Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 13/04/2015

Grâce à eux j’ai pu obtenir mon prêt immobilier malgré mon handicap (une vrai bataille pour obtenir une assurance quand on est pas en pleine santé..)je ne l’ai remercierai jamais assez.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Parfait. Rapide et service client assuré.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Site clair et simple d'utilisation. Bons tarifs trouvés en délégation assurance. Pour la suite, c'est plus mitigé... Mauvais suivi du dossier. J'avais dès le départ fait remarqué que le dossier d'assurance ne me semblait pas conforme mais on m'a indiqué que c'était bon. Finalement après 3 mois, en contactant ma banque, on m'indique que le dossier n'est pas conforme! Encore plusieurs échanges avec les assureurs et Reassurez moi avant d'avoir les dossiers conformes... La banque a été très efficace et a accepté de reprendre le dossier en gardant les mêmes dates de prise d'effet!
le 07/10/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Excellent comparateur, conseils efficaces, aide en ligne claire, site internet simple d’utilisation

suite à une expérience du 23/09/2021

DIFFICILE A VOUS AVOIR AU TELEPHONE

suite à une expérience du 01/10/2021

Bon service. Pas forcement de contact avec RM car directement mis en contact avec UTWIN.

suite à une expérience du 16/09/2021

Beaucoup beaucoup de lenteur et d’inefficacité
le 07/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,
Soucieux de notre expérience client, nous sommes navrés que celle - ci ne vous ait pas convenue.
Au vu de votre dossier, les lenteurs subies ne proviennent pas de Réassurez-moi, mais de votre assureur AXA.
Effectivement, certaines études médicales concernant une pathologie particulière peuvent entrainer des délais de réponses relativement longs.
Néanmoins, Réassurez-moi vous a permis de faire une économie significative concernant votre assurance de prêt.
Nous espérons que ce message vous aidera à distinguer l'assureur de nos services et que vous maintiendrez votre confiance envers nous pour un futur projet immobilier.

RM

Pas facile à joindre par téléphone
le 28/09/2021 par .

Okay
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Au top , les tarifs sont compétitifs et la réalisation des plus simple , je recommande.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives