Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 960 avis depuis le 13/04/2015

Rapidité et efficacité c'était parfait. Je recommande sans réserve.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Rapidité, efficacité, plateforme d'échange performante

suite à une expérience du 01/08/2020

Super! efficace et professionnel

suite à une expérience du 23/07/2020

Simple, support client réactif et qui suit le dossier.

suite à une expérience du 30/07/2020

Pas assez d'interface entre la compagnie d'assurance et le client. Les mails générés automatiquement ne sont pas explicites. Dans mon cas c'est en allant sur la plateforme de l'assureur que j'ai réalisé que des propositions m'avaient été faites. J'avais presque finalisé avec un autre assureur, par méconnaissance de l'avancement de mon dossier avec RM.

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre message.
Notre service fera le nécessaire afin d'améliorer nos emails d'informations.

Effectivement à l'ouverture du dossier d'adhésion, vous êtes redirigé directement vers la compagnie d'assurance pour complétude du dossier médical. Pour des raisons de confidentialité, les experts n'ont pas de visibilité sur ce point, toutefois une fois l'étude médicale finalisée, un email vous informe systématique de la décision définitive.

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous sur les différents points mentionnés, afin que nous améliorions notre service et que nos clients trouvent entière satisfaction.

Restant à votre disposition par téléphone ou email.

Amel (Responsable Projet)

Très bien. Service rapide et efficace.

suite à une expérience du 28/07/2020

Très difficilement joignables. Lors d une recherche d assurance pour le prêt, une fois que reassurez moi a donner notre contact a l assureur, ils ne font intermédiaires que si l on insiste. Un courtier est à mon sens, celui qui nous accompagne Jusqu a la fin des démarches. Il ne sert pas que a transmettre nos coordonnées. Numéro sur internet erroné. Pour les joindre, il faut chercher...

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre retour.

Sachez toutefois que nous experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et nous nous engageons à vous répondre sans attente. Tous les emails sont répondus en mois de 24h et nous répondons en moyenne sous 4h dans la journée.

Notre mission est de vous accompagner jusqu'à l'obtention de votre contrat d'assurance et jusqu'à l'acceptation de votre banque si il s'agit d'un changement d'assurance. Bien sur nos experts restent toujours joignables quoiqu'il arrive pour toute question sur toute la durée de votre prêt et pour vous aider si besoin.

Nous avons vérifiés et nos coordonnées sont bien à jour sur notre site et les moteurs de recherche. Je vous invite à nous indiquer si malheureusement quelque part le numéro serait erroné.

Notre équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Amel (Responsable Produit)

J'ai effectué une substitution d'assurance emprunter grâce à Réassurez-moi. Réassurez-moi m'a permis de mener à bien cette démarche.
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Bien
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

super efficace !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives