ractem.fr

Avis clients de ractem.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3993 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations ractem.fr

• Société

RACTEM FRANCE

• Description

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

• Adresse

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Emballage montants à améliorer. Les extrémités se déforment facilement, exemple, protections en carton dur. Cordialement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis ! Nous allons faire remonter l'information concernant l'emballage ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais, livrée correctement emballée, produit conforme à mes attentes. Même si la livraison sur palette n’est pas le plus commode pour un particulier (heureusement merci pour le coup de main du livreur). Bref tout s’est bien passé, je recommande Ractem ! Merci encore :-)

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pierre-Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Ractem. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande facile sur le site, possibilité d’adapter le nombre de rayonnages selon le besoin. Envoi et livraison conforme à ce qui est annoncé. Tout était bien emballé et la commande complète.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Ivan, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite ! L'Equipe RACTEM

site fluide

Réponse de ractem.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison très rapide avec une bonne communication. Produit facile à monter et apparemment robuste.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu ! L'Equipe RACTEM

Livraison parfaite

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Navigation facile Prise de commande aisée

Réponse de ractem.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site très bien fait clair et précis

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Très satisfait, livraison d'Espagne en moins d'une semaine. Tout est très bien emballé et protéger je recommandes.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marie-Antoinette, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ce soit bien passée ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Etagères V-Max très solides, faciles à assembler et à relier. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre rayonnage vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison baclée DU coup produit endommagée et en attente des pièces de remplacement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour! Nous sommes désolés pour la livraison et les dommages subis. Notre service SAV vous à envoyé les pièces de remplacement ! Merci pour votre patience et votre compréhension ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Site clair et professionnel

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Réponse de LUCAS E

Quand c’est bien il faut le dire !

Modifier Signaler

Produit mal emballé (seulement 2 feuillards et carton complètement ouvert ) . Carton abimé sur les angles mais produit bon .

Réponse de ractem.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour l'emballage insuffisant et le carton abîmé, mais heureux que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Nous allons améliorer notre emballage pour éviter ce problème à l'avenir ! Merci encore pour vos commentaires! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Bonjour Le site Internet permet de facilement faire sa commande car il est très clair. J'ai eu un souci avec des boîtes endommagées à la livraison et cela s'est réglé très efficacement avec le service client qui m'a fait renvoyer rapidement le contenu endommagé. Les étagères sont montées : à voir dans quelques années si elles sont bien robustes...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Gwenn, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site clair et facile à utiliser ! Nous nous excusons pour les boîtes endommagées à la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre ce problème rapidement. Merci encore pour vos commentaires! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Rayonnage ST-150 vraiment bien. Facile à monter, solide, propre. Service fiable. Très satisfaite. Merci Ractem

Réponse de ractem.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits ! L'Equipe RACTEM

Impeccable.

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

facile a utiliser tres clair

Réponse de ractem.fr

Bonjour Anna Kristina, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Ne changez rien tout est parfait

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site bien fait, livraison dans les délais, sauf que la commande comportait deux colis livrés deux jours différents avec plusieurs reports de livraison. Choisissez mieux vos transporteurs

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que la livraison ait été effectuée dans les délais. Nous regrettons les désagréments causés par la livraison en deux jours différents. Nous allons faire remonter l'information au transporteur. Merci encore pour vos commentaires ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! L'Equipe RACTEM

Très bon site intuitif

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

livraison arrivée en vrac

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre l'incident. Si la marchandise à été endommagée, n'hesitez pas à contacter notre service SAV ! Nous allons faire remonter l'incidence pour un meilleur conditionnement pour les futurs livraisons ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Établi de très bonne qualité, solide et avec un rapport qualité prix vraiment intéressant. Montage sans outils rapide et efficace. Livraison rapide et soigné. Je recommande à 100% !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison soignée et assez rapide. Je pense recommander sur ce site à l'avenir.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Guilhem, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

Parfait.

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Avec une erreur dans la livraison in initiale, une correction a pu se faire dans les meilleurs délais.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés pour l'erreur initiale dans votre livraison, mais heureux d'avoir pu corriger rapidement ! Merci pour votre patience! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! L'Equipe RACTEM

délais annoncé non respecté

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Comme nous vous l'avions indiqué, nous étions en rupture de stock et avons fait de notre mieux pour réapprovisionner nos produits dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

je répondrai plus précisément lorsque les étagères seront installées cet été

Modifier Signaler

Navigation claire, service de qualité.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Marcel, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Plusieurs étagères sont arrivées déformées et les pieds avec beaucoup de coups et des éclats de peinture en moins. Au prix des étagères, le conditionnement d'envoi pourrait être meilleur ce qui permettrait de recevoir du matériel en bon état.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes désolés pour les désagréments subis pendant le transport. Notre service SAV va prendre contact avec vous pour vous proposer une compensation. L'Equipe RACTEM

Bon site

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site clair et navigation facile

Réponse de ractem.fr

Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! L'Equipe RACTEM

parfait

Bonjour Hassiba, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Mauvais service de livraison qui ne prévient pas à l'avance et qui appelle en bas de la porte.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Notre transporteur est normalement tenu d'appeler tout client particulier pour fixer une date de rendez-vous.Nous allons donc transmettre votre remarque à notre partenaire de livraison. Merci de nous avoir signalé ce problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

site pratique et clair, facile à choisir ce qu'on cherche

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Charles, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation et livraison faite comme prévu.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plus ! L'Equipe RACTEM

Clair et intuitif

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Ma commande et la livraison se sont bien passées, produits conformes à la commandes et visiblement qualité au rendez-vous Seul petit bémol est l’indisponibilité en longueur 2200 qui m’a obligé à me rabattre sur du 2000 Globalement satisfait de ma commande 😊👍🏻

Réponse de ractem.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien passées, et que les produits sont conformes et de qualité. Nous comprenons votre déception concernant l'indisponibilité de la longueur 2200 et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons pouvoir répondre à cette demande à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Je connaissais déjà la qualité des étagères, l'établi est parfait

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Le site est top. Simple et efficace.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Un service après-vente exceptionnel. Une équipe très réactive. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente et notre équipe ont su répondre à vos attentes. L'Equipe Ractem

bien

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Boîtes à becs reçues rapidement et semble de bonne qualité

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Difficulté a emboiter les éléments

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour ! Nous regrettons la difficulté du montage. Nous espérons que la qualité du rayonnage une fois monté, soit à la hauteur de vos attentes ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Facile de trouver le produit et de commander sur le site. Livraison rapide. Cependant on ne m'a pas informé que la livraison se faisait avec deux vols distincts. N'étant pas présent lors de la livraison, j'ai fait une modification de livraison. Comme je ne connaissais pas le nombre de colis, la modification ne c'est faite que pour un produit. Conclusion : un colis balancé par dessus le portail. Heureusement sans dégât.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial et que la livraison a été rapide. Toutefois, nous regrettons le manque d'informations concernant les deux livraison. Nous allons nous assurer d'améliorer notre communication pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous sommes là pour vous aider. L'Equipe RACTEM

Très bon site.

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Site clair et intuitif.

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande OK . VOIR ci-dessous.

Réponse de Bertrand H

Vous avez mal lu mon message!!! 1 plateau endommagé. La note n’est pas bonne.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour et désolé pour le malentendu. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un plateau a été endommagé et que cela a affecté votre expérience. Pour information, vous disposez de 48 heures après réception pour prévenir notre service SAV du moindre problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Matériel de qualité, commande fluide, livraison rapide. Tout simplement professionnel.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alexandre, Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services ! Encore merci pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous serions ravis de vous aider. L'Equipe RACTEM

Réponse de BERREBI A

Bonjour à vous, Avec plaisir, nous sommes toujours ravis de travailler avec des gens efficaces. Excellente journée. Alexandre BERREBI

Modifier Signaler

Boite très bien Qualité prix excellent

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison toujours aussi rapide. Le bout de certains montants était un poil tordu, mais heureusement ça n'a pas gêné pour mettre les caoutchouc.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide comme d'habitude. Nous prenons note des petits soucis avec les montants tordus. Heureusement, cela n'a pas empêché l'installation des caoutchoucs. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que vous disposez de 48 heures après reception pour prévenir notre service SAV du moindre soucis ! Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Grand choix d’éléments et rapidité de livraison.

