Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 987 avis depuis le 13/04/2015

Les contacts téléphoniques sont agréables et efficaces mais le serveur affiche beaucoup d'erreurs et rend toutes les démarches fastidieuses. L'humain fonctionne le back office beaucoup moins.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, votre assureur Utwin a rencontré quelques soucis au niveau de leur interface. Nous avons tenté de pallier à ce problème en vous accompagnant dans vos démarches administratives.
Nous prenons en compte les améliorations à mettre en place. Nous serons également ravis de vous accompagner une prochaine fois dans votre changement d'assurance emprunteur.

Pas assez d'interface entre la compagnie d'assurance et le client. Les mails générés automatiquement ne sont pas explicites. Dans mon cas c'est en allant sur la plateforme de l'assureur que j'ai réalisé que des propositions m'avaient été faites. J'avais presque finalisé avec un autre assureur, par méconnaissance de l'avancement de mon dossier avec RM.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre message.
Notre service fera le nécessaire afin d'améliorer nos emails d'informations.

Effectivement à l'ouverture du dossier d'adhésion, vous êtes redirigé directement vers la compagnie d'assurance pour complétude du dossier médical. Pour des raisons de confidentialité, les experts n'ont pas de visibilité sur ce point, toutefois une fois l'étude médicale finalisée, un email vous informe systématique de la décision définitive.

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous sur les différents points mentionnés, afin que nous améliorions notre service et que nos clients trouvent entière satisfaction.

Restant à votre disposition par téléphone ou email.

Amel (Responsable Projet)

- Trop d’interlocuteurs différents - pas de contrôle dans les propositions de l’assureur qui ont provoqués plusieurs aller-retours. C’est pourtant le rôle du courtier de s’assurer que les conditions correspondent bien.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre retour.
Afin de faire face au flux massif des demandes, notre équipe est composée de 5 personnes totalement dédiée au suivi des dossiers.
Concernant votre parcours, la validation de votre délégation d'assurance a été retardé car votre banque a demandé une mise à jour. Il est donc vrai que cette modification implique un aller retour supplémentaire. Nous sommes alors obligés de soumettre un nouveau contrat conforme à ce que souhaite la banque.
Nous sommes heureux que finalement la banque ait accepté votre substitution d'assurance!
Nous serons ravis de vous accompagner pour une nouvelle recherche d'assurance emprunteur, auto ou une mutuelle.

Le dossier a finalement aboutit après 3 mois. Les 2 refus reçus par la banque auraient pu être évités et le délai ainsi réduit. Difficultés à avoir de la visibilité sur le dossier au début, à part en appelant. Les conseillers par contre ont été très bien au niveau des réponses et de la clarté des infos. Finalement un service qui mérite d'être amélioré pour se rapprocher des utilisateur.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Merci Monsieur pour votre retour concernant votre expérience chez Réassurez-moi.
Nous travaillons davantage afin que nos clients puissent avoir une visibilité sur l'avancée de leurs dossiers en cours.
Il est vrai que dans votre cas, votre banque n'a pas été conciliante pour valider votre délégation d'assurance.
Néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner jusqu'à l'acceptation de votre dossier et que vous ayez pu faire des économies.
Nous serions ravis de vous suivre lors de vos prochains changements d'assurances (auto, habitation et mutuelle)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives