Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 741 avis depuis le 13/04/2015

Excellent
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Rapide, conseillers a l’écoute et très efficaces
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Le traitement du dossier est efficace et rapide, bonne réponse aux attentes. Le traitement 100% en direct et par internet rend la démache plus simple. Coté tarifs, le placement semble bon, c’est hélas difficile de comparer rapidement et facilement quand on est pas un surhomme n’ayant jamais été malade ou un employé de bureau lambda dont le seul risque pris dans sa vie professionnelle est de traverser dans les clous la rue en face de son bureau. Néanmoins les questionnaires et leur gestion semblent moins fastidieux qu’ailleurs.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Excellent suivi. Intervenants compétents et très aimables.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

seul petit bémol lorsque que l'on souhaite faire une modification directement on ne puisse pas le faire sur le site il faut y faire une demande ou vous contacter. Mais ce n'est pas très gênant étant donné que vous êtes extrêmement réactif.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Devis rapide et souscription en ligne simplifiée
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Service ultra efficace. Conseiller disponible par mail répondant dans les 5 min en moyenne. Ils s’occupent de la résiliation lors d’un changement. Service gratuit. Je recommande ++++
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Très bien et très réactif.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Excellent service, équipe très réactive, j'ai divisé par 3 ma mensualité d'assurance !
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

très bonne société pour le soutien et les démarches administratives correcte
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives