ractem.fr

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3893 avis depuis le 11/08/2017

Informations ractem.fr

RACTEM FRANCE

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

Réponse de ractem.fr

Bonjour Loïc, Merci de votre note! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site très clair, facile à parcourir, avec une bonne description des produits. Juste un petit regret : le paiement par Paypal n'est pas proposé. Livraison dans les temps (un bon point aussi pour le livreur Dachser). Conditionnement ++

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. Concernant le paiement, en effet pour l'intant, nous ne fonctionnons pas avec Paypal. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre entière disposition si beosin. L'Equipe Ractem

Produit parfait et égale à la commande

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Toujours un bon avis de Ractem depuis pas mal de temps maintenant...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre fidélité. Très belle journée. L'Equipe Ractem

Site bien fait pour faire sa sélection et constituer son rack!

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Commande reçu dans un bon état malgré que la palette ai été endommagée.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que la palette ait été endommagée pendant le transport. Heureusement que le matériel n'en a pas été affecté. Si besoin voici l'adresse mail de notre SAV : sav@ractem.fr Nous sommes à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Satisfaisant

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Site simple et précis pour obtenir toute information sur le produit. Livraison rapide et efficace

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Livraison dans les délais et bon emballage

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Site très facile à exploiter. La simulation des différents choix permet d'avoir le prix exacte.

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

parfait, en particulier la possibilité de visualiser en 3d les choix de la commande. Bonne fluidité... dans l'ensemble ergonomique.. bon suivi de commandes

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem.

bon choix de rayonnages

Bonjour Bruno, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Plus jamais ! Mes 2 premières commandes s'étaient bien passées donc en toute confiance j'ai recommandé 2 grosses étagères. je suis vraisemblablement tombée sur un mauvais lot car les griffes n'étaient pas en face des trous. il a fallu limer les trous, retorde les griffes, cintrer les longerons et les mettre dans l'autre sens. Plus de 2h à deux pour la première étagère ! et le résultat est affreux du coup. Le SAV me rejette la faute en disant que je n'avais pas à la monter si ça n'allait pas, sauf que j'ai fait venir quelqu'un pour la monter... et j'en avais besoin pour le lendemain. me proposer 30€ de remise c'est même pas le prix que ca leur couterait si je renvoyais la marchandise pour en recevoir une conforme. Et les 5% de remise sur ma prochaine commande c'est risible.... j'allais mettre 3 étoiles, mais vu la proposition, 1 étoile suffira.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous regrettons tous les problèmes de montage rencontrés. Le SAV après vérification, a pu détecter les erreurs de montage commises entrainant la difficulté à monter le rayonnage entièrement. Aucun défaut de notre matériel n'a été constaté et donc aucun remboursement ou changement ne pourrait être accepté. Cependant, en geste commercial, comme vous avez déjà passé plusieurs commandes chez nous, nous vous avons proposé la remise en geste commercial qui a déjà été effectuée par notre comptabilité. Nous sommes désolés que le résultat ne soit pas satisfaisant et recommandons en effet de prévenir le SAV au plus vite en cas de difficultés, et ce, avant de finaliser le montage pour éviter tout endommagement du matériel. Nous restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Conforme à ce que j'attendais !

Envoi rapide, top

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Conforme à la description, de bonne qualité, rapide

Bonjour Mathieu, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Clarté du site internet pour définir les dimensions et le nombre nécessaire d'étagères. envoi rapide et bien protégé. réception rapide. Montage de l'ensemble galvapro très simple. Ensemble très qualitatif !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de ce super commentaire! Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Très clair

Bonjour Laure, Merci! L'Equipe Ractem

Arrivé très rapidement, bien emballé, très bonne qualité !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! Très belle journée. L'Equipe Ractem

Étagères pratiques et fonctionnelles mais avec quelques défauts d’usinage qui ont rendu le montage plus compliqué

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que présentait des défauts. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez leur écrire à sav@ractem.fr Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Sans souci à ce niveau à ceci près qu'il serait de bonne augure d'informer le client sur le lieu de fabrication du produit en l'espèce made in China même si l'article est de belle qualité.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Si vous nous contactez par chat, téléphone ou mail, nous serons ravis de vous indiquer la provenance selon le produit choisi. Cordialement, L'Equipe Ractem

Site sérieux, répond rapidement aux messages, large choix de produits permettant une configuration sur mesure et livraison dans les délais annoncés.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes content des produits et de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

Site très rapide. Contact téléphonique très facile. Commande reçue en 5 jours.

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Étagère de bonne qualité un peut difficile à mettre en place car il faut vraiment taper fort avec un maillet Le bois des étagères fait vraiment Play mobile Ne rachèterait plus ce type

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En cas de problème avec le montage/produit vous pouvez contacter notre SAV par mail à sav@ractem.fr et joindre des photos. Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Étagère professionnelle livraison bien emballée et rapide

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

tres bon site avec du choix et pas mal d'option pour personnaliser les étagère à sont besoin, malgré un défaut sur un des plateaux le sav a tres vite réagis et proposé sont remplacement ou dédommagement

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions du commentaire positif! Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande. L'Equipe Ractem

Site simple et clair.

Bonjour Armand, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Site agréable navigation fluide, facile de faire ses achats sans se tromper. J'ai eu recours au service client pour un élément maquant : j'ai eu une réponse très rapide à mon mail et j'ai obtenu l'élément manquant très vite (donc très satisfait du service rendu). Si une chose serait à améliorer, c'est l'emballage des montants verticaux dont les extrémités arrivent tordues. Point déjà signalé dans d'autres avis sur le site.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service, malgré l'erreur de préparation. En ce qui concerne les emballages, toutes les remarques sont transmises à notre chef d'entrepôt qui essaie de renforcer toujours plus la protection. Nous restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

BIen , étagère de bonne qualité, mais il est dommage que l'on ne soit pas prévenu que la commande est en cours de livraison : un blanc entre commande ok et message du livreur..

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! Normalement, pour les particuliers, le transporteur doit prendre RDV avec vous en amont pour la livraison. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été respecté. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'on puisse vous aider. L'Equipe Ractem

Commande effectuée sans difficulté. Livraison rapide sous 8 jours. Je recommande RACTEM

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michèle, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

Article en stock et livraison rapide

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Site très pratique et facile a comprendre, livraison relativement rapide et pro.

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! L'Equipe Ractem

Site clair et pratique.

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Très bien. Produits de qualité, solides, faciles à monter et livrés dans les délais annoncés. Bonne écoute téléphonique. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup du commentaire positif! Nous restons à votre dispostion et vous souhaitons une belle fin de journée. L'Equipe Ractem

Site parfait, service commercial à l'écoute, suivi de la commande et livraison parfaite. super vendeur +++

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'Equipe Ractem

Site internet claire et facile d'accès, j'ai trouvé rapidement mon produit.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Le site est bien.

Bonjour Olivier, Merci de votre commentaire. L'Equipe Ractem

Simplecet efficace

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Échange avec le personnel commercial efficace et rapide sur un problème de délai de livraison. Le dossier est bien suivi. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. L'Equipe Ractem

rapide et très bon matériel

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Produit très solide, simple à monter. Service client particulièrement compétent et aimable.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alice, Nous vous remercions de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. L'Equipe Ractem

Site sérieux

Parfaitement conforme!

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Le produit est super; il est facile à monter (1h30 à 1 personne seule). Seul petit bémol: dans la livraison (arrivée au bout d'une semaine comme prévu), il manquait la visserie. Ractem m'a envoyé un autre colis de visserie; malheureusement, celui-ci a été perdu par le transporteur: Ractem a décidé de m'en envoyer un deuxième colis par un autre transporteur. La personne du SAV est très gentille et réactive

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés encore une fois des soucis de transport survenus et espérons que le matériel vous apporte en tout cas entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande! L'Equipe Ractem

Nous sommes très contents : des produits tops et un service rapide !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Très belle journée. L'Equipe Ractem

Navigation sur le site, très clair et très bien expliqué. Produit conforme à l'attente. Une livraison que j'ai souhaité en urgence et effectivement tout s'est très bien déroulé. En outre, si vous téléphonez, on vous donne tous les renseignements nécessaires et avec grande gentillesse. Malheureusement, j'ai oublié le prénom de cette personne, mais elle se reconnaîtra, je l'en remercie infiniment.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de ce super commentaire! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et également de notre service client :) N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

de tès bonne qualité

Bonjour Carlos, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Parfait mis à part le paiement, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises...

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christian, Merci de votre commentaire! Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème au moment du passage de la commande. Nous restons à votre entière disposition! L'Equipe Ractem

Service client rapide et efficace. Prix compétitif. Configuration des équipements simple et adapté. Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Yvan, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Partiellement abîmé

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Voici leur adresse mail : sav@ractem.fr Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de Thomas A

Bonjour, Le colis et les 3 paquets constituant la livraison n'était pas abîmés, il ne s'agit donc pas d'un problème de transport ces montants ont été empaqueté en mauvais état. Cordialement Sylvain VIGUIER

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse et des précisions. Parfois certains chocs peuvent abimer le matériel sans abimer les colis, les dommages sont ocultes. Mais nous ne pouvons le confirmer qu'en voyant le type de dommages en photo. Dans tous les cas la procédure reste la même, il faut contacter notre SAV avec des photos à l'adresse sav@ractem.fr. Très bel après-midi. Cordialement, L'Equipe Ractem

Très satisfait de la qualité des étagères !

Bonjour Thierry, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Produits de qualité, grand choix de dimensions. Faciles à monter. Top !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Benedicte, Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre entière disposition si besoin! L'Equipe Ractem

Bonjour Laurent, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Très bon matériel de très grande qualité, site et personnel très sérieux, le port pour la Corse reste un peu cher..

Réponse de ractem.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du matériel et de nos services. Nous comprenons votre avis sur les frais de port pour la Corse mais nous ne pouvons pas éviter le supplément facturé par les transporteurs. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site bien structuré.

Réponse de ractem.fr

Site convivial et clair,permet une commande précise .

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Le navigateur permet le choix dans les dimensions, les couleurs et les composants.

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Commande facile et délai de livraison correct, prise de rendez-vous avec le transporteur s'est très bien passée

Réponse de ractem.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin! L'Equipe Ractem

Très très satisfait à tous niveaux, site clair et précis, accueil téléphonique, livraison, et…..tout !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Malgré un emballage abîmé à l’arrivée, le matériel est arrivé complet et en bon état. Donc satisfait de mon achat sur RACTEM.👍

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que les colis aient subi des dommages de transport. En cas de dommages sur le matériel, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation : vous pouvez nous contacter à sav@ractem.fr Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Équipe réactive et à l'écoute, livraison rapide et emballage sans faille... Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Nous restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Site sûr. Totalement satisfait.

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Livraison rapide, en temps comme annoncé. Produit très bien. Suremballé donc ne risquait pas de prendre un coup. Étagère solide, facile à monter. Bonne qualité.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison et du produit! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Site convivial, produits de qualité et prix compétitifs.

Bonjour Jean, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Réponse de Jean B

C'est juste sincère et donc mérité !

Les dimensions utiles des étagères (utilisables pour le rangement) ne sont pas systématiquement indiquées pour tous les modèles. Cela oblige à contacter le service client pour les connaître. Le créneau de livraison donné était de 8h à 18h, ce qui est problématique car la personne en charge de réceptionner les colis ne travaille pas 10h par jour. Le livreur est arrivé au moment de sa pause de déjeuner, la personne n'était donc pas là pour réceptionner. La livraison a pu être assurée grâce à la bonne volonté d'une personne non chargée de cette tâche qui a accepté de faire un travail qui ne lui revenait pas. Nous avons été très étonnés qu'il n'y ait pas de créneau horaire de livraison fourni plus restreint comme pour nos autres livraisons : de 2 à 4 h maxi Les montants des étagères étaient emballés uniquement dans du film plastique : des éraflures sont présentes sur toutes les extrémités.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Pour les dimensions utiles, lorqu'elles sont différentes de la longueur sélectionnée, cela est indiqué en rouge dans le configurateur, en précisant la marge à ajouter. Les créneaux de livraison proposés diffèrent selon le transporteur et les agences de livraison, nous sommes désolés que cela vous ait dérangé dans votre organisation. Pour une prochaine fois, vous pouvez nous laisser une petite note dans la commande pour que nous indiquions au transporteur de vous contacter avant d'arriver par exemple. En ce qui concerne les dommages, sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Voici leur adresse mail : sav@ractem.fr Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

site clair pdts livrés en tps et très robuste et pratique

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Voila une société qui traite ses clients de façon sérieuse et professionnelle. Le processus de commande est fluide, la relation clients parfaite. Un des colis est arrivé abimé en cours de transport. J'ai fais une réserve sur le bon de livraison. Après le départ du transporteur j'ai ouvert le colis et compté les pièces. Il en manquait une (l'une des plus petites). Le vendredi en fin de journée j'ai fait une réclamation par courriel. Le lundi matin le service client a pris en compte ma réclamation, nous avons défini la référence de la pièce manquante. Seulement 3 jours plus tard j'ai reçu la pièce manquante via UPS. Bravo et merci.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, C'est vraiment un grand plaisir de lire votre commentaire et votre satisfaction! Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous espérons que vous reviendrez vers nous si besoin et restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Livraison OK, montage OK même s'il faut forcer un peu. Conforme et fait bien le boulot. Je recommande

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Tout est parfait, délai de livraison, étagère très facile à monter

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

RAS, tout est conforme à l'attendu

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Rapide à être livré et bonne qualité des étagères. Très très satisfait

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Très bien rien à redire!

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup! Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site Web simple mais pourrait être plus ergonomique pour rechercher les produits voulus.

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! L'Equipe Ractem

1 pièce manquante, mais très bonne réactivité

Réponse de ractem.fr

Bonjour Hervé, Merci beaucoup de votre commentaire positif! C'est super que vous soyez satisfait de votre expérience. Notre SAV nous confirme qu'en effet la pièce manquante vous a bien été envoyée. Très bon après-midi. L'Equipe Ractem

Enfin un site ou il est possible sans difficulté , de trouver un matériel robuste et esthétique en meme temps pour aménager un garage . A noter épaisseur des montants et des tablettes ; également choix des hauteurs , largeurs et profondeurs . Interlocuteurs rapidement disponible par mail .

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de notre site web et de nos services. Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous ferons à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de LE BIHAN A

Bonjour , Pas de souci , j'ai prévu un complément de commande et ce sera bien chez RACTEM.fr . Je reviens vers vous rapidement . Alain LE BIHAN

Très bon produit Rien à redire

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Rapide, efficace, rien à redire sur la commande du début à la fin

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

La livraison s'est très bien passée. Parfaite.

Bonjour Claude, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Rapide & efficace.

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

S'il y avait un point à amélioré se serait la livraison, les pièces ne sont pas assez protégées et arrivent parfois endommagées

Réponse de ractem.fr

Bonjour Martin, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt, qui essaie toujours d'améliorer les emballages au maximum. Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez les contacter à sav@ractem.fr. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de Martin G

Bonjour, Merci de votre réponse, nous avons réglé le problème nous même en redressant les barres tordues.

Parfait, tout s'est bien passé

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Site clair, et pratique .

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'Equipe Ractem

rien à dire sérieux et efficace.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Français, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Bonjour Laetitia, Merci! L'Equipe Ractem

Commande livrée comme convenue.

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

rien à dire sur le site mais mon colis est arrivé abimé. Etagères cabossées

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez les contacter à sav@ractem.fr. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

De la commande à la livraison, tout est clair, précis et sans problème

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition si besoin. Bon après-midi! L'Equipe Ractem

Très bon matériel et simple à monter

Conforme aux attentes. Livraison dans le créneau imparti. Parfait

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

tres contente de mon achat , bon produit de bonne qualité!les matériaux sont arrivés en bon etat

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Colis livré en temps et en heure comme annoncé par camion. Rapide, bien colisé. Très bons produits professionnels.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Thibaut, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si nécessaire. L'Equipe Ractem

Les articles sont bien décrits et la qualité est bonne. Commandes reçues rapidement et montées facilement. Deux commandes déjà chez eux (établis) et très satisfaite.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire et de votre fidélité. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

J’ai commandé 2 rack tout est impeccable 👌 j’ai eu un petit soucis sur un longeron qui n’était pas conforme et le nouveau est arrivé 3-4 jours après, la prise en charge a été rapide et le service client était bien 👍 je conseil grandement ce site ! Je pense même refaire une commande prochainement.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Dylan, Nous serons ravis que vous fassiez à nouveau appel à nous pour une prochaine commande. Merci de votre commentaire! Très bel après-midi. L'Equipe Ractem

Très professionnel..merci

Bonjour Renzo, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

rapide et conforme

Bonjour Emmanuelle, Merci! L'Equipe Ractem

Le produit est de tres bonne qualité et se monte plutot facilement. Il correspond parfaitement a mes attentes

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du matériel. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Très bien beaucoup de choix simple pour passer une commande

Bonjour Dominique, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem