Valence

2-6 Avenue des Baumes 26000 VALENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Valence

Service de qualité

parfait. rien à dire de plus.

Loueur sérieux, bonne expérience

Efficace et très sympathique

Parfait en dehors du fait que la voiture n'avait pas été lavée. Je pense que ça à été pour cause de la réaction rapide du loueur. Aussitôt arrivée à l'agence, Aussitôt louée. Sinon tout était très bien, accueil, explications, superbe, ... je recommande.

Très bien passé 👍

Très déçu du comportement de la personne sois disant responsable qui a mal pris ma demande . Un 5008 avec une calandre et des optiques saturées de moucherons, je lui ai donc demandé de passer un coup de karcher *tout simplement “ mais madame l’a mal pris. Alors au retour de location 3 semaines . J’ai eu le droit à une expertise exceptionnelle avec sur mon dossier un post-it : mentionnant ma demande de nettoyage des optiques Dommage je représente une société avec des locations régulières, RENT A CAR c’est terminé pour nous . Cordialement

Efficaces et tarif interessant pour un camion en bon etat.

Accueil parfait

Top, l'équipe a été très gentil. Ils m'ont bien tout expliquer dans les règle et a mes questions. Je recommande grandement cette chouette équipe !

Tombés en panne le Samedi en route pour les vacances et le service dépannage ne pouvant réparer notre T4, nous avions besoin d'une voiture assez grande pour les derniers 360 km à notre destination. Téléphoné à Rent a Car, l'employée très aimable nous a donné conseil et support d'une façon excellente et hors de normalité. Nous avons loué une Renault Trafic avec assez d'espace pour amener tous les bagages et 4 vélos. La Renault était en condition presque neuve et excellente et agréable à conduire. Bien que rentrés 3 minutes avant fermeture pour retourner la voiture, la charmante employée prenait sa temps en s'occupant de nous comme il faut. Merci beaucoup chère Madame pour la sauvetage de nos vacances.

Satisfaction pour le prêt de vehicule

Le véhicule prêté était vendalisai et le nettoyage intérieur laissai a désiré. Lors de l'état des lieux du départ propreté a été marquée voiture propre. Au sol même pas de tapis, pas de planche arrière. Au retour il y avait quelques poils de ma chiennes malgré les protections mais vraiment quelques poils. En l'absence de tapis au Sol il est difficile pouvoir nettoyé correctement. Rent a car m'a réclamé 50 Euro pour le nettoyage, personne pas agréable et on me demande de payer et m'informe de rien d'autre sur la clôture de mon dossier et la restitution de la caution..... Il aurait pas vu la chienne je suis sur que les poils n'aurais pas été vu en plus... 50 Euro pour que rent a car pass un petit coup d'aspirateur vite fait car c'est ce qu'il faisait pendant que je réglé la note...et op c'est reparti..ça fait cher le nettoyage.sachant que je le redis la voiture était loin d'être impeccable.viiture poussière use, pas passer au Karcher suite à la pluie qui faisait des grosses tâches de sables, rayé de tout les côtés et qui manque tapis....bref 50 Euro et loue des voitures dans cette état c'est vraiment arnaquer le client... Vraiment j'ai eu l'impression qu'il on profité de voir la chienne pour pouvoir demander des frais de nettoyage... De plus,Les véhicules ne sont pas entretenu, sur la route le voyant révision a faire et liquide blue se sont allumés sur le trajet. Les niveau doivent être négligé ainsi que les entretiens des véhicules. A l'accueil quand on dis que le voyant révision a faire est allumé,la personne est étonnée....je loue régulièrement des véhicules, mauvaise expérience avec rent a car de Valence 26. Je ne recommande pas...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix juste et un bon choix d’utilitaires

Très bonne expérience. Equipe jeune, dynamique, efficace et compétente.

En catégorie C pour un prêt assurance. Véhicule très sale extérieur et surtout à l’intérieur obligé de nettoyer l’intérieur en rentrant à la maison, je n’osais même pas mettre mes mains sur le volant et je ne vous parle pas de l’odeur dans l’habitacle . Également le personnel pas souriant pas aimable, juste là pour faire le boulot et pas plus. Je ne recommande pas Rentacar à Valence rue des heaumes.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, courtois, aimable, très professionnel

Ras tout était parfait

Rent A Car à Valence - Accueil très sympathique, conseils précieux pour éviter les surcoûts. Bon rapport qualité / véhicule. Je suis PRO, ma prochaine location ce sera encore chez eux !

Très bon accueil et disponible

Bonne agence de location rapide et sérieuse

Bon rapport au niveau du prix

Je suis très satisfait du service et de l'expérience du personnel, je recommande

Nous avons été très bien acceuillis par l'équipe de Rent A Car Valence! Merci beaucoup à eux!

Très bon accueil, efficacité de la chargée d’accueil, rapidité, pas de pertes de temps inutiles au départ comme au retour. Parfait

Hormis l'emplacement, mal adapté à cette activité dont le personnel sauve l'exiguite du lieu.

Parfait, très satisfait de ma location autant par la prestation de la cheffe Maeva que par le véhicule qui répondait parfaitement à mes attentes. Véhicules propres et entretenue malgré le monde qui était là les agents gardent le sourire.

Le véhicule loué par mon assistance à Valence a été loué pour étre rendu aréroport charles de gaule paris alors que le véhicule donné devait étre rendu à Valence. J'ai paié les frais de nettoyage alors qu'il devait étre facture à l'assistance.

RAS très bien , aimable 👍

Très très bien reçu je recommande

Excellent service. Rapide et efficace. Personnel accueillant et compétant.

Bonsoir j'ai loué un fourgon pour un déménagement le 3 juin 2023 très mécontent fourgon abîmé extérieurement et mauvaises odeur à l'intérieur et à l'arrière en ouvrant les portes le plancher en bois tous pourri odeur horrible impossible de mettre un matelas obligé de demander à un ami de venir avec son véhicule 109 euros pour un véhicule dans un piteuse état il caler de temps en temps en plein milieu d'un rond-point inadmissible j'espère avoir un gestes commercial au retour j'ai les signalé au monsieur mes sa ne la pas inquiétez merci de votre compréhension

Très efficace. Très bon accueil.

Très fiable, professionnel, au service du client. Jamais un seul problème rencontré jusqu'à maintenant, après environ une dizaine de locations.

Je ne peux pas renseigner le "rapport qualité prix" car je n'ai rien réglé. Ne tenez donc pas compte de la question numéro 3.

Formalités de départ un peu longues, voyant pression des pneus défaillant qui n’a pas été signalé au départ dommage

réactif et pro .

Location parfaite. Personnels efficaces.

Très bien, efficacité, pratique, agréable.

Seul defaut possible : parking peu pratique mais sinon merci au personnel de l’agence, très bien dans l’accueil et l’accompagnement.

Problème avec les fermetures des portes qui ne vérouillaient pas . Pas de port USB pour recharger mon téléphone . Souci pour garer le véhicule lors de la restitution du véhicule

Une équipe très professionnelle, réactive et à l'écoute.Je recommandé

Très bon accueil et très bon conseil ,

Ras équipes au top

Bon accueil, service efficace, prix compétitif.

Dans l'ensemble je suis contente des services de RENT a CAR

très bien - très bon service

L’équipe est professionnelle elle gagnerait à considérer la fidélité des clients au risque de les voir se détourner. Les forfaits kilométriques sont trop rigides et pas d’accord gagnant - gagnant possible.

Bon accueil

parfait rapide sympa nickel

bonne agence de proximité

Location à bon prix, véhicule en très bon état, et vous serez très bien accueilli

Tres satisfaite

Équipe fortement désagréable, on a l'impression de les déranger, aucun professionnalisme, le technicien cherchait absolument à vouloir facturer une prestation à la restitution du véhicule, de la rayure au nettoyage de la voiture !!! Lucas le technicien est un menteur , mythomane , il doit avoir des commissions sur la facturation clientèle , il cachait l'état des lieux initial en prétextant que sa collègue qui avait fait l'état des lieux n'était pas la !!! État des lieux retrouvé au bout de 30 min , alors qu'il était enregistré sur leur téléphone, et après plusieurs tentatives de facturation de carrosserie et de nettoyage !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes étonnés par les faits évoqués. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule propre et personnel accueillant

Location d’un camion. Tout s’est bien passé. Équipe très sympathique et arrangeante 👍

Apprenez à vos collaborateur qu'un client doit être écouté et respecté.

Très bonne agence je recommande

vehicules garés avec l'arrière levé ce qui augmente la capacité réservoir dès que nous nous remettons à plat baisse dukilometrage restant dans mon cas facturation de 20€ de carburant ??? alors que quand je suis parti de l'agence passage de 170km restant à 130km + rendu à 95km restant soit 20€ les 70km c'est de l'abus Les véhicules devraient toujours avoir le plein perso je fais une remontée pour ne plus prendre de véhicule chez vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait merci

Personnel accueillant et efficace. L’utilitaire loué était propre, en bon état et bien équipé !

Super accueil agréable et hôtesse très competente

Moyen fiable pour louer une voiture rapidement

Proximité Efficacité

Parfait du début à la fin

Tout à été parfait!!

Très bon accueil, bon véhicule.

Très bien, bon véhicule

A conseiller.

Personnel très agréable.

Très bien, tout s'est bien passé

Très bien Personnels très professionnels

J’aurais préféré un véhicule (suv) surtout pour l’autoroute

Bon accueil

Loueur top, bon rapport Qualité/Prix, suis client à Strasbourg depuis + de 20 ans !

Location sans soucis

Très bien merci

Très bon accueil, rapide.

tous c'est absolument bien passer j'adore cette agence

Oui très bon accueil... Très pro. Je recommande

Bonne société

Très bien, surtout la personne qui a gérer ma location.