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Que dire? A part que je n'ai pas eu de soucis depuis la commande jusqu'à l livraison ( rapide). Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Ractem ait été satisfaisante du début à la fin ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Bien et clair avec des vidéos de montage

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Le produit est très bien, mais par contre la technique d’emballage, de palettage est vraiment pas bonne.. Car ma commande est arrivé avec l’emballage tout cassé et des pièces de partout.. Il n’y a qu’un simple carton pour tout tenir… À rectifié…

Réponse de ractem.fr

Bonjour Augusto, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous convienne, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage et n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir nos techniques d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Les étagères sont de très bonne qualité, très solide. Le rapport qualité prix est excellent ! Merci.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos étagères vous aient conquis par leur qualité et leur solidité. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Très bien expliqué

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site clair et articles bien détaillés. Large choix

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site web vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Top, un service client très réactif, attentionné et très à l'écoute ! Je recommande vraiment ce site les yeux fermés

Réponse de ractem.fr

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes ! L'Equipe RACTEM

Conforme au descriptif

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Étagères reçu tordues, montage très difficile Très déçu

Réponse de ractem.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 48 heures à partir de la réception pour nous le notifier. Nous partageons vos remarques sur les emballages à notre entrepôt. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de Sarraille E

Un geste commercial serait le bienvenue

Ras.

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Rapide bien emballé c’est parfait

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous ont satisfait ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Site et conseils via le chat , parfaits

Bonjour Mary, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe RACTEM

Réponse de MULLER LHUILLIER M

Merci de mettre une notice de montage avec le produit pour connaître l'ordre des étapes

Modifier Signaler

Le configurateur est vraiment très bien, simple et efficace.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site internet vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

très bien

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site simple et efficace. Il y avait un problème de disponibilité, j'ai été prévenu des la commande passée. Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! nous sommes ravis de votre satisfaction malgré le petit soucis de stock ! L'Equipe Ractem

Satisfait du service.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le service vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

-Certains étagères étaient pliés (dommages de transport) -Il manquait quelques éléments à construire (barres d'écartement) - 1 insert d'étagère de trop

Réponse de ractem.fr

Bonjour Konrad, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que de nombreuses traverses ont été endommagées pendant le transport. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Sauf erreur de notre part notre service SAV n'en a pas été informé. Pour rappel, vous disposez d'un délai de 48 heures après réception pour réclamer en cas d'incidence. Nous aurions pu dans ce cas la vous proposer une compensation ou un remplacement de matériel. Merci encore pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Bonne qualité même si je m'attendais à plus solide

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Nous prenons en compte votre remarque sur la solidité et nous cherchons constamment à améliorer nos produits. Merci encore pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site simple et bien fait. On retrouve aisément les commandes précédentes, les suggestions de produit sont pertinentes.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés de savoir que vous trouvez notre site simple et bien conçu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement votre expérience en ligne. Merci encore pour votre avis. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Sur 3 articles, 2 sont arrivés cassés. Obtenu un remboursement de 60 euros après moultes échanges pour une commande globale supérieure à 400 euros.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Chloe, Nous regrettons l'incident produit sur le matériel. Il y avait en effet 2 tablettes endommagés, en réalité sur 3 rayonnages complets et non sur 3 articles. Nous sommes tout de même ravis que le dedommagement de 60€ vous ait satisfait. Nous espérons que le reste du matériel vous satisfait et espérons vous revoir bientôt chez Ractem. Encore désolé pour les désagréments. L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Ardil, Nous sommes désolé de lire vos soucis sur la livraison. Le chauffeur nous a informé avoir tenter de vous avertir plusieurs fois pour effectuer la livraison. Nous lui avons transmis vos coordonnées pour convenir d'un rendez-vous. Si vous avez d'autres question ou suggestions n'hésitez pas à nous en faire part ! L'Equipe RACTEM

Livraison rapide Site sérieux Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Solange, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez RACTEM ait été satisfaisante ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

conseils sur le site efficace et choix rapide livraison suivi et efficace excellente qualité et montage simple super qualité

Réponse de ractem.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Pas toujours évident de trouver ce que l'on cherche, mais en parcourant toutes les catégories de produits on finit par y arriver...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Wilfrid, Merci pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez en parcourant nos différentes catégories de produits. Nous comprenons que la recherche peut parfois être un peu complexe et nous travaillons continuellement à améliorer notre site pour le rendre plus intuitif et facile à utiliser. Merci encore pour votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience de recherche, n'hésitez pas à nous en faire part. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Colis reçu dans les temps. Matériel de qualité. Petite erreur d’article fourni dans ma commande mais résolu aussitôt par le SAV en expédiant le bon matériel. SAV très réactif.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Florent, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis à temps et que la qualité du matériel vous satisfasse. Désolé pour la petite erreur, mais heureux que notre SAV ait pu la résoudre rapidement. Merci encore pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

C'est notre 2e commande et nous sommes toujours très satisfaits. Les produits sont parfaitement emballés et la livraison rapide.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaits de nos produits et services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

livraison rapide et produit conforme et de qualité.

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe RACTEM

Simple d'utilisation

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Parfait, livraison avec suivi jour par jour sur le site du transporteur

Réponse de ractem.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Très bon produit, livraison rapide.

Bonjour Cedric, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Respect des délais, qualité du produit. Coût optimisé. A recommander

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Parfait 👍🏼

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Bonjour, la livraison a été longue et en plus en deux fois !!

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes désolé pour la longue livraison et la réception en deux fois. Nous travaillons à améliorer notre service. Merci pour votre patience. L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

site clair et pratique permettant de répondre à nos besoins. delai de livraison différé sur notre demande et respecter, livraison réaliser sans problème.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos besoins et que la livraison se soit bien déroulée. L'Equipe RACTEM

bonne etage a recommande

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'Equipe Ractem

ras tout est parfait

Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe Ractem

navigation fluide

Réponse de ractem.fr

Bonjour Meryl, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

produit de qualité et date de livraison respectée

Réponse de ractem.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ractem ait été satisfaisante ! L'Equipe RACTEM

Simple d'utilisation

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Très bon produits. Très bon rapport qualité prix. Grand choix !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits ! Vos compliments nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur ! L'Equipe RACTEM

Service impeccable

Réponse de ractem.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Ractem vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Très simple de composer le rayonnage à partir du configurateur du site.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Rene, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus ! L'Equipe RACTEM

Commande livrée rapidement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site bien conçu, l'assemblage des composants est bien détaillé et guidé.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait ! L'Equipe RACTEM

Très rapides et pros !

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

Offre très complète. Navigation perfectible.

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Tres bien et pro

Réponse de ractem.fr

Bonjour Logan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ractem ait été satisfaisante ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande, site internet très bien, mais pas de la livraison. Le livreur semblait égaré (en plein centre de Paris) et a déposé 10 min plus tard la palette (100 kg) au milieu de la rue car "il ne pouvait pas aller plus loin, désolé". Bien sûr, cela ne reflète pas la qualité du rayonnage et du produit en lui-même dont je suis très satisfaite

Réponse de ractem.fr

Bonjour Astrid, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos compliments sur notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos rayonnages. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l'incident à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Le colis est arrivé très abimé, les 4 cotés étaient percés ! Inadmissible quand on paye ce prix ! Aucune protection du produit dans le carton !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt également. Merci en tout cas de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de KRAMERS S

Je ne pouvais pas me permettre de refuser le colis, c'était urgent d'avoir l'article. Il faut absolument protéger davantage ce que vous envoyer ! Cordialement,

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation, commande facile.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Aymeric, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site simple d'utilisation et que votre commande s'est faite facilement. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Parfait ! Deuxième commande et toujours aussi satisfait Produit bien emballé, recu rapidement et en bon etat. Les seuls a faire des etageres de largeur 30 sur grande hauteur pour mon garage. Contact par telephone également tres bon

Réponse de ractem.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour positif et votre fidélité ! Nous sommes heureux que votre deuxième commande se soit bien déroulée Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter L' Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison rapide. Service client à l'écoute.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service de livraison rapide et notre service client à l'écoute vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande simple rapide et produit de bonne qualité. Juste comme je le voulais. Rien à redire.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre commande se soit déroulée comme vous le souhaitiez, et que le produit vous plaise. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Tres bien

Bonjour Maribeth, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas mais je recommande vivement

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Explication sur le site, parfait. Livraison bien mais 2 chocs sur les montants des échelles que j' ai pu redresser.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que vous ayez trouvé les explications sur notre site parfaites Pour les chocs sur les montants des échelles, nous sommes désolés pour ce désagrément Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Qualité professionnel

Bonjour Meakara, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Depuis les conseils pour l'achat, le suivi de la commande, la réception des colis et l'aide au montage, le suivi a été parfait. Et les étagères donnent satisfaction.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service, depuis les conseils pour l'achat jusqu'à l'aide au montage. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L' Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Respect du temps de livraison C’était ma 1ere expérience, en cas de besoin je referai.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous se soit bien déroulée, notamment en ce qui concerne le respect du délai de livraison. L' Equipe RACTEM

Site ergonomique et clair

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Léger manque de visibilité

Réponse de ractem.fr

Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour ! Nous allons travailler pour améliorer ce point afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous en faire part. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

bon service et bon produits

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

très bon site, très bien détaillé. La marchandise était conforme au site

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site très détaillé et que la marchandise reçue était conforme à vos attentes. L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

site clair, possibilité de personaliser la commande assez facilement. étagères solides, simples à monter. La commande est arrivée rapidement.

Réponse de ractem.fr

Bonjour François, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site clair et que vous ayez pu personnaliser votre commande facilement. Nous sommes également ravis que nos étagères aient été simples à monter et que votre commande soit arrivée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

C’est la deuxième fois que je commande des étagères

Réponse de ractem.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plus. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide. Je recommande

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Qualité du produit correspondant à mes attentes. Les étagères ont été installées sans problème. Je n'hésiterais pas à revenir vers cette marque en cas de besoin

Réponse de ractem.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plus. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site spécialisé de ventre d'étagère solide et modulable. Livraison rapide.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. La rapidité de livraison est également une priorité pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site trouvé par hasard en naviguant sur internet avec un grand choix d'étagères métalliques. Très bien. Marchandise très très bien emballée.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Top!

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Vaste choix de produits, site claire, envoie rapide !

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

service client: bon, qui informe du délai de livraison cependant la livraison s' est effectuée sur le trottoir et il nous a fallu rentrer, nous -mêmes , tout l' ensemble des rayonnages, assez lourd ,dans le garage pourque la pluie ne les mouille pas alors que si le livreur avait avancé l' arrière du petit camion devant l' entrée du garage , le livreur aurait pu nous les entreposer dans le garage directement.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour le désagrément causé par la livraison sur le trottoir. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Parfait, qualité et suivi et sav

Réponse de ractem.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ai été positive L ‘Equipe RACTEM

Assez clair

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Site Clair - Bon accueil téléphonique

Réponse de ractem.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ai été positive L ‘Equipe RACTEM

Correct

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Navigation sur le site sans problème. Livraison un peu fantaisiste : pas d'horaire de livraison, mais appel du livreur une fois sur place et camion anonyme (sous-traitant) !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci pour vos retours ! Content que la navigation sur notre site se soit bien passée. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Nous travaillons sur ces points pour améliorer votre expérience. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site plutôt bien fait et livraison sans soucis.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes. L ‘Equipe RACTEM

Très bien.

Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Très bon produits, facile a monter, solide et propre.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Rodrigue, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

délai de livraison allongé d'une semaine suite à rupture de stock

Réponse de ractem.fr

Bonjour François, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre produit soit arrivé en bon état, malgré un léger retard d'une semaine dû à une rupture de stock. Nous nous excusons pour ce désagrément et travaillons pour améliorer nos processus afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe Ractem

Modifier Signaler

envoi rapide et bien emballé je recommande

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Site ok, facile de commander et modulable Pas de possibilité de racheter 3 étagères à l'unité pour compléter mon installation Livraison , produit en bon état Seul petit soucis le délai de livraison un peu long Très bon matériel

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Pour l'achat des 3 étagères à l'unité, vous pouvez simplement contacter nos équipes commerciales qui vous établiront un devis au plus vite ! Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé en bon état malgré un délai de livraison un peu long. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Produits de qualite

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre retour ! L ‘Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produits de qualité faciles à monter, et qui font parfaitement l'affaire pour l'aménagement de mon garage

Réponse de ractem.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Trés satisfait de ma commande. Le matériel est de trés bonne qualité. La livraison s'est effectuée sans encombre. La palette est bien emballée et bien ficelée.

Facile

Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

rien a signaler site simple et clair

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour ! L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Très bien, reçu rapidement et de qualité

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre retour ! L'equipe RACTEM

Très rapide

Livraison rapide

Modifier Signaler

Commande recue dans les délais, bien emballée et matériels bon rapport qualité-prix conforme à la description

Modifier Signaler

Site sur lequel je ne suis pas à ma première commande et tjs satisfait, qualité des produits, rapidité des envois , professionalisme,rien à dire .

Modifier Signaler

Bon produit conforme facile à assembler

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit facile à assembler et conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'Equipe RACTEM

Modifier Signaler

Tout c'est bien déroulé de la Cde à la livraison.

Modifier Signaler

Produit livré (pommier colonnaire)assez fortement abîmé ayant perdu toutes ses feuilles retrouvées au fond de l emballage ai niveau du pot

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre avis, même s'il ne semble pas lié à notre produit. Si vous avez des questions ou des commentaires spécifiques concernant notre offre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. L'Equipe Ractem

Réponse de Michel B

Je suis surpris du ton familier que vous utilisez pour me répondre Au delà vous ne répondez pas sur le fond et vous vous contenter de vous exonérer de toute responsabilité Je déplore cette légèreté et cette hypocrisie Dr michel barrere

Modifier Signaler

Commande parfaitement livrée. Déjà commandé du matériel, toujours ravi de la qualité.

Modifier Signaler

manque des éléments dans le colis de fournitures lors de la livraison

Modifier Signaler

Site très fonctionnel. Facilité d'accès.

Modifier Signaler

Très satisfait pour cette deuxième commande !

Modifier Signaler

Partait aussi bien emballage, livraisons et qualités des articles reçus.

Grand choix de rangement

Modifier Signaler

Site web clair et de navigation facile. Toutes les gammes de produits sont détaillées et permettent de faire un choix adapté et rapide à vos besoins. Les notices de montage et côtes exactes permettent de faire un choix facilement.

Modifier Signaler

Solide et correspond en tout point avec le descriptif au top

Modifier Signaler

Très bon suivi de commande

Modifier Signaler

Très bon produit. Livraison médiocre car colis abimé. Clarté à faire évoluer pour la commande du produit, car un peu flou sur les pièces présentes ou pas.

Modifier Signaler

Montage facile, produit de qualité.

Site facile à utiliser.

Modifier Signaler

Je recommande Ractem, livraison facile et matériel de qualité

Modifier Signaler

Excellente qualité mais 2 montants d'étagères tordus.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt également. Merci en tout cas de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de CHABEAUX F

Bonjour, Merci pour votre message. Etant pressée, j'ai monté tout de même les étagères. Elles sont de très bonne qualité et l'esthétique n'était pas mon soucis numéro 1, bien que blanches et bleues je les trouve très jolies. Etant emballées + livraison au pied de mon immeuble, il était cependant difficile de déballer chaque article et de le contrôler. C'est dommage, car votre site et vos produits et la traçabilité de la livraison m'ont beaucoup plus. Très cordialement.

Modifier Signaler

Très bon matériel! Attention juste à l’emballage car les étagères sont parfois tordues!

Modifier Signaler

Site clair et simple d emploi.Livraison avec délais respecté.

Modifier Signaler

Au Top, c'est notre troisième commande.

Modifier Signaler

Établi conforme à la description, solide et facile à monter. Emballage nickel, livraison dans les délais annoncés: vendeur à recommander

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure. Rien à dire sur la commande et la livraison tout est parfait

Modifier Signaler

Tout est bien très belles étagères mais soucis de livraison trois étagères abîmées.

Modifier Signaler

livré dans les délais. très bon suivi.

Modifier Signaler

Rien a dire sur le produit conforme à sa description, et sur l'emballage. Le montage s'effectue bien même si la notice est très succincte. Par contre la livraison a été plus cahotique, un des colis livré ne m'était pas destiné. Le SAV RACTEM a été aimable et efficace pour traiter ma réclamation. Mais le prestataire de transport ne m'a jamais prévenu des ses venues pour reprendre le colis qui ne m'était pas destiné, puis pour me livrer enfin le bon colis.

nnnn

Modifier Signaler

Très satisfait, sauf pour la livraison. Livreur antipathique, et pas professionnel du tout. J'ai été obligé de menacer de refuser la livraison pour qu'il vienne jusqu'à notre immeuble sinon il laissait une palette entière sur le trottoir. C'est inacceptable. Je pourrai vous expliquer cela par téléphone si vous souhaitez en savoir plus.

Super. Envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Il a fallu détordre les montants coté sommet pour faciliter l'emboitement:mauvais emballage ou transporteur peu soigneux ?

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt également. Merci en tout cas de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem