Calculé à partir de 18505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69373 avis depuis le 06/12/2019

Impossible de trouver le numéro attribué, les SMS de suivi sont envoyés sur la mauvaise ligne téléphonique et pas sur mon numéro de mobile de contact. Expérience moyenne

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Retrad de livraison

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866
Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Ceci est la 5 ème fois que j'essaie de souscrire à cette offre mais chaque fois ma demande à été refusée. Quand j'appelle on me dit qu'il y a un problème avec mes document d'identité alors qu'il n'y en à aucun. Très déçu de l'incompétence de vos télé conseiller.
le 24/06/2022

Commentaire de RED by SFR

Nul. Service archaïque. Attendre plus de 24h pour obtenir une e-sim alors que tous les autres opérateurs le font en moins de 5 mins … service client dépassé. Aucune aide. Leurs réponse … le service en ligne est en panne

Commentaire de RED by SFR

La navigation très l'ante, j'ai trouvé beaucoup de difficulté pour remplir le dossier
le 24/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis

Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Après avoir attendu 3 mois l'installation du fibre, j'ai annulé la commande. Chaque fois les conseillers étaient incapable de me donner une date d'installation parce que dossier est "en traitement" mais "sans solution", sans pouvoir m'expliquer quel est le problème.

Commentaire de RED by SFR

Ça a été un vrai cauchemar pour faire cette commande tout ça parce que mon téléphone était HS et que j'avais emprunté un autre téléphone pour mettre ma carte SIM cette commande a été très longue très compliqué j'ai failli abandonner

Commentaire de RED by SFR

Quand j'ai recommandé une nouvelle carte sim, on m'as envoyé le code de Déblocage sim, sur cette même sim. Donc impossible de l'utilisé. J'ai donc passé 2 semaines a batailler chaque jour avec le robot qui sert d'interlocuteur sur le Chat, pour enfin avoir un conseiller et pouvoir debloquer ma sim pour l'utiliser. Forfaits extrêmement cher pour la qualité de service. Donc Red, trés mauvais. Mais ce n'est que mon avis.

Lors de la commande la livraison était sous 48 le colis est toujours pas parti

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Deuxième intervention dun technicien Toujours pas la fibre ! Les delais s'allongent. Le tableau électrique démonté et laissé tel quel ! Impossible a joindre un responsable ! Une honte !!! Obligé de renouveler mon abonnement pour continuer a bénéficier du délai de rétractation. Le plus dur est de n'avoir aucun interlocuteur sérieux ,!!! Je me répète mais c'est du mépris a l'égard des usagers !!

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr