Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 843 avis depuis le 13/04/2015

Très bon site qui m'a permis de trouver l'assurance .
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Réassurez-moi s'est occupé de toutes les démarches pour changer de contrat d'assurance pour mon prêt immobilier. Ils ont insisté auprès de la banque et me voilà avec une nouvelle assurance emprunteur bien moins cher (2x moins cher environ) qui couvre tous les critères d'exigence en terme de niveau de garanties pour que la banque accepte la substitution.

suite à une expérience du 03/12/2019

Rapidité, simplicité, efficacité

suite à une expérience du 06/12/2019

Rapide et procédure très clair, sans abus d'appels téléphoniques sans arrêt comme le fait la concurrence

suite à une expérience du 04/12/2019

Après de nombreuses comparaisons avec d'autres comparateurs, RM s'est avéré être le moins chère avec prestations équivalentes.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Très bien. Hormis une petite erreur sur la désignation de l'organisme prêteur qui a rapidement été corrigé.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Une très bonne expérience. Des professionnels compétents.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Bon tarif, disponible et aimable au téléphone, parfait.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Un service rapide et efficace à un prix raisonnable
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Après avoir utilisés plusieurs comparateurs d'assurances emprunteur, rassurez moi est de loin le meilleur. Les prix proposés sont bas (très difficiles de faire mieux), et surtout pas de démarchage téléphonique, tout se fait en ligne. Pour mon prochain prêt je passerai directement chez eux sans même prospecter ailleurs.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives