Calculé à partir de 18703 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69571 avis depuis le 06/12/2019

Je voulais prendre l offre Fibre, et une fois que j'ai donné mon numéro de fixe. On me proposait uniquement l'ADSL. Et j ai galéré afin de retrouver l'offre fibre.

suite à une expérience du 18/06/2022

Je pourrai objectivement évaluer la commande lors de la livraison effective de cette même commande !

suite à une expérience du 20/06/2022

Disons que j aimerais poser quelques questions sur ma commande mais impossible. Pa moyen par site ni par tel

suite à une expérience du 20/06/2022

Impossible de joindre un conseiller pour des renseignements

suite à une expérience du 18/06/2022

site clair j'ai trouvé mon offre rapidement,mais après souscription et notamment dépôt de mes coordonnées bancaires, plus de nouvelles !! Depuis deux semaines, impossible de recevoir ma box.
le 25/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Le tarif annoncé n'est pas celui facturé.

suite à une expérience du 18/06/2022

C'est tros compliqué pour faire une commande en ligne

suite à une expérience du 18/06/2022

pas très clair si dans l'offfre les appels vers les mobiles sont inclus.

suite à une expérience du 18/06/2022

Deux gros bémols à ma commande d'une carte sim : 1. le dépôt de garantie de 450 € exigé parce que j'utilise une banque en ligne. Cette exigence n'intervient qu'à la fin, après avoir payé les 10 € pour la livraison. Ce serait bcp plus utile d'avertir les clients juste après l'envoi des coordonnées bancaires. J'ai passé une autre commande avec un autre compte bancaire traditionnel mais celui-ci n'étant pas à mon nom, même résultat. 2. On ne peut pas annuler facilement une commande, il faut attendre deux jours pour l'annulation automatique.

suite à une expérience du 18/06/2022

J'ai changé deux forfait au prix de 13 euros par mois, la facturation du premier forfait annonçait 13 euros comme prévu. Par contre pour pour le second forfait il y avait une erreur de calcul, la facturation annonçait 15 euros par mois, j'espère que c'est un bug du site et que la facture sera bien de 13 euros par mois comme je l'ai demandé.

suite à une expérience du 18/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr