Paris 14 - Montparnasse

23 rue du départ 75014 Paris 14 - Montparnasse

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 14 - Montparnasse

Excellent accueil en agence

Merci pour la qualité de l'accueil

Excellent accueil, mais voiture non nettoyée et jauge essence à 2/5.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Amabilité de l’accueil à l’agence

Rent a car Paris 14. Vraiment très bien. Malgré toutes les situations qui se sont présentées, Ils ont su apporté une solution avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement cette agence les yeux fermés 😇😇

Conforme à l’attente. Simple et efficace.

La voiture avait des problèmes avec les vitres qui s'ouvraient d'elles mêmes et restaient bloquées. Quand je l'ai signalé, ils m'ont dit qu'ils savaient déjà... Svp réparer vos voitures avant de les louer !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Exceptionnel

Pas fiable, 30 minutes de retard sur l'horaire d'ouverture de l'agence.

Première fois que l’utilité d’une voiture Freeloc, et je suis très satisfaite de mon expérience. Je recommande vivement ! Merci rentacar

Voiture salle et pleine de gnons

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel et pratique rapide

Très déçu cette fois-ci ! J’ai commandé la veille au soir une voiture avec siège bébé, le jour du début de location si je n’avais pas dit qu’il y avait le siège on ne me l’aurait jamais préparé ! Il était indiqué siège 0-9 kg or ils m’ont un siège 18-24 kg. Le commercial n’était pas fichu de m’indiquer comment utiliser le siège. À l’agence de Montparnasse, il n’avait pas de siège 0 - 9 kg du coup ils m’ont demandé d’aller à l’agence des Gobelins pour récupérer le siège en question, tout cela à mes frais bien entendu. Arrivé au Gobelins ce n’était toujours pas le bon siège qui m’attendait mais heureusement qu’ils en avait un en stock. Le commercial a osé me demander si je pouvais lui ai retourné le siège à la fin de ma location avant de retourner le véhicule à l’agence de Montparnasse !!!!!!!!!!! L’agence de Montparnasse n’était pas fichu de me proposer un geste commercial malgré les aléas qui sont survenus pour ma location. Je n’ai pas parlé de la voiture qui n’a jamais été lavé ni de l’extérieur ni de l’intérieur malgré le contexte actuel du Covid 19. Autant vous dire que je ne prévois pas de louer à nouveau chez rente car de sitôt !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule dans un mauvais état avec 2 blocs phares qui ne fonctionnent pas et un pneu sous gonflé. Il est inadmissible de louer une véhicule dans un tel état et un tel non respect de la sécurité de base.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil au niveau de l'agence jean zay dans le 14

Parfait merci

Décevante, entretiens basiques non réalisés au point que la sécurité routière est impactée : un pneu quasi à plat, le conseiller me dit qu'il suffit d'aller le regonfler dans une station service... Très récurrent ce problème de pression des pneus. La voiture n'était pas lavée non plus : masques de l'ancien conducteur, poils sur le siège... En période de Covid c'est d'autant plus irrespectueux

Bonjour, Vous nous faites part d?un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. De plus, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence, personnel accueillant et sympathique. Très disponible, rapide et véhicule nickel.

Deux choses: - l'intérieur sentait un peu la cigarette - la jauge est trop imprécise. Elle indiquait "réservoir plein" quasiment de la même manière tout au long du trajet donc on ne sait pas ce qu'il en est. J'ai fait moins de 20km avec un diesel mais pour remplir le réservoir jusqu'au "clic" du pistolet au retour j'ai quand même dû mettre 10 litres... Pour le reste, très correct et personnel aimable.

La voiture trop sale. Vraiment! L’agence n’ai pas ouvert, même dans les horaires informé sur le site. Il n’ai pas un endroit pour le parking.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, location très fluide, je recommande le rent a car de Montparnasse

La voiture m'a été remise sale à l'extérieur comme à l'intérieur.

excellent accueil !

très satisfait en tous points

Expérience positive

Super bonne acceuil !! Tres contente !! Je recommande rent car.

Compétitif et le personnel de l'agence de Montparnasse sympathique et aimable. On y retourne avec plaisir

Véhicule de bonne qualité à bon prix.

Tb RAS !!!

Très à l’écoute. Entière satisfaction

le responsable acceuil SWAN (?) VEN 08 JAN efficace et precis, parfait /

Peu satisfaisant

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. C?est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre les motifs de votre insatisfaction par mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr afin de pouvoir poursuivre nos efforts et rester dans une démarche d?amélioration continue. Ainsi nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai été satisfaite de ma location.

accueil tres professionnel et sympathique

Super accueil et service !!

Personnel accueillant et compétent. Véhicule de conduite facile.

15mn de retard à l'ouverture de l'agence à 14h. J'ai attendu sous la pluie et à l'arrivée de l'agent, pas de "bonjour" ni d'excuses. Pas de courtoisie, pas d'explications, un service déplorable.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent A Car

tres bien!

Pratique, peu chère, voiture impeccable et personnel sympathique.

Accueil professionnel et personnel à l’ecoute

Bonjour, Bonne continuation

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule dans un état de saleté inadmissible. La benne était encombrée de sac, de plâtre et de gravats !!! La cabine Extrêmement sale également et e carburant sur la réserve... du jamais vu. Heureusement la personne qui nous a reçu était compréhensive et professionnelle et nous a fait une remise.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Jauge d'essence pas claire: c'est juste visuel. 25 euros d'essence pour 16 km, alors que le plein était censé être fait. Oui au niveau de l'aiguille, mais le réservoir n'était pas vraiment plein

Objet oublié dans le vehicule (Ipop). Suis retourné 2 fois en agence. Jamais rappelé par le responsable d'agence qui s était engagé à le faire. Honteux. Je ne louerai plus de véhicule chez Avis.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, personnel très sympathique, rapidité de la mise à disposition du véhicule et conditions de retour du véhicule faciles et rapides

Rapport qualité/prix attractif

Personnel incompétent et presque irrespectueux. Pas de port du masque et aucun geste sanitaire. Voiture sale .

C’est bien merci

1)Accueil decevant (le loueur nous fait attendre 30 min devant la porte avec la pluie et froid car il devait servir un client avant nous et il nous dit clairement qu'il ne peut pas nous laisser seule dans l'agence! 2)non reception du mail de confirmation de reservation explicative concernant les condition de retrait de vehicule...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence de location

Rien à signaler. Tout était bien

Je recommande Freeloc !!!!

Très bonne expérience, opération bien organisée

Extrêmement choqué par l’agressivité, la vulgarité et le manque de service de notre interlocuteur à l’agence Montparnasse. Nous avions été redirigé vers son agence par la centrale car l’agence Bastille était fermée pr la police suite au commémoration de Charlie Hebdo. Arrivés à Montparnasse notre l’interlocuteur n’a rien fait pour comprendre notre situation et c’est montré agressif sans d’ailleurs porter de masque. Heureusement les employés de l’agence Bastille au retour ont été très aimables et professionnels. Merci de conserver mon anonymat face a l’employé menaçant de Montparnasse

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande rentacar, sympa, compréhensif et très bon rapport qualité/prix

Bon service. Excellente voiture mais malheureusement problème d’accès à l’agence située à Montparnasse et au parking où était situé la voiture

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service OK mais voiture pas nettoyée.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La camionnette était dans un état déplorable.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

It was very convenient, professional and wassan, the gentleman that helped me was very kind and efficient! Merci

Rien a signaler. Tout était ok.

rapide et conforme à la description de la réservation sur internet.

Hertz a refusé de me louer la voiture car la date de validité de mon nouveau permis était dépassée mais en me disant que si j'avais prénté un 3 volets, ils m'auraient donne la voiture ! Rentalcars a refusé de me rembourser pour la même raison. Je ne passerai plus jamais par rentalcars et je vais le faire savoir.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous constatons que votre réservation a été effectuée auprès de Rentalcars pour de la société Hertz. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service professionnel de qualité

👍 le personnel prend bien en charge même si les tarifs restent chers

Bien accueillie et vehicule conforme aux attentes. Difficile de statiinnee toitefois au retour du vehicule.

simple efficace

Répondant a la demande, arrangeant, bon tarif

Pas de moyen de laisser les clés en dehors des horaires d'ouverture de l'agence Pas très pratique de devoir attendre l'ouverture le lundi matin à 8h

Disponibilité et rapidité

un système de location compétitif et d'un accueil agréable

Seulement 1 personne à la reception, donc beaucoup d'attente. Impossible de rendre le véhicule en dehors des horaires d'ouverture contrairement à la concurrence

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très sale et clairement pas nettoyé récemment et encore moins pour le Covid. Restes de papiers, déchets, vêtements oubliés etc.

Très bon accueil, agent aimable et très courtois. Très impliqué dans son travail ! Rent a car Montparnasse, je recommande

Les aspects positifs : prix compétitif et chèques vacances utilisables. Les aspects négatifs : voiture sale, pas d’aide sur une bruit voiture qui m’inquiétait (pas de réponse à mes messages), pas facile de retourner avec le même niveau de carburant si cela n’est pas le plein, agence Montparnasse pas très pratique.

efficace

Rapport qualité/prix correct. Service à la hauteur de mes attentes.

Rien a dire sur le prix, c’est top ! Mais la voiture n’etait pas propre intérieurement et extérieurement lors de sa récupération mais pour le prix cela reste acceptable

Je ne connaissais pas rent a car. Et maintenant je ne reviendrai plus

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon et sympathique accueil. Voiture parfaite.

Sérieux, pro, très bon accueil.

ABC

Voiture reçue sans le plein et que l'employé m'a fait passer pour un petit défaut technique alors que le "défaut technique" n'existait pas quand j'ai rendu le véhicule avec le plein.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Facile, pas chère et des beaux véhicules ! Quoi demander de plus ?

Simple et efficace

je conseille

Personnel sympathique et accueillant. Mais véhicule sur la réserve lorsque je l'ai pris et on m'a donné 15 euros pour que j'aille moi-même prendre de l'essence...pas trop professionnel!