Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 555 avis depuis le 09/10/2014

Bon site
le 25/03/2020 par .
à Le Gault du Perche (41270)

suite à une expérience du 06/01/2020

le 10/03/2020 par .
à saint-verand (71570)

suite à une expérience du 05/02/2020

La navigation sur le site est commode (mais pourquoi 2 parties ? les fauteuils / le reste).
J'ai commandé par téléphone — connaissant le site de Rennes, où je choisissais sur place, je n'ai pas hésité à le faire à distance. Relation clientèle aimable et précise.
le 07/03/2020 par .
à RENNES (35000)

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Monsieur C, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Rochembeau.fr est dédié à notre offre Club & Chesterfield. Notre magasin d'exposition en Bretagne dispose de son propre site internet Rochembeau-brest.fr où nous proposons du mobilier et de la décoration également en vente à distance. Cordialement, Virginie, Jean-Charles et Fabrice

Le suivi de ma commande a été très clair ce qui a facilite mon rendez vous avec le livreur car je n'étais pas toujours présente chez moi.
le 06/03/2020 par .
à Saint Maurice la Souterraine (23300)

suite à une expérience du 25/11/2019

C'est notre 2eme commande, produit de très bonne qualité.
Un peu de retard à la livraison mais prévenu par mail et un geste commercial avec un kit pour entretenir le cuir offert.
Je recommande le site 👌🏼
le 03/03/2020 par .
à Le havre (76600)

suite à une expérience du 24/11/2019

Commande facile et suivi au top
le 02/03/2020 par .
à LE CLOITRE PLEYBEN (29190)

suite à une expérience du 03/12/2019

pratique
le 02/03/2020 par .
à Condécourt (95450)

suite à une expérience du 05/11/2019

Délai de livraison non respecté,
Livraison 11 semaines après ma commande au lieu de 8 semaine annoncé
à TALENCE (33400)

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr D., fin décembre 2019 et début janvier 2020 notre atelier a pris du retard dans la fabrication. En janvier nous avons prévenu nos clients concernés. Nous sommes désolé pour ce contre temps qui ne correspond pas à notre habitude qui est de livrer toute l'année partout en France dans un délai de 8 semaines et ce depuis plus de 10 ans. Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

La direction vous appelle et sont toujours joignable pour des problèmes de délai de livraison
à Saint mandé (94160)

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mme M., fin décembre 2019 et début janvier 2020 notre atelier a pris du retard dans la fabrication. En janvier nous avons prévenu nos clients concernés. Nous sommes désolé pour ce contre temps qui ne correspond pas à notre habitude qui est de livrer toute l'année partout en France dans un délai de 8 semaines et ce depuis plus de 10 ans. Cordialement, Jean-Charles, Virginie et Fabrice

Commande par internet avec plusieurs contacts téléphoniques avant et pendant, toujours la même gentillesse et compétence.
à ETIOLLES (91450)

suite à une expérience du 20/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
50 rue des Mouettes