Calculé à partir de 23572 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74448 avis depuis le 06/12/2019

Je n'ai pas pu renseigner le code promo de mon parrain

suite à une expérience du 15/09/2022

Produit trouvé rapidement mais bugs dans le système. Attente pendant deux jours. Système débloqué mais impossible de garder le même numéro car impossible d’avancer dans la commande en ligne. Déception.

Partie numéro pas clair

Trop de mails/SMS, je recois 15 fois la meme notif pour me rappeler mon rdv

suite à une expérience du 13/09/2022

Suite à l'achat d'un téléphone je n'arrive pas à obtenir ma facture

suite à une expérience du 13/09/2022

J'aurais aimé savoir quel type de connexion fibre je dispose dans mon logement (coaxiale ou optique).
le 21/09/2022

suite à une expérience du 14/09/2022

Vous faites de la publicité pour une utilisation de la ligne possible dès maintenant, c'est à dire dès activation, et ce n'est pas du tout le cas. En ce qui me concerne j'ai du faire appel à votre service technique pour qu'il me dise d'attendre jusqu'à demain avant de pouvoir utiliser la ligne.

suite à une expérience du 13/09/2022

Avant de commander la box internet j'ai appelé le service client. Ma question était la suivante : je ne sais si les files fibres sont tirés jusque dans mon appartement, avez-vous cette information ? Réponse de la conseillère : je ne comprends pas votre demande, c'est à vous de savoir ça monsieur pas à nous, je peux rien pour vous (d'un ton tres condescendant) Au final lors de ma commande sur le site, j'ai eu le choix d'une date d'intervention d'un technicien pour raccordement. Donc vos conseillers téléphoniques sont-ils sérieusement formés ? J'en doute. Service client téléphonique à revoir totalement !!

suite à une expérience du 14/09/2022

Dommage que on ne peut pas demander d’être appeler part une commerciale sfr

suite à une expérience du 13/09/2022

Manque d'informations sur le suivi de commande

suite à une expérience du 12/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr