puyricard.fr

Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2662 avis depuis le 09/11/2017

Informations puyricard.fr

SAS PUYRICARD

Chocolaterie artisanale en Provence depuis 1967, la Chocolaterie de Puyricard fabrique des chocolats et confiseries d'exception, sans conservateur et non surgelés, pour une expérience gustative hors du commun. Envie d’offrir du chocolat en ligne ? Avec Puyricard, choisissez vos chocolats préférés et faites-vous livrer à la date de votre choix, partout dans le monde.

Ave Georges de Fabry La Plantation 13540 Puyricard

Alimentation et Gastronomie

Disponibilité, Efficacité et Réactivité et Sympathie

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Michel, Merci pour tous ces compliments ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe de la Chcoolaterie de Puyricard

Efficacité, Réactivité, Compétences, Disponibilité et Sympathie

Super site, claire et efficace. les meilleurs chocolats, glace et calissons. Merci.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour et votre fidélité, À bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Accueil client très agréable au téléphone et produits toujours aussi bons . Société sérieuse.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre retour, Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Rien à redire. Facilité de commande sur le site. Respect des délais de traitement et de livraison. C'est parfait

Comme je veux que du chocolat noir et uniquement praliné j’appelle directement le siège pour être certaine que ce sera pris en compte

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre fidélité. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes :-) Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Pas de problème

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, Nous faisons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction, Bien cordialement, La Chocolaterie de Puyricard

Colis bien protégé. Parfait

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Nous faisons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction, Bien cordialement, La Chocolaterie de Puyricard

Commande facile à passer sur le site

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Nous faisons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction, Bien cordialement, La Chocolaterie de Puyricard

Le site de vente en ligne est très bien et très pratique. Un exemple de facilité d'utilisation.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Super, les meilleurs chocolat !

Bonjour, Merci pour votre fidélité ! A bientôt, La Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour, A bientôt ! La Chocolaterie de Puyricard

Rien à dire sur le site. Par contre, malgré un emballage conséquent l’œuf est arrivé cassé !!! Quelle déception lorsqu’il s’agit d’un cadeau!

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous faisons remonter l'information au service concerné qui va prendre contact avec vous. Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Commande correspondant parfaitement aux attentes

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Roland, Merci pour votre retour, A bientôt ! La Chocolaterie de Puyricard

Très bien. Produits de très bonne qualité. Les denrées sont toujours très bien emballées. Il est extrêmement pratique de pouvoir définir une date précise de livraison et ce même très en avance. Le seul (petit) reproche sur le site est la présentation des produits, dans un ordre pas toujours très logique ce qui rend parfois difficile la recherche d’un produit.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes en train de travailler afin d'améliorer au mieux l'expérience utilisateur, Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Service soigneux, et très rapide, je continurai à commander

Réponse de puyricard.fr

Site clair , facilité d’utilisation.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Jany, Merci pour votre retour et votre fidélité, Bien à vous, La Chocolaterie de Puyricard

La commande ainsi que le paiement n’a pas été évidents.. j’ai dû m’y reprendre à deux fois sans être sûr que l’opération a été validée… une fin de saisie en queue de poisson 😬

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Navrés pour ce désagrément, nous espérons tout de même que l'atelier vous a plu :-) Bonne journée, La Chocolaterie de Puyricard

Commande arrivée en temps et en heure, le site très fonctionnel.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour et votre fidélité, Bien à vous, La Chocolaterie de Puyricard

Le site met en avant les produits selon les moments et pour Pâques, j'ai pu rapidement choisir les chocolats et autres friandises qui me tentaient. De plus j'ai reçu les produits très vite avant Pâques. Bravo et merci.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Belle journée, La Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, A bientôt ! La Chocolaterie de Puyricard

Délais respectés, commande conforme.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, A bientôt ! La Chocolaterie de Puyricard

Produits toujours plus chers d'année en année.

Réponse de puyricard.fr

Les pistols sont pas faciles à trouver

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Vous pouvez retrouver nos produits directement sur le site ou en boutique, Bien à vous, La Chocolaterie de Puyricard

Le site est facile a naviguer. J'ai trouve ce que j'avais cherche.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, A bientôt ! La Chocolaterie de Puyricard

service de qualité, produits bien emballés et protégés

Réponse de puyricard.fr

Jamais déçu par les commandes que je fais. Produits et dates respectés. Très bons chocolats.

Livraison express. Paquets joliment emballés. Qualité des produits excellente

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité, La Chocolaterie de Puyricard

Le Site Puyricard est bien fait même trop tentant - je le regarde souvent !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour et votre fidélité, La Chocolaterie de Puyricard

J’adore les chocolat Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Très bons chocolats mais boutique en ligne un peu ... vieillotte ou un peu compliqué de trouver les produits

Réponse de puyricard.fr

TOUT A ETE PARFAIT.MERCI !

Réponse de puyricard.fr

Rien a redire c'est parfait.

Réponse de puyricard.fr

Site tres clair et produits d'excellente qualité

Pratique, facile et rapide pour commander

Très bons produits et service d'expédition parfait. je commande chez eux depuis des années et toujours très satisfaite!

C'était Parfait!!! Efficace, professionnel et respect de la date de la livraison.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous espérons que votre destinataire a apprécié la dégustation ;-) A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Livraison incomplète, article manquant, impossible d'avoir un interlocuteur pour résoudre le problème.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Suite à notre appel, nous avons bien pris en compte votre message et réglons cela rapidement. Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Toujours très bonne qualité. Merci.

Très belle et intéressante visite. Très bon accueil et succulente dégustation. A l'image de la notoriété.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que notre visite vous ait plu. A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Les meilleurs chocolats que j’ai pu déguster 👌

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité, A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Clair

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Date de livraison respectée. Tout fût ok.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

J'ai aimé le site de cet artisan chocolatier qui présente bien les produits, qui est simple et rapide pour faire ses achats et la livraison a été très rapide. Ma commande est arrivée en parfait état et maintene,t je me régale! :) Merci à vous

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle journée. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Rapidité de livraison, très bon emballage.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Les chocolats dePuyricard sont les Meilleurs. Je me retiens , car j’en achèterais toutes les semaines , je cache la boîte (a mon mari) car il est encore plus gourmand que moi

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. La gourmandise n'est pas un vilain défaut ! À partager tout de même :-) Merci pour votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Suivi de commande impeccable. Délai de livraison respecté

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réservation facile. Très pratique de pouvoir réserver la visite sur le site

Réponse de puyricard.fr

que représente les dates sur les produits ??? est ce des dates de péremption si c'est le cas les dates sont trop courtes

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nos dates présentes sur les produits sont des DLUO : Date Limite de Consommation Optimale. Nos produits sont créés sans conservateurs ni arômes artificiels et sans processus de congélation. C'est pourquoi les DLUO que nous affichons sont plutôt courtes. Nous vous remercions et restons à votre écoute si besoin, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Produit de qualité et service client efficace car livraison organisée dans les temps demandé... un élément manquant à la livraison (vol?) d’où le 4/5

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Suite à nos échanges, nous avons pu régler le problème rencontré et sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Pierre P

Tout à fait et je vous remercie pour votre professionnalisme.

Réponse de Pierre P

Tout à fait et je vous remercie pour votre professionnalisme.

Excellente qualité. Dommage de me faire payer la livraison par chronopost alors qu'il y a un magasin à Toulon. Les fleuristes sont plus corrects.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Lorsqu'une commande est expédiée via le site internet ou via l'une de nos 23 boutiques il y a des frais de livraison. Nous travaillons en livraison expresse afin de garantir le maintien de la qualité de nos chocolats pendant le transport. Dans un but d'amélioration continue de la satisfaction de nos clients, un service Click&Collect sera bientôt disponible. A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Livraison rapide et efficace

Réponse de puyricard.fr

Qualité, soin et rapidité.

Réponse de puyricard.fr

Emballage et contenu parfaits. Le délai de livraison est remarquablement court. Je regrette juste que le sac papier ait été oublié. Il est préférable d'offrir les produits Puyricard dans un sac Puyricard.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, L'information a été remontée au service concerné. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous restons à votre écoute, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

En fait le colis était livré avec retard. C'est peut-être la faute de La Poste, mais peut-être Puyricard devait chercher d'autres alternatifs car La Poste est de moins en moins fiable.

Très bien, je commande des chocolats chez vous chaque année pour faire des cadeaux. Vos chocolats sont très appréciés par la personne à qui je les offre. Date de délai toujours respectés.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

le mail de confirmation ne mentionne pas ce qui est commandé!

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Tous nos mails de confirmation récapitulent les produits commandés. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ? N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez que nous en discutions via le formulaire présent sur notre site web. Merci pour votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Excellente qualité dans un magnifique écrin, que demander de plus?

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Agréable et facile a explorer.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience utilisateur vous donne satisfaction. A bientôt. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Le seuil de la livraison gratuite est un peu trop élevé.

Toujours au top.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour et pour votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Ce serait même un 5/5 si le site ne me demandait pas 12€ pour des avantages que j'ai déjà à la boutique de Puyricard lorsque j'y passe (200 km de chez moi)...petite perte d'avantage pour moi donc !!! Dommage

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Le programme fidélité est valable en boutique et sur le site internet. Lors de votre inscription, vous pouvez entrer votre code AMI (fidélité) sur votre espace client. Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre compte, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire du site et nous vous aiderons. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de ANNE LAURE B

Bonjour, La boutique de Puyricard me demande juste mon nom, et je reçois des chèques appréciables (en rapport à la hauteur de mes achats) awmon 1dresse, et quelques chocolats pour mon anniversaire. Par contre je ne pense pas avoir de code.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous aider. Bien cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Comme pour les précédentes livraisons, le sac demandé ne m'est pas livré et c'est regrettable. Si me ne voulez plus ce service, modifiez votre site....

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce désagrément et faisons remonter l'information au service concerné. Bien à vous, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Sept commandes en ligne et 7 fois le sac Puyricard demandé n'était pas dans le colis. Plusieurs articles, calissons notamment, ont été un peu abîmés, une cloche de Pâques il y a 2 ans entièrement brisée. Dernière commande cette semaine : devait être livrée vendredi, depuis jeudi le colis est "en préparation chez l'expéditeur" mais non remis au transporteur et donc non livré, pas de réponse de Puyricard. Lamentable ! Sachant que je passe par internet car ces derniers temps lorsqu'on va en boutique la semaine de Pâques ou de Noël, il n'y a rupture de sotck sur pas mal d'articles, ce qui semble incroyable et n'est pas digne de la réputation de Puyricard ! Chocolat toujours excellents mais service clients lamentable !!!

Très bien, j’ai trouvé ce que je cherchais et ce que je ne cherchais pas 😉

En fait, j'ai essayé de créer un compte au nom de ma femme. Tout fonctionnait bien mais après 2 tentatives de création je n'arrivais pas a me connecter.... en fait la demande n'a jamais été prise mais je n'avais pas l'information, ni ne recevais de mail de confirmation/infirmation de la prise en compte.... Résigné j'ai créé un compte à mon nom. Je ne sais pas pour quelle raison cela n'a pas marché.... Ensuite entre la sélection du produit et le payement je n'ai pas trouvé que le site n'était pas ergonomique et beaucoup de fenêtres nécessaire pour arriver au payement. Rien de malhonnête mais améliorable.

Excellents chocolats Souhait que chocolats au lait bien respecté Calissons très bon Amandes également Parfait Sauf la livraison Colis déposé derrière le portillon sous la pluie et à portée de mains de n’importe qui ?????? Alors que le livreur avait mon numéro de portable et surtout il y a une sonnette !!!!!!!!!!!!

Chocolats delicieux et presentation ravissante. C’etait un cadeau. Il a été reçu avec enthousiasme!

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez pu déguster nos chocolats, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Les chocolats Puyricard sont vraiment le top. J ai essayé plusieurs marques, mais rien ne vaut les votre.

Le principe de pouvoir offrir un abonnement à une box de chocolats/confiseries est sympa. La personne est ravie. Navigation sur le site sans problème. Possibilité de pouvoir payer avec Paypal appréciable. Par contre, le premier envoi aurais dû être le 28 décembre, or il a été expédié le 7 décembre en même temps que le dernier envoi de son abonnement précédent... C'est bien dommage pour un cadeau de Noël!

Reçue rapidement très bien emballé très bien protégé très satisfait

Je commande tout les ans pour les fêtes de Noël jamais déçu la qualité est toujours au rendez-vous

très facile à utiliser, seul bémol, on ne peut créer une adresse qui ne ressorte que pour la livraison, donc il faut être vigilent à ne pas envoyer la facture avec le cadeau lorsque c'en est un

J'adore tout de cette entreprise.

