Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 09/10/2014

Délais (presque) respectés. Fauteuils reçus en bon état, et correspondant parfaitement à ce qu'on attendait. Beaux fauteuils, belle finition. A voir dans la durée, mais pour l'instant, c'est superbe.
le 27/01/2022 par .
à LE HAVRE (76600)

suite à une expérience du 02/11/2021

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil au showroom de Brest. Les conseils judicieux et pertinents nous ont aidés à finaliser notre choix. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des services et de la qualité de nos fauteuils.
le 20/01/2022 par .
à SAVIGNY EN VERON (37420)

suite à une expérience du 04/11/2021

Ecoute du client, suivi de la commande, disponibilité, qualité du produit, respect des délais, tout est parfait. Merci
le 13/01/2022 par .
à Bayonne (64100)

suite à une expérience du 04/11/2021

le 08/01/2022 par .
à CAMARET (29570)

suite à une expérience du 29/10/2021

très beau et bien fait fauteuil club. excellent service client. livré en Italie dans les délais. Je recommande fortement cette entreprise.
le 03/01/2022 par .
à San Martino in Badia (Bolzano) (39030)

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Rochembeau
Bonjour et merci Mme M. pour votre note et votre avis. Nous sommes ravi d’apprendre que le fauteuil Club est bien arrivé dans les délais en Italie ! Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

accueil téléphonique agréable très bien pour les échantillons afin de choisir le cuir livraison dans les délais prix intéressant .
le 31/12/2021 par .
à BRISSAC-LOIRE-AUBANCE (49320)

suite à une expérience du 20/10/2021

Merci pour votre disponibilité. La table est arrivée dans les délais, très bien emballée...comme nos fauteuils club l'an dernier!
le 21/12/2021 par .
à ALLASSAC (19240)

suite à une expérience du 17/11/2021

Site Rochembeau très bien documenté et très clair. Facile d'utilisation. Pour une information encore plus complète vous pourriez mentionner le poids des fauteuils. L'accueil téléphonique est également de qualité pour tous renseignements demandés. Suivi de la commande sur le site très clair et à jour en temps réel.
le 16/12/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mme L., nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous avons tenu compte de votre remarque : nous avons ajouté sur chaque fiche produit (pouf, fauteuil, canapé Club & Chesterfield) le poids net de l'article. Cordialement, Fabrice

Parfaite
le 15/12/2021 par .
à TOUROUVRE AU PERCHE (61190)

suite à une expérience du 19/10/2021

Commande bis très satisfaisante …bon pour un suivi futur.
le 12/12/2021 par .
à Montelimar (26200)

suite à une expérience du 03/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
280 rue Alain Colas