Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 13/04/2015

Bien conçu. Très grande disponibilité pour information par téléphone si nécessaire.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Très facile d’utilisation
le 15/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

Très professionnel (courtois, à l'écoute, réactivité...)
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Très rapide et conseiller disponibles
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Contact reassurez moi catastrophique, pas efficace du tout. plateforme utwin pas ideal, difficile de paramétrer son contrat facilement pour les quotités et les garanties.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur, nos services ont répondu à vos demandes dans la journée. Les délais de traitement du gestionnaire sont de 48h en moyenne. Nous sommes désolés que cela soit trop long pour vous mais constatons néanmoins la finalisation de votre contrat et espérons que les économies réalisées grâce à nos services vous satisferont.
Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaiter échanger au sujet de votre dossier.

Service est très bien, on peut obtenir rapitement la réponse. Procédure facile et claire.
le 11/04/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Pas vraiment d'accompagnement, autant chercher par soi-même
le 06/04/2022

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Réassurez-moi
Le comparateur de Réassurez - moi est pensé afin que nos clients puissent trouver une assurance rapidement. La fluidité de notre parcours est l'un de nos objectifs. Néanmoins, concernant votre dossier, vous avez bénéficié d'un accompagnement particulier de nos experts permettant de trouver la meilleure assurance à l'issue de votre étude médicale.
Nous espérons que la solution proposée vous convienne autant sur les garanties que sur les économies réalisées.

RM

Reassurez moi est très bien en assurance emprunteur, et quand c'est avec UTWIN, (mon experience (grâce à Reassurez moi ) c'est très réactif
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Très bien.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Service toujours disponible et réactif
le 22/03/2022

suite à une expérience du 15/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives