Paris 14 - Montparnasse

RENT A CAR SA

23 rue du départ 75014 Paris 14 - Montparnasse

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 14 - Montparnasse

Le personnel est très sympa mais j ai eus un souci car en payant sur internet j ai fais une demande de siège auto qui correspondait à l age de mon fils et une fois arrivée à l agence pour récupérer le véhicule il n y avait pas siège auto adapté Donc obligée d en acheter un en urgence pour effectuer mon trajet. La caution de 900 euros reste élevée et le souci est que l emprunte reste 10 jours bloquée au niveau de la banque.. Il faut avoir de quoi tenir 10 jours sur le compte en attendant.

Tres bon accueil

Service rapide simple et pas cher

Ma réservation du 27 juillet 2020 s'est faite à l'issue d'un retour de vehicule. Elle s'est faite en agence à l'agence Montparnasse rue du départ. La prise du véhicule était prévue le 1er août à 9h00. Des imprévus m'ont obligé à revoir la prise du vehicule et le prendre à 11h. J'appelle donc l'agence qui me dit que la fermeture est à 11H et qu'il faudra être là avant sinon ce sera décalé à 16H. Il me fallait absolument prendre le vehicule le matin. Je me suis rendu à l'agence rue du départ qui etait fermée car transférée rue Jean ZAY. Personne ne m'avait prévenu. j'arrive à 10h50 à la nouvelle adresse. L'agent etait absent, au parking sans doute. Il arrive à 11h10 et refuse de me faire le contrat pour que je puisse prendre le véhicule. Conclusion : contrarié par cette expérience j'ai annulé la réservation et votre collaborateur ne m'a pas retenu. Je me suis senti lésé par l'absence d'information (transfert de l'agence et horaire du samedi particulier) et le manque d'empathie ou de comprehension de votre agent.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite, avec un manque de communication de la part notre agent. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

pas professionnel

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité/ prix. .agence de Montparnasse très bien et bien située

Tarif avantageux. Personnel compétant.

sympa souriant et pro

Équipe de jeunes loueurs très sympathiques et dynamiques

Acceuil rapide , tarif correct , les seuls à avoir un utilitaire du 15 au 17 juillet Retour rapide et personnel efficace et sympathique

Très bon expérience. Personnel très acceuillant et sympathique

Très sympas et compétent, ces »petits jeunes » ! C’est maintenant mon adresse de location ! G. Y.

Location de voiture réalisée rapidement près de chez moi sans aucun soucis !

Le top

Véhicule quasi neuf et service au top

Niveau ADBlue trop faible.

Non

Tout est bien passé - rien à signaler

Dommage que, encore une fois, le véhicule était très sale à la prise en compte, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ai sollicité la possibilité de le laver moi-même dans une station proche et ai heureusement obtenu une carte de lavage à cette fin. D'ailleurs, il est à noter que les photos prises au début de la location ne sont pas celles qui m'ont été transmises par courriel. Peut être cela a t-il un rapport (gêne sur l'état du véhicule)....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Present

Prix compétitifs, bon service.

Pas de mauvaise surprise ! Efficace, rapide , bon accueil

Suite au covid possibilité de repousser sans aucun souci ma réservation Véhicule plus grand sans frais. Facile et rapide. Au top !

Très pratique et rapide

très bon accueil, location par Internet facile et rapide; voiture en bon état, avec GPS, grand volume, petit prix.

Très sympathique

Qualité et prix corrects

aaa

Accueil effectué par une seule personne qui ne peut pas être dans les temps Pour la prise en charge et le retour

Rapport qualité/prix imbattable.

Très bon accueil de l'Agence Paris Montparnasse rue du départ ! avec aussi, des réponses professionnelles et le jour venu, le jeune homme s'est débrouillé pour que je puisse retartir avec une voiture, parfait ! en plus, très bon rapport qualité/prix, je recommande !

Super agence

Tb RAS !!!

La voiture était sale à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui n'est pas acceptable lorsqu'on est le premier client suite à la réouverture de l'agence de location.

Agence interreseante

bon accueil

Beaucoup de bienveillance aux vues des circonstances ( décès )

efficace

Tout s'est passé comme prévu

Facilité pour le client qui commande sur internet

Accueil très très bien.

Excellente prestation

Bon service, pas de problèmes. Le temps d'attente a été un peu long pour que l'employé amène le véhicule du parking à l'agence. Mais ça a été.

Tbien

Bonne agence, voiture neuve, et pas de mauvaise surprise

Retour compliqué, j'ai du attendre 30min devant l'agence allumée dans fermée, sans réponse par téléphone... Le retour est souvent compliqué il faudrait prévoir un système de dépôt de clés car la ce n'est pas du tout optimisé

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service, rapide et efficace

Niquel ! Tout a été simple, que ce soit sur la réservation du site (avec le détail des dimensions !) jusqu'à rendre la camionnette. :) Rien à redire !

Efficacité, gentillesse, disponibilité, prix.

excellent rapport qualité prix. très petite agence

Fidèle cliente de Rent a car, je n'étais pas satisfaite de ma dernière location, car j'ai dû attendre longtemps, après l'heure fixée, pour récupérer la voiture. En plus de cela, un des agents s'est montré désagréable dans sa manière de me répondre. La voiture était sale. Si vous souhaitez des photos, je peux vous les faire parvenir.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace ,disponible ,très bien

Très serviable. Service client au top

J’ai attendu en agence trop longtemps car il y avait des restitutions de la veille à cauldron la grève à Paris - pad loin d’une heure perdue et pas de remise sur le prix. Un peu cher de la location de l’utilitaire soit 45€ pour un partner alors que le prix de’appel ou de pub est 29€/jour

Le personnel est sympathique mais l'attente pour obtenir le véhicule fut extremement longue. De plus, 10 jours aprés la restitution, je n'ai toujours pas eu de facture ni de bon de retour. Je trouve cela assez dommageable.

Réponse de Charles A

Bonjour. Pour couronner le tout, la facture que je reçois 15 jours après est erronée. On me compte une journée de de location en plus. La coupe est pleine et il est évident que j’attends de votre part l’annulation de cette facture et un here commercial. Cordialement.

Arrivé à 11h30 pour une prise du véhicule pour 11h45, la personne présente a refusé de me donner le véhicule car trop tard pour s'occuper de son autre client et de moi avant sa pause. J'ai donc loué un véhicule de 14h à 17h30h au prix dune journée complète...

Une agence où l'on considère encore les clients. Agréable et je recommande cette agence

……

Loueur très aimable et efficace

Equipe très sympa (Montparnasse) ai toutefois gardé un doute sur le relevé initial du kilométrage qui m'a semblé surévalué. Mais bon,..je ne l'ai pas vérifié ...

Oui la location c’est très passée. Merci Cordialement

Quand on réserve et paye pour une golf ou équivalent on se retrouve avec une cactus et on nous dit que c est pareille. Dites à un propriétaire de golf,308 ou megane qu’une cactus c est pareille, je ne suis pas certain qu’ils soient d’accord.

Personnel de l’agence Montparnasse Paris 14 super professionnel

Tres content. Merci

Merci et à bientôt !

Très bon accueil de la part du personnel Rent A Car. Véhicule endommagé à l'extérieur et absence de liquide lave-glasse. Très grosse difficulté à se garer pour restituer le véhicule car pas de parking dédier: se garer avec un utilitaire en fin de journée à proximité immédiate de la Gare de Paris Montparnasse est un exploit !

Impeccable ! Location facile

simple et rapide mais un peu cher

très bonne agence. efficace.

Excellent service.

très bonne expérience

l'agence de Bastille n'ayant plus de véhicule m'a redirigé vers l'agence de Montparnasse. Tout s'est bien passé

L'équipe de la Gare Montparnasse est tjrs super mais le véhicule réservé n'était pas là à l'heure convenue. J'ai attendu 1H30 et au lieu d'avoir une 3008 réservée j'ai eu une 2008, réservoir vide et sale. Au regard des grèves de transport et de la période des fêtes je n'ai rien dit. Mais j'attends un geste commercial pour ma prochaine réservation. Merci

Une expérience catastrophique

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très recommandée

J’ai attendu 45 minutes que l’agence ouvre ! Une honte !!

un loueur de voiture avec lequel les mauvaises surprises sont rares.

excellent

bon rapport qualité prix, aimable et arangent

J'ai tout particulièrement apprécié l'excellent accueil du personnel, un vrai plus pour moi

Bon accueil ! Ras ! Juste on prend la voiture à 15 h et on doit la rendre avant midi

Accueil de bonne qualité et vitesse au niveau du service

Accueil excellent.

Pratique pour la location d'utilitaires

Très bien la voiture et le service client. 10/10

Sérieux et compétitif

Ideal

Excellent accueil.

Super service et super équipe. Disponible et très sympa

L état de la voiture emprunter est catastrophique

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Un véhicule free lock proposé dans cette agence est hors d usage: tache a l interieur odeur nauséabonde .nombreux chocs a l exterieur. Finalement un véhicule de remplacement a été fourni grace à un retour. mais cela signifie qu on ne peut pas être sur d avoir un véhicule utilisable dans cette agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car