Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 845 avis depuis le 13/04/2015

Encore de gros progrès à faire entre la plateforme, "le client" et la ou les compagnies.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,
Notre équipe vous remercie pour votre retour.
Sachez que Réassurez-moi est un service totalement digital. Nous avons toutefois des experts disponibles par téléphone pour vous accompagner dans vos démarches, du devis à l’obtention de votre contrat d’assurance emprunteur.
Nous comprenons que le passage d’une plateforme (Réassurez-moi) à une autre (l’assureur) ne vous convienne pas et prenons en compte votre remarque. Nous allons tenter avec notre service technique d’intégrer une seule plateforme afin de faciliter les emprunteurs dans leur démarche de délégation d’assurance.
Toute l’équipe vous présente ses sincères excuses et espère vous retrouver pour tout autre projet proposé par notre société.
Bien cordialement,
Responsable service experts emprunteur

Un service rapide et efficace à un prix raisonnable
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Après avoir utilisés plusieurs comparateurs d'assurances emprunteur, rassurez moi est de loin le meilleur. Les prix proposés sont bas (très difficiles de faire mieux), et surtout pas de démarchage téléphonique, tout se fait en ligne. Pour mon prochain prêt je passerai directement chez eux sans même prospecter ailleurs.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Très bien.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Rapide, faciles à joindre en cas de doute.

suite à une expérience du 14/11/2019

Rapide, efficace, service client raéctif au téléphone comme par mail ou messagerie.

suite à une expérience du 20/11/2019

Facile à mettre en place

suite à une expérience du 13/11/2019

Pour cette première étape ayant abouti à l'adhésion d'un contrat d'assurance déléguée, j'ai apprécié la démarche intuitive qui a abouti à cette offre qui me permet une baisse du coût de mon prêt immobilier très significative !

suite à une expérience du 20/11/2019

Très bon contact et interlocuteur à l'écoute, de bons conseils et très réactif pour actualiser le dossier; Très bon suivi.

suite à une expérience du 20/11/2019

tres bon suivi, offre très compétitives
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives