Calculé à partir de 21294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 31/07/2022

Bon service
le 05/08/2022

suite à une expérience du 30/07/2022

J'ai fait ma commande mais je ne sais pas si j'ai le décodeur TV car on m'avait proposé un point relais et après impossible de voir si je dois aller le chercher ou non ... Le site est pas très simple d'utilisation

suite à une expérience du 31/07/2022

Je suis satisfaite depuis mes offres

J’attend de voir

suite à une expérience du 29/07/2022

Manque d info concernant la date de reception.

suite à une expérience du 29/07/2022

Je trouve qu'il est facile de naviguer dans le site.

suite à une expérience du 29/07/2022

La recherche pour trouver le moyen de commander une deuxième ligne, est assez fastidieux, (en fait, il ne faut pas passer par son compte, mais se connecter preque à la fin…) une fois trouvée, la commande s'est parfaitement déroulée

suite à une expérience du 28/07/2022

J'espère ne pas avoir commis d'erreur. Pourquoi confirmer le moment venu je change de 17.90 à 14 € Rien ne vaut le contact avec un conseillé !
le 03/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Site pas très simple. Lorsque que je vais sur la page RedbySFR, je suis transféré sur SFR et je dois me re- identifier. Bizarre....

suite à une expérience du 26/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr