Avis client de PARIS 14 MONTPARNASSE 75014

Evaluations de Rentacar PARIS 14 MONTPARNASSE 75014

Très bonne agence, personnel accueillant et sympathique. Très disponible, rapide et véhicule nickel.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

Décevante, entretiens basiques non réalisés au point que la sécurité routière est impactée : un pneu quasi à plat, le conseiller me dit qu'il suffit d'aller le regonfler dans une station service... Très récurrent ce problème de pression des pneus. La voiture n'était pas lavée non plus : masques de l'ancien conducteur, poils sur le siège... En période de Covid c'est d'autant plus irrespectueux
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d?un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. De plus, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021

Deux choses: - l'intérieur sentait un peu la cigarette - la jauge est trop imprécise. Elle indiquait "réservoir plein" quasiment de la même manière tout au long du trajet donc on ne sait pas ce qu'il en est. J'ai fait moins de 20km avec un diesel mais pour remplir le réservoir jusqu'au "clic" du pistolet au retour j'ai quand même dû mettre 10 litres... Pour le reste, très correct et personnel aimable.
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

La voiture trop sale. Vraiment! L’agence n’ai pas ouvert, même dans les horaires informé sur le site. Il n’ai pas un endroit pour le parking.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, location très fluide, je recommande le rent a car de Montparnasse
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 06/03/2021

La voiture m'a été remise sale à l'extérieur comme à l'intérieur.
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/02/2021

excellent accueil !
le 05/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021

Expérience positive
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/02/2021

très satisfait en tous points
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021