Calculé à partir de 16162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67018 avis depuis le 06/12/2019

Tout s'est correctement déroulé pour la commande sur le site web.

Tres intuitif.

suite à une expérience du 16/05/2022

accès facile,pas de problèmes pour la commande

suite à une expérience du 16/05/2022

Commande facile à mettre en place Continuez ainsi

suite à une expérience du 15/05/2022

Très bien simple et rapide

suite à une expérience du 16/05/2022

Le site fonctionne bien, mais il a l'air de manquer de stabilité. Concernant la commande de mon forfait sans engagement, le prix d'appel est intéressant mais facturé en sus le double appel à 2€/mois, je trouve ça un peu fort, alors que c'est une option intégrée dans la totalité des abonnements même les moins chers

suite à une expérience du 16/05/2022

Réactivité mauvaise et impossible de joindre le service client

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

suite à une expérience du 16/05/2022

J attend pour voir .. pas encore essayé ce réservoir Cordialement

• Page 3 / 1617

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr