Calculé à partir de 24710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75787 avis depuis le 06/12/2019

Rien à dire

suite à une expérience du 21/11/2022

Facile et rapide pour ma demande de box. Tarifs plus que correct.

suite à une expérience du 21/11/2022

Il s'agit juste de la commande sur internet ... pas de quoi s'exciter pour la satisfaction. Ce qui importera, c'est la livraison, la pose de la fibre, le fonctionnement de la fibre en REEL. Pour le moment, le processus d'inscription est plutôt simple…un mauvais point pour la "reprise" de l'adresse sur le profil puisque je suis déjà abonné SFR RED Mobile ... j'ai du resaisir toute sles données, dommage ...

suite à une expérience du 21/11/2022

Sur le site Red SFR, tout s'est bien passé. En revanche, je n'ai pas compris pourquoi je devais par la suite scanner et envoyer mes documents d'identité pour simplement acheter un téléphone afin de valider la commande.
le 25/11/2022

le 25/11/2022

Très bien à refaire

suite à une expérience du 20/11/2022

Oui assez facilement mais le commercial très expéditif

Souscription rapide et clair
le 25/11/2022 par Client.

suite à une expérience du 21/11/2022

Sans probleme mais quelques heures tout de meme pour pour installer une e-sim chez un client qui possède plusieurs cartes

• Page 3 / 2460

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr