reassurez-moi.fr

Avis clients de reassurez-moi.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

804 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Réassurez-moi A propos d'Avis Vérifiés

Informations reassurez-moi.fr

• Société

Réassurez-moi

• Description

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

• Adresse

• 13
  • 6

Efficaces et professionnels. Vs revolutionnez le courtage. Je recommande ++

Modifier Signaler

Taux très compétitifs voire les meilleurs Grande réactivité Explications sont claires et précises lors des échanges

Modifier Signaler

J'ai réussi à baissé le prix de mon assurance.

Modifier Signaler

très bien , s'occupe bien des clients , le personnel est competents est serviable , je recommande .

Modifier Signaler

Très satisfait rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon conseil, et excellente réactivité.Je recommande ce site.

Bien à l'écoute...

Modifier Signaler

Très réactifs, sert de liaison entre vous (assurés) et la future assurance, vu les difficultés parfois rencontré, les médiateurs réassurez-moi sont bien présents et vous aide du début à la fin. Je suis très satisfait d'être passé par eux pour changer notre assurance prêts suite a l'achat de notre maison.

Modifier Signaler

Services bien disponibles et adaptés aux client.

A conseiller

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Pour une même offre deux tarifs différents avec une hausse de 25 % sans aucune explication Plusieurs interlocuteurs réassurez-moi qui se télescopent sans forcement se transmettre les infos. Ce qui devait être d'une grande simplicité devient un méli mélo invraisemblable

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Réassurez-moi vous propose un devis indicatif sur notre simulateur qui ne prend pas en compte la partie médicale. Ainsi, si vous déclarez des éléments médicaux, l'assureur peut se réserver le droit d'appliquer une majoration ou une surprime. Nous avons sélectionné les assureurs les plus flexibles du marché au niveau du médical afin de pouvoir vous donner la meilleure proposition. N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez obtenir une proposition auprès d'un autre assureur partenaire. Nos conseillers sont disponibles toute la semaine pour vous accompagner et vous aider dans vos démarches. Nous n'avons cependant pas la main sur la partie médicale étant donné le secret médical, c'est pourquoi nous devons parfois vous mettre en relation avec l'assureur afin qu'il puisse vous éclairer. L'équipe Réassurez-moi

Modifier Signaler

tres bien. Bonnes informations et suivi pour l'établissement de notre nouveau contrat.

Modifier Signaler

Service disponible et efficace. Le recours à Réassurez moi va nous permettre de faire une économie non négligeable par rapport aux assurances proposées par notre banque.

Modifier Signaler

Un service simple, des résultats convaincants, une équipe à l'écoute, tout a été parfait!

Modifier Signaler

Une réactivité rapide et une assistance efficace

Modifier Signaler

Très bon contact téléphonique, mise à jour rapidement du dossier, suivi de qualité

Modifier Signaler

Très bon site pour les exatriés qui ont besoin d’assurer leur crédit immobilier. Super facile à joindre, appréciable quand on appelle d’Australie.

Modifier Signaler

Bon service. Peut être serait utile un peu plus de "proximité" tél ou mail pour le suivi et quelques conseils

Modifier Signaler

Simple, efficace et avec un suivi du dossier.

Modifier Signaler

Service efficace avec un suivi et une assistance professionnel.

Bien professionnel

Modifier Signaler

Parfait, très réactif, très pro, rien à signaler ! Je recommande

Modifier Signaler

Courtier gratuit mais très efficace. Les conseillers sont disponibles et très à l’écoute. J’ai été guidé étape par étape dans mon changement d’assurance emprunteur, cela s’est très bien passé. Pas besoin de dépenser des fortunes en courtier, celui là est gratuit et très très efficace.

Simplicité et rapidité.

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace et accepté par ma banque Société générale !

Modifier Signaler

Le meilleur site pour comparer les prêts immos ou assurances habitation. Réassurez-moi compare les offres de plus de companies. Leur service client est amical et efficace.

Modifier Signaler

Excellent , rapide et efficace !

Modifier Signaler

Site très bien fait. On est bien guidé dès qu'une question se pose. Par téléphone ou par mail, j'ai toujours eu qqun pour me répondre. Bons tarifs et même encore un peu moins cher que la 1e estimation. Belle économie sur 20 ans de crédit. Merci

Très bon service

Modifier Signaler

Je recommande. très efficace!!

Simple et efficace

Modifier Signaler

Réactif, professionnel et compétant, bref un service comme on aimerait en avoir plus souvent. Merci à toute l'équipe.

Modifier Signaler

Reponse rapide et efficace qui nous a permis de changer d'assurance crédit et d'avoir des meilleurs tarifs tout en étant mieux assuré. Merci à vous.

Modifier Signaler

j'ai trouvé une très bonne assurance à un prix imbattable grace à vous , merci .

simple d'utilisation et efficace

Tout bien

Modifier Signaler

Equipe très réactive, professionnelle et disponible. N'hésitez pas à passer par Reassurez-moi pour vos optimisations de tarif d'assurances de prêt !

Modifier Signaler

Très bonnes surprise, accompagnement suite à un choix de devis !

Compétitif, réactif, top

Modifier Signaler

Rapide et tres serieux, je recommande

Modifier Signaler

Le changement d'assurance s'est très bien passé. Les dossiers sont bien suivis, les réponses aux mails sont rapides et claires.

Modifier Signaler

Excellent service. Rapidité & réactivité sont au rendez vous. Je recommande sans aucune réserve!

Réactif

Modifier Signaler

Un site de courtage en ligne satisfaisant et plutôt réactif.

Modifier Signaler

Très bon contact Très bon suivi Très bonne élocution verbale avec les conseillés. Pour une même prestation tarif moins chère. Arrêtez de vous faire arnaquer! Essayez « réassurez moi »

Modifier Signaler

Conseillers super réactif, écoute et très bons conseils. Rien à redire. Je conseil vivement !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Tarifs intéressants et conseillers à l'écoute. Cependant il m'a fallu faire corriger de nombreuse fois les documents pour résilier mon ancienne assurance, avant qu'ils soient acceptés par ma banque. Il faut faire l'intermédiaire entre nouvelle assurance et banque soit-même et vérifier tous les documents.

Réponse de reassurez-moi.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces allers-retours. Nous nous efforçons de simplifier les démarches afin que le contrat d'assurance puisse être accepté dans les meilleurs délais par votre banque. Nous sommes actuellement en train de mettre en place un système de résiliation en ligne afin de n'avoir aucune démarche à réaliser de votre côté. Nous faisons tout à votre place ! Sachez que vos remarques nous permettent d'améliorer notre service et encore merci pour votre confiance. L'équipe Réassurez-moi

Modifier Signaler

Des professionnels à l'écoute et disponible qui nous ont soutenu dans la période stressante de montage de dossier d'emprunt immobilier. Merci encore.

Modifier Signaler

Affaire conclue avec professionnalisme. Continuez ainsi.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Assurance qui fait croire qu'elle prend en charge nos maladies...et au contrat final on est assuré que pour le décès... Ils n'ont pas honte avec leur publicités mensongères. A déconseiller fortement. Prélèvement effectué....sans retour de mandat sepa...et pas de remboursement...nul nul nul

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce désagrément, Réassurez-moi choisit les assureurs les plus flexibles du marché afin de pouvoir assurer des personnes avec des pathologies ou des risques aggravés et arrivons dans plus de 80% pour des personnes avec beaucoup de médical à déclarer. Malheureusement, les décisions ne dépendent pas de nous mais nous mettons tout en oeuvre pour vous rediriger vers l'assureur qui pourra vous faire la meilleure proposition et ainsi pouvoir obtenir votre prêt immobilier. Concernant le prélèvement effectué, la compagnie d'assurance ne peut effectuer de prélèvement si vous n'avez pas signé tous vos documents administratifs ainsi que le mandat de prélèvement SEPA. Les prélèvements ne peuvent ensuite démarrer qu'à partir du moment où la date d'effet de votre contrat démarre. Bien évidemment, la compagnie vous rembourse si vous souhaitez annuler votre contrat ou si votre projet avait été décalé ou abandonné. Notre équipe d'experts met tout en oeuvre pour pouvoir accompagner nos clients et nous espérons pouvoir vous aider si vous le souhaitez.

Réponse de anonymous a

Merci de votre retour. J'ai déjà annule mon contrat chez eux. J'attends mon remboursement. Ils disent sous 30jours

Réponse de reassurez-moi.fr

Nous nous réjouissons que cela ai pu se régler rapidement. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous aider ou de vous renseigner, nos conseillers sont à votre disposition. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans vos démarches une prochaine fois.

Modifier Signaler

Parfait, rapide et de bon conseil

Modifier Signaler

Changement d'assurance de prêt immobilier effectué sans soucis.

Modifier Signaler

bien expliqué, bien renseigné, et contrat bien trouvé . bravo

bien, efficacité

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

avoir un interlocuteur à contacter par tél aurait été bienvenue. De plus le site propose une adhésion au club partenaire. Je cherche encore comment y adhérer.

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous privilégions justement l'appel afin de pouvoir mieux accompagner et conseiller nos clients dans leur démarche. Nous sommes navrés si cette information ne vous a pas été assez bien communiquée. Concernant le Club Partenaire, nous serions curieux de savoir où vous avez vu cette information. Cela doit plutôt être proposé par la compagnie d'assurance que vous avez choisi car Réassurez-moi ne propose pas encore d'offre de ce type. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous aider et trouver une solution rapidement. Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer et à proposer un service de qualité.

Réponse de anonymous a

Joignable oui mais a quel numéro de tél. Il n'y en a aucun sur le site et les personnes qui vous répondent par mail n'ont pas de tél ou les joindre au bas du mail. De même je veux bien m'inscrire au club partenaire via votre site mais impossible. Autre amélioration à apporter pourquoi ne pas proposer un document word de résiliation complétement rempli plutôt que de devoir aller chercher les infos sur le document emprunteur ça nous ferez gagner du temps. On aurait plus qu'à vérifier et signer le document avant de l'envoyer.

Réponse de reassurez-moi.fr

Notre numéro de téléphone est affiché sur notre simulateur, dans certains emails, les espaces clients... Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il puisse être plus visible. Nous ne comprenons pas à quoi correspond votre inscription au club partenaire, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes afin de vous renseigner. Nous sommes actuellement en train de lancer un outil pour effectuer ces démarches à la place du client afin que vous n'ayez plus rien à effectuer. Merci pour ces retour qui sont très précieux pour améliorer nos services et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Modifier Signaler

Facilité, réactivité, compréhension, rapidité.

Modifier Signaler

Devis rapide et très compétitif

Modifier Signaler

Trés pratique et forte réactivité à chacune de nos demandes

Modifier Signaler

Très bien, toujours à l'écoute et très vite joignable

nickel

Modifier Signaler

Si l'adhesion a l'assurance avait ete "totalement" numerique, j'aurais mis 5 etoiles. :-)

Réponse de reassurez-moi.fr

Merci pour votre retour. Certains documents pour les expatriés n'avaient pas encore été digitalisés. Cela va être fait d'ici quelques jours pour proposer un parcours 100% digital ! Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer et à proposer un service de qualité.

Super nouvelle! :-) Bonne continuation

Modifier Signaler

Service rapide efficace le devis est le plus avantageux du marché Personnel très accueillant

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Erreur sur le Contrat (inversion entre le prénom et le nom)

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, les informations renseignées sur notre site pour la simulation avaient été inversées pour les nom et prénom. Nous nous efforcerons d’être encore plus vigilants sur ce point.

Modifier Signaler

Merci grâce à vous j'ai trouvé une assurance pour mon prêt =)

Modifier Signaler

Excellent à tout points de vue, allez y les yeux fermer, j’ai pu économiser 50% comparer à l’assurance de ma banque de prêt, En plus les agents reassurez-moi vous aide lors de votre démarche d’inscription avec l’assurance final que vous avez choisi. Bref enfin un comparateur fiable et efficace A++++

Modifier Signaler

Site efficace, réponse rapide avec plusieurs propositions compétitives, économie réalisée substantielle par rapport à l'offre d'assurance faite par ma banque, ergonomie satisfaisante du site avec envoi en ligne de toutes les pièces justificatives ainsi qu'en retour toute la documentation contractuelle. Suivi et relance personnalisée sans être commercialement agressive. Je recommande le site.

Efficace.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Apres m'avoir donné un choix qui parait tres interressant, je n'ai pas pu m'inscrire. Il semble que le site malgré qu'il soit destiné aux expatriés n'autorise pas d'utiliser un numéro de portable étranger (américain dans mon cas). Peut être est-ce un bug mais cela vous a fait perdre un client. J'ai contacté le service client 3 jour après avoir fait la demande initiale qui m'a dit que mon dossier était déjà classe sans suite. La personne m'a dis qu'elle allait reouvrir le dossier mais je n'ai reçu ni email ni SMS.

Réponse de reassurez-moi.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, un problème informatique vous a empêché d’ouvrir un dossier auprès de la compagnie d’assurance Axa. Ceci n’est pas un problème lié à votre téléphone (les numéros américains sont bien acceptés par le système) mais à une autre erreur technique qui a été résolue. Nous avons enfin pu vous ouvrir un dossier. Nous sommes réellement désolés pour ce manque de communication et espérons pouvoir vous aider et vous accompagner dans vos démarches grâce à notre cellule spécialisée pour les expatriés. Nous restons joignables par téléphone ou par mail. L’équipe de Réassurez-moi

Modifier Signaler

Excellent service, en particulier la possibilite de faire (quasiment) tout a distance via le site web

Modifier Signaler

rapidité, efficacité et sécurité du service "réassurez moi" .

excellent service

Rapide et Efficace.

Simple et efficace.

Modifier Signaler

Très bien suivi travail sérieux,

Efficacité vérifiée

Modifier Signaler

Bon intermédiaire qui a pu nous mettr en relation facilement avec l'assurance du pret immo.

Modifier Signaler

nous avons eu plusieurs problèmes avec notre ancienne banque pour la renégociation de notre assurance emprunteur, le suivi par reassurez-moi a été rapide, nous a donné réponse et nous a épaulés

Modifier Signaler

De bon conseil et très réactif Pour un dossier avec problèmes de santé, je suis passé de 4900 € avec l'assurance de la banque à 2900 € avec le partenaire recommandé par le site

Modifier Signaler

très bien, encore mieux quand on parvient à leur parler directement (téléphone) pour les dossiers complexes/atypiques.

Modifier Signaler

les documents et les réponses aux questions sont traités rapidement. Vraiment rien à dire je ne regrette pas mon choix pour ce qui est de la souscription et espère que le reste suivra.

Modifier Signaler

Meilleur prix/condition assurance et service client qui réponde tout de suite. Ça serait un 5/5 mais au final je donne une note de 4/5 car les documents déjà approuvés et qui devaient seulement être signé, ont été modifié involontairement par reassurezmoi ou l' assureur même, et j' ai du attendre quelques jours pour les avoir corrigés et pouvoir les signer. Rien de grave, mais pas la perfection.

Modifier Signaler

Equipe réactive, rapide, serviable et très bon tarif Je recommande

Modifier Signaler

Satisfaite, RAPIDE, CEST VRAI ! Je Recommande, car j'ai validé cette assurance plutôt que celle proposée par la banque !!! Elle me prend en charge les protections principales. Contrairement à celle de la banque ... Qui men faisait sauté une !

Modifier Signaler

efficace, très bon accueil, réponse aux questions pertinentes et rapides

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très rapide, excellente communication et suivi. Merci

Tr3s reactif

Professionnel, efficace et rapide

Modifier Signaler

J ai été rappelé, l'interlocuteur téléphonique à été très clair. Très satisfait du site.

Modifier Signaler

très bon rapport qualité prix, très réactif

Modifier Signaler

0 papier, bon suivi clientèle, grande réactivité sur les questions posées... c'est parfait !

Modifier Signaler

Aide au remplissage des données par l'équipe au téléphone. Proposition et comparatif rapide. Disponibilité de l'équipe pour support tout au long de la constitution du dossier de souscription. Merci à l'équipe !

efficace

Modifier Signaler

Service efficace, les tarifs des assurances proposées sont intéressants.

Modifier Signaler

Ce n’est pas encore finalisé mais ma première expérience est impeccable. Chaque fois que j’ai eu un enfant personne au téléphone elle a été effilassent et agréable. La proposition d’assurance est excellente, au dessus de mon attente. Bravo !

Excellent

Modifier Signaler

équipe dynamique et compétente,je les remercie publiquement de leur aide.