Très content satisfait du service client
le 01/12/2022

suite à une expérience du 29/10/2022

Commentaire de RACTEM FRANCE SASU

Merci beaucoup! Nous restons à votre entière disposition si besoin.

L'Equipe Ractem

Bien pour les étagères mais nul pour le transporteur qui n'a pas été capable de livrer 2 colis le même jour, j'ai du moi-même aller le chercher à son dépôt...

suite à une expérience du 06/11/2022

Bonjour Frédéric,

Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise gestion du transporteur et vous remercions pour votre collaboration.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'Equipe Ractem

Le colis est livré dans le carton ouvert mais il manque rien, on peut pas fixer l'horaire de livraison, on peut pas livrer le week-end mais c'est normale en générale pour la livraison lourde. CMAX 2000 est un peu difficile à monter tout seul. Archimède est super.

Bonjour Semih,

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison.

En effet, la plupart des agences de livraison les font du lundi au vendredi et sur des créneaux horaires.

Pour le Cmax nous recommandons en effet de monter à 2 pour plus de facilité. N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@ractem.fr en cas de doutes pour le montage.

....

Bonjour Estelle,

Merci de votre valoration! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ou si vous avez des remarques sur votre commande.

Navigation facile
le 24/11/2022 par .

Bonjour Luc,

Merci!

L'Equipe Ractem

Commande d'un établi/étagère de 2 m x 0,80. Livraison dans les temps, produit bien emballé. Tout est OK.
le 24/11/2022 par .

Bonjour Patrick,

Merci beaucoup!

Excellent
le 23/11/2022 par .

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup!

L'Equipe Ractem

Matériel très solide et de bonne qualité, je recommande vivement cette société !!
le 23/11/2022 par .

Bonjour Dimitri,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'Equipe Ractem

Site parfait, explicite et précis. Livraison parfaite. Emballage parfait. Étagères ST-150 faciles à monter (à 3 personnes car mieux vaut tenir les montants, qui sont légers certes mais qui ne tiennent pas tout seuls au moment du montage, c’est normal). Seul bémol : plusieurs étagères avaient des bosses, une autre une grosse éraflure.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes désolés de lire que les produits ont subi des dommages. N'hésitez pas à conatcter notre SAV à sav@ractem.fr en joignant une photo.

L'Equipe Ractem

Le site est parfait les commerciales que j’ai eu en ligne très a l’écoute et très pro. Sinon : Bonjour le produit sa conception est parfaite. L’établi est vraiment l’attente que je attendais. Je souhaitais les roulettes mais le prix m’a bloqué.’le bémol est également les planches agglo sont de faible densité à l’emballage il serait bien de mettre des angle droit protection pour éviter la déformation des bords de planches. Pour la livraison il y a eu un bord de planche abîmé pas très grave mais notifié dans le bordereau de livraison une photo a été prise par le livreur. Aucun appel sur cet accroc ce n’est pas très pro. Mais globalement très satisfait . Les 2 établis vont devenir des tables de tapissière. Pour les roulettes fixation d’un tassot bois 40 x 40 aux 8 pied fixation de 8 roulettes. 36 euros le tout. Cordialement Jp D
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits!

Pour les endommagements, nous en sommes vraiment désolés. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. N'hésitez pas à leur envoyer une photo à sav@ractem.fr

Nous sommes à votre entière disposition.

L'Equipe Ractem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE SASU
6 AVENUE NEIL ARMSTRONG