Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 429 avis depuis le 22/07/2014

Tout s'est très bien passé. commande ,livraison et réception de facture par voie postale. nickel!!
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

super
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Merci pour votre commentaire positif !

L'équipe Protoumat

Conformité et rapidité de la livraison. Juste le prix de la livraison qui semble élevé pour le faible poids et encombrement.
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour vous proposer la meilleure expérience d'achat possible, nous allons nous pencher sur la tarification de livraison.

Nous sommes dès à présent à votre disposition pour vos prochaines demandes chez nous.

rapide et bien emballé

Délai respecté, produit conforme
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Merci pour votre retour positif, nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Bien cordialement,
l'équipe Protoumat.

Excellent site qui m'a permis de trouver ce que je cherchais à un prix raisonnable. Par contre le produit est arrivé dés-emballé avec quelques rayures.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour;

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos demandes, nous sommes vraiment navrés que le produit est subit des rayures durant le transport, nous allons dès à présent faire remonter l'information à notre transporteur.

Sachez, que nos experts restent à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Bien à vous;
l'équipe Protoumat.

Aucun problème, seul petit bémol pas de suivi de colis transporteur mais livraison dans les délais .
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Merci pour votre retour positif.
Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt !

L'équipe Protoumat.

Livraison très rapide, je commande ma groupe mardi, je reçu jeudi, très bien emballé. Prix très correct. Bravo.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Nous sommes heureux de savoir que notre service a pu vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour vos prochaines commandes.

L'équipe PROTOUMAT.

Site très sérieux: contact, suivi de la commande, livraison dans le délai annoncé, ponctualité du livreur. Rien à redire, je recommande ce site.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de PROTOUMAT

Merci pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous nous efforçons d'offrir les meilleurs prestations possible.

L'équipe Protoumat

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protoumat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protoumat.fr

Spécialiste du matériel TP et BTP proposant une large gamme de matériel pour chantier, le travail du béton et d’outillage professionnel pour bâtiments.

PROTOUMAT
35, route de Colmar