ractem.fr

Calculé à partir de 649 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4021 avis depuis le 11/08/2017

Informations ractem.fr

RACTEM FRANCE

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

livraison dans les délais d'un produit de qualité je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! L'Equipe RACTEM

Rapide conforme, efficace

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe ractem

site très clair. Configuration et commande aisées

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Site facile à utiliser.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Site très clair et facile d utilisation

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Super site ...livraison rapide conforme a mes attentes et super facile a monter avec une qualité du materiel parfait...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

tout OK

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Grande gamme de produits Nombreuses dimensions (presque du sur mesure !) et informations complètes

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Site bien fait et clair. Réponses à mes questions en temps réel par le tchat interne qui m'ont éclairées dans mes choix. Legé bémol concernant le transporteur qui nous a livré. Livreur désagréable et pas prévenu du jour de livraison.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait plus ! Concernant la livraison nous ferons remonter l'information au transporteur ! L'Equipe RACTEM

La commande était facile et la livraison un peu lente.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait plus ! Concernant la livraison nous ferons remonter l'information au transporteur ! L'Equipe RACTEM

Ok bien

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

RAS Délai et qualité respectée

Réponse de ractem.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

le site est bien fait, clair et fonctionnel. Seuf bémol à aucun moment il est noté que le montage des rayonnages se fait à deux !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez eu avec le montage. N'hesitez pas à nous contacter en cas de besoin ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Accès facile pour la navigation Diversités dans le produit proposé Reponses rapide à nos questions

Réponse de ractem.fr

Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

site bien fait ,bonne livraison dans les délais

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé ! L'Equipe RACTEM

Très bien, délai et livraison Ok

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

Livraison rapide et bien emballée

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe Ractem

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Site agréable à consulter Les options de commandes sont intuitives Ne changez rien !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

La livraison locale n'a pas été à la hauteur. Bloqué une journée complète à partir de 9H pour une livraison à 16H et le livreur qui avait un camion très haut, a cassé les fils de téléphone devant ma propriété !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous restons à votre dispostion en cas de besoin ! L'Equipe RACTEM

Réponse de patrice s

Merci de votre réponse. J'aurais souhaité commander plus d'étagères mais si c'est avec le même livreur local je souhaiterais le savoir ? merci

Supers produits, super livraison.

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Tout a été parfait du passage de la commande à la livraison... Contacts téléphoniques très faciles ce qui est parfois appréciable pour gagner du temps !

Bonjour Gabriel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

9 sur 10 Tout était ok , entre la commande et la livraison Au top

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Eddy, Merci pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Je ne commanderai plus ce type d’étagère compliquées à monter en étant seul pas pratique du tout avec ces vis à placer

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci pour votre retour ! Nous regrettons que le montage ait été difficile. Pour cette raison nous conseillons toujours de faire le montage à 2 personnes ! N'hesitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ! L'Equipe RACTEM

Emballage montants à améliorer. Les extrémités se déforment facilement, exemple, protections en carton dur. Cordialement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis ! Nous allons faire remonter l'information concernant l'emballage ! L'Equipe RACTEM

Livraison parfaite

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite ! L'Equipe RACTEM

Navigation facile Prise de commande aisée

Réponse de ractem.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Site très bien fait clair et précis

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Livraison très rapide avec une bonne communication. Produit facile à monter et apparemment robuste.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu ! L'Equipe RACTEM

site fluide

Réponse de ractem.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Commande reçue très rapidement.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite ! L'Equipe RACTEM

Commande facile sur le site, possibilité d’adapter le nombre de rayonnages selon le besoin. Envoi et livraison conforme à ce qui est annoncé. Tout était bien emballé et la commande complète.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Ivan, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu ! L'Equipe RACTEM

Commande reçue dans les délais, livrée correctement emballée, produit conforme à mes attentes. Même si la livraison sur palette n’est pas le plus commode pour un particulier (heureusement merci pour le coup de main du livreur). Bref tout s’est bien passé, je recommande Ractem ! Merci encore :-)

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pierre-Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Ractem. L'Equipe RACTEM

Etagères V-Max très solides, faciles à assembler et à relier. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre rayonnage vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Très satisfait, livraison d'Espagne en moins d'une semaine. Tout est très bien emballé et protéger je recommandes.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marie-Antoinette, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ce soit bien passée ! L'Equipe RACTEM

Livraison baclée DU coup produit endommagée et en attente des pièces de remplacement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour! Nous sommes désolés pour la livraison et les dommages subis. Notre service SAV vous à envoyé les pièces de remplacement ! Merci pour votre patience et votre compréhension ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Site clair et professionnel

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Réponse de LUCAS E

Quand c’est bien il faut le dire !

Produit mal emballé (seulement 2 feuillards et carton complètement ouvert ) . Carton abimé sur les angles mais produit bon .

Réponse de ractem.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour l'emballage insuffisant et le carton abîmé, mais heureux que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Nous allons améliorer notre emballage pour éviter ce problème à l'avenir ! Merci encore pour vos commentaires! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Rayonnage ST-150 vraiment bien. Facile à monter, solide, propre. Service fiable. Très satisfaite. Merci Ractem

Réponse de ractem.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits ! L'Equipe RACTEM

Impeccable.

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Le site Internet permet de facilement faire sa commande car il est très clair. J'ai eu un souci avec des boîtes endommagées à la livraison et cela s'est réglé très efficacement avec le service client qui m'a fait renvoyer rapidement le contenu endommagé. Les étagères sont montées : à voir dans quelques années si elles sont bien robustes...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Gwenn, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site clair et facile à utiliser ! Nous nous excusons pour les boîtes endommagées à la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre ce problème rapidement. Merci encore pour vos commentaires! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! L'Equipe RACTEM

Site bien fait, livraison dans les délais, sauf que la commande comportait deux colis livrés deux jours différents avec plusieurs reports de livraison. Choisissez mieux vos transporteurs

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que la livraison ait été effectuée dans les délais. Nous regrettons les désagréments causés par la livraison en deux jours différents. Nous allons faire remonter l'information au transporteur. Merci encore pour vos commentaires ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Ne changez rien tout est parfait

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre positif ! L'Equipe RACTEM

facile a utiliser tres clair

Réponse de ractem.fr

Bonjour Anna Kristina, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Livraison soignée et assez rapide. Je pense recommander sur ce site à l'avenir.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Guilhem, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

Très bon site intuitif

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

livraison arrivée en vrac

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre l'incident. Si la marchandise à été endommagée, n'hesitez pas à contacter notre service SAV ! Nous allons faire remonter l'incidence pour un meilleur conditionnement pour les futurs livraisons ! L'Equipe RACTEM

Établi de très bonne qualité, solide et avec un rapport qualité prix vraiment intéressant. Montage sans outils rapide et efficace. Livraison rapide et soigné. Je recommande à 100% !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

je répondrai plus précisément lorsque les étagères seront installées cet été

délais annoncé non respecté

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Comme nous vous l'avions indiqué, nous étions en rupture de stock et avons fait de notre mieux pour réapprovisionner nos produits dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Avec une erreur dans la livraison in initiale, une correction a pu se faire dans les meilleurs délais.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés pour l'erreur initiale dans votre livraison, mais heureux d'avoir pu corriger rapidement ! Merci pour votre patience! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! L'Equipe RACTEM

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Navigation claire, service de qualité.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marcel, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Plusieurs étagères sont arrivées déformées et les pieds avec beaucoup de coups et des éclats de peinture en moins. Au prix des étagères, le conditionnement d'envoi pourrait être meilleur ce qui permettrait de recevoir du matériel en bon état.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes désolés pour les désagréments subis pendant le transport. Notre service SAV va prendre contact avec vous pour vous proposer une compensation. L'Equipe RACTEM

Site clair et navigation facile

Réponse de ractem.fr

Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Bon site

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Hassiba, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Mauvais service de livraison qui ne prévient pas à l'avance et qui appelle en bas de la porte.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Notre transporteur est normalement tenu d'appeler tout client particulier pour fixer une date de rendez-vous.Nous allons donc transmettre votre remarque à notre partenaire de livraison. Merci de nous avoir signalé ce problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Site facile d’utilisation et livraison faite comme prévu.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

site pratique et clair, facile à choisir ce qu'on cherche

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Charles, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Ma commande et la livraison se sont bien passées, produits conformes à la commandes et visiblement qualité au rendez-vous Seul petit bémol est l’indisponibilité en longueur 2200 qui m’a obligé à me rabattre sur du 2000 Globalement satisfait de ma commande 😊👍🏻

Réponse de ractem.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien passées, et que les produits sont conformes et de qualité. Nous comprenons votre déception concernant l'indisponibilité de la longueur 2200 et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons pouvoir répondre à cette demande à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Clair et intuitif

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Je connaissais déjà la qualité des étagères, l'établi est parfait

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Le site est top. Simple et efficace.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe Ractem

Un service après-vente exceptionnel. Une équipe très réactive. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente et notre équipe ont su répondre à vos attentes. L'Equipe Ractem

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Boîtes à becs reçues rapidement et semble de bonne qualité

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Difficulté a emboiter les éléments

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour ! Nous regrettons la difficulté du montage. Nous espérons que la qualité du rayonnage une fois monté, soit à la hauteur de vos attentes ! L'Equipe RACTEM

Très bon site.

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Facile de trouver le produit et de commander sur le site. Livraison rapide. Cependant on ne m'a pas informé que la livraison se faisait avec deux vols distincts. N'étant pas présent lors de la livraison, j'ai fait une modification de livraison. Comme je ne connaissais pas le nombre de colis, la modification ne c'est faite que pour un produit. Conclusion : un colis balancé par dessus le portail. Heureusement sans dégât.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial et que la livraison a été rapide. Toutefois, nous regrettons le manque d'informations concernant les deux livraison. Nous allons nous assurer d'améliorer notre communication pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous sommes là pour vous aider. L'Equipe RACTEM

Commande OK . VOIR ci-dessous.

Réponse de Bertrand H

Vous avez mal lu mon message!!! 1 plateau endommagé. La note n’est pas bonne.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour et désolé pour le malentendu. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un plateau a été endommagé et que cela a affecté votre expérience. Pour information, vous disposez de 48 heures après réception pour prévenir notre service SAV du moindre problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Site clair et intuitif.

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Livraison toujours aussi rapide. Le bout de certains montants était un poil tordu, mais heureusement ça n'a pas gêné pour mettre les caoutchouc.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide comme d'habitude. Nous prenons note des petits soucis avec les montants tordus. Heureusement, cela n'a pas empêché l'installation des caoutchoucs. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que vous disposez de 48 heures après reception pour prévenir notre service SAV du moindre soucis ! Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Boite très bien Qualité prix excellent

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Matériel de qualité, commande fluide, livraison rapide. Tout simplement professionnel.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alexandre, Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services ! Encore merci pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous serions ravis de vous aider. L'Equipe RACTEM

Réponse de BERREBI A

Bonjour à vous, Avec plaisir, nous sommes toujours ravis de travailler avec des gens efficaces. Excellente journée. Alexandre BERREBI

Grand choix d’éléments et rapidité de livraison.

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Rapide bien emballé c’est parfait

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous ont satisfait ! L'Equipe Ractem

Ras.

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Étagères reçu tordues, montage très difficile Très déçu

Réponse de ractem.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 48 heures à partir de la réception pour nous le notifier. Nous partageons vos remarques sur les emballages à notre entrepôt. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de Sarraille E

Un geste commercial serait le bienvenue

Que dire? A part que je n'ai pas eu de soucis depuis la commande jusqu'à l livraison ( rapide). Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Ractem ait été satisfaisante du début à la fin ! L'Equipe Ractem

Site et conseils via le chat , parfaits

Bonjour Mary, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Réponse de MULLER LHUILLIER M

Merci de mettre une notice de montage avec le produit pour connaître l'ordre des étapes

Le configurateur est vraiment très bien, simple et efficace.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site internet vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Site simple et efficace. Il y avait un problème de disponibilité, j'ai été prévenu des la commande passée. Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! nous sommes ravis de votre satisfaction malgré le petit soucis de stock ! L'Equipe Ractem

-Certains étagères étaient pliés (dommages de transport) -Il manquait quelques éléments à construire (barres d'écartement) - 1 insert d'étagère de trop

Réponse de ractem.fr

Bonjour Konrad, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que de nombreuses traverses ont été endommagées pendant le transport. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Sauf erreur de notre part notre service SAV n'en a pas été informé. Pour rappel, vous disposez d'un délai de 48 heures après réception pour réclamer en cas d'incidence. Nous aurions pu dans ce cas la vous proposer une compensation ou un remplacement de matériel. Merci encore pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Site simple et bien fait. On retrouve aisément les commandes précédentes, les suggestions de produit sont pertinentes.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés de savoir que vous trouvez notre site simple et bien conçu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement votre expérience en ligne. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Les étagères sont de très bonne qualité, très solide. Le rapport qualité prix est excellent ! Merci.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos étagères vous aient conquis par leur qualité et leur solidité. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Conforme au descriptif

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Satisfait du service.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le service vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Top, un service client très réactif, attentionné et très à l'écoute ! Je recommande vraiment ce site les yeux fermés

Réponse de ractem.fr

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes ! L'Equipe RACTEM

Site clair et articles bien détaillés. Large choix

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Très bien expliqué

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Bien et clair avec des vidéos de montage

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Le produit est très bien, mais par contre la technique d’emballage, de palettage est vraiment pas bonne.. Car ma commande est arrivé avec l’emballage tout cassé et des pièces de partout.. Il n’y a qu’un simple carton pour tout tenir… À rectifié…

Réponse de ractem.fr

Bonjour Augusto, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage et n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir nos techniques d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Bonne qualité même si je m'attendais à plus solide

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Nous prenons en compte votre remarque sur la solidité et nous cherchons constamment à améliorer nos produits. Merci encore pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Sur 3 articles, 2 sont arrivés cassés. Obtenu un remboursement de 60 euros après moultes échanges pour une commande globale supérieure à 400 euros.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Chloe, Nous regrettons l'incident produit sur le matériel. Il y avait en effet 2 tablettes endommagés, en réalité sur 3 rayonnages complets et non sur 3 articles. Nous sommes tout de même ravis que le dedommagement de 60€ vous ait satisfait. Nous espérons que le reste du matériel vous satisfait et espérons vous revoir bientôt chez Ractem. Encore désolé pour les désagréments. L'Equipe Ractem

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Ardil, Nous sommes désolé de lire vos soucis sur la livraison. Le chauffeur nous a informé avoir tenter de vous avertir plusieurs fois pour effectuer la livraison. Nous lui avons transmis vos coordonnées pour convenir d'un rendez-vous. Si vous avez d'autres question ou suggestions n'hésitez pas à nous en faire part ! L'Equipe RACTEM

Livraison rapide Site sérieux Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Solange, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez RACTEM ait été satisfaisante ! L'Equipe RACTEM

conseils sur le site efficace et choix rapide livraison suivi et efficace excellente qualité et montage simple super qualité

Réponse de ractem.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent ! L'Equipe Ractem