Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 801 avis depuis le 09/10/2014

Bonne qualité de réalisation mais déçus par la couleur du fauteuil marron livré : il est fauve sur les images du site et marron-jaune en réalité. Mais nous avons pu améliorer cela avec le produit d'entretien envoyé par Rochembeau. Donc au final c'est pas mal.
le 21/06/2022 par .
à PARIS (75018)

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mme Q, comme nous l'indiquons sur notre site internet nos Club & Chesterfield sont fabriqués artisanalement à partir d'un cuir naturel, la basane qui révèle différemment les couleurs. Chaque fauteuil ou que chaque canapé est unique. https://www.rochembeau.fr/cuir-pleine-fleur-et-basane-378-0-0-0.html#couleurs Cordialement, Fabrice

Reçu dans les temps , mais beaucoup trop cher même en solde . D ou le 3 étoiles , un flacon de crème de nettoyage , entretien n était même pas dans le colis, pour 1200 euros …
le 15/06/2022 par .
à Sarzeau (56370)

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr R, nous précisons que nous ne faisons jamais de solde ainsi le prix du fauteuil que vous avez acheté est notre meilleur prix pour un Club haut de gamme que nous livrons partout en France depuis plus de 12 ans. Les produits d’entretiens sont aussi à commander sur notre site internet. Cordialement, Fabrice

Le site web est bien renseigné, complet et permet de simuler plusieurs possibilités de choix. Par la suite, nous avons pris rendez-vous au magasin de Brest.,Nous avons très bien été conseillés et avons passé commande le jour même sur place.
le 07/06/2022 par .
à RUBELLES (77950)

suite à une expérience du 11/03/2022

site bien conçu et facile à consulter. très bon accueil téléphonique . renseignements fournis conformes à la réalité. aucune mauvaise surprise après livraison.
le 02/06/2022 par .
à FLOIRAC (33270)

suite à une expérience du 02/03/2022

Très bon accueil. Fauteuils Club de grande qualité. Livraison nickel.
le 23/05/2022 par .
à Plouneour-Brignogan Plages (29890)

suite à une expérience du 19/01/2022

Très satisfait de tout le service
le 19/05/2022 par .
à Issy les Moulineaux (92130)

suite à une expérience du 16/02/2022

Site très bien fait
le 18/05/2022 par .
à Cunlhat (63590)

suite à une expérience du 22/02/2022

Canapé livré selon spécifications du site web. Petit retard de livraison vu que nous nous trouvons en Belgique. Pas encore eu l'occasion d'essayer la fonction lit.
le 13/05/2022 par .
à Awirs (4400)

suite à une expérience du 10/12/2021

Très satisfaite de notre commande de la livraison. Nos fauteuils sont magnifiques
le 07/05/2022 par .
à LE CONCQUET (29217)

suite à une expérience du 07/02/2022

Fauteuils conformes à mes attentes. Contact avec le fournisseur toujours agréable et positif. Livraison sans problème et fauteuils très bien emballés
le 03/05/2022 par .
à SAINT GIRONS (09200)

suite à une expérience du 25/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
280 rue Alain Colas