Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 658 avis depuis le 09/10/2014

Très satisfait de l'accueil téléphonique, des renseignements communiqués, de la qualité de l'article et de la qualité de la livraison.
le 12/01/2021 par .
à AURILLAC (15000)

suite à une expérience du 26/10/2020

Disponibilité des professionnels. .produit correspondant à nos attentes, suivi de commande et livraison impeccables.
le 12/01/2021 par .
à LE HAVRE - TOURNEVILLE (76620)

suite à une expérience du 20/11/2020

L'équipe a été très réactive et très attentive à ce que la livraison se déroule au mieux.
le 12/01/2021

suite à une expérience du 28/10/2020
Informations anonymisées

Joli site
le 05/01/2021 par .
à BREST (29200)

suite à une expérience du 26/10/2020

J'ai pu visité le showroom de Brest. Conseils sur le choix du club efficaces et professionnels. Livraison parfaite. Je recommande.
le 31/12/2020 par .
à BREST (29200)

suite à une expérience du 07/12/2020

rien à dire : explications données au téléphone parfaite, monsieur très sympathique, commande reçue en avance : super
le 30/12/2020 par .
à LE PELLERIN (44640)

suite à une expérience du 13/11/2020

C'est le troisième fauteuils que j'achète et la qualité est toujours à son meilleur niveau: fabrication, qualité du cuir, couleur. Les délais de fabrication et la livraison est conforme aux engagements. On ne peut que conseiller.
le 29/12/2020 par .
à BOISSET LES PREVANCHES (27120)

suite à une expérience du 13/10/2020

Pas le choix du jour ni de l’heure de livraison Pris un jour de congé pour réceptionner Couleur du fauteuil différente de la commande
le 29/12/2020

suite à une expérience du 27/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr R., nous avons évoqué par téléphone ces 2 remarques : 1) dans le cadre de la livraison offerte notre transporteur propose différents jours de livraison dans un créneau horaire de 9h-12h / 14h-17h. 2) Concernant la couleur nous précisons sur notre site internet "Le cuir de mouton (basane) révèle différemment les couleurs suivant la peau, ainsi pour une même teinte des variations de couleur sont observables d'une peau à l'autre et donc d'un fauteuil ou d'un canapé à l'autre." https://www.rochembeau.fr/Cuir-pleine-fleur-et-basane-378-0-0-0.html#couleurs Cordialement, Jean-Charles

Super
le 23/12/2020 par .
à Saint Cyr sur morin (77750)

suite à une expérience du 05/12/2020

Site agréable, étoffé de nombreux conseils. Sérieux, efficace, à l'écoute et d'excellents conseils ,le site et ceux qui l'animent ont visiblement à cœur la qualité de leur travail.
le 18/12/2020 par .
à CONDAT GAVANEIX (19140)

suite à une expérience du 01/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
280 rue Alain Colas