rhinodefense.fr

Avis clients de rhinodefense.fr

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2260 avis depuis le 10/08/2017

Informations rhinodefense.fr

RHINODEFENSE - Boutique de matériel de défense (et auto défense) et d'équipement sécurité. Vêtements de travail (homme-femme). Vente pour professionnels : ARMEE, POLICE, POMPIER, GENDARMERIE, etc.

1200A Route du Béal Rochas 26600 GRANGES LES BEAUMONT

Top rien à redire livraison conforme et rapide

Navigation simple, commande rapide a effectuer, livraison en trois jours.

parfait très bonne communication SAV

Livraison rapide mais l'emballage pourrait être mieux effectué

Parfait, livraison rapide et soignée, produit conforme !

Très professionnel. J'ai commandé un képi en urgence et les délais ont été plus que respectés. De plus, le travail effectué a été impeccable.

Produit conforme à mes attentes. Discret, mais efficace. Préparation et livraison rapide. Suivi de commande clair et efficace

Très bien livraison rapide pas eu l'utilité ce sera que en cas d'urgence mais ça nous rassure dans le village nous avons des chiens agressifs envers le notre qui est un vchien toujours en laisse et d'une douceur un samoyede

Commande confirme, livraison rapide et soignée. Vraiment satisfait.

Trop cher, la qualité n'est pas au rendez-vous des fils dépassent de tous côtés de la chemise, un bouton de manche se retire déjà en une semaine d'utilisation "soft" chemise reçue dans un sac de protection quand je l'ai sortie elle était sale pleine de poussières. Évidemment les frais de retours sont à la charge du client et le tout reste long bref je déconseille fortement cet article.

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: ce produit est pourtant particulièrement apprécié, il s'agit d'une valeur sure de la marque DEFCON. Si le produit que vous avez reçu présente un défaut, ceci est exceptionnel, et son échange est bien entendu pris en charge. Vous n'avez pas contacté notre service client pour signaler ce problème, nous vous rappelons l'adresse: contact@rhinodefense.fr

Réponse de Bernard B

Je connais bien le produit effectivement étant moi même gendarme. Habituellement je n'ai aucun soucis avec cette marque mais la j'avoue être sincèrement déçu. Vous n'y êtes pour pas grand chose

très satisfait du site et de mon achat

Rapide , rien à dire

ras.

Site très simple d’utilisation

Livraison très rapide et soignée Je N ai bien sûr pas pu tester le produit et espère ne avoir jamais à le faire d ailleurs ( petite bombe lacrymogène)

Un très bon site avec la vente de bon produit

Je marche rassurée maintenant !

Service client très bien,joint téléphoniquement et ont répondu à mes questions.

Aucun souci avec ce site, livraison rapide !

Navigation, commande et livraison super rapides!!

Livraison rapide, produit conforme et de qualité.

Service très réactif très content de ma commande!

Site complet et plutot agreable pour la navigation. Beaucoup de produit. Je recommande vivement ce site.

Envoi rapide et produits conformes à la description ! En espérant qu'ils ne soient jamais utilisés.

Le site est fonctionnel.

Que dire, une commande effectué milieu du mois de Juillet, disponible en stock et reçu milieu du mois de septembre. Est ce que cela nécessite un commentaire ??? inutile de rappeler que la livraison est payante !!!!!! Honteux, nous sommes en 2022 et ce prestatire met plus de 2 mois pour expédier un article. Dotant plus que c'est un article de défense. J'ai eu le temps de me faire agresser 45 fois que l'article est encore en route !!!!! Et même pas un message de la part du site ou bien des excuses ou des explications.

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Vous avez effectivement commande ce produit en date du 19/07 dernier, mais vous n'avez répondu à aucune de nos demandes vous demandant une pièce d'identité: ces produits sont réservés aux personnes majeures. Nous avons procédé à l'envoi malgré tout de votre commande, au regard de l'entité et de l'adresse de facturation, en pensant que ce produit vous était nécessaire. Mais vous n'avez répondu à aucun de nos messages vous demandant ce document. Merci donc de vérifier vos mails, nous n'avons toujours pas ce document à ce jour. Merci par avance. Le Service Client.

Site pratique et livraison rapide parfait je recommande

Fidèle à la description, envoie rapide.

Ma commande est arrivée dans un bout de carton et une de mes deux bombes lacrymogène avait le couvercle en plastique de protection cassé à l'arrivé.

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Merci pour votre retour: avez-vous pris contact avec notre service client afin de signaler le problème et qu'une solution vous soit apportée? Nous vous rappelons l'adresse du service: contact@rhinodefense.fr .

Livraison rapide et conforme. Merci

Produit conforme à mes attentes

Livraison rapide .

Site très facile d'accès, commande reçue très rapidement, très bien emballé

Site très sérieux qui m'a expédié ma commande trés rapidement. Rien à redire

Une erreur dans ma commande, l'un des articles commandé n'est pas le bon, erreur sur la couleur d'un grade de poitrine commandé grade de poitrine Major GD mobile avec barrettes jaunes, reçu grade DG Départementale avec barrettes blanches. Le reste des articles est conforme.

Parfait, très rapide Je vais recommander ici

Très bonne communication et produit fidèle à la description. La livraison s'est effectuée dans de très bons délais.

Rapidité de bons produits conformes à mes attentes. Je repasserais commande.

Commande d'un kit lacrymogène+ alarme.Articles conformes à la description. Je m'attendais juste à ce que l'alarme soit plus stridente mais elle semble tout de même être dissua sive. Expédition rapide.

Livraison rapide et conforme à la commande. 👍👍👍

Très bien emballé et réception très rapide. Je n'ai pas essayé les bombes en gel.

Le bouton pression arrière est beaucoup trop souple, il se détache souvent ..

Très bien et livraison rapide

Conforme à la description. Ne peut pas décrire le produit et espère ne pas avoir à s’en servir

c'est une découverte , très bien.

Livraison très rapide.

J'aurais aimé un peu plus d'explication sur les différentes bombes de défense, le choix était important et certaines explications n'étaient pas suffisantes à mon goût. .

Commande bien arrivée, bâton télescopique trop petit.

produits respectant la description du site facile de navigation

Pas de fils de chargement alors qu’il est précisé dans l’annonce. Manque une visse avec le support commandé

RAS niquel

Rapide et conforme

Livraison rapide et efficace. Le produit est conforme. La marque est connue et reconnue.

Bjr, suite à mon 1er commentaire très négatif, il m'est répondu de modérer...donc....inutile de laisser un avis s'il est négatif serait la conclusion. Il est vrai que le pantalon acheté ne possède pas de boutonnière ce qui pour moi reflète un réel manque de qualité. Inutile de revenir la dessus, c'est un fait avéré. Un pantalon sans possibilité d'être fermé n'est pas un bon article CQFD!!! Sur le fait que mon interlocuteur m'a proposé un bon de retour; je l'ai mentionné déjà mais cela était inaproprié vu l'urgence de la situation. Je maintiens avoir été mal reçu lors de mon appel où après avoir exposé le problème il m'a été répondu ""je ne suis pas responsable, j'achète la marchandise et je la vends". S'il est vrai que l'intermédiaire n'a pas fabriqué le produit, il n'en demeure pas moins que ce dernier est responsable du produit vendu. C'est le principe des responsabilités que l'on retrouve également en Droit Pénal Français, ce qui explique que certains dirigeants d'entreprise se retrouvent sous le coup de la loi alors qu'ils n'ont pas DIRECTEMENT commis la faute reprochée, il s'agit dans ce cas de punir "la personne morale". Enfin, pour faire court car j'ai d'autres choses plus importantes à traiter, je dis que l'offre faite aujourd'hui, de me rembourser les frais occasionnés par une professionnelle de la couture est correcte mais je la décline. Comme je l'ai dis, le but de mon appel n'était pas d'obtenir une compensation mais de trouver une solution rapide à ce dysfonctionnement. En ce qui me concerne, je considère l'incident clos. Il est, toutefois,de mon droit d'informer toute connaissance de la façon dont ce problème a été traiter. Cela revient, lorsque l'on va sur certains sites, à dire dans les commentaires "je recommande ce site" ou pas. Cela est légal et j'entends bien ne pas être inquiété pour cela. Dans le cas contraire, c'est moi qui porterait l'affaire devant les autorités compétentes. Ce commentaire est terminé

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, votre pantalon présente un défaut et nous comprenons l'urgence de la situation étant donné que vous en aviez besoin pour le lendemain. Effectivement nous sommes responsables, et loin de fuir nos responsabilités, nous vous avons proposé 2 solutions: soit l'envoi d'un bon retour pour échanger ce pantalon, ou bien de vous rembourser les frais que vous avez supporté pour faire une retouche, dans le cas présent, la pose d'une boutonnière par une couturière. Mais vous avez refusé les 2 solutions.... Ce problème sur cet article relève de l'exceptionnel, il s'agit d'un défaut de fabrication comme il peut ponctuellement en arriver sur n'importe quel autre produit, que ce soit sur notre site, ou d'autres boutiques. Cet référence est plutôt appréciées par vos collègues Gendarmes en règle général comme le montrent les avis laissés: tant en matière de qualité du tissu, de coloris, de taille, il s'agit d'un modèle vendu depuis plusieurs années. Seules, 2 personnes ont trouvé qu'il taillait un peu petit- comme le montrent les commentaires. Vous comprenez bien que malgré le soin apporté à la préparation des commandes (et nous sommes réputés pour cela), nous ne pouvons examiner chaque article envoyé sous toutes les coutures, surtout s'ils sont emballés individuellement par les ateliers de fabrication. Nous ne sommes pas parfait à 100% mais nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients en essayant d'apporter des solutions. Dans le cas présent, aucune de celles proposées ne vous convient.... Je vous répète à nouveau que nous regrettons et comprenons votre mécontentement, mais que nous ne pouvons accepter une campagne de dénigrement en règle pour un problème ponctuel pour lequel des solutions ont été proposées. Nous vous avons également proposé un remboursement intégral du produit à réception de celui-ci. Cordialement, Le service Client.

Impeccable. Site clair. Expédition super rapide. Que demander de plus ?

Rien a dire équipe a l écoute.probleme de marchandises l équipe vous appelle pour modifier ou attendre le réapprovisionnement. Très bon matériel arrive très vite.aucun souci très professionnel.cdl

Envoie très rapide! Parfait

ras parfait

Je n’ai rien reçu

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Le suivi du colis indique que votre commande a été expédiée le 22/08 et livré le 23/08. Nous avons demandé des compléments d'information à la Poste suite à votre message par mail indiquant la non réception de votre colis, le résultat de leur recherche indique que le colis est bien livré. Toutefois, nous relançons les services de Colissimo afin d'éclaircir le problème. Nous vous tiendrons informé par mail. Cordialement, le Service Client.

Réponse de Claude C

Bonjour je n’étais pas présent se jour là car j’avais un autre colis ou pour celui là j’ai bien eu un avis de passage et que je suis allé chercher le jeudi. De plus n’étant pas là je n’ai pas pue utiliser le code ou le QR code que vous m’aviez envoyé pour une réception sécurisée de ma commande.

Pas encore testé, l'appareil correspond bien à ce que j'attendais.

Envoi rapide , concernant le produit (bombe lacrymogène au poivre) pas d avis car pas utilisée.

Conforme a la photo et aux détails indiqués.

Navigation sur le site efficace

Je n’espère as avoir a l’utiliser mais j’ai bien reçu (très rapidement) ma petite bombe gaz avec l’antidote impeccable fonctionne bien.

Bombe anti agression pas encore utilisé

Très satisfaite, livraison rapide, produits conformes à ma demande.

produit conforme, pas encore testé.

livraison rapide et bien emballé

Magnifique

Facile et pratique. Je ne connaissais pas un site proposant des produits de défense

Réception rapide du colis et sans problème

Super service et super livraison !

Commande arriver en retard ( plus d’un mois ), dans une pochette en plastique où les produits sont mal protéger.

Réponse de rhinodefense.fr

Madame, Votre commande du 15/07 a été expédiée le 18 dès réception de votre pièce d'identité. Le colis a ensuite été pris en charge par la poste qui a effectivement tardé à le livrer au point relais que vous aviez choisi, il était disponible à cette adresse le 05/08, mais vous n'êtes allé le retirer que le 12 août comme le montre le suivi. Croyez bien que nous regrettons ce retard et que nous ferons une réclamation auprès de la poste. En ce qui concerne l'emballage, à moins que le colis ai été "maltraité" pendant le transport, nous attachons une grande importance à la sécurité des produits à l'intérieur, notamment en ce qui concerne les aérosols, qui sont systématiquement emballé avec un renfort individuel à l’intérieur. De plus, l'enveloppe qui les contient est elle même doublée de papier bulle. Cordialement, le Service Client.

je ne l'ai pas encore utilisé

Livraison rapide, je suis satisfaite

Service client au téléphone au top, Bon qualité de prix, je recommande ;-)

1er commande a voir pour la suite

J ai du appeler plusieurs fois pendant plusieurs jours avant d avoir quelqu un au téléphone parce que ma commande était en toujours en cours de livraison au bout de 10 jours . Impossible de les contacter sur le site : on écrit et pas de reponses

Très bon produit Très bonne prestation et rapidité de livraison

Site très claire et la navigation est facile. J'ai reçu ma commande rapidement.

Délai de livraison trop long Commande non pris en charge Pantalon reçu mauvaise référence pas Qualité très bonne Mais colis reçu après plusieurs mail et appelle

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Nous avons remplacé le pantalon que vous aviez commandé par un modèle supérieur, le SWAT STRETCH dans la taille demandé. Ce modèle, plus cher mais que nous vous laissons au même tarif fait l'unanimité, il est particulièrement apprécié pour sa légèreté, respirabilité et son confort, notamment lors des fortes chaleurs actuelles. Ce modèle a tellement été demandé qu'il est désormais en rupture de stock. Nous regrettons que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction et que la solution apportée ne vous convienne pas. Nous pouvons toujours si vous préférez le reprendre et vous rembourser. Cordialement, Le Service Client.

Articles conforme à la description. Envoi rapide. Site de vente sérieux :+)

conforme à mes attentes .

Produits reçus conformes et livrés rapidement.

Produits périmés à la réception...

Réponse de rhinodefense.fr

Bonjour, Les produits ne sont pas périmés, l'indication que vous pouvez lire sur le côté de l'aérosol est un numéro de lot, il ne s'agit pas d'une date. Les produits en vente sur le site ont une durée d'utilisation de 3 ans s'ils sont stockés correctement. Tous les aérosols que nous proposons ont la plupart du temps été conditionné au maximum dans les 2 mois qui précèdent. Nous comprenons toutefois votre étonnement en lisant cette série de chiffres sur l'aérosol. Bien cordialement, le Service Client.

Bon produit

Réactivité et clarté. Top.

Parfait !!!