Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 613 avis depuis le 09/10/2014

Navigation facile sur le site Livraison avant la date prévue
le 17/09/2020 par .
à Trets (13530)

suite à une expérience du 03/07/2020

Je suis entièrement satisfaite : consultation du site aisée (intuitive, pratique). Le service de livraison a été irréprochable (livreur très aimable et soigneux). Je recommande donc ce site.
le 31/08/2020 par .
à SAINTE SAVINE (10300)

suite à une expérience du 25/06/2020

Le site donne une bonne description des produits proposés.
le 29/08/2020

suite à une expérience du 30/06/2020
Informations anonymisées

Bien dans toute les parties
à MONTILLY (03000)

suite à une expérience du 08/08/2020

livraison catastrophique : le livreur a déposé le fauteuil emballé dans sa caisse et attaché à sa palette sur le trottoir devant notre domicile, a sonné, et était déjà sur le point de partir lorsque nous lui avons demandé de bien vouloir au moins mettre le fauteuil dans l'entrée (de plain pied) de notre maison. Il a répondu de façon très désagréable que ce n'était pas possible, et finalement, suite à notre insistance, a enfin mis le colis dans l'entrée en maugréant, avant de s'enfuir sans nous adresser la parole.
à Bruxelles (1020)

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr L, nous vous remercions pour votre note. Suite à notre conversation téléphonique j’ai remonté vos remarques à la société de transport avec qui nous travaillons en confiance depuis 10 ans pour la livraison à domicile au pied du camion. Dans tous les cas nous restons à l’écoute de nos clients avant, pendant et après la livraison. Cordialement, Jean-Charles

Dans la partie "dimensions" des fauteuils, voir si une indication sur l'inclinaison du dossier (en degrés ?) pourrait être mentionnée.
à HERICOURT (70400)

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Rochembeau
Cher Mr P., nous vous remercions pour votre note et nous prenons en compte votre remarque pour cette indication. Nous précisons que l’inclinaison du dossier peut être simplement estimée visuellement en photo en comparant une fiche produit à une autre. Cordialement, Fabrice

Nous attendons une évolution positive de l'état du canapé Halifax.
à LE HAVRE (76610)

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mme H et Mr G, après échanges par email et par téléphone nous avons précisé que notre cuir est naturel et peut présenter des nuances dans la teinte (marbrures). Toujours à l’écoute de nos clients nous faisons le maximum pour trouver des solutions satisfaisantes via notre service après vente (SAV) : https://www.rochembeau.fr/Service-Apres-Vente-_SAV_-950-0-0-0.html. Cordialement, Jean-Charles

très bien
le 19/08/2020 par .
à 34280 (LA GRANDE MOTTE)

suite à une expérience du 06/07/2020

Le site est un peu vieux. Il mériterait un nouveau souffle !
le 19/08/2020 par .
à chaville (92370)

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr C, nous considérons votre remarque cependant notre site internet qui a 10 ans fonctionne parfaitement et apporte toutes informations nécessaires permettant à nos clients particuliers et professionnels d’effectuer à distance des commandes de fauteuils, de canapés Club & Chesterfield que nous livrons chaque semaine partout en France ainsi qu’en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et parfois aussi en Allemagne. Cordialement, Fabrice

presentation soft
le 10/08/2020 par .
à limont fontaine (59330)

suite à une expérience du 30/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
50 rue des Mouettes