Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 935 avis depuis le 13/04/2015

Le dossier a finalement aboutit après 3 mois.
Les 2 refus reçus par la banque auraient pu être évités et le délai ainsi réduit.
Difficultés à avoir de la visibilité sur le dossier au début, à part en appelant.
Les conseillers par contre ont été très bien au niveau des réponses et de la clarté des infos.
Finalement un service qui mérite d'être amélioré pour se rapprocher des utilisateur.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Merci Monsieur pour votre retour concernant votre expérience chez Réassurez-moi.

Nous travaillons davantage afin que nos clients puissent avoir une visibilité sur l'avancée de leurs dossiers en cours.

Il est vrai que dans votre cas, votre banque n'a pas été conciliante pour valider votre délégation d'assurance.

Néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner jusqu'à l'acceptation de votre dossier et que vous ayez pu faire des économies.

Nous serions ravis de vous suivre lors de vos prochains changements d'assurances (auto, habitation et mutuelle)

Trop de demande de papier compliqué renvoie de ceux çi contrat pas à jours compliqué
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous regrettons de n’être parvenu à vous offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, si nous tentons au maximum d’offrir à nos clients une solution 100% digitale, nous collaborons avec une minorité de partenaires imposant un certain formalisme administratif.

Soyez certain que nous travaillons activement à alléger et simplifier encore davantage les démarches pour nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

Toute l'équipe de Réassurez-moi

Certains collaborateurs ou trices n'ont pas été très réceptifs à nos demandes sur l'avancement de nos dossiers.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Si nous n'avons certes pas de prise sur les formalités médicales exigées par nos partenaires, nous veillerons pour la suite à être encore plus vigilants dans le suivi des dossiers de nos clients.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos experts pour votre recherche d'assurance.

L'équipe de Réassurez-moi

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives