rhinov.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2267 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Sans réfléchir lancement prévu d'une deuxième commande avec Rhinov. On adore🥰🥰🥰🥰

Réponse de rhinov.fr

Site simple d’utilisation, les délais de livraison sont respectés.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Delphine pour votre partage d'expérience et cette super note 🤗

Très bien, belle expérience. Vraiment pas déçu du résultat ! Je recommande

Merci beaucoup Carole pour cet avis 🤗

Plutôt satisfaite de leur service. Le projet n'était pas tout à fait conforme à mes attentes, et il a été repris sans soucis. Personnes très sympathiques et très compétentes. Merci rhinov!

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Peggy pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

De belles idées proposées, délais respectés. Mais de plus en plus "commercial" (comparé à il y a quelques années) à cause des partenariats. Et la déco était en dessous de ce que je vois habituellement sur leur site Instagram. Mais l'aménagement était très inspirant.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cet avis Marie 🤗 N'hésitez pas à contacter notre service clients pour échanger sur les éléments de décoration qui vous conviennent moins. Nous disponible pour vous accompagner après la livraison du projet. Belle journée

J’ai fait appel à Rhinov pour un projet de cuisine. La première fois le cahier de charges n’avait pas été respecté : cuisine sans lave-vaisselle et lave-linge, qui sont essentiels pour moi. Suite à mon évaluation négative, le service client m’a appelé en 48h et ils m’ont proposé un deuxième aménagement. Cette fois je retrouvais bien les deux électroménager mais la lave-linge avait été placée à l’autre côté de la pièce par rapport au lave-vaisselle où il n’y a pas d’arrivée d’eau. Donc projet pas réalisable, au moins sans faire des gros travaux. Par contre, la déco est jolie et j’aime bien le choix des couleurs. Je conseillerais Rhinov pour dés pièces pas techniques.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Chiara pour cet avis ! Suite à votre dernier échange avec le service client, votre projet est en cours de correction, veuillez nous excuser pour la mauvaise interprétation. Nous espérons que cette dernière version vous conviendra à 100% ! 😊

Le rendu est conforme à mes attentes!

Merci beaucoup Sandrine pour cet avis 🤗

Très belle prestation et équipe à l’écoute. Je recommande vivement rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Simple, rapide, et efficace.

Réponse de rhinov.fr

Prix raisonnable pour une proposition d’aménagement d'une pièce. Je suis très satisfaite du résultat qui correspond à mes goûts et aux photos d'inspiration envoyées. On peut peut-être regretter qu'il n'y ait pas de 2ème proposition moins cher (49 euros) et que tous les meubles proposés viennent de Maisons du monde

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Claire pour ce super 5/5 😍 Nous prenons note de vos remarques. Sachez que Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre aux demandes de nos clients. Nous proposons par ailleurs des produits produits issus de d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la market place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Belle journée !

Déco au top

Merci beaucoup Cindy pour cet avis 🤗

Super! Impressionnant! Et très inspirant :-)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Estelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Réponse de Thibaut N

Sans faute ☺ Merci!

Mieux que nos attentes !

Réponse de rhinov.fr

dans l'ensemble très bien pour avoir de l'inspiration, même si on ne fait pas exactement ce qui est proposé, mais les décorateurs ont de bonnes idées.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sonia pour cette bonne note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J'adooooore!!!

Merci beaucoup Patricia pour cet avis 🤗

Merci pour votre rapidité délai respecté, site bien fait, simple à comprendre, je suis très satisfaite du résultat.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Bénédicte pour ce super 4/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le projet qui a été fait correspond tout à fait à mes attentes, je suis restée bouche bée quand j’ai découvert la proposition : elle est magnifique et correspond tellement bien à l’univers que j’aime et qui me correspond. Merci à la décoratrice de Rhinov qui l’a conçu. Je n’ai plus maintenant qu’à mettre en œuvre !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Chantal pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Rapide et conforme à mes attentes, la décoratrice a bien tenu compte de mes désirs et de mes goûts

Merci beaucoup Jean-Michel pour cet avis 🤗

Très bien, facilité d'utilisation et rapidité, de belles propositions pour un aménagement de bureau. Rhinov permet de penser ou repenser son aménagement pour un prix très abordable ! Et nouveau projet lancé pour la cuisine-salle à manger... Hâte de le découvrir :-)

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Géraldine pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et espérons que le prochain vous plaira tout autant 😊

Génial Exactement comme je me l’imaginais

Réponse de rhinov.fr

Bonne proposition d'aménagement, pas terrible sur les propos de petites déco à poser sur meuble

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Kelly 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés ou si vous souhaitez obtenir des conseils sur des références alternatives !

Tellement ravie du rendu et des idées magnifiques ! Les visuels sont superbes et c'est top d'avoir l'accès à la shopping list, ainsi qu'aux réductions des enseignes partenaires. Bravo Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Leslie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Le site est facile à utiliser, il suffit de suivre les consignes pas à pas. Le projet devait être livré sous 8 jours, je l'ai reçu seulement deux jours après avoir complété mes demandes. Le projet de déco proposé correspond parfaitement à mes demandes et le rendu est de haute qualité. La décoratrice a eu beaucoup de très bonnes idées et je suis fan de sa proposition, je pense que je vais la suivre à la lettre.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Parfaitement satisfait. Très pro

Réponse de rhinov.fr

Plan et images Très réalistes de son habitat ! Parfait pour se projeter !

Merci beaucoup Emmanuelle pour ce super avis 🤗

Décoration proposée conforme à mon projet et mes attentes ; de plus livrée dans les délais en express.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Yohann pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bon service de décoration, projet arrivé avec 48h d'avance. bon respect des consignes.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julie pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Facile d’accès, rapide, bon service et bon rapport qualité prix

Réponse de rhinov.fr

Appartement avec une décoration sublime

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Yannis !

très bon travail des décoratrices. très utile pour mon projet!

Merci beaucoup Mohamed pour ce super avis 🤗

Utilisation du site très simple et rendu parfaitement dans le thème choisi

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julien pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Facile d’utilisation et qualitatif

J'adore!!! Ils sont vraiment à l'ecoute. Bravo

Réponse de rhinov.fr

Projet correspondant bien à mes attentes

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cette super notre Daniele ! Au plaisir d'échanger sur un éventuel prochain projet !

Réalisation du projet très rapide. Mais des éléments comme le paysage extérieur ou Les couleurs des textiles utilisés restent à revoir.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Mangaza ! Nous reprenons contact avec vous au sujet de vos remarques ! Belle journée

L’équipe Rhinov a persisté pour que nous soyons pleinement satisfait. Remarquable.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charles pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très bon projet

Merci beaucoup Johanna pour cet avis 🤗

Je suis très satisfaite de ce service que je vais utiliser pour une nouvelle pièce. Très pratique, très rapide et abordable. Parfait !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Céline 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très content de notre projet. Au delà de nos attentes. Bravo

Réponse de rhinov.fr

Simplicité, rapidité et efficacité ! Les différentes formules sont géniales et le service après vente au top.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Clément pour ce super 5/5 et pour ce chouette message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très satisfaite des propositions de décorations faites pour ma cuisine, mon séjour et la chambre de ma fille. Toutes mes demandes ont été respectées à la lettre.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marina pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Tres heureuse et surprise par les projets qui finalement ont déclenché pour l'un un coup de cœur ! Tres bon travail mais tout reste à faire avec les partenaires de Rhinov, la mise en lien aurait été intéressante en transmettant le projet aux partenaires, pendant 3 mois. Jai vraiment envie de cette nouvelle décoration et vais devoir "courir" à droite et à gauche !! C'est mon seul regret....

Réponse de rhinov.fr

Merci Marie-Laure pour ce partage d'expérience et cette superbe note ! Nous espérons que les précisions indiquées par notre équipe hier vous ont permis d'en savoir plus sur la concrétisation de votre projet avec nos partenaires 😊 A très vite !

Belle réalisation livrée dans les délais annoncés. Beaucoup de belles idées de déco à piocher. Merci à toute l'équipe.

Merci beaucoup Raphael pour cet avis 🤗

Proposition bien en lien avec nos souhaits. Belle réactivité de l’architecte d’intérieur pour faire évoluer le projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sylvie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Deux commandes, services après vente très réactif et disponible. Je recommande.

Merci beaucoup Djeneba pour cet avis 🤗

Service rapide, bon rapport qualité prix, au final un projet original et très intéressant.

Merci beaucoup pour ce joli 4/5 ✨

Le site est très bien. Par contre depuis septembre les délais de réponse sont très longs surtout devant notre impatience

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Corinne 😉 Nous prenons note de vos remarques, sachez que nos délais actuels sont les mêmes depuis plusieurs mois, il faut compter 15 jours maximum pour recevoir le projet en livraison standard et 1 semaine en livraison express (+39€/pièce)

Le site est simple d'utilisation. Le service est tres reactif. Dommage qu'on ait pas un contact téléphonique pour ne pas faire face que à notre ordinateur. J'ai ete tres satisfaite des propositions. Ils ont su prendre en compte mes demandes. Le fait de voir son interieur en 3D aide vraiment à se projeter. Je recommande

Merci beaucoup Marion pour cet avis 🤗

C’est très cher et lace qui est proposé est très joli mais il manque la possibilité de fignoler gratuitement. Tout est payant.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Laurie 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

Super service. Rapport qualité prix au rdv ! Projets créatifs, respectuzux de nos goûts. Nous avons fait chambres pièce de vie et salle de bain. Les travaux sont en cours, le rendu est superbe. Merci rhinov 🤩

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup gaelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés, nous sommes curieux de voir le résultat (vous pouvez les transmettre à l'adresse hello@rhinov.fr) !

Super de très bons conseils sauf que je n'ai pas travaillé avec un des prestataires proposés car ils ont jugé que le projet n'était pas assez intéressant financièrement, donc j'ai travaillé avec une autre entreprise

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Sylvie 😊 Quel est ce partenaire ? N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 pour en discuter et nous partager votre retour.

Site bien fait, il est facile de remplir son projet. Le fait de pouvoir choisir des meubles à garder dans le projet est très apprécié. La livraison a été plus rapide que prévu. Nous avons pris battle décorateur et sommes très satisfaits des deux projets présentés qui sont différents. Merci !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Alice 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Anticipation du délai annoncé, respect des contraintes données, le projet proposé nous a totalement conquis ! J'ai commandé la déco d'une nouvelle pièce dans la foulée :-)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Ravis de vous aider de nouveau pour une nouvelle pièce ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Bonjour J'ai reçu dans les délais le projet, j'ai pu échanger sans soucis. Je recommande le site sans problème.

Merci beaucoup Muriel pour cet avis 🤗😍

Site sérieux à qui nous pouvons faire confiance pour un projet de décoration

Merci beaucoup Claire pour cet avis 🤗

Très réactif et pro.

Merci beaucoup Cristine pour cet avis 🤗

Très bonne prestation pour le tarif

Réponse de rhinov.fr

Nous n'arrivions pas du tout à nous projeter dans notre future construction. J'ai beaucoup hésité à faire appel à Rhinov, cela me semblait un peu "trop beau pour être vrai" Je me suis lancée. Mes 2 projets magnifiquement réalisés nous ont permis de réaliser l'aménagement possible, les espaces. Le plan en premier lieu n'était pas conforme (oubli d'une fenêtre), suite à cela, ils ont refait mes projets, Merci à toute l'équipe, pour avoir pris note de nos goûts, de nous avoir proposé des projets qui étaient conformes à nos souhaits, la rapidité avec laquelle ils ont traité nos projets, la rapidité avec laquelle ils ont refait les projets suite à l'erreur. Seul bémol, certains des meubles présentés sont du sur mesure (budget aie aie)

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Anne-Stéphanie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Le rendu est vraiment waow !! On se projette vraiment, donc c'est chouette ! Clairement conforme à mes attentes ! Je trouve ça génial !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charlotte pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très satisfaite de mon projet après plusieurs demandes de modifications. Par contre j'enlève 1 étoile car on doit payer un surplus pour les meubles qu'on souhaite conserver et lors de la commande ce n'est indiqué nul part. Et puis ce serait bien aussi de faire un projet avec des meubles et objets qui ne soient pas épuisés. Sinon service très professionnel et à l'écoute de nos envies.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Diana ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Site très bien présenté avec un choix impressionnant et de très bons conseils

Merci beaucoup Catherine pour cet avis 🤗

Le site est très bien fait, la partie conseil très appréciée (je me suis d’ailleurs abonné). La partie quizz est très bien faite, agréable à naviguer. J’ai fait appel à Rhinov pour des conseil d’aménagement et je suis très satisfaite de leurs propositions et tarifs. Un grand merci!

Réponse de rhinov.fr

Merci à vous, Camille, pour ce beau retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

On avait demandé une console qui ne figure pas dans le projet final. Dans les demandes complémentaires à la fin du cahier des charges, on avait spécifié de garder nos fauteuils Ikéa (figurant sur les photos envoyées) et pas de double rideaux; le projet n'en a pas tenu compte. Malgré tout nous sommes satisfaits de la proposition qui a été faite.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, nous sommes désolés de lire que le projet proposé ne correspond pas totalement à vos attentes.N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point et que nous corrigions ces erreurs. Belle journée

Excellent service, l'ergonomie du site peut être améliorée, ainsi que les fonctionnalités après réception de la proposition de design.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant DENIS 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mise à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Cahier des charges respecté ! Parfait !

Réponse de rhinov.fr

Merci Fanny 😊 Nous sommes heureux que cela vous plaise !

deux très bons projets différents

Réponse de rhinov.fr

Les projets sont plutôt alléchant, et la qualité des travaux présentés, sont de bonne qualité. attention à bien cadrer le cahier des charges en amont pour ne pas se retrouver avec une rénovation complète sol mur plafond. Je mettrai un bémol sur le fait qu’il n’y a pas d’interactions possible entre nous et le décorateur qui s’occupe du projet. Il faudrait que cette option puisse exister pour permettre de mieux cadrer, orienter le cahier des charges et les attentes du projet

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note MEHDI ! Nous prenons note de votre remarque, mais sachez que cette évolution est déjà en cours de réflexion 😉

Rapide, nickel...de quoi rêver en attendant la fin des travaux! Un catalyseur de nos désirs, nous nous sommes déjà mis en action. Merci à mes 2 décoratrice!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés pour qu'on les transmette à vos décoratrices !

J'ai beaucoup hésité avant d'utiliser Rhinov, mais au final je suis très content de l'avoir fait. J'ai eu des propositions qui me plaisent vraiment et dont je suis fan. La livraison des projet a été plus rapide que prévue. J'avais une cuisine et un salon que je considérais comme deux pièce, le service client a considéré que c'était qu'une, a fusionné les demandes à m'a remboursé le prix correspondant à la pièce cuisine. Il est possible de prendre les options la majorité des options après la première livraison. J'ai utilisé la battle de décorateurs sur ma salle de bain après la livraison du premier projet (qui me plaisait déjà) et j'ai reçue une seconde proposition qui a été un vrai coup de cœur. Je suis impatient de finir les travaux pour voir le résultat final, mais les maquettes m'ont vraiment aider pour décider quoi faire et lancer mes travaux. Je referrais appel à eux sans problème dans le futur.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Vincent 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très bonne expérience

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ludivine pour ce partage 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très beau design, c'est bien ce que je voulais

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julian Andres pour cet avis, nous sommes ravis que cela vous plaise 🤗

J'ai beaucoup aimé l'agencement proposé. Le choix des matériaux et des couleurs est magnifique ainsi que la décoration. Bravo pour votre travail !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup BEN pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Pleinement satisfait

Génial ! Merci Delphine 👌

Projet fait une deuxième fois car le premier ne correspondait pas du tout à nos attentes. Au final c’est bien.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Pierre pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Je trouve que cela permet vraiment de se projeter, pour ma part sur un projet de pièce de vie en construction, c'est l'idée que j'en avais mais cela est vraiment rassurant. Pour la décoration, le choix de la battle est vraiment intéressant, l'équipe a le sens du service et a accepté une modification. J'ai vraiment apprécié et je vais leur confier un nouveau projet car sur le coût global du projet, le concept en vaut vraiment la peine.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Carole 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat et de vous accompagner une nouvelle fois !

J'avais quelques idées pour aménager mon intérieur mais c'est toujours très difficile de passer à l'acte. Peur de se tromper, de regretter, de trouver mieux plus tard...L'aménagement proposé par la décoratrice m'a permis de visualiser quelque chose qui me convient et me ressemble. Ça m'a donné de nouvelles idées originales auxquelles je n'aurais absolument pas pensé. Je ne pense pas refaire exactement la proposition mais je retiendrai beaucoup de choses. Je suis très contente de ce produit qui de plus sera remboursé dès un achat de 500€ à Maisons du monde. Je recommande vivement. Seul bémol. J'aurai aimé pouvoir dialoguer avec un décorateur pour d’éventuelles modifications ou avoir au moins 2 propositions sans supplément. Le site est très riche, bien structuré et fourmillant d'idées et de conseils. Au top pour la déco!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note ELINTSOA ! Nous sommes ravis que cela vous convienne et que vous puissiez profiter de l'opération commerciale de notre partenaire Maisons du Monde... Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Bien pour avoir une trame de déco et agencement, mais il faut vraiment blinder le cahier des charges.Parfois les projets sont quasi bâclés et pas d'une grand finesse. Le partenariat avec maison du monde est pénible car d'une la qualité n'est pas du tout au RDV pour des prix pas attractifs non plus et 80 % des meubles sont en rupture de stock donc au final temps perdu à trouver des meubles équivalent. Il manque des références souvent sur des détails mais cela rajoute encore des manquements. Le fait que tout soit à l'écrit aussi est contre productif car une conversation de 5 mn pourrait dissiper toute zone d'ombre.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Cihan, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes malgré les modifications apportées récemment ! N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point et obtenir des alternatives sur les produits en rupture de stock. Belle journée

Mes souhaits ont été bien compris et respectés. Le rendu des photos est parfait. Il manque peut-être un chiffrage global du projet (mobilier, décoration et travaux).

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Laurence ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Superbe réalisation, cela nous conforte dans nos idées et nous as permis de se projeter plus facilement ! 😊

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Parfait. Ils ont bien su comprendre mes goûts

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cecile pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

La famille à aime! Super, merci!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Catarina ! Il n'y a pas de plus beau cadeau, qu'une famille conquise ! Au plaisir de découvrir votre projet en vrai, on attend les photos...

Très bon suivis,de la prise en charge des projets

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Frédérique pour cet avis 🤗 Votre satisfaction nous fait chaud au cœur !

Le site est ergonomique, les questions posées simples et les exemples significatifs. J('ai été accompagnés grace à des questions simples par échange de messages à affiner les cotes des pièces à aménager. Le délai de réalisation est très raisonnable (15 j environ). Et le résultat est très probant, aussi bien sur le projet lui même que la façon d'en prendre connaissance.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup CLAUDE pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

le site est très bien fait avec un service correspondant aux attentes et effectué tip top dans les temps.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Christelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site top, livraison du projet plus rapide que prévue, résultat intéressant.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Samantha pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Réponse de Émilie B

Je le ferai avec plaisir. En revanche gros problème au lendemain de la réception du projet. Plusieurs articles essentiels pour le projet étaient en rupture de stock au moment où le projet déco a été livré déjà.... et ils le seront jusqu'à l'année prochaine.... la table à manger les chaises et le meuble de l'entrée...

De supers idées, qui correspondent à tout point de vue à nos attentes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le site est facile d'utilisation, les délais de traitement respectés et le service est impeccable. L'équipe est gentille, avenante et serviable. Je recommande Rhinov et ferais de nouveau appel à eux.

Merci beaucoup Stéphanie pour ce chaleureux avis 🤗

Equipe réactive. Très bonne réalisation. Je recommande fortement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Samira pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Prestation rapide et de grande qualité Projet fait avec goût et dans le respect des contraintes imposées Je recommande sans hésiter

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Là livraison à été rapide en une semaine

Merci beaucoup Mahawa pour cet avis 🤗

Un résultat époustouflant! A tester sans modération. Une plus value assurée pour votre maison.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce magnifique commentaire Karine 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Expérience recommandée. j'avais une vision et un souci d'optimisation de mon espace et le décorateur à bien compris mon style et à su le matérialiser. Le rendu est exactement comme dans mon esprit et c'est juste magnifique. A moi de jouer à présent

Réponse de rhinov.fr

Waouh, merci beaucoup Esther pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! On a hâte de découvrir cela !

Je suis ravie de mon projet salon :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour Vanedsa 🤗 Nous sommes ravis que cela vous plaise !

Je suis très satisfaite du projet. Il a été très rapidement élaboré. La shopping liste est très pratique

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandrine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super projet très content équipe réactive et à l écoute

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Benjamin pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

J’ai récemment fait une commande pour ma chambre. Et, je suis très satisfaite de la proposition faite par la décoratrice. Ça correspond tout à fait à mes goûts. Merci Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projets satisfaisants dans l’ensemble au niveau de l’aménagement mais la déco, l’ambiance voire le mobilier ne répondent pas toujours à ma demande.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nicolas, nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients le 03/11 vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Très simple, efficace, de bonnes idées qu'on n'aurait pas eues pour réussir ses travaux, la liste des produits,... On aime

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sadek pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Réponse de Arthur G

Avec plaisir. Comment faire pour vous e'voyef des photos ?

projet correspondant à mes attentes

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Jean-Louis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet !

Très bonne projection de nos idées. Pas de coup de coeur mais grâce à la déco proposée, je vais pouvoir transformer les pièces.

Merci beaucoup Vanessa pour cet avis 🤗