Merci. Pour une fin d'année gourmande I

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. La gourmandise n'est pas un vilain défaut ;-) Belle fin d'année, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Cité clair

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Belle fin d'année, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

NAVIGATION FACILE

excellent,ccomme toujours

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience corresponde à vos attentes. Bonne journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Au top ! Merci

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Très déçue par la prestation. Je commande un ballotin de marrons glacés au chocolat de 375 g à offrir à Noël. On me livre un ballotin de 250 g. Bon de livraison à l’appui, je dois malgré ça envoyer des photos du ballotin. Avec des frais de port de 15 €, on s’attend à un service tiptop… Bons de commande et de livraison infomatisés, personne ne voit l’erreur ??? Je veux bien reconnaître le droit à l’erreur et entendre, qu’en période de fêtes, l’activité est telle qu’on maîtrise moins bien le process de livraison, mais… J’attends un retour du SAV.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Suite à nos échanges téléphoniques nous avons pu solutionner l'incident. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Elisabeth D

Bonjour, l’incident est loin d’être solutionné. Le SAV a proposé de me faire parvenir un complément dans les meilleurs délais et de m’adresser le numéro de suivi du colis. A ce jour, je n’ai rien reçu… La vente en ligne n’est manifestement pas maîtrisée par Puyricard !!!

Expédition parfaite par contre ayant deux articles dans mon panier, dommage de ne pas pouvoir expédier à deux personnes différentes, j'ai donc du payer deux fois les frais de port alors que le montant de ma commande permettait la gratuité !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce retour. Effectivement, les frais de port gratuits sont à considérer par envoi et non pour un ensemble de commande. Nous espérons que vos destinataires se régaleront et nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Site Web très ergonomique, livraison au top et chocolats tjs aussi fins et excellents.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience corresponde à vos attentes. Bonne journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

IMPOSSIBLE (malgré une trentaine de tentatives!!!!) de passer une commande sur le site et de la faire livrer dans un point relais. Cette option qui apparaît sur le site ne fonctionne pas; pour une adresse dans le département 50 le site ne propose des point relais que dans le 75!!!!

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons pu régler votre commande au téléphone. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Puyricard est le meilleur chocolatier de France - je l'ai connu quand il avait sa modeste boutique Avenue Rapp très fréquentée par les connaisseurs - je m'achetais aussi de délicieuses tablettes et des chocolats - j'aime surtout la boutique d'Avignon à laquelle je me rends quand je vais voir ma soeur qui vit à Orange - c'est un ndroit sublime -

Super organisation Livraison parfaite et bien dans les temps Merci

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience corresponde à vos attentes. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Excellent site

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Sofia, Merci pour votre retour. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Livraison par Chronopost en retard, finalement livré par la poste.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés du désagrément. Nous espérons que votre dégustation a répondu à vos attentes et nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Nicole T

Merci pour votre réponse sur un point. Le second point : J'ai reçu un ballotin de 750 g panaché noir et lait, ma commande stipulait chocolat noir.je n'ai pu apprécié la totalité de votre gamme "tout noir".

cette fois-ci difficultés à passer commande sur le site blocage après l'entrée des données acheteur

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce désagrément. L'incident technique a été régularisé rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

ce même jour difficultés identiques à utiliser le site en ligne blocage après entrée des données d'acheteur

service client très compétent

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Nous sommes invités le jour de Noël. La boîte des 13 desserts étant épuisée, j'ai choisi pour un prix légèrement supérieur (88,50€) une boîte de chocolats et le petit ballotin de marrons glacés.Je regrette car cela ne fait pas un visuellement un cadeau suffisant et agréable, le ballotin, par sa taille, fait mesquin. Il aurait été préférable que la vendeuse me conseille le ballotin de 500g de marrons glacés ou une boîte plus grande de chocolats, correspondant aux 88,50€, éventuellement plus. je vais donc rajouter un bouquet de fleurs. Cependant la vendeuse est charmante. Cordialement

c'est mon septième achat alors pas de commentaire

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une belle fin d'année gourmande ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Chocolats livrés en temps prévu. Très bonne impression de la personne qui les a reçus

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre destinataire ait aimé sa commande ! Bonne dégustation. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Le site est clair, et les délais de livraison sont courts et respectés.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard