rochembeau.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

857 avis depuis le 09/10/2014

Informations rochembeau.fr

Rochembeau

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France dans la vente à distance de Club & Chesterfield haut de gamme. L'ensemble des fauteuils et canapés sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. Plus de 30 ans d'expertise dans la fabrication à la demande avec options de personnalisation pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers : Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie,.... Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

280 rue Alain Colas 29200 Brest

Site clair et surtout contact téléphonique très cordial et sachant rassurer et répondre à nos questions

Suite à un problème sur Internet, ai eu en direct le patron de Rochembeau : très aimable et a bien répondu à mes questions.

Le site est très agréable et permet un choix facile des produits. Ce que j'ai reçu fût conforme à ce je désirais. Site vivement recommandé.

Bon site ergonomique et bien renseigné

Très satisfait de l'accueil téléphonique, des renseignements communiqués, de la qualité de l'article et de la qualité de la livraison.

L'équipe a été très réactive et très attentive à ce que la livraison se déroule au mieux.

Disponibilité des professionnels. .produit correspondant à nos attentes, suivi de commande et livraison impeccables.

Joli site

J'ai pu visité le showroom de Brest. Conseils sur le choix du club efficaces et professionnels. Livraison parfaite. Je recommande.

rien à dire : explications données au téléphone parfaite, monsieur très sympathique, commande reçue en avance : super

Pas le choix du jour ni de l’heure de livraison Pris un jour de congé pour réceptionner Couleur du fauteuil différente de la commande

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr R., nous avons évoqué par téléphone ces 2 remarques : 1) dans le cadre de la livraison offerte notre transporteur propose différents jours de livraison dans un créneau horaire de 9h-12h / 14h-17h. 2) Concernant la couleur nous précisons sur notre site internet "Le cuir de mouton (basane) révèle différemment les couleurs suivant la peau, ainsi pour une même teinte des variations de couleur sont observables d'une peau à l'autre et donc d'un fauteuil ou d'un canapé à l'autre." https://www.rochembeau.fr/Cuir-pleine-fleur-et-basane-378-0-0-0.html#couleurs Cordialement, Jean-Charles

C'est le troisième fauteuils que j'achète et la qualité est toujours à son meilleur niveau: fabrication, qualité du cuir, couleur. Les délais de fabrication et la livraison est conforme aux engagements. On ne peut que conseiller.

N'étant pas un adepte des achats sur internet, j'avais un peu d'appréhension... à tort ! tout s'est très bien passé du début à la fin. le site est clair et précis et les vendeurs aimables et disponibles pour répondre aux questions par mail et téléphone. Ne changez rien, restez comme vous êtes.

Site agréable, étoffé de nombreux conseils. Sérieux, efficace, à l'écoute et d'excellents conseils ,le site et ceux qui l'animent ont visiblement à cœur la qualité de leur travail.

commande ayant respecter les délais ,parfait

tout est bien,ne changez rien

Il manque toutefois la largeur des accoudoirs

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr C et merci pour votre note. La largeur des accoudoirs peut être déduite : (largeur hors-tout - largeur d'assise) divisé par 2. Cordialement, Fabrice

très bon service, aussi bien sur la commande sur le site que à la livraison je recommande

bonjour, la personne au téléphone était sympa ,et à répondu a toutes mes questions. merci pour ça bonne humeur.

Pas évident d'acheter sur internet sans pouvoir voir et essayer réellement le produit (nous habitons à 700 kms de Brest). Après avoir lorgné sur le site pendant plus de six mois, nous avons franchi le pas. Les contacts téléphoniques ont été faciles, agréables et très utiles. La livraison s'est faite dans le délai prévu et tout est arrivé en parfait état. Le cuir est de très grande qualité, la finition impeccable, et l'esthétique nous ravit. Pour info, la couleur miel tire légèrement sur le jaune. De plus, acheter un produit fabriqué en France par des artisans français répond à notre volonté et rajoute du plaisir à cet achat. Pour résumer, achat, livraison et qualité du produit : 5 étoiles. Merci

Le site est très bien fait et agréable à consulter

Site très bien fait et agréable à consulter

Les photos du site sont conformes au produit,je n'ai pas été déçue. Les contacts par mail ou téléphone sont parfaits. Petite anecdote...Pendant le déchargement du canapé,mon petit chat est rentré dans le camion de livraison ...Je remercie ces messieurs qui l'ont gentiment récupéré et m'ont ensuite téléphoné pour que je puisse aller le récupérer! Tout ça pour vous dire à quel point j'ai été satisfaite de ce service que vous m'avez proposé.

Site clair, facilement accessible, mention spéciale pour le guide entretien.

Clair et facile d utilisation

Excellents produits, très bons conseils avant vente, clarté de l’offre

De bons conseils et une livraison rapide

Sérieux et exactitude

Site très clair, communication avec les vendeurs impeccable, toujours disponibles aussi bien pour les questions concernant le choix de la couleur, l'envoi des échantillons pour choisir, et le service après vente, envoi du colis et précisions pour le transport.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme B et merci beaucoup pour votre note et votre avis qui nous fait sincèrement grand plaisir ! Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

Grand choix de fauteuils club, et contact très professionnel et agréable. Très bon conseil.

La livraison a été plus rapide que prévue. Ma.commande est conforme à ce que j'espérais. Je ne suis pas déçue.

Bonne navigation. Je regarde en fonction de mes souhaits ...les fauteuils club sont arrivés à bon port ? Probablement une autre commande que j'envisage à moyen terme

Très sérieux. Suivi de commande rigoureux et produit parfait ! Livraison impeccable.

en ce qui concerne les fauteuils "club" , le site gagnerait en lisibilité s'il présentait un tableau comparatif des mesures et caractéristiques de tous les sièges seul bémol, la livraison réalisée par un livreur incompétent et ne comprenant pas le français

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr D. M., nous vous remercions pour votre suggestion à propos de l’idée d’un tableau comparatif des dimensions des fauteuils que nous retenons et que nous mettrons bientôt en ligne sur notre site. A propos de la livraison et suite à nos échanges email nous remontons vos remarques auprès du responsable de la société de transport pour la Belgique. Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

Site très bien fait,il y a toutes les informations voulues.La livraison a été parfaite,au déballage du colis,le fauteuil était bien protégé et en parfait état ,il est magnifique.

Beau site

Site bien référencé sur internet, bonne présentation du mobilier. Les explications sur le savoir faire et l'expérience de l'entreprise sont très complètes. J'ai contacté l'entreprise par téléphone pour poser une question. Excellent accueil et réponse immédiate. Livraison chez vous dans la pièce de votre choix pratique bien que vraiment très chère.

Sérieux et traitement personnalisé

Site très clair et précis

Site internet bien fait et pratique. Service clientèle réactif notamment pour les demandes de renseignements. La livraison s'est bien passée. Livreur aimable et serviable.

bonne communication, délais respectés, livraison impeccable.

Attiré par le site internet très bien fait nous avons choisi dans la boutique de Brest ou nous avons été bien reçus. Très satisfait du suivi client.

Délai respecté, accueil téléphonique

Vendeur réactif. Livraison bien plus rapide que prévue, livreur particulièrement aimable et complaisant, bon emballage (palette et bulles).

Navigation facile sur le site Livraison avant la date prévue

Je suis entièrement satisfaite : consultation du site aisée (intuitive, pratique). Le service de livraison a été irréprochable (livreur très aimable et soigneux). Je recommande donc ce site.

Le site donne une bonne description des produits proposés.

livraison catastrophique : le livreur a déposé le fauteuil emballé dans sa caisse et attaché à sa palette sur le trottoir devant notre domicile, a sonné, et était déjà sur le point de partir lorsque nous lui avons demandé de bien vouloir au moins mettre le fauteuil dans l'entrée (de plain pied) de notre maison. Il a répondu de façon très désagréable que ce n'était pas possible, et finalement, suite à notre insistance, a enfin mis le colis dans l'entrée en maugréant, avant de s'enfuir sans nous adresser la parole.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr L, nous vous remercions pour votre note. Suite à notre conversation téléphonique j’ai remonté vos remarques à la société de transport avec qui nous travaillons en confiance depuis 10 ans pour la livraison à domicile au pied du camion. Dans tous les cas nous restons à l’écoute de nos clients avant, pendant et après la livraison. Cordialement, Jean-Charles

Nous attendons une évolution positive de l'état du canapé Halifax.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme H et Mr G, après échanges par email et par téléphone nous avons précisé que notre cuir est naturel et peut présenter des nuances dans la teinte (marbrures). Toujours à l’écoute de nos clients nous faisons le maximum pour trouver des solutions satisfaisantes via notre service après vente (SAV) : https://www.rochembeau.fr/Service-Apres-Vente-_SAV_-950-0-0-0.html. Cordialement, Jean-Charles

Réponse de Michel B

Monsieur, J'imagine que ce message est destiné à être publié ,ce qui pourrait expliquer le fond et la forme .Il ne correspond pas totalement au contenu de nos échanges sur le fond comme sur la forme. Contrairement au message téléphonique ,vous minimisez le problème que nous rencontrons. Aussi esthètes que nous soyons, les "marbrures" ," nuances " ne sont pas ce qui a attiré notre attention ,ni celle des livreurs qui vous ont fait parvenir également des photos .

Réponse de rochembeau.fr

Madame H, suite à notre échange de ce jour et comme convenu nous organisons la reprise du canapé Halifax rouge. Cordialement, Jean-Charles

Dans la partie "dimensions" des fauteuils, voir si une indication sur l'inclinaison du dossier (en degrés ?) pourrait être mentionnée.

Réponse de rochembeau.fr

Cher Mr P., nous vous remercions pour votre note et nous prenons en compte votre remarque pour cette indication. Nous précisons que l’inclinaison du dossier peut être simplement estimée visuellement en photo en comparant une fiche produit à une autre. Cordialement, Fabrice

Bien dans toute les parties

Le site est un peu vieux. Il mériterait un nouveau souffle !

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr C, nous considérons votre remarque cependant notre site internet qui a 10 ans fonctionne parfaitement et apporte toutes informations nécessaires permettant à nos clients particuliers et professionnels d’effectuer à distance des commandes de fauteuils, de canapés Club & Chesterfield que nous livrons chaque semaine partout en France ainsi qu’en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et parfois aussi en Allemagne. Cordialement, Fabrice

presentation soft

très satisfaits

Site agréable, facile a utiliser, produits conformes a l'annonce, les conditionnements des produits sont bien réalisés et séreiux.

Bon produit bien fini

C'est parfait le livreur trés débrouillard et sympathique . Rien à redire et votre accueil au standard également très bien . Merci pour votre compétence et gentillesse ;

Site très clair et facile Délai respecté Livraison correcte Petit point à améliorer concernant l’emballage qui est pour moi un peu léger

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci Mr R pour votre avis. Depuis 2010 nous livrons chaque semaine partout en France des fauteuils et canapés emballés par du film à bulles et carton cerclé sur palette. Ce mode d'emballage et d'expédition a depuis longtemps fait ses preuves. Cordialement, Jean-Charles (responsable logistique)

Commande conforme à la description, un beau fauteuil en cuir, livraison sans soucis.

site simple et clair commande passée en quelques clics

Bon produit

Très content de cet achat.

Ecoute attentive de l'équipe commerciale de Brest. Délai de livraison plus rapide que prévu.

Excellent service de livraison ( livreurs ponctuels et courtois)

Accueil, convivialité, réactivité et efficacité sont les grands points forts de Rochembeau. Très très content de mes acquisitions, semainier et fauteuil club.

Bonjour Frédéric et merci beaucoup pour votre avis ! :-) Fabrice

tout est parfait

La comparaison entre les différents modèles n’est pas toujours évidente

Le site est très bien fait Grâce à ça j’ai fait mon choix et avec les conseils de JC Merci encore....i

Bonjour et merci à vous Monsieur B ! Cordialement, Jean-Charles

Ravie de nos canapés et fauteuil club Conformes à nos souhaits .Délai de livraison respecté et même en avance ! Nous recommanderons votre marque

Site internet très clair et précis. Explications claires, produits très bien décrits. Suivi de commande régulier.

Bonjour. Beau produit délais respectés disponibilité téléphonique. Merci.

Super qualité à prix correct, personnel accueillant, arrangeant et sympathique

Très clair bien illustré et précis

Service de qualité, à l'écoute. Une étoile en moins car le livreur n'a pas appelé pour prendre RV avant la livraison (heureusement que j'étais là).

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr L., merci pour votre note et d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous précisons qu’effectivement la livraison « au pied du camion » ou « à l’intérieur du domicile » est normalement fixée au préalable avec le transporteur et nos clients par rendez-vous téléphonique. Cordialement, Jean-Charles

Incompétence de la livraison, 1/4 d' heure d' explication au telph pour trouver la rue de mon domicile pourtant très bien signalée (je reçois très souvent et depuis longtemps des colis sans jamais de problème). Mon colis déposé à 300 m de chez moi car le chauffeur refuse d' emprunter la voie à cause du poids de son camion.C'est mon voisin qui a porté le colis sur un diable jusqu'à chez moi !

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr P, suite à notre conversation téléphonique j’ai remonté cet aléas à la société de transport avec qui nous travaillons en confiance depuis 10 ans. Dans tous les cas nous restons à l’écoute de nos clients avant, pendant et après la livraison. Cordialement, Jean-Charles

Site agréable qui contient des informations claires

Site agréable et complet, service clients à l'écoute, fauteuil emballé avec soin. Merci

Site clair, bien renseignés. contacts disponibles. Parfait

Super produit,même en période de confinement ils respectent les délais.... Ravis de mon achat je recommande, et vu le rapport qualité prix il n'y à rien à dire,c'est top!!! Equipe super, à l'écoute et de très bon conseil....mention particulière et 5 étoiles pour Jean-Charles!!!!!!

Excellente prestation de la part d'une maison qui nous a prouvé son sérieux au travers de cette commande. Merci.

Très correct.

Très beaux fauteuils, beau travail, personnel à votre écoute et sympa Je recommande

Les fauteuils sont parfaits et en attente à ce que nous avions constaté lors de notre passage en magasin au mois de juin 2019 Accueil et explications de la part de jean Charles très positive

Tout est excellent : accueil téléphonique, qualité des fauteuils, délai de fabrication. Tout petit bémol : le prestataire extérieur actuel de livraison manque de prévenance et de courtoisie

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci Mr B. d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. La livraison sur palette est effectuée par une société de transport qui donne dans la très grande majorité des cas satisfaction à nos clients. Cependant nous prenons en compte votre remarque que nous avons remonté au responsable de notre compte transport. Cordialement, Jean-Charles

Accès simple et rapide

Très satisfait d avoir commandé chez Rochembeau. Personnel attentif, les fauteuils sont beaux et confortables. Livraison dans les temps.

tres professionnelle

article soigné, livraison super emballée, service à l'écoute . Parfait

Parfait, excellent service client et malgré le confinement la livrai s'est effectué dans de très bonnes conditions

Bon conseil, livraison respectée, emballage Top, fauteuil club fidèle à ma commande

J'ai été entièrement satisfaite par la qualité du service commande et relation clientèle de Rochembeau. J'avais beaucoup de questions aussi bien techniques qu’esthétiques quant au choix de mon fauteuil club tant rêvé, et j'ai eu une réponse précise à chacune de mes questions, bravo !

Bonjour Madame H et merci beaucoup ! Cordialement, Fabrice

livraison parfaite