Calculé à partir de 377 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1648 avis depuis le 17/12/2013

Délais de presque trois semaines entre la commande et la livraison d'un matériel en stock. Un peu long.

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, le délai de traitement de votre commande a été plus élevé que la normale et nous nous en excusons.
Au mois de septembre, nous avons accusé un léger retard dans la préparation de matériel et malheureusement le transport a suivi.
Nous avons pris les mesures nécessaires dans notre entrepôt pour combler le retard et pour que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes également occupés à traiter avec le transporteur.
Nous espérons toutefois que nos rayonnages vous apportent entière satisfaction et vous ont fait oublier le temps d'attente un peu trop long.

Bien

suite à une expérience du 10/09/2019

Bonjour à tous ,le matériel est de bonne qualité , mal heureusement l'emballage n'est pas au rendez vous , dommage ! bien sûr je comprend que compte tenue du fait que le prix est à la charge du fabriquant : il faut que ça coute le moins chère possible c'est quand même triste !.. Merci aux hôtesses téléphoniques qui sont à la recherche du mieux pour leurs clients !....
Leserge .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous expédions quotidiennement du matériel sur la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Portugal, et ne rencontrons, en temps normal pas trop de problèmes avec l'emballage.

Maintenant, il est vrai que pendant le transport, les colis ne sont pas toujours traités avec le meilleur soin et nous nous en excusons.

Malgré tout, nous transmettrons votre commentaire à notre département emballage.

En cas de réception de colis endommagés, veuillez bien le noter sur le bon de livraison du chauffeur et nous informer dans les 48h.

Nous espérons toutefois que nos rayonnages vous apportent entière satisfaction.

Très bon site, simple et efficace !

suite à une expérience du 05/09/2019

parfait

suite à une expérience du 16/09/2019

Très facile d'utilisation pour configurer son meuble, emballage et livraison impeccable, facile à monter et sensation de qualité dans l'ensemble. Un tout petit long de la commande à la livraison.

suite à une expérience du 13/09/2019

Navigation sur site correct
Systeme de livraison a revoir
Suivit de livraison moyen

suite à une expérience du 28/08/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 09/09/2019

Génial !

suite à une expérience du 08/09/2019

Aucun problème

suite à une expérience du 29/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes