Calculé à partir de 37396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50839 avis depuis le 06/12/2019

Installation sans délai de l'ancien au nouveau

suite à une expérience du 13/04/2021

Tout s est très bien passé, bon suivi...

suite à une expérience du 19/04/2021

Oui, j'ai trouvé facilement le produit, mais j'ai eu des difficultés pour finaliser ma commande parce qu'il faut valider avant de continuer alors que l'on voit la suite de la procédure

suite à une expérience du 15/04/2021

Ligne souscrite par internet. Rendez vous pris avec un agent pour réaliser le cablage de la fibre. L'agent n'est pas venu personne ne nous a prévenu et personne ne sait répondre pour nous dire où en est notre dossier

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Très clair et intuitif

suite à une expérience du 14/04/2021

Site simple d'utilisation

suite à une expérience du 15/04/2021

super

suite à une expérience du 03/04/2021

Une catastrophe mais on pourrait croire que je persiste dans la bêtise. J'ai tenté de commander une ligne mobile RedBySFR il y a peu de temps et là erreur lors de ma commande (portabilité sur eSIM, on le propose mais ça ne marche pas), là je commande une box ADSL RedBySFR, box envoyée ultra rapidement mais forcément je reçois un mail comme quoi j'ai rétracté ma commande, puis un autre mail m'indiquant qu'une erreur externe a eu lieu, puis là un SMS qui m'indique que je dois retenter une commande si je veux donner suite... Forcément NON c'est le pire parcours client que j'ai jamais eu... impossible d'avoir qqun au téléphone, contact FB me disant on vous recontactera... plus jamais...

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique gratuite et personnalisée pendant 2 mois pour mieux vous accompagner dans vos premières démarches et vous faire profiter pleinement de votre abonnement.

Pour cela, je vous invite à contacter le 0 801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour vous identifier, n’oubliez pas de saisir le numéro de mobile que vous avez fourni lors de la souscription de votre ligne.

Qualité de réseau et de service client très mauvais
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Ras
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr