Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 791 avis depuis le 13/04/2015

Excellent et rapide.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 14/09/2019

bon courtier, simulation en ligne réalisable en 5 min qui évalue précisément le tarif ( le tarif final de notre contrat UTWIN était quasiment équivalent à la simulation du site rassurez-moi). permet une économie majeur sur l'assurance de prêt en s'adaptant à chaque exigence de banque.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 11/09/2019

Excellent, l'équipe est très réactive !
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 11/09/2019

Trop de demande de papier compliqué renvoie de ceux çi contrat pas à jours compliqué
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous regrettons de n’être parvenu à vous offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, si nous tentons au maximum d’offrir à nos clients une solution 100% digitale, nous collaborons avec une minorité de partenaires imposant un certain formalisme administratif.
Soyez certain que nous travaillons activement à alléger et simplifier encore davantage les démarches pour nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

Toute l'équipe de Réassurez-moi

Rapide et efficace
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 07/09/2019

Simple et efficace. Rassurez moi nous a trouvé une assurance emprunteur beaucoup moins chere que celle proposée par notre banque. Tout s'est fait rapidement et simplement.
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Positif au final.

Néanmoins il faut clarifier la prise en charge des biologies par les labo du réseau car, ayant effectués nos analyses dans les labos du réseau ARM, nous avons quand même reçu des factures à acquitter ; que nous avons renvoyé à Réassurez-moi sans nouvelles à ce jour.
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû avancer des frais pour vos formalités médicales et espérons que vous avez bien été remboursé depuis. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de notre partenaire, en charge de la partie médicale.

Toute l'équipe de Réassurez-moi vous remercie pour votre confiance et se tient à votre disposition pour vos besoins futurs en assurance.

Très bon
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

EQUIPE TRES COMPETENTE ET REACTIVE
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Le seul problème est qu’il n’y a pas de numéro de téléphone pour communiquer rapidement. Sinon, le service est impeccable du début à la fin
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 24/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions d'avoir choisi Réassurez-moi pour votre assurance de prêt et regrettons que vous ne soyez pas parvenu à joindre notre équipe d'experts par téléphone. Celle-ci est en effet disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 82 83 36 33 pour répondre à toutes vos questions concernant votre contrat.

Votre remarque nous est précieuse, pour la suite, nous tâcherons de rendre notre numéro plus visible. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives