Paris 14 - Montparnasse

RENT A CAR SA

23 rue du départ 75014 Paris 14 - Montparnasse

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 14 - Montparnasse

Le seul problème que je ai rencontré c'est que la radio n'a pas marché pendant le mois de mes vacances pas cool.

Très bonne équipe rapide, flexible et efficace

C est inadmissible. Ma caution a été encaissée au lieu d être annulée. La plate-forme merenvoie sur l agence qui me renvoie sur la comptabilité...mais au bout de 2 semaines, je ne suis toujours pas remboursée. Soit disant un but informatique qui a encaissé par erreur toutes les cautions. Sauf que personne ne prévient que depuis le 20 juin, rien ne bouge J irai désormais chez Sixt

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle, si cela n'est pas déjà fait, à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture remis avec pare brise fissuré 2eme voiture sans climatisation

Service et equipe au top

Bonne agence, personnel competent et aimable. Toujours avec le sourire

Super option pour la location des voitures

Manque de personnel flagrant le samedi même si le personnel présent est très efficace et fait au mieux pour combler le manque d'effectif.

Très content de la location

Inadmissible j'ai loué un utilitaire à partir de 8h30 la boutique est restée fermée jusqu'à 9h

Le tout électronique est très pratique !

Bon contact

difficile de choisir le nombre de km prévus interface de réservation à revoir sinon, top, je recommande

Gestion scandaleuse. Personne sur place. Personne pour donner des infos fiables au téléphone. On m'a proposé plusieurs fois d'attendre via des mensonges hallucinant sur une probable arrivée d'un agent alors que personne ne venait et ne viendrait. Aucune transparence. Ca arrive a tout le monde d'avoir un problème de personnel, la moindre des choses est de prévenir les personnes ayant des réservations pour les informer et trouver des solutions. Ridicule

J'ai loué une voiture pour 3 jours J'ai eu une voiture neuve Skoda Fabia Personnel accueillant

SVP Remettez la voiture avec le plein d’essence. Ce sera plus simple.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide et raisonnable

Très bonne location, merci.

Excellent service

aimable,efficace

Très professionnel, agréable, bon véhicule.

Le rapport qualités prix est bien, les horaires d'ouvertures de l'agence le samedi ne absolument pas adaptés.

très moyen, impossibilité de laisser la voiture hors plage d'ouverture de bureau = nuit d'hotel à Paris + demi journée perdue

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Lorsque vous avez effectué votre réservation, vous avez choisi ces horaires. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Acceuil au top (merci à Tahar), camionnette en très bon état, retour rapide. Je recommande.

nil

Une seule personne très fatiguée mais très sympa pour gérer une agence est un peu limite. Heureusement qu'il était très serviable, compétent et très à l'écoute. J'espère qu'il sera encore là lors de ma prochaine location.

Rapport qualité prix performant

Parfait, service nickel, rapide, bonne variété de véhicules, personnel efficace.

La location s’est très bien passée. Service rapide et efficace. Véhicule utilitaire tout neuf, en bon état.

rent a car a omis de me parler d'une offre beaucoup plus intéressante financièrement pour moi, et n'a pas voulu me rembourser et me faire profiter de cette offre a posteriori

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos offres tarifaires et promotionnelles sont présentés en ligne sur notre site internet, celles-ci ne sont pas rétroactives, si vous réservez sans sélectionner d'offre ou code promotionnel nous ne pouvons vous en faire bénéficier à postériori. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil agréable Voiture propre Dommage que les pneus n étaient pas gonflés

Réservation du véhicule demandé très simple , prise du véhicule très simple et rapide . Véhicule impeccable ! Personnel très coopérant, compétent et très aimable. Que des compliments pour Rent a Car !!! Des tarifs très appréciables .

Top !

Très professionnel et très bienveillant ! Merci à eux !

Tarif compétitif de la freeloc. A maintenir !! Metci

Les prix sont les plus compétitifs du marché. Les voitures en bon état et bien entretenues. L'accueil en agence est sympathique. Tout serait parfait si l'agence Montparnasse était plus "pratique" et disposait d'un parking 24/7. Là il faut attendre dans le froid que le personnel (très pro mais pas assez nombreux) aille chercher la voiture, il faut faire un long état des lieux avant de pouvoir prendre la voiture, les horaires d'ouverture de l'agence sont très limités en comparaison des autres loueurs de la gare (qui, eux, sont pour la plupart installés DANS la gare et disposent d'un parking ouvert en permanence). Et surtout il faut rendre le véhicule obligatoirement aux horaires d'ouverture de l'agence, pas de boîte à clés (car pas de parking !) et il est impossible de se garer devant, il faut tourner dans le quartier si on ne veut pas "mal" se stationner. Attention aux retours les lundis matins à 8h : prévoir 30 à 45 minutes d'attente si vous avez le malheur d'arriver 2ème ou 3ème... Bref... A ce prix-là, on accepte beaucoup de choses, mais quand même !

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Opération parfaite !

.......

Stationnement du retour très compliqué !! Personnel qui n'explique rien, pas très aimable. Manque de personnel lors de fortes affluences.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ok aucun problème

Personnel sympathique et à l'écoute.

. .

Bon rapport qualité prix

La prise et le retour ont été rapides, le personnel agréable et le prix bas. Merci

Prix ultra compétitifs pour les freeloc. Petite twingo mais pratique. Un peu long parfois lors de la prise en charge

tarifs compétitifs mais véhicules viellissant et sales à l'interieur. Mauvias point en cette période. Réservoir à moitité plein et voyant d'huile qui s'allume toutes les 10mn... A part ça le sevice est bien rendu

Acceuil très correct Agent très agréable

Agence vide aux horaires d'ouverture. Personnel seul, obligé de faire la navette entre l'agence et le parking qui est à 10 minutes à pieds pour les camions. Aucun autre choix que d'attendre 10 minutes au mieux, ou 30 minutes au pire des cas.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre parkinng ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Première location Rent A car et expérience difficile.. Après avoir réservé à l'agence de nation, ma réservation a été déplacé sur celle de Bercy, ce qui en soit ne me posais pas de problème. Lors de mon arrivé à l'agence le samedi matin, 45 minutes d'attentes car il n'y avait qu'une personne pour la prise en charge des clients. Après cette attente, on m'a dit que mon véhicule n'était pas prêt / pas là et pendant 30 minutes nous avons essayé de trouver une solution. Au final on m'a envoyer vers l'agence de Montparnasse qui avait en disponible le véhicule que j'avais loué. Au final démarrage de la location à 11h à la place de 9h, ce qui n'a pas aidé pour le déménagement. Cordialement

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aimable et courtois. Je recommande

"Loueur Voleur": une égratignure = 383 € débités sur Carte Bleue, sans possibilité de recours, alors même que les prétendus travaux de réparation ne sont pas effectués, et que le véhicule est re-loué dans l'état identique dans la foulée !

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Paris Montparnasse. Au retour du véhicule, un dégât sur le pare-choc avant a été constaté. Notre agence a donc fait expertiser le dégât afin de connaître le montant des réparations. Notre agence vous a contacté pour vous en informer et a ensuite procéder au débit du dépôt de garantie ainsi qu'à l'envoi par mail de la facture, du ticket de caution et du devis d'expertise. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil à l'agence RentaCar de Paris Montparnasse, bonne expèrience client.

Personnels très agréable

très bon accueil, état de la voiture fait avec sérieux

Ne changez rien c'est parfait.

Très bonne note à Rent à car. Accueil chaleureux. Personnel compétent. R.A.S

Accueil très agréable. Tout était facile.

super à recommander et tarifs compétitifs. c'est ma 3ème experience avec rent a car et c'est toujours au top

La personne de l'agence à été extrêmement sympa mais je regrette fortement les horaires du samedi. Pas sûr du coup de relouer à cet endroit

R A S . Tout c'est très bien passé.

Le staff a changé : pas de retard, gentil... Voiture parfaite.

L'agence de Montparnasse a déménagé et tant mieux ! Aucun problème avec le véhicule, ni pour prendre ni pour rendre.

J'ai reçu une voiture avec un grand dommage

Très petite agence où le personnel est désagréable et de mauvaise foi, pour vous faire payer des rayures présentent dès la prise en charge. Communication impossible par le personnel, qui n'écoute pas et se montre directif (pouvoir de vous faire sauter votre caution unilatérale)

très bien !

Le personnel est très agréable et Les véhicules sont propres.

J'ai été entièrement satisfait de cette prestation et je salue particulièrement la qualité de l'accueil à Montparnasse.

Accueil très pro et sympathique, offre tarifaire imbattable. Manque juste dans cette agence une boîte à clés et un parking privé pour retourner les véhicules en dehors des horaires d'ouverture.

Un bon rapport qualité / prix avec un modèle économique avec agence et véhicules récents. J'aimerais toutefois disposer au départ d'un véhicule avec le plein d'essence pour partir sans avoir à faire le plein rapidement ni avoir à faire de savants calculs pour rendre le véhicule avec le même niveau d'essence qu'au départ (risque d'en mettre trop et donc perte d'argent ou pas assez et risque de pénalités). Les photos de l'état des lieux à la prise du véhicule n'étaient pas du jour ; le km indiqué sur la photo n'était pas celui indiqué sur le document, ni même celui au compteur. La rapidité de la prise du véhicule n'a pas permis de remonter le point avant le départ.

Excellente expérience dans cette agence. Une qualité de service bien supérieure à la plupart des locations de voiture habituelles. La voiture était propre et en bon état, d'excellente qualité et sans problème à signaler. Le bluetooth fonctionne nickel avec des téléphones Android ou iPhone. La responsable d'agence est aimable et efficace. La location est correctement numérisée (mails précis sur la location, l'état des lieux, etc.). Une très bonne localisation dans Paris, voiture récupérée devant l'agence (pas besoin de rejoindre les tréfonds d'un parking étroit). Une amélioration serait la bienvenue : des horaires d'ouverture plus larges.

Tout était parfait

Agence de location idéalement située. La personne qui m’a reçue était très gentille et professionnelle. La voiture était très agréable. J’y retournerai !

Le véhicule était complètement endommagé J ai donc payé le même prix pour un véhicule abimé c unacceptable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je trouve cher pour le modèle proposé et aussi la caution

Ne changez rien

Bien, quand dès les premiers mètres le fourgon a eu un pb, ils me l'ont changé tout de suite

L'intérieur de l'utilitaire était très sale, traces de peinture et poussières

Très bien! Rent a car m'a été réservé par mon assurance MAIF. J'avais besoin d'un véhicule de remplacement, car ma voiture était en réparation. Tout s'est bien passé.

Personnel très compétent. Diagnostiques départ/retour au point.

Très bon accueil, très arrangeant. Très fiable.

Personnel très courtois et process pro.

Tout s'est bien passé pour la location d'un utilitaire.

Véhicule sale à l’intérieur. Miettes sur les sièges et au sol + sable/terre

Véhicule correct, j ai patienté 30 Minutes devant l’agence donc j’ai appelé le numéro de téléphone indiqué sur la porte pour signifier ma présence, l appel à été transféré à la centrale ou je me suis littéralement emmené sur les roses par une certaine Katia qui semble oublier que ce sont les clients qui permettent les salaires ... plus jamais Rent A Car

Lors du départ véhicule très sale extérieur et pire à l’intérieur

Un bon rapport qualité prix avec une juste utilisation des outils digitaux, en plus de la relation humaine

bordélique

Pratique mais manque de possibilités d'allers simples

Je cherche une voiture pour 20 jours zn août.. et y a plus de freeloc ...grrrrr une autre solution ?

service execrable

Tout sieste bien passé