Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1071 avis depuis le 13/04/2015

Dans les premières étapes très bien. L’offre proposée est excellente. Mais finalement, dans le suivi de la mise en place de l’assurance j’ai dû dialoguer directement avec l’assureur pour que les choses avancent : je suis donc déçu du service.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Réassurez-moi
Merci d’avoir fait confiance à Réassurez-moi pour votre changement d’assurance emprunteur.
Effectivement lors de la résiliation de votre assurance auprès de votre banque, plusieurs échanges ont lieu. Afin de retarder la mise en place de votre nouveau contrat, celle-ci nous a fait des demandes illégitimes lors d’un changement d’assurance classique. Le processus de changement d’assurance était donc entravé.
Finalement, nous avons pu obtenir l’ acceptation de substitution d’assurance, vous bénéficiez donc d’ une économie significative sur votre prime d’assurance .
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serions ravis de réitérer cette expérience.

RM

comparatif plus intéressant qu'ailleurs
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

RAPIDE ET EFFICACE
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Le site est bien fait. J'ai eu des retours à mes questions et demandes très satisfaisants. Le taux obtenu est très bon
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Réactivité et suivi du dossier
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

trop d’intervenants dans le dossier ;trés lourd niveau administratif
le 27/08/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

J'ai changé mon assurance de prêt avec Réassurez-moi. Tous les échanges ont été effectués par mail et, malgré ça, ils ont été toujours très réactifs et à l'écoute de mes besoins. J'apprécie beaucoup qu'ils m'ont laissé le temps de réfléchir, sans me harceler avec des coups de fil ou des mails.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Très bonne réactivité des collaborateurs et explications très claires.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

parfait
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Rapide et efficace !
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives