Arles

Informations Arles

RENT A CAR SA

13200 ARLES

Evaluations clients Arles

Tout s'est très bien passé

Camion en piteux état, et vérification avant départ bien sommaire. Heureusement le trajet s'est bien passé.

Compétence et courtoisie

impeccable

Assez proche de la gare d’Arles. Il faut marcher quelques minutes (gps du tél nécessaire), mais je crois que c’est l’agence la plus proche. Attention, la petit rue sur le côté de l’agence n’est PAS une impasse, contrairement à ce qui’on croit voir et elle est à sens unique. Panneau discret. Réel danger, la voisine nous a dit qu’il y a des accidents. L’agence devrait le signaler ... Accueil assez glacial mais retour plus sympathique. Voiture louée bien à part un petit soucis sur la jauge. Avec le ticket plein essence tout s’est bien fini. Agence fermée le WE. Pas possible de rendre hors ouverture. On a adapté nos billets de train en conséquence. (sinon, il fallait arriver à Avignon)

Sérieux

très professionnel

Personnel très professionnel, accueillant et efficace. Location rapide et vehicule mis à disposition correct

Prise en charge du véhicule beaucoup trop longue

Dommage que l'agence soit fermée le vendredi après-midi

Professionnel et efficace

Excellente voiture pour un tarif très raisonnable. Formalités simples. Personnel aimable.

tout s'est passé sans problème, les gens de l'agence d'Arles très sympas. le dossier dématérialisé est un vrai plus pour moi.

Il faut absolument bien vérifié l'état du véhicule. Une vérification au préalable (pneu , niveau, état des vitres) serait utile.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

R a s

Très bien sur tout.

Véhicule toutes options et en très bon état

Simply the best ..! Toujours à l’écoute du client , merci à votre équipe d’Arles .

Bonjour Je tiens à remercier l’équipe de Rent A car Merci beaucoup, je vous souhaite une agréable journée

Équipe agréable et professionnelle

Qualité, prix.

Rien à dire, rapide et compétent

Très bien, equipe au top

Ambiance peu accueillantes

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Service parfaite: gentille et professionelle

No one

Sérieux et efficace

Utilitaire en très bon état Personnel très aimable et compétant

prix compétitif et personnel très aimable et à l'écoute.

Bien mais dommage que l'agence d'Arles ne soit pas plus près de la gare, et qu'il n'y ait pas de boîte à clés pour rendre la voiture

Monsieur très sympathique, tout a été rapide, véhicule et propre et quasi neuf.

Disponible et serviable

J'ai louer un camion ce 05 novembre 2022 Je suis mécontent du camion pas de clignotent à gauche feux arrière cassé pare brise fendu et très sale gas-oil jauge à moitié remis plus que la moitié je pense que vous devriez faire plus d'effort au niveau de vos véhicule point de vu sécurité et propreté.

A l’écoute et efficace. Merci!

Le chargé de clientèle de l'agence d'Arles a été très serviable, et clair dans ses explications. Bon accueil; merci pour votre disponibilité. Je ne manquerai pas de renouveler si besoin une réservation à nouveau chez RENTACAR Arles, si les tarifs sont toujours aussi compétitifs. Location d' un utilitaire avec hayon à 100 000 kms, suffisant pour une journée de déménagement. Moins cher que certaines GMS proposant une flotte de véhicules à la location.

-Pour les toilettes ?...une "affaire" de chasse d'eau; depuis combien d'années ?... -Impeccable attitude de l'employé qui nous a pris en charge; son collègue nettement moins...... - très contents pour notre première location de véhicule ( Bientôt 68 ans....) - Transmettez personnellement nos compliments à votre employé venu du Noooord!!

Véhicule pas très propre et sentait fortement le tabac

Rapport qualité prix très intéressant et convenable. Le préposé qui a fait ma réservation était u bon conseiller ,aimable et disponible et bienveillante.

correcte

Véhicule sale ( miette et cendres de cigarettes). Pare brise intérieur sale aussi. Mauvaise visibilité

Everything worked fine, the dealer was nice and the car was good

Très bien personnel compétent je reviendrai

Bon accueil, voiture propre mais difficulté de trouver poste à essence au retour et j'aurais attendu un geste commercial pour le dépassement de km

Très mauvais accueil de l'agence Arles

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très buen

Accueil efficace et de bon conseil, tarif intéressant

Bon acceuil et à l'écoute, bon véhicule Je recommande.

trés bon agence, personele á l'écute

service sérieux

Très bon accueil et très réactif !

Peu de choix de véhicules

Disponible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner une note à votre expérience chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous apporter pleine satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car L'équipe RENT A CAR

A éviter 200 €de frais pour une infime trace sur une jante avant gauche du véhicule (véhicule loué à Arles début juillet 22). Je ne sais pourquoi cette trace était présente, mais il est certain que la photo le montrait. A ce jour, malgré mes demandes répétées, alors que j'ai été débitée de la somme de 200€, je n'ai reçu aucun Etat des Lieux ni facture correspondant au travail effectué par un carrossier. Pas de facture, donc pas de preuve que la somme de 200€ a été utilisée pour effacer la minime trace présente sur la jante ... Autrement dit : client maltraité, abusé Je m'interroge ainsi sur la validité de la photo... D'autant plus que la somme de 200€ correspond pratiquement exactement à la franchise !!! J'éviterai Rent a Car lors de mes prochains déplacements.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel trés agréable et trés professionnel.Je n'hésiterais a faire appel à vos services si besoin

Catastrophique! Un majeur de professionnalisme qui m’a frappé de la part des agents qui y travaillent! Je ne recommanderais jamais cette agence aux étrangers!

Sur Arles toujours pareil. personnel très accueillant, sérieux et compètent. Pratiquement pas d'attente sinon lorsque le personnel est allé chercher ou ramener une location au parking . Depuis des années on loue chez Rent @car. bon rapport qualité prix. ;

Une excellente offre de location.

Avennents professionnels et sympathique

Super !

Tout c'est bien passé, sauf que pour cette fois , je n'ai pas eu le badge pour les péages

voiture sans gilet jaune ni triangle, nous subissons une crevaison le kit de réparation est défaillant et lorsque j'appelle l'agence pour m'aider " mais madame vous ne savez meme pas regonflez un pneu" ! finalement dépannée par Hakim qui lui très sympa va m’aider . de retour à l'agence facturation d'une franchise de 75 euros !!!! alors que le kit de réparation n’était pas fonctionnel, l'interlocuteur désagréable, me prend de haut .... bref à vomir ... je déconseille et je ferais de même sur les avis google cette agence et rent a car !

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles. S'agissant de la facturation de la somme de 75 euros, celle-ci correspond à la réparation du pneu endommagé. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait .merci

Accueil parfait le véhicule était propre ras

Aucun souci, une voiture avec peu de kilomètres qui roule bien et consomme peu. Je trouve que sur le site il serait bon de pouvoir ajouter un conducteur directement - ajouter un siège auto ou réhausseur. L'agence en plein soleil avait une climatisation défectueuse, franchement j'avais de la peine pour le salarié ça devait être très très pénible en ces mois de canicule.

accueil et efficacité

Nous n’avons pas apprécié les commentaires sur la propreté du véhicule. Toutes les locations ont un service de nettoyage inclus donc je n’ai jamais vécu une situation comme celle-ci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience très satisfaisante!

tres bien seulment le depot de 1500 Euro est encore reserve en moi carte bancaire malhereusement (plus de 2 semaines apres retourner la voiture)

location faite consciencieusement

Tip top

Exagération prix

ça ne va pas du tout j'ai été débitée de toute la somme alors que je n'ai fait que 2 jours au lieu de 5 et là je n'ai toujours aucune nouvelle de l'agence qui ne m'a rien envoyé

Très bon rapport qualité /prix

Bonne prestation

Satisfaite. Aucun problème.

C'est trés facile et vite. J' l’idée que on prends les photos pour vérifier les rayures et bosselures avant et après la location.

On m’a fait payer des frais de réparation indûment pour une rayure qui était très probablement déjà présente sur la carrosserie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A l'écoute.

Poser une boite à clés sécurisée pour dépôt des clés le dimanche soir (Arles)

Très bon rapport qualité/prix

rien à dire

Aucun problème

Service très gentil et professionel. Merci beaucoup

Excellent accueil, amabilité, réactivité et efficacité. Véhicule bien préparé et location économique.... tout pour satisfaire le client.

Un personnel sympathique et disponible. Véhicule en très bon état. Bref, un service parfait.

Vraiment parfait

Personnel très serviable et à l'écoute, voiture propre et en bon état. Processus de location et de retour de la voiture bien expliqué et simple. Rien à redire

it was magnifique!

Très professionnel et accueillant