red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13841 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94573 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Il est bien

Pas de tel de dispo dans la gamme possible

rapide et efficace

Navigation très simple et rapide

Actif le lendemain esim

Délais de traitement de dossier rapide et livraison pareil rien a dire

Bien, mais pas assez de choix smartphone et pas assez en stock

Good

j'ai été très très mal informé,se qui m'a emmené à abandonner ma commande

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Réponse de NICOLE L

Désolé mais étant en fin d'engagement, j'ai souscris chez un autre opérateur

rapidité de la réponse et de l'envoi. J'espère que le livreur sera aussi rapide

Commande rapide, infos claires

Good

Facilité de commande et rapidité de livraison

simple comme avec tous les operateurs et SFR fonctionne bien chez moi

Site très clair et très lisible avec produits eht prestations faciles à trouver et à sélectionner.

Très bien passé

Très facile à utiliser et demande de renseignements très facile à compléter.

site assez complet les explications sont simples et facile d accès

Ce t'es impeccable satisfait

Super site, rapide d utilisation, je recommande

Facilité pour la commande et la rapidité pour l envoi

Commande expédiée rapidement, c'est agréable !

Facilité et clarté pour souscrire

satisfait pour accueil serieux rapidité

Tres bonne qualite prix

- - - -

Je commande un nouveau téléphone, avec un bonus repris d'un montant de 50euros,si je ne me trompe pas, ca vallait le coup cumulé aux autres offres de remboursement associé. Je recois 1journée plus tard un mail m'indiquant qu'il y a eu un "problème technique et que ma remise ne s 'applique pas finalement. Que si je veux garder ma commande je paierais le téléphone plein pot, sinon je dois changer de forfait ou annuler la commane. J'annule donc et je reçois un message le lendemain me disant que la commande sera livrée le 2avril. Sérieux c'est une blague ? Et c'est encore à moi de devoir me déplacer après pour retourner la commande que je ne veux pas alors que le nécessaire a été fait. Du grand n'importe quoi. Hyper decue

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Pour le moment tout est parfait, en attente de la carte SIM pour la mise en service de la ligne.

Rien à dire, achat facile, précis et sans prise de tête.

J ai commandé le forfait 130GO A 12,99 et sur mon bon de commande on me donne 100GO POUR 13,99. Impossible de corriger

Rien ne s’est passé comme prévu sur ma commande de téléphone. Reprise de téléphone annulée une fois la commande confirmée, paiement qui passe au complet alors que j’ai choisi le paiement sur 4 fois. Aucune solution selon le service à la clientèle à part annuler la commande. Extrêmement dessus par mon expérience.

Réponse de WAEL B

C’est ce que j’ai et il m’ont confirmé que la seule façon de faire est d’annuler toute la commande et qu’ils ne pouvaient rien faire.

Je ne suis vraiment pas content du fait qu'une pub Instagram qui affiche un tarif à 10,99€ m'attire sur le site et me fasse souscrire alors qu'au final l'abonnement est à 12,99€. C'est une augmentation de 18% et la fin de l'année c'est 2 mois plus cher !

Réponse de red-by-sfr.fr

je n'accepte pas que vous m'imposiez de rester chez SFR un mois de plus avant de procéder au transfert de ma ligne chez RED. C'est indigne de SFR pour un client fidèle depuis plus de 20 ans. j'ai demandé le transfert de ma ligne mobile alors que je n'étais plus engagé.. Vous faites parti du groupe SFR , en conséquence , si vous ne faites rien pour corriger la situation, je ne resterais pas chez RED

Simple, efficace. Parfait

Site digne de confiance, clair et net et réponse rapide

Utilisation simple et pratique pour un changement de forfait rapide et compréhensible.

Le site ne marche pas correctement j’ai du essayé 3 jours

Réponse de red-by-sfr.fr

Commande systématiquement refusée que ce soit à mon nom , à celui de mon epouse , sur un compte en banque où un deuxième . Vos assistants commerciaux sont completement perdus dans toutes les tentatives .....

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Réponse de FANNY M

C' est ce qui a été fait avec un ,puis deux ,puis trois, conseillers ... Sachant que nous avons par ailleurs un contrat RED parfaitement honoré .

Top! 👍

Pratique, rapide et forfait très intéressant.

GOOD

Très bon site on trouve son bonheur

Je suis très satisfait je vous recommande red honnêtement je suis très content de leur service

Simple et rapide

Site très bien et assez claire !

Navigation très facile

Parfait, livraison dans les temps.

facile d'acces

Commande facile

Ouii. Sans aucun problème.

pouvez-vous me dire comment obtenir ma facture

Ça était bien passé

C'est simple rapide

Facile a commander. Par contre je n'ai pas pu le prendre avec le forfait qu'il proposait... Ça ne fonctionnais pas donc je l'ai pris seul.

La ligne devait être active à maximum 15h Il est quasiment 19h et elle ne l’est toujours pas Cela fait plus d’une heure que j’attends d’être mise en relation avec un conseiller C’est inadmissible

Réponse de red-by-sfr.fr

livraison conforme et rapide en plus en toute sécurité

très bien et rapide

Que du bonheur et du bonheur rien d'autre à dire.

Quoi dire le sérieux, merci à vous

Rapide et efficace, interface simple d'utilisation. Pour le moment, service impeccable, en attente de réception de la livraison.

Très efficace

très bien facile à faire mon changement de forfait

Commande 48h envoyé au bout 4jours j'espère la recevoir demain ce qui ferais du 120h

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

La navigation est convenable, mais des informations importantes sont peu accessibles dans le cas du changement d'opérateur avec portage du numéro.

J'ai eu un problème sur ma commande RED et on m'a redirigé vers le service commercial de SFR... N'ayant eu aucune réelle aide, j'ai donc du annuler ma commande.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Site très claire, facile d'accès.

Pourrait être plus clair pour trouver les réponses aux interrogations

Un bon forfait à bon prix !

Problème à la livraison,pas le bon lieu de livraison

Simple ,clair et facile d'accès, l'aide en ligne ou téléphonique très accessible une mention particulière pour l'accueil par téléphone

Commande simple et rapide pour peu que vous ayez toutes les pièces demandées (RIO, identité, ..). RAS.

Tout est bien passé

Rien à redire.

Explications claire. Livraison rapide et conforme.

Clair, facile d'utilisation

Emballage pas assez protégé.

Tres bon service

non respect des informations adresses et portabilité du téléphone fixe raccroché au nez plusieurs fois résultat rien ne fonctionne aucun progrès depuis 5 ans et toujours le même chat bot avec bug toujours pas corrigés pour rappel tour le monde n'a pas application ios ou android

Réponse de GUENEL STANI H

cela ne résout en rien l'erreur et l'incompétence grossière technique

Très bonne livraison

On m’envoie une carte SIM avec un nouveau numéro alors que j’ai demandé à garder l’ancien. Même sur une opération basique SFR se plante, bravo les champions!!!

Réponse de red-by-sfr.fr

Simple rapide et efficace.

Nul le technicien n'est pas venu au rdv

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Il n'y a pas de notice de mise en route du mobile si bien que le transfert des données n'étaient pas aisé. Mais maintenant ça fonctionne.

Très bien, rapide et fonctionnel

procedure en ligne ok, mais l'agent au téléphone désagréable

Pour l’instant je suis satisfaite. J’espère que mes coordonnées ont bien été enregistrées et que le règlement de la facture première sera bien automatique

Tout s’est bien passé, sauf à l’activation de mon eSim Je ne pouvais pas télécharger le QR code pour l’installer sur mon téléphone! Heureusement Laure de la boutique SFR république ma aide et a pu me le donner.

Technicien est extrêmement enthousiaste et gentil