Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 987 avis depuis le 13/04/2015

Très difficilement joignables. Lors d une recherche d assurance pour le prêt, une fois que reassurez moi a donner notre contact a l assureur, ils ne font intermédiaires que si l on insiste. Un courtier est à mon sens, celui qui nous accompagne Jusqu a la fin des démarches. Il ne sert pas que a transmettre nos coordonnées. Numéro sur internet erroné. Pour les joindre, il faut chercher...
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre retour.

Sachez toutefois que nous experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et nous nous engageons à vous répondre sans attente. Tous les emails sont répondus en mois de 24h et nous répondons en moyenne sous 4h dans la journée.

Notre mission est de vous accompagner jusqu'à l'obtention de votre contrat d'assurance et jusqu'à l'acceptation de votre banque si il s'agit d'un changement d'assurance. Bien sur nos experts restent toujours joignables quoiqu'il arrive pour toute question sur toute la durée de votre prêt et pour vous aider si besoin.

Nous avons vérifiés et nos coordonnées sont bien à jour sur notre site et les moteurs de recherche. Je vous invite à nous indiquer si malheureusement quelque part le numéro serait erroné.

Notre équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Amel (Responsable Produit)

Reassurez moi possède des offres intéressantes, mais le service client est très limité, un conseiller m'a ainsi dit que le courtier était là pour proposer des prix intéressants, et non pour suivre un dossier... Si c'était à refaire je pense que j'aurais choisi un autre courtier (d'ailleurs je vais me renseigner pour une assurance moins chère pendant l'été)
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Notre cherchons constamment à offre la meilleure expérience client et avons justement à coeur de conseiller nos clients et de les accompagner dans les démarches jusqu'à ce que le contrat soit accepté par la banque. Nous sommes ainsi très surpris du retour que vous avez pu avoir car c'est justement notre objectif de conseiller le client une fois que notre algorithme a pu trouver les meilleures offres selon votre profil et votre dossier.

Nous allons bien remonter l'information auprès de nos experts et également de nos partenaires assureurs avec qui vous avez pu être en contact.

N'hésitez pas à nous joindre pour vos futurs projets par téléphone, nos experts seront à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 09h à 18 et les vendredis de 09h à 17h.

Toutes l'équipe Réassurez-moi vous remercie de votre confiance.

Edouard

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives