Calculé à partir de 30729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50873 avis depuis le 06/12/2019

TRES BON SERVICE
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

demande de 200€ de caution après validation de la commande, méthode inadmissible j’ai tout annulé et je me suis rétracté. et en plus ils ont immédiatement résilié mon offre internet sans me prévenir , je me suis retrouvé 15 jours sans internet. des méthodes dans le dos, ou en me prévenant au dernier moment une fois que tout est validé, c’est hallucinant qu’on laisse faire ça
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Valider-une-commande-RED-mobile-avec-paiement-d-avance-ou/ta-p/401056#redclicid=T_MDRI_tout-3

Carte sim ne s active pas
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

pas de problèmes
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Connexion internet tellement mauvaise qu'utiliser le téléphone avec partage de connexion est plus efficace. Service après-vente à côté de la plaque. J'ai posé une question sur le Messenger, un conseiller me répond à côté, je le lui dit en lui reposant ma question mais aucune réponse. Je me retrouve des heures plus tard avec une nouvelle conseillère qui me répond aussi à côté, je lui répond mais elle ne répond plus. Le lendemain c'est un nouveau conseiller qui répond, encore à côté et s'en va. Je demande le numéro de téléphone du SAV, personne ne répond et je ne trouve pas le numéro sur le site. Au final ça fait plus de 2j que j'essaye de parler à un conseiller mais rien à faire. J'imagine que c'est ce qu'on leur demande, répondre rapidement à un client puis passer au suivant. Aucun dialogue possible. Bref, mon problème n'est pas réglé.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de RED by SFR

Le service client est un réponduer vous renvoyant vers le site internet - impossible d'être remboursé des frais de résiliation. Ne souscrivez pas à cette offre.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de RED by SFR
Nous nous excusons des désagréments subis
les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

notre compte a été résilié sans que nous ne l'ayons demandé. impossible d'avoir une explication. aucune réponse de l'assist
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Connexion très mauvaise

suite à une expérience du 17/03/2021

Absolument pas intuitif. On cherche les informations dont on a besoin pendant des heures ! Mais c'est surement voulu, pour dégouter le client de lutter contre les pratiques commerciales abusives de SFR

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de RED by SFR

lors de ma commande, j'ai utilisé un code promo qui s'est affiché comme "validé". Mais la remise n'a pas été appliqué. Je n'aurais pas commandé ce nouveau forfait sans la remise promise, je me sens spolié par un mensonge commercial ayant juste pour but d'attirer ma clientèle. Honte à sfr-red

suite à une expérience du 09/03/2021

• Page 2 / 3070

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr