Valence

RENT A CAR SA

2-6 Avenue des Baumes 26000 VALENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Valence

Niveau assurance vous êtes très loin d’être au top.La prochaine fois j'irai ailleurs.....

Content dans l'ensemble !

Accueil très sympathique Véhicule récent à la location

Très bon accueil, rapidité que ce soit pour prendre ou rendre la voiture, personnel très sympa, bonne petite voiture fonctionnelle. Je recommande sans hésitation.

bien avec decines 69 mais globalement tres moyen avec valence 26

Personnels sympathiques a l’écoute très actif je recommande à 100%

Fiable, accueil sympathique, à l'écoute du client

vous louez des voitures non entretenues et non sécurisées,pneu lisses....

Tout est très bien organisé. Bon véhicule. Aucun problème !

Satisfait du personnel et du véhicule

Simple rapide et efficace! Très bon accueil de la part du personnel de l'agence.

Très bonne expérience manquait juste du lave glace

Excellent accueil et accompagnement

Tres bien rien a signaler

Personnel efficace, souriant, à l'écoute et disponible. Solution trouvé rapidement et proposition acceptée

RAS... BONNE ANNEE

Parking de l'agence trop petit, pour le reste impeccable

Sans commentaire

Bien reçu, bon contact, bon véhicule.

Parfait merci

RAPIDE SIMPLE EFFICACE ET UN BON RAPPORT QUALITE PRIX

Bonne prise en charge personnel compétent

L’état du véhicule loué était déplorable, la police m’a également fait une remarque car les clignotants étaient défectueux (manque d’un clignotant à droite dans le rétro car rétro HS) + révision à faire, les portes étaient toutes abîmés. Une remise sur le prix au vu de l’état du véhicule aurait été appréciable. Puis au départ 10km de plus sur le contrat envoyé par mail que l’affichage tableau de bord. État des lieux de prise de véhicule le long de la route dangereuse mais retour état des lieux dans le parking Rent A Car

Très bon accueil et professionnel

Rapide et efficace. Véhicule en parfait état

La personne à l'accueil qui c'est occupé des formalités administrative était très aimable par contre pour celle qui m'a remis le véhicule (Adeline) n'était pas aimable, pas souriante, elle ne m'a donné aucune explication sur le véhicule et son fonctionnement hors mi un avertissement : "vous avez intérêt à le rendre propre sinon on vous facturera de gros frais de nettoyage". Ma mère qui était avec moi m'a dit que ci c'est pour qu'on nous parle comme ça la prochaine fois on irait ailleurs et je partage totalement cet avis. J'estime qu'en nous donnant le véhicule, la personne aurait du être aimable, nous donnez les informations de base sur le véhicule et parler autrement. C'est aussi pour cette raison je déconseillerai a mes amis d'aller à cette agence.

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très sympathique, équipé compétente, véhicule hyper pratique : très bonne expérience

Très bien merci

Bon accueil souriant efficace

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prise en compte du client avec des explications claires. Voitire propre et agréable . Merci à l agence Rent A Car

Super , tout était ok

Très bonn acceuil à l ecoute je recommande sans problème

un choix de véhicules berlines ou utilitaires important, véhicules bien entretenus, accueil sympathique!

Proximité et efficacité

Assez rapide et efficace, juste l'utilitaire était assez endommagé visuellement mais en très bonne état de fonctionnement. Les agents sont agréables et professionnels.

Personnel sympathique et professionnel. Tout s’est bien passé

Parfaite expérience utilisateur. Je relouerai une voiture ou camion chez vous.

Bonne équipe très professionnel

Bon accueil. Super véhicule.

personnel accueillant, véhicules propres.

L'intérieur du camion était assez sale (cailloux et terres..)

Super accueil. Au TOP!!!!

Super service super agréable et super personnel très gentil

Top rien a rajouter

Parfait, très bon accueil, la voiture est en parfait état, on aurait dit qu’elle était neuve, intérieur comme extérieur nickel. Le personnel s’est montré très arrangeant car la personne qui a effectué la réservation n’était pas la même que celle qui louait. La procédure pour récupérer le véhicule et le déposer est rapide et simple.

Personnel courtois. Parking très petit, difficile pour les retours et les manœuvres

Très bon accueil, contrat clair, tarif correct. Les petits dégats du véhicule avant le départ ont eté bien renseignés.

satisfait

Location effectuée avec mondial assistance

Personnel chaleureux et accueillant ! Très sympa avec les enfants!

Déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

bien, un peu plus de chaleur et de reconnaissance client seraient positifs

Accueil très sympa

Au top, prix, véhicule, accueil

bon service, bon véhicule par contre l'emplacement du local à Valence n'est vraiment pas pratique d'accès, lorsque l'on sort du train avec une valise surtout au moment de la coupure méridienne qui dure 2h !! pour cette agence le slogan + proche - chère ne correspond pas....

Difficile a trouver . Le niveau de carburant etait seulement 3/4 rempli . J`ai reserve plein / plein .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Jamais déçu hormis le fait de signer une tablette sans visibilité du texte que l'on signe. Heureusement j'ai confiance

Très bon accueil et des voitures impeccables. Je recommande

Bonne accueil c vraiment agréable d’avoir à faire à des jeunes sympas et compétents,pour la prolongation une semaine 325€ c un peu cher pas donner suite

Location très bien passée

Anticiper la partie administrative est un plus et un gain de temps appréciable pour la récupération du véhicule.

Rien à dire c’était parfait comme d’hab

Abvv

Je recommande. Dommage que le camion était en réserve et l’oubli du diable

C’était une très bonne équipe à l’écoute c’était parfait

Impeccable rien a dire.

Bon service

TR7S BON ACCUEIL T2L2PHONIQUE ET PHISIQQUE

Dommage que les véhicules soient à ce point abimés au niveau de la carrosserie d'autant plus qu'il n'y a rien à redire sur le reste.

très accueillant très bien servi personnel au top

Bon accueil, administratif rapide, véhicule correct, prix raisonnable.

Rue a redire

Sérieux, respectueux des engagements.

Équipe sympa et dynamique

Très bon accueil et répondant à l'attente du locataire

Au top est très gentil

Bonjour, Le parking où se trouve Rent a car est trop petit , il est difficile de se garer. J' ai été surclassé lors de la location mais cela ne m' a absolument pas satisfait: j' aurai voulu une petite voiture et je me suis retrouvée avec une 7 places. Je l' ai donc rendu alors que j' aurai pu encore en bénéficier .

Excellente agence de location, les formalités ont été rapide un grosse partie fait par internet ça c’est super et aussi rapide pour rendre le véhicule qui était propre nickel Je la recommande

Location parfaite, prise en charge à l’heure au départ comme au retour.

Bonne option de location.

Personnelec compétant et sympathique

bon rapport qualité /prix et qualité de l'accueil a Valence centre besoin d'information sur la localisation des bornes de recharge si véhicule électrique dans un rayon de 70 km ( format appli ou papier)

Bien mais véhicule très sale

Bon accueil, prise en charge rapide, tarifs élevés.

Très bon contact sur l’accueil et aucun problème sur la prise du véhicule et le retour