Avis client de Reassurez-moi.fr

* 558 avis depuis le 13/04/2015

Simple et efficace
le 21/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Simple, rapide, réactif et efficace !
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Bonne expérience, tarifs compétitifs, et options pour l'assurance parfaite par rapport aux requis de la banque dès le premier jet.
Juste un petit manque de suivi téléphonique de leur part, on n'est pas trop sûr d'avoir un support au téléphone si besoin.

Sinon, rien à signaler.
le 19/05/2018 par .

Commentaire de Réassurez-moi
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent continuellement d’améliorer la qualité de nos services. Si nous faisons notre possible pour mettre nos experts à votre disposition pour vous accompagner au mieux, nous regrettons de n’être parvenus à vous procurer un accompagnement pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous tâcherons de renforcer notre suivi téléphonique. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance !

Le site est très bien et très intuitif. Le suivi est réel et abouti.

suite à une commande du 14/05/2018

Très bon service

Tres bon service.

excellent!

suite à une commande du 16/05/2018

Personnel aimable, interface simple a utiliser - souscription Rapide , efficace et tarif compétitif :-)

Super. bravo et merci

suite à une commande du 16/05/2018

L'outil du site utilisée pour la simulation est pratique et complet.
Le service client qui prend ensuite la relève pour la constitution du dossier et qui joue le rôle de mandataire auprès de la banque est clair, fluide, réactif et efficace.

suite à une commande du 16/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
64 rue des Archives