Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 389 avis depuis le 22/07/2014

Le site est bien mais le service livraison est à déplorer car heureusement que j’ai un voisin qui est assez sympathique car sinon je n’aurai plus de taille haie. Sachant que le livreur a laisser le colis devant ma porte alors qu’il n’y avais personne à la maison et sans prendre de rendez vous pour la livraison. Mon voisin voyant cela et venu me récupérer le colis pour que personne ne me le vole.
le 06/05/2021

suite à une expérience du 19/03/2021

Ras DANS LA LIVRAISON ET LE DELAI D EXPEDITION
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Manque un suivi via internet sur l'évolution de la livraison ainsi qu'une communication sur les transporteurs, sans oublier le rappel des coordonnées du client au client, ce qui éviterait de vous contacter 4 fois et attendre 16 jours lorsque le n° de téléphone du client a été mal transmis ou mal enregistré par les transporteurs. A noter que les jeunes femmes du service après vente ont été patientes, courtoises, d'un bon contact, suivi d'un bon service. Qu'elles continuent, l'entreprise peut les remercier de leurs présences et leurs professionnalismes, merci à elles.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de PROTOUMAT
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de votre avis amical et constructif. Concernant votre retard de livraison, le transporteur avait mal retranscrit votre numéro de téléphone sur le bon d’expédition pour le chauffeur. Dans la mesure ou il n’arrivait pas à vous joindre, votre matériel est resté à quai, jusqu’à que nous soyons informé et nous nous recommuniquions les bonnes coordonnées. C’est vrai que même si nous faisons au mieux notre travail, ce que vous avez très gentiment souligné dans votre message, nous sommes dépendants des transporteurs. Bien cordialement
Le service logistique.

Contact téléphonique très aimable et efficace. Le site est bon mais à de la marge de progression. Livraison dans les délais conforme à la commande
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de PROTOUMAT
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de votre avis positif. Concernant la marge de progression, sachez que nous y travaillons tous les jours, afin d’offrir toujours plus un meilleur service à nos clients. Vous remerciant encore de vos encouragements, nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit que vous avez acheté, et nous restons à votre écoute pour tout besoin ou renseignement dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement
Le service commercial

le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Très bon site avec beaucoup de choix de matériel Dommage qu’il n’y est pas de suivi de commande et de profil client
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Nickel, commande reçu rapidement et en bon état! Merci
le 04/02/2021

suite à une expérience du 27/01/2021

site intéressant, livraison dans les temps
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protoumat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protoumat.fr

Spécialistes du matériel TP & BTP proposant une large gamme de Matériel pour Chantier, le Travail du Béton & d’Outillage Professionnel pour Bâtiments.

PROTOUMAT
35, route de Colmar