s'entrouvrant que j'ai reçu le 04/01/2024 avec des semaines de retard (c'était déjà mal parti). Une fois reçu la commande, je constate qu'à l'intérieur de la boite il y a pleins de dépôt noir et qu'il y en a partout autour des cylindres. Une fois monté sur la porte, un des deux cylindres ne fonctionne pas et reste bloqué quand on enfonce la clé. J'ai donc fait une demande SAV qui a été prise en charge et on m'écrit que mon SAV est bien pris en compte et que je recevrai un nouveau cylindre sous une quinzaine de jours. On me demander de retourner le cylindre défectueux une fois reçu le nouveau cylindre afin de procéder à une expertise. 2 semaines plus tard, je recois suite à une relance le message que la réception de mon cylindre est prévue pour le 29/01. Après cette confirmation, deux relances téléphoniques et deux relances par mail, je reçois le 06/02 que le SAV ne sera pris en compte par ABUS qu'une fois le cylindre défectueux retourné, le fabricant ayant besoin de faire une expertise dessus. Mais pardon ?!?!? Que dire de plus du manque de sérieux de cette société qui au bout d'un mois m'écrit totalement le contraire de ce qu'elle s'était engagé à faire quelques semaines auparavant ? On me justifie par téléphone que c'est un changement de process de leur fournisseur ABUS. La personne au téléphone n'est même pas capable de me justifier clairement les raisons au point qu'elle me met en attente par 2 fois pour demander à sa direction. Je ne sais pas si elle dit vrai ou me mène en bateau. Je n'ai donc pas d'autres solutions que de leur renvoyer le cylindre et d'attendre encore un mois au moins ce nouveau cylindre sans avoir la garantie que le cylindre renvoyé ne sera pas effectivement remplacé... Je soupçonne une fraude... Comme vous pouvez le lire, les faits sont là. Bref cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse. Je suis très mécontent à la fois du produit, des délais, de la relation client et du service SAV. Je ne recommande pas du tout cette société.

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, En tant que membre de la direction ProtectHome, je me permets de vous répondre personnellement. Tout d’abord, nous tenions à nous excuser du délai totalement anormal sur votre commande. Vos cylindres étant personnalisés et fabriqués au sein des usines du fournisseur, nous sommes dépendants de leur délai et la fermeture de ces dernières en décembre (congés annuels) a eu un impact considérable sur les délais. Fort heureusement, ceci est une situation tout à fait exceptionnelle. Concernant le conditionnement, les barillets disposent effectivement d'un étui à revêtement "effet velours noir" qui peut laisser quelques résidus sur le cylindre au moment de l'ouverture. Ceci est lié au frottement du cylindre dans l'emballage durant le transport, mais cela n'altère en rien son fonctionnement. Ce revêtement, choisi par le fabricant, permet au contraire de le protéger des impacts durant son acheminement. Vis-à-vis de la prise en charge de votre SAV, je vous confirme bien que les informations délivrées par notre service client sont correctes et fiables. Ce n’est en aucun cas un manque de sérieux. Effectivement, Abus nous a communiqué très tardivement qu’ils avaient besoin d’expertiser en main propre votre barillet défectueux. Notre engagement étant soumis aux directives de notre fabricant, le service client n’a fait qu'appliquer les procédures décidées par ce dernier et ne pouvons y déroger sous peine de ne voir aboutir votre demande. Au nom de la société, nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir pu vous avertir plus tôt de ce changement, il s'agit clairement d'une erreur de communication de notre part. Je comprends vos doutes, néanmoins, je vous confirme que notre chargée de clientèle vous a mis en attente simplement pour faire passer votre demande en priorité et faire valoir votre réclamation le plus vite possible auprès de sa direction. Votre insatisfaction est justifiée, mais sachez que notre société a plus de 12 ans d'existence, que votre cylindre dispose d'une garantie de 10 ans, et qu'il est évident que votre SAV sera bien pris en compte comme pour tous nos clients qui en ont besoin. Nous nous engageons à ce que votre SAV soit pris en charge dans les plus brefs délais dès sa réception dans notre dépôt. Bien cordialement, La Direction.

Réponse de protecthome.fr

Reçu dans les temps . Super. Je conseille le site pour son choix et ses prix.

Wkładka działa perfekcynie do momentu aż zgubisz klucz, wtedy z pomocą przychodzi Protecthome.fr . Następnego dnia po zamówieniu zapominasz o zgubionym kluczu i znowu możesz cieszyć się z powrotu do domu. Protecthome.fr satysfakcja gwarantowana.

très bien,c est le troisième que j' achéte. (pas donné)

Rien à dire tout était normal, bons prix, commande sans soucis et livraison rapide

Sérieux et professionnalisme

Je suis très contente de mes clefs arrivaient avec beaucoup de retard plus d un mois mais un geste commercial a était fait . La qualité est très bonne

Pas reçu ma commande. Vive DPD!!!

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que votre colis vous a été livré le 06/02. Nous tenions à nous excuser pour ce délai de livraison anormalement long. En effet, vous avez passé une commande le 28/01 et notre équipe logistique a expédié cette dernière le lendemain soit le 29/01. Habituellement, la livraison est réalisée en 24-48h environ. Dans votre cas, il semblerait que cette dernière ait été retardée. Notre équipe a ouvert une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Une première tentative de livraison a été réalisée le 05/02, mais le point relais étant fermé, cette dernière a échoué. Vous avez finalement été livré le 06/02. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports et des délais de livraison. Nous vous rassurons, cette situation est tout à fait exceptionnelle et notre équipe veille à ce que cela reste un cas isolé. Nous espérons que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction et que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

je ne l'ai pas encore reçu

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous avez passé commande le 30/01, et elle vous a été expédiée le 02/02. Malheureusement, en raison des mouvements de grèves de ces derniers jours, votre colis a mis énormément de temps à vous parvenir puis nous a été automatiquement retourné. Nous avons donc effectué une nouvelle expédition le 14/02 que vous avez réceptionnée le 16/02. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, L'Equipe ProtectHome.

très bon site

Bien, aucun problème à signaler !

Délai non respecté : plus de 2 mois pour recevoir ma commande.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard totalement anormal impacté par une erreur de fabrication du fournisseur. En effet, vous avez passé commande le 20/11/23 pour 9 cylindres s'entrouvrant afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite habituellement un délai de fabrication estimatif au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés environ. Malheureusement, la fermeture des usines pour congés annuels (de début décembre à début janvier) et une erreur lors de la fabrication de vos cylindres ont eu un réel impact sur le délai de réception de ces derniers. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, le service qualité a constaté, à réception des barillets, la non-conformité de votre demande : seuls six cylindres avaient été fabriqués avec la même clé. En urgence, nous avons demandé au fabricant une reproduction de l'intégralité de vos cylindres. Ces derniers vous ont été expédiés le 31/01 et livrés 48h après. En tant que revendeurs, nous sommes malheureusement tributaires des fabricants concernant la réalisation de cylindres sur-mesure. Heureusement, ce type d'incident reste un cas tout à fait exceptionnel. Nous espérons que les cylindres reçus vous apportent entière satisfaction et que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-ouest. En vous renouvelant nos plus sincères excuses, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Des articles faciles à trouver et à commander.

Expédition effectuée en temps et en heure

Navigation facile sur le site, conditions claires, livraison rapide et prévenu de l'arrivée du colis au point relais, colis en bon état matériel bien protégé. Aucun souci sur cette commande.

L'emballage des verrous reçu précédemment était trop léger et ils se sont entrechoqués dans le transport. Il a fallu que j'en peigne plusieurs.

Ce site permet d'acheter (entre autres) du matériel de serrurerie de qualité et personnalisé (s'entrouvrant, débrayables, tailles différentes), le tout à un prix vraiment raisonnable ! Service client réactif aussi !

10 12 jours annoncés.... Commande arrivée au bout de 3 semaines passées mais incomplète..... On me dit qu il n y a pas de visibilité pour une date de livraison pour la pièce manquante......

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le 09/01/24 pour des cylindres D66 personnalisés afin d'avoir la même clé ainsi que pour des protèges cylindres. En effet, la personnalisation de cylindres nécessite un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Vous auriez dû recevoir votre commande le 24/01. Mais, comme indiqué dans le mail envoyé vous communiquant le délai de réception, ce dernier reste indicatif. En effet, en tant que revendeurs, nous restons entièrement dépendants des fournisseurs, et il arrive que la fabrication de cylindres personnalisés prenne un peu plus de temps. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre équipe veille à minimiser au maximum votre attente. Nous avons réceptionné et expédié vos barillets le 25/01, soit avec un jour de retard et ces derniers vous ont été livrés 48h après, le 27/01. Nous sommes sincèrement navrés pour ce léger retard. En effet, votre commande vous a été envoyée sans les protèges cylindres, qui vous ont été remboursés le 29/01/24. Effectivement, nous avons rencontré des difficultés d'approvisionnement sur ce produit et aucune date précise ne vous a été communiquée, car le fabricant n'a pas été en mesure de nous fournir cette information. De ce fait, afin d'éviter de vous faire patienter plus longtemps, nous avons procédé au remboursement immédiat des protèges cylindres conformément à votre souhait. Sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Navigation aisée. Site agréable et pratique.

COMMANDE CONFORME EN DELAIS ET EN DESCRIPTIF

Super, merci

Livraison rapide et produit conforme.

Tout est parfait …. Site très clair, rapport qualité prix excellent …. Livraison rapide … super !!!

Livraison rapide, produit conforme et bien emballé. Je recommande

Navigation très simple.delai de livraison Dans les temps très rapide. J en suis à ma Deuxième commande. Je recommande ce site.

Commandes n° 3 est toujours service parfait merci je recommande

Produit conforme à la description. Répond parfaitement au besoin. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Livraison conforme au délai annoncé. Je recommande vivement !

Tout et clair et sans surprise

professionnel et tarifs

Très TRES mauvaise expérience ! Déjà, délais non respectés, plus d'un mois d'attente, pour des articles dits "DISPO" sous 15j. Ensuite, je reçois 1 cylindre défectueux. Photos à l'appui. Le service client me répond rapidement et me propose 2 solutions. Une remise sur le prix payé ou un échange (mais 3 semaines d'attente de nouveau, et qui risque de se transformer en 2 mois, sachant leur façon de procéder) Je choisi donc la remise commerciale, la dame me propose 10%, mais jugeant cela insuffisant, nous trouvons un accord à 20% de remise, et elle me confirme l'accord dans nos échanges par mail. Puis, finalement, elle revient vers moi le lendemain en me disant que ce n'est pas possible ! Son service propose : 5€ 😲 UNE HONTE ! Dénigrer ainsi le client ? Au final, devant ce manque de respect caractérisé, et vexée que l'on se fiche littérallement de moi, je demande le retour complet de la commande. Et l'on me répond "bah non, on ne reprend pas les articles installés" 🤪🤣🤣🤣 Vaste blague ! Bah si, c'est la loi ! Bref, un site que je ne recommande pas du tout, indigne de confiance et qui prend clairement le client pour un pigeon. De mon côté, j'en réfère au partenaire de paiement, qui heureusement, a un peu plus d'estime pour les clients.

Réponse de protecthome.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Vous avez passé commande le 25/12 d'un cylindre Vachette. Comme indiqué au moment de votre achat sur notre site, les commandes passées durant les fêtes de fin d'année sont susceptibles d'accuser un certain retard en raison de la fermeture des usines à cette période. Les délais habituels sont de 15 jours ouvrés et votre commande est partie de notre dépôt le 19 janvier, soit un retard de quatre jours dont vous avez été avertie avant votre achat. Vous nous avez transmis une photo montrant un petit éclat sur le bouton de votre cylindre déjà installé sur votre porte. Celui-ci n'entraîne aucun dysfonctionnement du cylindre et ne remet pas du tout en cause son fonctionnement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous l'avez installé dès réception. Comme indiqué dans nos CGV, nous reprenons uniquement les articles qui n'ont pas été installés. Nous déplorons que vous n'ayez tenté de nous joindre immédiatement au moment de l'ouverture de votre colis pour nous informer de ce désagrément. Nous vous aurions alors conseillé de ne pas l'installer pour que le fabricant puisse procéder à un SAV. Vous avez exigé une remise de 20% sur votre commande qui a effectivement été refusée par notre direction, car l'éclat sur votre cylindre est quasiment invisible et ne nécessite pas un dédommagement aussi important. Nous sommes à l'écoute de tous nos clients et faisons en sorte de les avertir systématiquement des délais. Le cylindre que vous avez réceptionné est de très bonne facture, de fabrication française et le bouton est fait pour être utilisé et usé, c'est pourquoi nous vous avons proposé une remise moins importante se basant uniquement sur le produit concerné par l'éclat et non sur l'entièreté de la commande. Nous sommes navrés si notre proposition n'a pas été à la hauteur de vos espérances, mais nous connaissons la fiabilité et robustesse de nos produits sur du long terme. Bien cordialement L'Équipe ProtectHome

Réponse de Claire D

Il n'était absolument pas sépecifié de délai de 15j ouvrés, mais de 15j tout courts. C'est écrit sur votre site. Dois-je vous envoyer une capture ? C'est fou cette façon d'enjoliver les choses à votre convenance et de ne pas admettre la réalité ! C'est mon mari qui a réceptionné le colis, ouvert, déballé et installé les cylindres avant même que je ne sois rentrée, malheureusement ! Je n'ai rien "exigé", reprenez donc les échanges plutôt que d'affirmer des choses inexaxctes ! Personnellement, je n'avais encore jamais vu un marchand donner son accord pour un geste commercial et revenir sur sa décision ensuite : c'est n'importe quoi votre façon de procéder. Est-ce professionnel de proposer de vous-même 10% de remise, soit 17€ (pour arrondir) ; puis ensuite 5€ à un client à titre de dédommagement ? Trouvez-vous cela correct et juste ? Que penseriez-vous si c'était vous le client ? Concernant l'éclat, ce n'est pas à vous de décider de son importance ni de juger à notre place. C'est moi qui poserait mes mains dessus, tous les jours, personne d'autre. "nous connaissons la fiabilité et robustesse de nos produits sur du long terme." "Le cylindre que vous avez réceptionné est de très bonne facture, de fabrication française et le bouton est fait pour être utilisé et usé, c'est pourquoi nous vous avons proposé une remise moins importante se basant uniquement sur le produit concerné par l'éclat et non sur l'entièreté de la commande"..................... ??? Mais quel rapport ? ce n'est en aucun cas le sujet ! Mon cylindre Bricard et mon verrou vieux de 17 ans n'ont subi aucune usure de ce type, jusqu'à ce jour ! Alors merci bien des conseils, que vous pouvez garder.

Utilisation simple et pratique

4 **** seulement à cause des delais très longs et au manque d’informations de suivi Par contre sérieux sur le produit commandé

seul probléme navigation et utilisation d'un code remise limite douteux

Beaucoup d'options disponibles dans le choix des cylindres de serrures, tout est parfaitement explicité. Commande traitée rapidement, emballage soigné.

RAS - Bonne communication.

tres clair et precis dans les informations

Livraison rapide , j'ai eu affaire au SAV , renvoi et retour express en 2 jours a peine, contact tel. SAV clair et precis . A recommander

Vendeur sérieux.

excellent

Très satisfait du délai de livraison.

Tres bien,service parfait Je recommande

je ne suis toujours pas livre

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que votre colis vous a été livré le 29/01/24. En effet, suite à un manque d'information sur votre adresse postale, le livreur n'a pas pu vous livrer le 22/01 mettant en échec la livraison à deux reprises. Le 26/01, notre service client a résolu immédiatement le problème en contactant directement le transporteur afin de compléter votre adresse et vous avez finalement été livrée le 29/01. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez un avis sur le produit reçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

PARFAIT RAPIDE

Produits conforme et bien emballés

Temps de livraison un peu plus long que les 48 h indiquées au moment du choix fait, mais pour un produit de qualité pas de soucis

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Très bien !

La commande spéciale est arrivée en 10 jours comme prévu.

Livraison très lente. Vraiment déçu!

Pas mal de problèmes rencontrés lors de ma première expérience chez Protect Home qui d'ailleurs sera la dernière.. Premièrement, j'ai commandé un article qui était mentionné en stock sur le site Internet avec une livraison sous 24/48h or il s'est avéré qu'il n'était pas en stock et en cours de réapprovisionnement apparemment d'après le mail que j'ai reçu.. Commande passée le 10/01/24 mais mail reçu indiquant "en cours de réapprovisionnement" avec un délai de 2-5 jours. Délai non respecté non plus car commande envoyée du coup le 19/01/2024 avec une livraison en point relais sous 24h J'ai eu un geste de 10% pour les désagréments mais bon... est-ce à la hauteur vu le prix de l'article et des délais ? Bonne journée Bien cordialement

Réponse de protecthome.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir à nos clients un service de qualité, votre retour est d'une importance capitale pour nous. En raison des soldes et de la forte affluence sur notre site en cette période, le produit que vous aviez commandé a été victime de son succès. En effet, lorsque plusieurs clients commandent un article en même temps, cela peut créer, de manière exceptionnelle, une désynchronisation entre les stocks affichés sur notre site et notre stock réels, et nous en sommes sincèrement navrés. Nous comprenons votre insatisfaction, c'est pourquoi notre service client a pris immédiatement en charge votre réclamation et vous a octroyé immédiatement un geste commercial. Nous espérons que la qualité de nos articles vous fera oublier cet incident et serions ravis de vous revoir dans notre boutique. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Site bien fait, parcours d'achat OK et livraison rapide

Commande facile, livraison dans les delais annocés

Livraison rapide et conforme à la commande. Service client au top... Bref, je suis pleinement satisfait.

Livraison plus rapide qu'annoncée et conforme, pour des cylindres entrouvrants

Bonjour, impossible de percer la porte coulissante.

Bons conseils avant vente. Fabrication rapide. Je recommande.

Site compréhensible

Après deux commandes passées chez Protecthome, je ne peux que recommander chaleureusement cette société aux personnes intéressées. Le site internet est remarquable et il est très bien documenté ce qui facilite beaucoup la passation de commande. L’information, a tous les stades, est très bien communiquée. Je remercie cette société pour leur sérieux et professionnalisme.

Bon support

Parfait je recommande ce site!

R A S . Parfait

Qualité, prix abordable, délais de livraison tenus

Site rapide et sérieux

Livraison, qualité sans problème

Bon choix de configuration, le support client disponible, prix correct et l'ensemble est efficace !

pas de souci particulier. Commande assez facile (2 barillets de dimensions différentes, verrou intérieur, mêmes clefs de sécu)... délai très raisonnable, réception bien annoncée et conforme aux prévisions

A ce jour, aucune nouvelle de ma commande. Livraison repoussée à deux reprises

Livraison rapide et produit conforme à sa description sur le site

Bonne communication avec le contact protecthome, qui m'a donné tous les renseignements nécessaires à ma commande. Un peu de retard de livraison dues aux fêtes de fin d'année, mais qui ne m'a pas gêné.

Site sérieux, rapide et fiable 👌🏼

Bonjour premier produit acheté est arrivé cassé cela peut arrivé j'ai envoyé un message et la réponse a été très rapide ils m'ont envoyé direct un deuxième piège qui viens d'arrivé entier . Encore bravo pour votre professionnalisme.

Très bon produit,avec un livraison rapide

le site très bien les commandes parfaites les conseils par téléphone super le seul bémol livraison DPD suite à 2 commandes aucun respect des délais le bordel quoi !!!!!

Depuis le 11janvier aucune nouvelle de ma commande Je ne sais pas où se trouve ma commande

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu récupérer votre colis et que vous êtes entièrement satisfait de notre produit. Vous nous avez indiqué que vous souhaiteriez mettre à jour votre expérience. Ainsi, une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Nous vous remercions pour votre écoute et votre disponibilité et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'Équipe ProetctHome

Très satisfait de a commande. Le site est très complet avec notamment des tutoriels, simples et clairs qui donnent les informations nécessaires permettant de choisir le matériel adapté. (dimensions, caractéristiques...). La livraison est rapide et suivie. En outre, le conditionnement de ma serrure (un cylindre à bouton en l'occurence) n'appelle aucun reproche.

Site très réactif aux demandes. Commande très vite traitée.