Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1655 avis depuis le 17/12/2013

J'avais demandé de m'appeler 1h avant..
Le livreur m'a appelé que lors de son passage.

Prendre en compte pour l'avenir

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire
Toutefois, vous n'aviez pas sélectionné l'option d'envoi avec préavis de livraison, nous vous avions informé directement à votre commande que le transporteur ne prendrait pas contact avec vous.

RIEN A DIRE. CONFORME AU SITE

suite à une expérience du 30/09/2019

Les racs sont tres solides, bonnes qualités. J'ai ete amené a contacter l'entreprise pour demander le jour de livraison, accueil tres pro, rapide et efficace... Je recommande a 100%.

suite à une expérience du 03/10/2019

Configurateur simple d'utilisation pour passer la commande.
La réception d'un mail du transporteur (pour le tracking de la livraison) à la prise en charge de la marchandise rend l'information confuse car les données sont mise à jour quelques jours plus tard.
Service client très réactif et efficace.

suite à une expérience du 02/10/2019

une étoile en moins car livraison emballage juste heureusement pas de dégâts et en plus pas averti (pourtant ai donné N° portable sur le site : le livreur ne l'avait pas ? et en plus reçu mail pour livraison en anglais ou en espagnol pour le suivi???

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, comme vous n'aviez pas sélectionné l'option d'envoi avec préavis de livraison, le transporteur ne prend pas contact avec vous avant la livraison.
Le mail que vous recevez en anglais et espagnol, est envoyé automatiquement par le transporteur lors de la prise en charge du matériel dans notre entrepôt. Nous essayons que celui-ci soit envoyé en français ou du moins seulement en anglais.

Produit conforme et de qualité, service client présent et réactif, ils ne savent pas emballer un colis :en l'abscence de sangles,le pièces se perdent et s'abîment pendant le transport...

suite à une expérience du 15/09/2019

Site facile d'accès..produit conforme à la description.. livraison à l'heure..montage aisé..
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

tres bien
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Très bien, livraison dans les délais prévus, appel téléphonique au préalable pour me demander mes jours et heures de disponibilité. Parfait !
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Parfait,site efficace,tout est bien détaillé en fonction de l’utilisation que l’on souhaite,les dimensions,les matières,les charges....
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes