Calculé à partir de 377 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1624 avis depuis le 17/12/2013

Votre transporteur DB SCHENKER MONTPELLIER est une catastrophe. Pas un seul appel du chauffeur le jour de la livraison. N'a même pas pensé à kalxonner pour m'avertir. Strictement injoignables ensuite au téléphone. Contraint d'aller chercher moi-même ma commande à leur dépôt avec 60 kms... Je ne recommencerai pas l'expérience.
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés à la livraison. Normalement le transporteur est obligé de contacter au préalable les clients , afin de convenir d'un rendez-vous.
Nous travaillons quotidiennement avec Schenker et il est très rare que nous rencontrions des problèmes.
En cas de soucis, notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 17h30, par téléphone ou par mail.
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle, et ce à tous les stades de la commande.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons également le transmettre au transporteur.

Pas intuitif et moderne. Cela reste un catalogue.
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de pouvoir nous améliorer, pourriez-vous svp nous indiquer ce que vous y auriez souhaité?
Nous transmettrons vos remarques à notre département technique.
Merci
Salutations

J'ai eu un gros problème pour rentrer les tablettes à la fin du montage, j'ai eu Ractem au téléphone et il n'ont pas pu m'aider. Pourtant je ne dois pas être le seul à avoir ce genre de soucis.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous avons essayé de vous aider comme nous le pouvions, mais nous vous confirmons que vous êtes bien le premier client qui nous informe de ce genre de problème au montage.
Nous vous avons indiqué que nous restions à votre disposition si vous n'arriviez toujours pas à placer les planches.
Nous esperons néanmoins que notre matériel vous donnera entière satisfaction.
Salutations

pas un premier achat chez vous vos je constate que vos délais de livraison sont loin d'etre respectés Je ne suis toujours pas livré
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et vous prions de nous excuser pour le retard pris dans la livraison de votre commande.
Celle-ci a été effectivement retardée en préparation et malheureusement le transporteur a égaré un de vos colis.
Nous sommes en rapport avec lui pour que, comme discuté, il vous livre déjà la palette. Si le colis manquant avec les montants ne devait pas être localisé rapidement, nous vous renverrons ceux-ci le plus rapidement possible.
Nous espèrons que malgré tout, notre matériel vous donnera entière satisfaction quand vous l'aurez réceptionné.
Salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes