Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 545 avis depuis le 09/10/2014

Accueil et conseil parfait pour le choix du fauteuil club. Si j'ai un autre fauteuil à acheter je reviendrai chez Rochembeau !
le 21/01/2020 par .
à Lampaul Ploudalmezeau (29830)

suite à une expérience du 22/10/2019

Magnifique salon , reçu juste avant Noël, à recommander !
à taintignies (7618)

suite à une expérience du 11/10/2019

J'apprécie le professionnalisme et la gentillesse des personnes que j'ai eues au téléphone pour diverses questions. Merci.
le 21/01/2020 par .
à NEUILLY EN THELLE (60530)

suite à une expérience du 24/10/2019

Petite griffure sur le cuir et on voit une pointe ressortir sous le cuir vers l’accoudoir gauche ! Dommage
Fauteuil bateau cigare club
à Allériot (71380)

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr P, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone et par email mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous accordons de l'importance au service après vente (SAV) ainsi nous faisons le maximum pour trouver des solutions satisfaisantes pour nos clients. Comme indiqué sur notre page web SAV, merci de bien vouloir nous faire parvenir par email une photo du fauteuil ainsi que 2 ou 3 photos de détail. Cordialement, Fabrice
Notre page web SAV : https://www.rochembeau.fr/Service-Apres-Vente-_SAV_-950-0-0-0.html

Échange téléphonique pour précisions complémentaires sur le produit , correspondant très disponible , précis, et coopératif.
Merci pour cette prestation de qualité.
à ESCOUSSANS (33760)

suite à une expérience du 11/12/2019

j ai longtemps hésité avant de commandé mon canapé sur internet chez rochembeau mais je doit dire que tout c est bien passé. j ai recu ma commande dans le délai annoncé et aucun problème à la livraison effectué par deux chauffeurs de la société Guisnel serviables et professionnels.
le 27/12/2019 par .
à reims (51100)

suite à une expérience du 16/10/2019

fauteuil pret en avance sur le delai prevu, livraison bien organisée. très satisfait.
le 10/12/2019 par .
à paris (75015)

suite à une expérience du 11/10/2019

Le site est facile à utiliser et complet. Bien qu'habitant près de Tours, nous avons préféré passer au magasin de Brest pour faire notre choix définitif. Nous avons été livrés plusieurs semaines avant la date prévue et les meubles répondent tout-à-fait à ce que nous espérions.
le 06/12/2019 par .
à CHARENTILLY (37390)

suite à une expérience du 05/09/2019

Produit conforme accueil très agréable
le 04/12/2019 par .
à Sainte foy les lyon (69110)

suite à une expérience du 07/10/2019

très bien service impécable soigneux et attentif.je recommande§
le 03/12/2019 par .
à LE BEAUSSET (83330)

suite à une expérience du 03/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
50 rue des Mouettes