Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592 avis depuis le 09/10/2014

Ravie de nos canapés et fauteuil club Conformes à nos souhaits .Délai de livraison respecté et même en avance ! Nous recommanderons votre marque
à Claye Souilly (77410)

suite à une expérience du 20/05/2020

Le site est très bien fait Grâce à ça j’ai fait mon choix et avec les conseils de JC Merci encore....i
à Bois Grenier (59280)

suite à une expérience du 12/05/2020

Bonjour et merci à vous Monsieur B ! Cordialement, Jean-Charles

Accueil, convivialité, réactivité et efficacité sont les grands points forts de Rochembeau. Très très content de mes acquisitions, semainier et fauteuil club.
à BREST (29200)

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Frédéric et merci beaucoup pour votre avis ! :-) Fabrice

Site internet très clair et précis. Explications claires, produits très bien décrits. Suivi de commande régulier.
le 08/07/2020 par .
à SAINT VALERY SUR SOMME (80230)

suite à une expérience du 16/05/2020

Bonjour. Beau produit délais respectés disponibilité téléphonique. Merci.
à MONCALE (20214)

suite à une expérience du 06/05/2020

Super qualité à prix correct, personnel accueillant, arrangeant et sympathique
à PARIS (75011)

suite à une expérience du 27/06/2020

tout est parfait
à hirson (02500)

suite à une expérience du 11/05/2020

La comparaison entre les différents modèles n’est pas toujours évidente
le 08/07/2020 par .
à Montfort l’Amaury (78490)

suite à une expérience du 09/05/2020

Très clair bien illustré et précis
le 30/06/2020 par .
à SORGES ET LIGUEUX EN PERIGORD (24420)

suite à une expérience du 01/05/2020

Incompétence de la livraison, 1/4 d' heure d' explication au telph pour trouver la rue de mon domicile pourtant très bien signalée (je reçois très souvent et depuis longtemps des colis sans jamais de problème). Mon colis déposé à 300 m de chez moi car le chauffeur refuse d' emprunter la voie à cause du poids de son camion.C'est mon voisin qui a porté le colis sur un diable jusqu'à chez moi !
le 30/06/2020 par .
à RIANS (83560)

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de Rochembeau
Bonjour Mr P, suite à notre conversation téléphonique j’ai remonté cet aléas à la société de transport avec qui nous travaillons en confiance depuis 10 ans. Dans tous les cas nous restons à l’écoute de nos clients avant, pendant et après la livraison. Cordialement, Jean-Charles

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rochembeau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France du véritable Club & Chesterfield : plus de 30 modèles de fauteuils tous déclinables en canapés deux ou trois places. L'ensemble des produits sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. La fabrication se fait à la demande pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, etc...). Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

Rochembeau
50 rue des Mouettes