Avis client de Reassurez-moi.fr

Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 586 avis depuis le 13/04/2015

Tres bon site , qui m as permis d économiser 7000 euros et d augmenter ma quotité d assurance part tete , et a fait toutes les démarches a ma place
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Site tres sérieux jusqu'au bout des démarches,et j'en suis franchement satisfaite à chaque problème ils ont su trouver une solution, possibilité de souscrire en ligne et tout ça gratuitement. Merci à vous, je les conseils fortement.
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Economie importante réalisée grâce a eux, service réactif, je recommande complètement.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Rapide efficace bonnes prestations a prix tres competitif
Je recommande
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Excellent site à l écoute, efficace, rapide

suite à une commande du 11/07/2018

Extrement performant pour réduire de moitié mon assurance de prêt. Tout se fait en ligne ensuite mais avec un réel accompagnement et des échanges réguliers et précis. Très pro et très rassurant.

Super

suite à une commande du 03/07/2018

Compétent et réactif.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

simple d'utilisation depuis un PC. affichage tronqué sur téléphone
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre interface et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos espérances depuis votre mobile. Nous travaillons actuellement à son amélioration.

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance.

Service très réactif.
Les collaborateurs sont à l'écoute et de bon conseil.
Nous avons été très bien guidés et le suivi est parfait et anticipe les difficultés.
Réassurez-moi nous a proposé une assurance de prêt 2 fois moins cher.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
64 rue des Archives