Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 859 avis depuis le 13/04/2015

Bien mais un peu long
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Super comparateur d'assurances prêts immobiliers. La saisie prend moins de 10 secondes et les différentes offres apparaissent...j'ai poursuivi la démarche de souscription jusqu'à la fin avec la compagnie d'assurance choisie sans problème. Merci.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Très bon service et échanges via e-mail et personnel compétents.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Les offres sont très intéressantes. L'équipe au top : rapide , concis, répond très vite au mail . très bon suivi du dossier.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Très réactif, offres très intéressantes, disponibles
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Bien, Réactivité cependant dommage d'avoir si peu d'aide par téléphone car tout est numérisé et quand on appelle un interlocuteur soit c'est un très long temps d'attente soit la personne n'est pas assez au fait des réponses à donner
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous informons que notre numéro de téléphone est affiché sur votre compte Réassurez-moi et est également disponible sur notre site.

N'hésitez pas à nous joindre pour vos futurs projets par téléphone, nos experts seront à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 09h à 18 et les vendredis de 09h à 17h.

Toutes l'équipe Réassurez-moi vous remercie de votre confiance.

Amel

Service rapide et simple.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Assurance tres competitive et tres reactive.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Super ! Clair et facile !
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

rapide clair et efficace
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives