red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13993 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94555 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Site rapide, simple et efficace

Bon site, ma commande s'est passée rapidement, j' en suis satisfaite

Tout se passe sans aucun contact humain…. Mais ça se passe bien. Livraison téléphone exactement dans les délais annoncés. Pour le reste aucun souci de réseau avec SFR….

C'était rapide et sans problème

Rapide et efficace, bonne prise en charge. Navigation facile

Facile de commander, livraison quelques jours plus tard avec installation par des techniciens fibres. Info de la part des techniciens sur leur heure d'arrivée pour m'éviter d'attendre. Installation efficace et claire, y compris les branchements des boitiers. Ligne téléphonique fixe activée dans l'heure qui suit.

Je n’ai pas reçu mon article

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

J’ai demandé à garder mon ancien numéro il devait être rétabli le 4 avril nous sommes le 5 et c’est toujours pas en fonction je suis toujours avec le numéro provisoire cela le met dans l’embarras. De plus impossible de joindre qui que ce soit pour en parler l’expérience ne commence pas très bien je suis inquièt pour la suite ! J’ai résilié Bouygues pour aller chez Red j’espère que je ne vais pas le regretter !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Réponse de Inès C

Bonjour j’ai eu l’un de vos conseillers en ligne cet après-midi il s’est contenté de me renvoyer vers Bouygues !

Rien à dire , au top. SUPER PRIX , envoi ultra rapide MERCIIII

...

Si l’activation s’est faite assez progressivement, ce ne fut pas le cas pour l’utilisation de l’application. En effet, je ne comprends pas pourquoi mes identifiants n’ont plus été reconnus au point que j’ai dû les réinitialiser, notamment en créant un nouveau mot de passe. Il fallait le spécifier dans la rubrique d’aide, notamment à l’onglet « première utilisation ». Mais ce n’était dit nulle part. Enfin… ça marche. Merci. Cordialement.

Service rapide et tarif avantageux.

Je pensais que poser la fibre optique était gratuit mais non c’est payant comme d’hab’!!!

Le site pour s'abonner est facile à utiliser. Reste à savoir si l'utilisation du téléphone à l'étranger est aussi simple qu'en France. J'ai eu des soucis avec Orange ?

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

C’est très cool

Bien guidé, tout est clair.

Simple,rapide et efficace ! Merci Red by sfr !

Première prise de contact sur votre site réussie!! en espérant que l'installation soit à l'identique..à bientôt.

Déroulement normal sans problème particulier

Oui trop facile j’ai eu la réponse que je cherchais de suite sans complications

Pour la livraison rien a dire très rapide Pour les offres de remboursement très compliqué

Ttt[t

Simple et bien informée sur les étapes du processus même après achat

Clair rapide efficace

Commande passée avec facilité

Aucun probleme

Site fluide, commande rapide et simple.

3 jours aprés avoir passé la commande toujours pas de confirmation de vos services de ma commande ?

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Il y a de nombreuses raisons qui pourraient expliquer que vous n'ayez pas reçu votre email de confirmation de commande. De nombreux contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Livraison au mauvais endroit. Je n’ai pas eu l’occasion de changer l’adresse. Car celle de facturation et celle de livraison ne sont pas les mêmes.

Réponse de André R

Mon adresse de livraison est la suivante : 3 rue du Colonel Fabien, Dugny Oyonnair appartement B41

Commande censée être livrée sous 48h. Toujours en préparation après 48H. Première et dernière commande chez SFR !

Réponse de Anonymous E

Vous êtes bien le pire site marchant qui soit ! Commande passée Mardi, toujours pas envoyé deux jours après. Epargnez votre blabla habituel. Je ne passerai plus commande chez vous.

Bonjour. J'ai fait une commande depuis le 2 avril 2024 et toujours en cours de traitement..d'aptitude quand je commande chez red c plus rapide

Réponse de red-by-sfr.fr

J ai commander une box suite à mon emménagement et c est la ligne de mon voisin qui va être désactivé, et je peut avoir personne en aide.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Navigation facile sur le site

J ai halluciné quand j' ai vu qu on me proposait de migrer de SFR a red,sans démarches inutiles,voilà 10 ans que SFR m empêchait de migrer vers red,il fallait que je passe par un autre opérateur avant de redemander red,alors quand le site ME L a proposé :ENFIN J AI LE MEME FORFAIT RED QUE MA NIECE ,MON FILS ETAIT TRES CONTENT DE MON FORFAIT RED IL A BIEN REGARDE ,ALORS UN GRAND OUF🥰

Ma ligne n’est toujours p x activer. Cela fait 16 jours. C’est scandaleux.

Réponse de SAMIR M

Il ne me donne aucune réponse…

Malheureusement, dans un an, il faudra partir ailleurs. Augmentation du forfait à tout va.

Livraison rapide. Très bien

Recherche facile application super

Envoie rapide

Rapidité et efficacité

Bonne facilité pour intégrer red

Tout a été très vite , intervention rapide du technicien pour la Box et portabilité faite ce jour ….. bravo

Je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte sur le site internet de SFR ni RED by SFR. C'est vraiment très contrariant.

Réponse de red-by-sfr.fr

Très bien, très bon prix et très satisfait. Seulement, un conseillé m'a démarché pour souscrire à l'offre moi et ma mère, mais je n'avais aucune manière d'être sûr que ce conseillé était l'officiel et que ce n'était pas une arnaque. J'ai donc souscris tout seul sur internet et le conseillé n'a pas eu sa commission... j'appelle redbysfr qui est incapable de me confirmer en leur donnant le numéro qui m'a appelé si c'était officiel et qui refuse de me passer la personne en question pour toucher leur commission. Au final personne n'a eu la commission mais ce système n'est pas bon de jouer sur les émotions... Redbysfr doit trouver une solution avec un email officiel ou bien un numéro officiel pour bien savoir que c'est eux, sinon il n'y'a aucune méthode pour savoir si c'est une arnaque ou pas.

Réponse de red-by-sfr.fr

par rapport aux offres,la durée des prix du forfait n est pas indiquée. cela semble important tout de même.

simple et efficace

Simple et rapide

site très fonctionnel et agréable à utiliser.

Rapide et simple.on verra pour la mise en œuvre

inscription très rapide et facile

Commande simple à passer

Simple clair et efficace

tres bien. rien à redire

Ras tout est parfait 👍🏼

La commande s'est très bien passée....reste à savoir la mise en pratique....

J'ai trouvé facilement le produit que j'ai cherché

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de LYNDA H

Merci pour l’aide mais si l’expédition prend trop de temps je ne serais pas là pour récupérer mon colis, qu’est ce que je dois faire ?

Simple rapide et fluide

client de longue date, j’apprécie toujours les tarifs, leurs souplesse. De plus, pour obtenir un conseiller) le contact par messagerie est rapide (plus que par téléphone) et les réponses précises. Si besoin, une mise en contact par téléphone est faite immédiatement. Bref, parfait.

Simple et efficace

La commande a été facile et rapide. Je remercie l'équipe Red Sfr

la recherche des commandes nécessite d'en avoir le numéro hors sur tous les autres sites on a un historique des commandes passées.

rapide, simple et efficace. correspondait bien à mes besoins

Très bien ,sérieux enchantée

Le procédure de commander était vite et sinple, mais ke site avait des problèmes avec Safari

J'ai trouvé la commande facile à effectuer.

Simple

Oui j'ai tout de suite un coup de flash

Pour l'instant rien a redire

Oui bjr je suis très content d'être venu a vous parce que ça me permettra mieux d'être mieux qu'avant

J’attend la suite, demande d’avis avant début engagement

Commande sur le site RED et la livraison au top. 👍 Mais cela a été laborieux pour obtenir le paiement en 4 fois avec votre partenaire Floa Bank, il a fallut s’y reprendre à plus de 10 fois pour l’obtenir 🤨

Très bien passé

Qualité de prix me convient

Trop compliqué et pas assez explicite pour achat smartphone neuf avec reprise.

c'est encore trop cher pour la qualité du service, mauvais réseau...

Rapide, pratique, et efficace

J ai trouver facilement l offre qui me convient

tout s est bien passé

bonjour dans l'ensemble tout est bien expliqué

Prix intéressé

On comprend rien , SMS avec un mot de passe ne fonctionnant pas, sur un site où appli on sait pas lequel de red ou SFR et eux mêmes ne le savent même pas je pense mdr

Réponse de ANTOINE C

L'appli Red by SFR et l'appli SFR se renvoie l'une à l'autre. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Deux applis qui jouent au ping pong. Je ne vois pas pourquoi je reçois de meilleures de SFR puisque l'appli SFR ne le reconnait pas Sinon j'ai une question, il était note que en attendant l arrivée du technicien, on peut bénéficier du wiki SFR public en attendant. Comment fait on ? Quelle est la démarche ?

Navigation simple ainsi que l'abonnement Continuez ainsi

Très clair, facile à rempkir

Facile d'utilisation

site pratique et facile .