rochembeau.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

857 avis depuis le 09/10/2014

Informations rochembeau.fr

Rochembeau

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France dans la vente à distance de Club & Chesterfield haut de gamme. L'ensemble des fauteuils et canapés sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. Plus de 30 ans d'expertise dans la fabrication à la demande avec options de personnalisation pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers : Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie,.... Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

280 rue Alain Colas 29200 Brest

Service impeccable, dans un contexte de confinement général qui aurait pu compliquer les choses!

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci beaucoup Madame S ! En ces temps difficiles votre note et votre avis nous font grandement plaisir et nous encouragent ! Tout en respectant les gestes barrières nous avons effectivement pu nous adapter très rapidement au confinement pour continuer à travailler. En effet notre atelier maîtrise depuis plus de 25 ans sa fabrication et nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la vente en à distance pour livrer chaque semaine nos clients particuliers et professionnels en fauteuils, canapés Club & Chesterfield en France ainsi qu'en Suisse, Belgique et Luxenbourg. Cordialement, Fabrice, Jean-Charles et Virginie

Très satisfait, de A à Z. Contact téléphonique cordial et aisé. Je ferai très certainement une nouvelle commande sans hésiter.

Claire, facile, lisible Peut-être plus de photographies sur les meubles mis en situation ou dans le showroom?

Service Premium.

Délai respecté.

commande bien prise en compte. Rien à redire

Conforme à nos attentes avec la bonne odeur de cuire neuf. Délais de livraison respectés. Nous sommes plus que satisfaits

Bon site

La navigation sur le site est commode (mais pourquoi 2 parties ? les fauteuils / le reste). J'ai commandé par téléphone — connaissant le site de Rennes, où je choisissais sur place, je n'ai pas hésité à le faire à distance. Relation clientèle aimable et précise.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Monsieur C, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Rochembeau.fr est dédié à notre offre Club & Chesterfield. Notre magasin d'exposition en Bretagne dispose de son propre site internet Rochembeau-brest.fr où nous proposons du mobilier et de la décoration également en vente à distance. Cordialement, Virginie, Jean-Charles et Fabrice

Le suivi de ma commande a été très clair ce qui a facilite mon rendez vous avec le livreur car je n'étais pas toujours présente chez moi.

C'est notre 2eme commande, produit de très bonne qualité. Un peu de retard à la livraison mais prévenu par mail et un geste commercial avec un kit pour entretenir le cuir offert. Je recommande le site 👌🏼

pratique

Commande facile et suivi au top

Commande par internet avec plusieurs contacts téléphoniques avant et pendant, toujours la même gentillesse et compétence.

La direction vous appelle et sont toujours joignable pour des problèmes de délai de livraison

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme M., fin décembre 2019 et début janvier 2020 notre atelier a pris du retard dans la fabrication. En janvier nous avons prévenu nos clients concernés. Nous sommes désolé pour ce contre temps qui ne correspond pas à notre habitude qui est de livrer toute l'année partout en France dans un délai de 8 semaines et ce depuis plus de 10 ans. Cordialement, Jean-Charles, Virginie et Fabrice

Délai de livraison non respecté, Livraison 11 semaines après ma commande au lieu de 8 semaine annoncé

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr D., fin décembre 2019 et début janvier 2020 notre atelier a pris du retard dans la fabrication. En janvier nous avons prévenu nos clients concernés. Nous sommes désolé pour ce contre temps qui ne correspond pas à notre habitude qui est de livrer toute l'année partout en France dans un délai de 8 semaines et ce depuis plus de 10 ans. Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

Magnifique salon , reçu juste avant Noël, à recommander !

J'apprécie le professionnalisme et la gentillesse des personnes que j'ai eues au téléphone pour diverses questions. Merci.

Échange téléphonique pour précisions complémentaires sur le produit , correspondant très disponible , précis, et coopératif. Merci pour cette prestation de qualité.

Petite griffure sur le cuir et on voit une pointe ressortir sous le cuir vers l’accoudoir gauche ! Dommage Fauteuil bateau cigare club

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr P, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone et par email mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous accordons de l'importance au service après vente (SAV) ainsi nous faisons le maximum pour trouver des solutions satisfaisantes pour nos clients. Comme indiqué sur notre page web SAV, merci de bien vouloir nous faire parvenir par email une photo du fauteuil ainsi que 2 ou 3 photos de détail. Cordialement, Fabrice Notre page web SAV : https://www.rochembeau.fr/Service-Apres-Vente-_SAV_-950-0-0-0.html

Accueil et conseil parfait pour le choix du fauteuil club. Si j'ai un autre fauteuil à acheter je reviendrai chez Rochembeau !

j ai longtemps hésité avant de commandé mon canapé sur internet chez rochembeau mais je doit dire que tout c est bien passé. j ai recu ma commande dans le délai annoncé et aucun problème à la livraison effectué par deux chauffeurs de la société Guisnel serviables et professionnels.

fauteuil pret en avance sur le delai prevu, livraison bien organisée. très satisfait.

Le site est facile à utiliser et complet. Bien qu'habitant près de Tours, nous avons préféré passer au magasin de Brest pour faire notre choix définitif. Nous avons été livrés plusieurs semaines avant la date prévue et les meubles répondent tout-à-fait à ce que nous espérions.

Produit conforme accueil très agréable

très bien service impécable soigneux et attentif.je recommande§

Commande livrée à temps avec possibilité de choisir sa date de livraison. Service très réactif. Produit très beau

Très bon service client disponible et de bon conseil. Le site est bien fait et les photos avec des gens dessus permettent de se rendre bien compte de la taille des fauteuils notamment

Le site est bien fait. Rien à dire sur la livraison. Le produit correspond bien au derscriptif présenté.

Les conseils avisés de Rochembeau m'ont aidé à choisir et adapter la fabrication de ce grand fauteuil à ma corpulence et mon grand âge (88 ans). Livraison et installation très correctes et dans les délais.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Monsieur F, nous vous remercions pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que votre fauteuil vous donne satisfaction et de vous avoir conseillé par téléphone pour le choix et l'achat de votre fauteuil Club via notre site internet. Nous vous souhaitons de bons moments de détente. Cordialement, Virginie, Jean-Charles et Fabrice

Produits livrés conformes à la commande, très bien finis et très confortables. Accueil téléphonique très convivial et mise en confiance. Merci.

Tout s’est passé comme prévu alors que j’ai fait une commande par internet et avoir contacté plusieurs fois le magasin pour de plus amples renseignements Le site est remarquable

Navigation aisée, produits bien renseignés

parfait, très beaux produits conforment à nos attentes, accueil au showroom très bien conseillé, aimable et à l'ecoute. Délai de livraison respecté, sérieux et professionnalisme au rendez vous. Nous recommandons sans problème

Ca s'est bien passé, bon produit. Toutefois, les livreurs ont voulu passer la porte en force, le fauteuil à l'horizontal. Le cuir n'a pas apprécié et en garde de petites marques. J'ai dû leur conseiller d'incliner le fauteuil

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr P., nous prenons compte de votre remarque. La livraison à l'intérieur du domicile est effectuée par des professionnels du meuble, cependant il faut effectivement encadrer leur travail. Dans tous les cas nous nous tenons à la disposition de nos clients avant, pendant et après la livraison. Cordialement, Fabrice

Même si le site est très bien fait, une visite au showroom était pour moi indispensable. En plus ce fut le prétexte pour une petite virée en Bretagne, et l’occasion de discuter avec Fabrice

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr A, je vous remercie pour votre note et votre avis. Vous avez eu l'occasion de vous rendre à notre magasin en Bretagne. Cela dit une partie importante de nos clients ne se déplacent pas et commandent leur ensemble canapé et fauteuil sur notre site internet. Cordialement, Fabrice

Livraison le jour prévu , aucun retard, emballage excellent, aucun accro, transporteur parfait, livraison dans le salon à sa place, le produit correspond exactement à la photo du site.

La personne que j'ai eu au téléphone à été très aimable et professionnelle. Merci madame.

Service livraison parfait

Magnifique ensemble en cuir de basane; la qualité qui s'en dégage n'est pas qu'une impression. Nous avons retenu la couleur miel qui s'intègre bien dans un salon clair et qui se patinera au fil du temps. Très bon accueil et bons conseils de la part de Rochembeau. Pour nous, c'est le salon « d'une vie ».

Entièrement satisfaits de cette entreprise. Le site est très bien fait, facile à naviguer, clair, les produits sont très visibles, la qualité, les couleurs, la texture des matières (le rendu du cuir est parfait). Le service client est très bon, je peux dire même excellent, très réactif, aimable, et à l'écoute, le conseil est là. Mêmes appréciations pour la livraison qui est impeccable. Je recommande sans hésiter.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme et Mr C., toute l'équipe Rochembeau vous remercie beaucoup pour votre avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Cordialement, Fabrice

Très bons conseils au magasin de Rennes. Commande bien réceptionnée, canapé et fauteuils club excellente qualité.

Commandé sur le site Internet Rochembeau, clair et précis. Livraison effectuée dans de bonnes conditions, installation du canapé dans l'appartement sans problème.

Site très complet, clair. On y trouve les réponses à nos questions J'ai apprécié les contacts téléphoniques et par mail.

Trè bien

Le site est très clair et facile à utiliser. Le service client est compétent et agréable au téléphone. Nous avons été livrés en temps et en heure, l'emballage impeccable. Nous recommandons ce fabriquant pour son sérieux et sa compétence.

Très satisfait.

Délais respectés et produits conformes. Entreprise sérieuse que je recommande

Parfait. Équipe efficace et sympathique.

sérieux

conception intéressante, bien conçu, accès simple et facile

Une écoute attentive et efficace...devenue trop rare de nos jours...merci

Représentatif de l'offre, permet de passer commande en connaissance de cause. Il est bien complété par le support du personnel.

très bien reçu au magasin de Rennes (accueil, conseil) où j'ai acheté 2 fauteuil, je suis très content de la qualité des produit et du service. j'ai peu fréquenté le site mais je compte m'y rendre pour acheter un canapé.

La mise en valeur des produits pourrait être améliorée sur le site. Interface de navigation moyenne entre pages

très bien.

Livraison comme prévu : date et petit camion

efficacité et savoir faire

Entreprise très sérieuse. De bons conseils et un suivi parfait.

Entreprise très sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés, le canapé est très bien emballé, il est super. Par contre il faut insister avec le livreur, il ne veux pas attendre le temps de regarder le canapé,surtout ne pas signer avant. Très content de mon achat, la qualité est au rendez vous, a voir sur le long terme. Merci Rochembeau..

produits et transport impeccable, bons contacts à l'agence de Rennes. Nous recommandons les articles Rochembeau.

Je trouve le site très bien fait et très complet également.

Aucune fausse note. Équipe professionnelle et produit de qualité

Site très bien fait permettant de visualiser correctement les articles, prix clairement notés, explications données sur la livraison précises.

Navigation facile, bonne visibilité.

Aussi bien Jean Charles que Virginie avec qui j'ai eu à faire ont été à mon écoute avant et après la livraison toujours avec un certain professionnalisme, une amabilité et une gentillesse très appréciés pour un achat de cette valeur par le net ! Leurs conseils avisés sont très réconfortants et vous guident pour votre choix qui n'est pas toujours évident à faire . La livraison a été faite avec beaucoup de sérieux en temps et en heure .

Réponse de rochembeau.fr

Merci beaucoup Madame K. pour votre avis ! Cordialement, Virginie et Jean Charles

Super équipe de conseillers fiables pour leur sérieux ,leur amabilité, leur gentillesse au point où je compte acheter un fauteuil après mon achat récent de deux poufs et d'un canapé .

Vaste choix de sièges: formes, couleurs. Possibilité de voir les produits, magasin exposition sur Brest et Rennes. Accueil professionnel réservé à la clientèle.

J'ai traité en toute confiance après m'être rendu sur place et tout s'est très bien passé. Je ferais un nouvel achat sans hésiter.

une équipe très efficace, qui m'a tenu au courant de l'avancé de ma commande. Le fauteuil m'a été livré bien emballé. Vraiment sympa.

Traces de blanc sur le coussin du milieu. Déçue et dépitée

Réponse de rochembeau.fr

Chère Madame M., la basane qui est un cuir naturel peut présenter des nuances dans la teinte. Nous avons échangé par email et par téléphone : nous vous avons fait parvenir des crèmes d'entretien afin d’atténuer ces variations de couleur. Cordialement Jean-Charles

je suis tres satisfaite du fabricant Rochembeau, efficace, à l'ècoute, service impeccable, soigneux , je recommande vivement

En fait, ayant repéré le site, je suis allé au magasin à Brest. Accueil très sympathique, écoute attentive, conseils avisés et appréciés

Rochembeau a le souci de faire le mieux possible pour satisfaire sa clientèle. Disponible, sérieux, produits de très grande qualite. Je recommande fortement.

Réponse de rochembeau.fr

Cher Monsieur B., toute l'équipe Rochembeau vous remercie pleinement pour votre avis !