reassurez-moi.fr

Avis clients de reassurez-moi.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

793 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Réassurez-moi A propos d'Avis Vérifiés

Informations reassurez-moi.fr

• Société

Réassurez-moi

• Description

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

• Adresse

• 6

Pas d'avis dans l'immédiat

Simple, rapide et efficace

Modifier Signaler

Site simple,efficace et joignable par téléphone ce qui est rare de nos jours. Pour ma part une économie de 50 euros par mois pour ma nouvelle assurance..

Rapide et très professionnel

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Des propositions claires, précises et adaptées Et le grand plus : des experts qui répondent très rapidement à toutes questions.

Modifier Signaler

Très bien et bonne communication pour le moment, dossier en attente d'acceptation par la banque.

Modifier Signaler

Bonne prise en charge de mon dossier

Bien

Modifier Signaler

Service répondant à mes attentes

Modifier Signaler

Offre plusieurs propositions - rapidité de propositions - contact client facile

Société sérieuse

Modifier Signaler

Il a failure 4 devis pour avoir les bonnes dates car prêt avec différé total qui n'etait pas prévu par la simulation. Mais au final, prix intéressant.

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à vous connecter à nouveau sur notre simulateur et constater qu'il vous est possible d'indiquer le différé (partiel ou total). Le gestionnaire vous a ensuite demandé votre offre de prêt afin d'ajuster votre contrat, puis vous avez demandé par email de le modifier, ce qui a été fait. Nous déplorons ce malentendu et espérons toutefois que ce contrat vous satisfasse et vous fasse bénéficier de belles économies.

Modifier Signaler

Nous avons finalement choisi l'assurance via Réassurez-moi.

Modifier Signaler

Suivi efficace et conseils pertinents.

• 1 / 5 1

Nulle

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir reconnu votre mauvaise appréciation de nos services par téléphone mais regrettons que cet avis perdure sur cette page à tort. Vous avez reconnu votre mécontentement pour un détail ne nous concernant pas et votre impossibilité de résilier votre contrat sur simple demande téléphonique, ce qui est impossible pour n'importe quel assureur français lorsque le contrat est déjà effectif. Nous regrettons ce malentendu et espérons vous revoir pour un éventuel nouveau projet.

Modifier Signaler

Rapide et efficace sont les maîtres mots de ce service

Modifier Signaler

Rapide simple et efficace. Notre interlocutrice fut très réactive. Le système de signature électronique est vraiment applicable

tres professionnel

rien à signaler

Modifier Signaler

La procédure est simple et détaillée.

Modifier Signaler

Site très simple et rapide

efficaces et très réactifs

Modifier Signaler

Très compliqué au niveau des dossiers, et des cas particulier.

Modifier Signaler

Excellente service, rapide, impeccable, prix compétitifs

Modifier Signaler

tres bien mais problème pour joindre le service client par téléphone

SERVICE CLAIR ET PRECIS - RAPIDE - SERIEUX... A RECOMMANDER

Modifier Signaler

Bien conçu. Très grande disponibilité pour information par téléphone si nécessaire.

Très facile d’utilisation

Modifier Signaler

Très professionnel (courtois, à l'écoute, réactivité...)

Modifier Signaler

Très rapide et conseiller disponibles

Modifier Signaler

Contact reassurez moi catastrophique, pas efficace du tout. plateforme utwin pas ideal, difficile de paramétrer son contrat facilement pour les quotités et les garanties.

Réponse de reassurez-moi.fr

Monsieur, nos services ont répondu à vos demandes dans la journée. Les délais de traitement du gestionnaire sont de 48h en moyenne. Nous sommes désolés que cela soit trop long pour vous mais constatons néanmoins la finalisation de votre contrat et espérons que les économies réalisées grâce à nos services vous satisferont. Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaiter échanger au sujet de votre dossier.

Modifier Signaler

Service est très bien, on peut obtenir rapitement la réponse. Procédure facile et claire.

Modifier Signaler

Pas vraiment d'accompagnement, autant chercher par soi-même

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Le comparateur de Réassurez - moi est pensé afin que nos clients puissent trouver une assurance rapidement. La fluidité de notre parcours est l'un de nos objectifs. Néanmoins, concernant votre dossier, vous avez bénéficié d'un accompagnement particulier de nos experts permettant de trouver la meilleure assurance à l'issue de votre étude médicale. Nous espérons que la solution proposée vous convienne autant sur les garanties que sur les économies réalisées. RM

Modifier Signaler

Reassurez moi est très bien en assurance emprunteur, et quand c'est avec UTWIN, (mon experience (grâce à Reassurez moi ) c'est très réactif

Très bien.

Modifier Signaler

Service toujours disponible et réactif

Modifier Signaler

Ecoute, courtoisie et réactivité remarquables !

Modifier Signaler

Un grand merci . J ai été un client exigeant et vos équipes ont parfaitement ŕépondu à mes attentes.

Très satisfait

Modifier Signaler

La démarche par internet semble simple mais une fois la souscription faite on se retouve seul à gérer face à notre banque qui ne répond pas. Le service est un intermédiaire qui ne s'occupe pas de tout, contrairement à ce qui est annoncé.

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Madame, Soucieux de la qualité de notre service nous prenons en compte votre avis. Concernant votre changement d'assurance emprunteur, Réassurez-moi s'est bien chargé de la résiliation auprès de votre banque. Cet accompagnement est gratuit pour nos clients afin qu'ils puissent bénéficier d'un soutien vis à vis du silence que les banques peuvent nourrir. Il est vrai que certaines banques appliquent un épuisement administratif pour vous faire renoncer au changement d'assurance. La promesse de réassurez-moi est de vous trouver le meilleur contrat et de vous accompagner dans votre résiliation. Nous espérons que les économies réalisées en passant par Réassurez-moi vous satisfassent. RM.

Modifier Signaler

je n'ai reçu aucun accompagnement de la part de réassurez moi. La seule fois que j'ai appelé, on m'a renvoyé vers swisslife. Super !

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En tant que courtier nous n'avons pas de droit de regard sur la partie médicale et certaines autres spécificités. Cela explique le fait que parfois nous sommes contraints de rediriger les clients vers l'assureur. Nous espérons toutefois que ce contrat signé vous permette de réaliser des économies et vous invitons à nous réitérer votre confiance par la suite. Très cordialement, RM

Je recommande ce service

Efficace

Bon accueil téléphonique

simple et rapide

Modifier Signaler

Bon service, il y a beaucoup de paperasse et de procédures pour changer d'assurance hypothécaire, mais cette application facilite grandement les choses. Recommande fortement

Disponible et compétent.

Modifier Signaler

Simulation facile à faire, comparatif clair, devis facilement accessible, tarif et offres compétitifs.

Modifier Signaler

Très simple et pratique. Le site n’est pas intrusif avant de donner les résultats du comparatif (pas besoin d’entrer une adresse mail ou un téléphone) comparé à d’autres sites. La procédure de création de compte est ensuite automatisée et fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Plus d une semaine pour avoir une information. De plus impossible de joindre une personne. Grosse perte de tps

Modifier Signaler

un peu difficile pour les joindre au telepehone, mais ils sont très réactifs aux mails, et c'est uex qui appellent quand il y a besoin

Service top

Modifier Signaler

Traitement rapide, c'est ce qu'il faut.

Modifier Signaler

petites erreurs sur la rédaction de la proposition

Excellent

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Grâce à eux j’ai pu obtenir mon prêt immobilier malgré mon handicap (une vrai bataille pour obtenir une assurance quand on est pas en pleine santé..)je ne l’ai remercierai jamais assez.