Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 310 avis depuis le 22/07/2014

A l'écoute du client
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Produit non disponible, remboursement très rapide avec échange de courriels fort sympathiques.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Site facile d'utilisation.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Rapide et comforme a ma commande.
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Commande conforme et livraison rapide. Le livreur appelle avant la livraison pour s'assurer de notre présence, ce qui est un vrai un plus.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Bon accueil téléphonique, livraison respectée.

suite à une commande du 29/04/2019

Très réactif

suite à une commande du 23/04/2019

Bonne réactivité
Colis bien emballé et livre à lnheure

suite à une commande du 19/04/2019

Livraison rapide mais il manquait des accessoires lors de la première livraison, ces accessoires ont étés envoyés séparément rapidement, après réception de ces accessoires hier en testant l'appareil je le trouve peu puissant, en inspectant la plaque signalétique il s'agit d'un aspirateur 900W alors que sur le site j'ai acheté un 1300W.
Je vais donc demander la reprise ou échange de l'article qui ne correspond pas à ce que j'ai acheté. Le service téléphonique est à l'écoute et réactif en revanche le matériel fourni pose question

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de PROTOUMAT
Cher client,

La puissance a été changée sur ce modèle depuis peu et le fabricant ne nous en avait pas tenu informé, veuillez nous en excuser.
Vous disposez de la dernière version de ce modèle, qui possède un moteur plus économe en énergie et tout aussi puissant en aspiration.
Le changement du moteur était obligatoire pour que celui-ci réponde aux nouvelles normes européennes limitant la puissance de certains aspirateurs (aspirateurs à poussières) à 900 Watts maximum.
Sachez toutefois que la puissance consommée ne reflète pas les performances d'un aspirateur, il faut regarder la dépression et le débit d'air.

Restant à votre disposition,
Le service commercial,

Toujours on trouve des bonnes marchandises
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protoumat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protoumat.fr

Spécialistes du matériel TP & BTP proposant une large gamme de Matériel pour Chantier, le Travail du Béton & d’Outillage Professionnel pour Bâtiments.

PROTOUMAT
35, route de Colmar