Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1623 avis depuis le 17/12/2013

Les indications concernant les dimensions ne sont pas claires : la longueur correspond à la longueur entre montants, pas à la longueur hors tout. Dans notre cas, pour une longueur annoncée de 2250 mm, l'étagère mesure en réalité hors tout 2350 mm, et 2250 mm entre les montants. Il serait souhaitable de le préciser.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet pour le rayonnage Picking que vous avez commandé, la longueur annoncée est celle entre les montants.
Dans la description du rayonnage, nous précisons qu'à la longueur d'un module départ vous devez ajouter 160mm (80mm de chaque côté pour les montants), et 80mm à un module suivant.
En cas de doutes ou besoin d'informations complèmentaires, notre service clientèle est à votre disposition par téléphone au 05 33 09 20 49 de 09h à 17h30 ou par mail sur l'adresse contact@ractem.fr.
Nous espérons toutefois que le rayonnage acheté vous donnera entière satisfaction.
Salutations

l'ergonomie de l'ajout d'une etagére laisse la place à des erreurs dont j'ai dailleur été victime, donc à revoir ;-)
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

correct
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Service commercial très bien - Délai OK - mais dans notre colis il manquait une pièce, la notice n'était pas celle de la référence commandée et une pièce abîmée. SAV service réactif dans l'échange de mails, mais pièces réceptionnées dans un délai de 7 jours...
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, lors de la préparation de votre commande, des erreurs ont été comises. Nous en avons informé immédiatement nos équipes d'emballage afin que cela ne se reproduise plus.
Nous avons agi directement afin de régler le problème au plus vite et que vous puissiez procèder au montage. Mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement et le temps perdu.
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle de 09 à 17h30 par téléphone ou par mail sur l'adresse contact@ractem.fr, en cas de doute au montage, pièces manquantes ou endommagées. Nos équipes sont à votre disposition afin de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Salutations

Il manquait un moyen de paiement par CB et/oupaypal
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous informons que normalement notre site offre la possibilité d'effectuer le paiement soit par virement soit par carte bancaire. Effectivement, nous n'avons pas le service Paypal.
En cas de problème pour un paiement par carte sur le site, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0533092049 de 09 à 17h30. Celui-ci pourra soit vous renvoyer le lien pour le paiement soit effectuer avec vous le paiement par carte, nous disposons d'une ligne sécurisée du crédit mutuel. C'est d'ailleurs cette option que vous aviez choisi.
Nous espérons, néanmoins, que nos produits vous donneront entière satisfaction.
Salutations

Le montage et assemblage de ces étagères c'est plutôt du sérieux, bien.

je dois cependant dire:
- Les étagères de 900 x 500 ont presque toutes des bosses a cause de la soudure du renfort centrale
- Plus de la moitié des cornières avaient les coins tordus qu'il a fallu redresser

le plus gênant se situe sur les étagères de 1200 x 300 qui n'avaient pas de sangles plastique de maintien et donc ont frottées les unes contre les autres ce qui se manifeste par des manques de peinture voire métal a vif.
il est constaté aussi des manque de peinture a l'envers de ces mêmes étagères de 1200 x 300

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez faire dans ces cas ci ?

merci d'avance pour votre reponse.
Cdt
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transférer à notre service qualité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos sur l'adresse mail: contact@ractem.fr, des pièces non conformes, afin que nous passions l'incidence.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Salutations

Le colis, sous film plastique et sur palette, était éventré. Et l'une des barres de renfort tordue, abîmée. Sans conséquence lors du montage, mais un emballage plus solide ne serait pas du luxe.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre à notre département emballage.
Nous expédions quotidiennement sur toute la France, et il est vraiment très rare que notre marchandise soit livrée endommagée.
Si malheureusement, il devait s'avérer que vous constatiez des dégâts, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0533092049 du lundi au vendredi de 09 à 17h30 ou par mail sur l'adresse contact@ractem.fr.
Nous espèrons que notre matériel vous donnera entière satisfaction.

livraison dans les délais, ponctuelle.
Aurais aimé savoir à l'avance que cela serait livré sur une palette ( difficile à transporter en voiture !)
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commantaire.
Nous vous confirmons qu'effectivement, nos livraisons sont effectuées au niveau rue et sur palette, comme indiqué dans nos conditions générales, ainsi que dans le mail confirmant l'envoi de votre commande.
En ouvrant la palette, chaque composant du rayonnage peut être emporté individuellement.
En cas de doutes ou de questions, notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 17h30, ou par mail à l'adresse contact@ractem.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes