Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 766 avis depuis le 13/04/2015

c'est agréable de travailler avec un service clair et réactif
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Certains collaborateurs ou trices n'ont pas été très réceptifs à nos demandes sur l'avancement de nos dossiers.
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Si nous n'avons certes pas de prise sur les formalités médicales exigées par nos partenaires, nous veillerons pour la suite à être encore plus vigilants dans le suivi des dossiers de nos clients.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos experts pour votre recherche d'assurance.

L'équipe de Réassurez-moi

Excellent
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Tarif très intéressants
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Je cherchais une assurance emprunteur qui accepterait de m'assurer suite à un refus d'un premier assureur. Avec Réassurez-moi, j'y suis parvenu.
Service efficace et fiable
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Bien conseiller tout au long du processus
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

très bien
j'attends juste une réponse pour bénéficier d'un écrêtement de mon assurance emprunteur si non la banque ne suivra pas car échéances trop importantes
Merci
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Très bien, rapide et réactif.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Le service est top
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Qualité de service vraiment très bien.
Toujours un interlocuteur, un suivi au plus près.... et le résultat au bout
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives