Calculé à partir de 33198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50868 avis depuis le 06/12/2019

SFR a annulé ma commande avec motif "non éligible" malgré le test fait sur le sîte et a débité 49€ sur mon compte. Remboursement toujours en attente puisque je n'ai même pas reçu le matériel. Je vais envoyer un courrier recommandé pour obtenir le remboursement

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Tout s'est bien passé;

suite à une expérience du 28/03/2021

Commande de ma red-box bien gérée, avec notification par mail étape par étape et suivi possible sur le site ou l'application. Merci l'équipe !

suite à une expérience du 07/03/2021

promo activé en 2mn en ligne sur le site . 200G - 15€ - Rien a dire . Jusqu'à présent pas de mauvaise surprise avec RED .

suite à une expérience du 13/03/2021

le site bien. par contre, lors de leur première venue pour installer la fibre le 20 avril 2021, n'ayant pas pu introduire la fibre, ils ont arraché mon fil ADSL de ce fait plus d'internet. m'ont certifié un deuxième passage le 04 mai 2021 après passage d'un technicien pour vérification et remettre en état. au téléphone tout avait été fait. soit disant. le 03 mai appel pour me dire que l'installation était retardé au 12 mai car le technicien n'était pas passé. qu'en penser, c'est inadmissible de faire traîner les choses et le mensonge des téléopérateurs qui nous disent que tout est ok alors que c'est faux. je vais attendre le 12,de toute façon pas le choix. mais pour l'instant je suis très déçu de red sfr

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

La qualité et le prix, rien à dire

suite à une expérience du 16/04/2021

Moyen car internet coups souvent.

suite à une expérience du 28/02/2021

Ni le service, ni la légalité semblent être le souci premier de cette entreprise. Je me suis rétracté pour être remboursement suite à une installation qui ne fonctionnait pas un technicien qui prends rendez-vous mais ne vient pas. Depuis j'ai été débité le commercial m'a dit que je serai remboursé sous un mois ce qui n'est pas le cas et je ne peux plus joindre personnes car "je ne suis plus client red". Cela s'appelle du vol.

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

J'ai jamais eu ma carte

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de RED by SFR

Nous avons été accompagné pour faire les démarches.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr