Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 803 avis depuis le 13/04/2015

Très bien , service de qualité , rien a redire
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

L'espace personnel est très intuitif. Les démarches administratives sont facilitées par le site internet.
L'ensemble des interlocuteurs est à l'écoute.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Excellent et rapide.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

bon courtier, simulation en ligne réalisable en 5 min qui évalue précisément le tarif ( le tarif final de notre contrat UTWIN était quasiment équivalent à la simulation du site rassurez-moi). permet une économie majeur sur l'assurance de prêt en s'adaptant à chaque exigence de banque.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Excellent, l'équipe est très réactive !
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Trop de demande de papier compliqué renvoie de ceux çi contrat pas à jours compliqué
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous regrettons de n’être parvenu à vous offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, si nous tentons au maximum d’offrir à nos clients une solution 100% digitale, nous collaborons avec une minorité de partenaires imposant un certain formalisme administratif.
Soyez certain que nous travaillons activement à alléger et simplifier encore davantage les démarches pour nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

Toute l'équipe de Réassurez-moi

Rapide et efficace
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Simple et efficace. Rassurez moi nous a trouvé une assurance emprunteur beaucoup moins chere que celle proposée par notre banque. Tout s'est fait rapidement et simplement.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Positif au final.

Néanmoins il faut clarifier la prise en charge des biologies par les labo du réseau car, ayant effectués nos analyses dans les labos du réseau ARM, nous avons quand même reçu des factures à acquitter ; que nous avons renvoyé à Réassurez-moi sans nouvelles à ce jour.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû avancer des frais pour vos formalités médicales et espérons que vous avez bien été remboursé depuis. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de notre partenaire, en charge de la partie médicale.

Toute l'équipe de Réassurez-moi vous remercie pour votre confiance et se tient à votre disposition pour vos besoins futurs en assurance.

Très bon
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives