puyricard.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2662 avis depuis le 09/11/2017

Informations puyricard.fr

SAS PUYRICARD

Chocolaterie artisanale en Provence depuis 1967, la Chocolaterie de Puyricard fabrique des chocolats et confiseries d'exception, sans conservateur et non surgelés, pour une expérience gustative hors du commun. Envie d’offrir du chocolat en ligne ? Avec Puyricard, choisissez vos chocolats préférés et faites-vous livrer à la date de votre choix, partout dans le monde.

Ave Georges de Fabry La Plantation 13540 Puyricard

Alimentation et Gastronomie

Parfaitement livré.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

très satisfaisant, sérieux

Réponse de puyricard.fr

Excellent service. Packaging parfait et livraison en temps et en heure respectée

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Rapide efficace

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Commande rapide, expédition aussi et j’avais fait une erreur d’adresse qui a été corrigėe avec efficacité et grande amabilité.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

meilleur emballage que la dernière fois, c'est parfaitTrès bien

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Pierre B

j'attends une réponse du sav les photos sont elles bien reçues?

toujours professionnel......

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Commande facile

Excellent site facile d utilisation et rapide

Site ergonomique et pratique.

Très satisfaite du Service Puyricard, Emballage impeccable et le produit délicieux comme toujours.

Site bien fait

Très clair

Navigation sur le site très facile et pratique. Tout est très clair. Produits de haute qualité.

Suis surpris Rene pas trouver cette année de coffret chocolat à 150€. La présentation des produits es-tu peu confuse Mais les chocolats sont très bons.

Livré à la date demandée. Très bon emballage.

Cette commande me parviendra le 17/12/2022, mais j’ai reçu la précédente du 06/12 pour laquelle je n’ai que des félicitations pour la livraison, les emballages papier cadeau, et surtout la délicatesse et la qualité de vos chocolats.

Très bien. Rien à dire. Je regrette juste de ne pas avoir eu d’avis d’expédition ni de suivi de ce colis.

Impossible de pouvoir mettre une adresse différente entre livraison et facturation Mise en avant de produits qui ne sont plus disponibles Il reste des progrès à faire

Un peu de difficultés pour les livraisons .

très bien.

Rien à redire et ce depuis plusieurs années. A ce jour, toute à fait satisfaite des produits et du service. Merci

Pas très commode pour mes vieux neurones

Prix très élevé de la livraison

TB RAS

Navigation aisée et rapide

Très pratique de pouvoir commander en ligne et livraison à domicile Petite difficulté à renseigner l adresse de livraison si différente de l adresse de facturation

Site très agréable pour "vieux" client ...

Cela fait plusieurs commandes que je passe auprès de Puyricard, je ne suis jamais déçue

Qualité au-dessus des autres commerces

tres clair

Tjs aussi super. En plus les chocolats sont appréciés. Je commande tous les mois de décembre et je suis tjs satisfaite. Merci

Excellente qualité

je n'ai pas encore reçu ma commande

Problème pour le paiement par carte

Excellent. Ma première commande internet ayant été bloquée par un bug informatique non lié au site, j'ai fait appel au service client par téléphone. Contact rapide, chaleureux et attentif. Une hypothèse de solution m'a été proposée. La même personne m'a rappelée quelques minutes plus tard pour m'informer de la résolution du problème et me rassurer en vérifiant avec moi l'exactitude du détail de la commande qui avait été bloquée. Après quoi, tout est rentré dans l'ordre, avec mail de confirmation. Cette expérience a mis en relief l'excellence du service-client : réactivité, écoute attentive, professionnalisme et savoir-vivre remarquables. Merci.

impossible de payer en commande par internet donc j ai appelé et une charmante et agréable vendeuse a pu prendre ma commande par téléphone

Trés bien, navigation intuitive et facile

Complet et clair

Site peu adapté aux mal voyants

Clair et facile pour la commande

Tout est parfait, date de livraison respectée, enfants satisfaits.

Tous les produits sont excellents. Commande passée par téléphone, en attente de livraison sur place. Je recommande vivement les chocolats de Puyricard !

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de choix

Svp pourquoi envoyer le mail d'avis de satisfaction 1 mois avant la réception des produits ? Il serait judicieux de rattacher cet envoi automatique avec la confirmation de livraison et non le BC. Dans 4 semaines il y a de grandes chances que votre mail est disparu de ma boîte. Quoi qu'il en soit pour connaître les produits je sais qu'ils sont excellents et que votre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle. Bonjour à JOHN. Bonne journée à tous.

Très satisfaite de ma commande!!

Trés beau site service impeccable produits magnifiques

site agréable. Livraison conforme

Facile d’utilisation

tres bon chocolats, fins, gouteux, excellents

Le site de boutique en ligne est très pratique, j'ai pu y régler un atelier enfants . Le petit souci est que le jour de l'atelier, la personne chargée de l'accueil de l'atelier n'avait ni mon nom ni celui des 3 enfants pour lesquels j'ai réservé 5 jours auparavant. Cela n'a pas empêché le bon déroulement de l'atelier mais cela pose question sur la fiabilité du site. Je conseille de se présenter sur place au moins 15 minutes avant pour s'assurer que tout est en ordre et peut être appeler la veille pour savoir si la resa d'atelier est bien définie.

Site facile d'accès Commande en ligne : Très bien Très bon choix de produits

Commande destinée à un anniversaire, acquittée et déclarée expédiée mais restée en instance chez vous finalement arrivée 1 semaine après la date prévue sur intervention de ma part

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons en compte votre message pour répondre au mieux aux exigences de livraison. Nous avons étudié votre suivi colis et fait remonter l'information auprès de Chronopost. N'hésitez pas à nous contacter quand vous passerez votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Enfin du nougat noir

Transport et suivi de la commande Depuis des années, je passe des commandes sur internet et je n'ai jamais connu "PIRE"!!! Le mode de transport était "Chronopost", ce que je ne recommencerai pas. Le destinataire n'était pas chez lui au moment de la livraison, j'ai reçu immédiatement un avis, par mail, me disant, sans me prévenir par tél., que le colis serait transféré immédiatement dans un dépôt situé à plusieurs Kms en ville... en disant que s'il restait plus d'une semaine, il serait retourné à l'envoyeur (ce qui s'appelle se débarrasser d'un travail intelligent). Ce colis étant un cadeau, je n'ai pas voulu imposer cette corvée au bénéficiaire, il est donc resté sans doute une semaine sans qu'on aille le chercher et depuis plus aucune nouvelle, car je ne peux plus me déplacer. La simplicité aurait voulu qu'on me téléphone à ce moment là (j'étais chez moi ce jour et à cette heure) et j'aurais tout simplement dit de laisser le colis dans la boîte aux lettres, ce qui aurait économisé deux transports et le destinataire aurait pu recevoir son colis... C'est lamentable que le livreur ait oublié d'avoir un peu de bon sens, c'est pourtant son métier!!! Je ne sais plus où est passée ma commande, je n'ai aucune nouvelle...

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Comme nous avons pu en convenir par téléphone, votre commande qui nous a été retournée a été réexpédiée à votre adresse. Nous avons également fait remonter les informations à Chronopost. Bien cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Dommage que le nom des chocolats ne soient pas indiqués. Le colis du 5 octobre n'est pas arrivé.

Malgré le soin apporté à l'emballage, tout les contenants étant arrivés intacts, un certain nombre de chocolat du ballotin ont eu leur enrobage brisé. Dommage, mais tout reste excellent.

Livraison ultra rapide. Chocolats divins comme toujours. Petit bémol, il manquait le sac cadeau demandé.

Toujours satisfait de la commande et de la livraison

Tres bon service client par téléphone Efficace et réactif après ma propre erreur sur l’adresse de livraison

Habitant AIX depuis 1973 je n'ai trouvé que l'excellence des produits de Chocolaterie de Puyricard comme dans les services.

La commande s’est très bien passée ainsi que la livraison mais j’ai été très déçue qu’il n’y ait pas mon mot dedans que j’avais écrit pour les 85 ans de ma mère. Elle n’a rien trouvé dans le paquet et ne savait pas de qui ça provenait !!

Rien de spécial à dire car pas de problèmes.

Le site n'est pas à la hauteur de l'entreprise, c'est même un point faible !

Amabilité, conseils, prise en charge d' une commande par téléphone,sans parler de la qualité des produits.C 'est pourquoi je reste fidèle à ce chocolatier

Copie d'un mail adressé à Puyricard: C'est parfait ainsi et je vous remercie d'être intervenue à temps... J'ai eu beaucoup de mal à trouver comment il fallait désigner un destinataire de la commande différent de celui qui commandait et l'expérience montre que je n'ai toujours pas compris comment il fallait procéder... J'ai une prochaine commande prévue en décembre et j'espère que je trouverai..., sinon je demanderai de l'aide... (j'ai déjà eu déjà des difficultés et j'ai eu de l'aide de la part d'une personne très aimable au 04 42 63 39 53...). Pourtant, je pratique couramment ce genre d'exercice depuis des années sans problèmes... Avec tous mes remerciements. Bien cordialement.

livraison effectuée en plein été sans utiliser les services de livraison froide. Certains chocolats sont arrivés un peu fondus. !!!

TRES BIEN POUR PUYRICARD ! MEDIOCRE POUR LA LIVRAISON ( CHRONO POSTE )

Excellent suivi de la commande

Très facile j’attends que les produits soient livrés le 16 , mais pour la commande sur le site parfait et cela m’a bien dépanné en plein mois dAout bravo

Site complet et compréhensible.

Très bien ,accueil très agréable et qualités des produits toujours au top!

La page n'autorise pas les utilisateurs de Noscript et Ghostery à commander sans désactiver ces extensions (FF 102.0.1).

merci d'avoir tenu compte de ma demande, je suis depuis longtemps une cliente fidèle et c'est toujours un plaisir

Site très bien conçu, et surtout j'ai rarement reçu un colis aussi bien préparé, franchement rien à redire c'est parfait.

Très clair et facile pour la commande à partir du site - j’ai apprécié pouvoir choisir les catégories de chocolats

Excellents produits, jamais déçue en + de 30 ans, qualité constante, le goût de la tradition avec juste ce qu'il faut de modernité (pas de délire gustatif). Une valeur sure qui fait toujours plaisir à tous.

Très bien service rapide et bien emballé malgré la chaleur. ,sans probléme

Excellente prestation

1 échec à la commande, puis renouvelé

Beaucoup de choix et à tous les prix. Produits de qualité

Toujours excellent et service impecable

pratique

Toujour q parfait

commande facile à choisir, conditionnement soigné, envoi rapide et ponctuel.

Service commercial d’un très grand professionnalisme. Extrêmement satisfaite. Cassandre

rien a redire

Merci top !

Excellents produits.

Un peu déçue cette fois-ci. Le papier d’emballage de la boîte de chocolats était très mal fait et déchiré. Heureusement ce n’était pas un cadeau. Cela aurait fait mauvais effet. Toutefois les chocolats étaient très bons.

Site Internet Très Bien

site facile et intuitif. Livraison délai respecté. Tout bien, Tout parfait.