romanature.fr

Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois

728 avis depuis le 01/12/2020

Informations romanature.fr

RO'MA NATURE - PIERRES NATURELLES - DECORATION

Spécialistes de la pierre naturelle et de la décoration depuis plus de quinze ans, nous mettons notre expérience à votre service. Installés à Auxerre dans l'Yonne, au cœur de la Bourgogne, nous vous proposons une large gamme de produits. Soucieux de vous accompagner, notre expertise nous permet de vous apporter un service clé en main : conseil, vente, pose et entretien.

50 rue du Moulin du Président 89000 AUXERRE

Très beau produit. Envoi rapide. Je recommande.

Équipe professionnelle et sympathique.

excellent

Tres bon suivi, excellent service

Livraison rapide matériaux encore sur palette mais a l’air ok

tout est parfait

Super prestation de service 👍

Choix, qualité, très bon site

8 semaines d'attente pour la livraison de deux plaques de tesselles en marbre. Beaucoup trop long ! vendeur pas spécialement aimable. 3 tesselles d'abîmées à la livraison donc inutilisables...

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Les délais d'expédition et de livraison sont annoncés en toute transparence sur les fiches produits, dans le panier et sur la confirmation de commande. Dans votre cas, sauf erreur de notre part, le délai d'expédition annoncé a été respecté : - Commande passée le 21/02 avec un délai d’expédition annoncé de « 6 à 7 semaines » - Colis expédié le 01/04 (soit 6 semaines), puis mis à disposition au Point Relais le 07/04 Concernant la livraison, nous avons donc respecté nos engagements. En cas de réception de produits endommagés, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse : serviceclient@romanature.fr . Nous restons bien sûr à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de François B

Bonjour, délais d'expédition trop longs ! Alors que vous êtes basé en France. Je ne suis pas la seule à me plaindre quand je lis les avis sur Internet... 3 tesselles d'abîmées, écorchées sur les côtés et donc inutilisables. Pas envie de payer une expédition de retour à mes frais pour un échange. Vous pourriez vous donner la peine de vérifier la marchandise avant expédition... Désolée, J'y vois un manque de sérieux. Je vous fait confiance pour la non parution de mon avis !J'irai donc voir ailleurs pour ma prochaine commande. Salutations.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Pour votre information, tous les produits ne sont pas en permanence en stock. C'est pour cela que nous annonçons en toute transparence les délais d'expédition actualisés régulièrement. Comment pouvez-vous vous plaindre d'un délai que vous avez accepté lors de votre commande... Concernant les produits abimés, ils sont évidemment remplacés sans frais supplémentaires. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Personnel sympa et à l'écoute des clients. Merci pour votre sérieux et professionnalisme

pour une première commande,aucun problème donc a renouveller

Produits de qualité, service efficace et SAV réactif.

service parfait

Super service Merci Remboursement de 2 margelles cassées dans le transport

Site bien fait. Un peu cher mais les produits sont de bonnes qualité, ce qui fait qu'on s'y retrouve malgré tout. La commande a été envoyé dans les temps pour notre chantier.

Commande reçu dans les délais. Une margelle cassée en cours de remplacement Très belle margelles

Marchandise dispo comme annoncé sur site, marchandise conforme et livrée avec 24 heures d'avance. C'est la 2ème commande. Je recommande de plus les prix sont compétitifs

Nous sommes contents

Parfait tres belle qualité

Délai de livraison trop long.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Les délais d'expédition et de livraison sont annoncés en toute transparence sur les fiches produits, dans le panier et sur la confirmation de commande. Dans votre cas, sauf erreur de notre part, le délai d'expédition annoncé a été respecté (6 jours au lieu de 10). Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Catherine F

Je parle de délai livraison et non pas d'expédition. Dans mon cas 13 jours... Ce qui intéresse le client, c'est la réception du colis!

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Le colis a été remis à Mondial Relay le 21/03 et retiré au point relais le 26/03 (soit 5 jours ouvrés). Sur notre site, la livraison Mondial Relay est annoncée en 3 à 5 jours ouvrés (après expédition). Pour résumer le parcours de votre commande : - Délai d'expédition de 6 jours au lieu de 10 annoncés - Délai de livraison de 5 jours pour 3 à 5 jours annoncés Nous estimons donc avoir respecté nos engagements de délais. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Bon site dans l'ensemble. Il manque des photos avec mise en situation.

Attente livraison trop longue par rapport à d'autres sites.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Les délais d'expédition et de livraison sont annoncés en toute transparence sur les fiches produits, dans le panier et sur la confirmation de commande. Dans votre cas, sauf erreur de notre part, le délai annoncé a été respecté. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Patrick A

En réalité, il y avait 2 messages. Apparemment c'est le premier qui a été retenu et qui est bien moins important et intéressant. Celui qui importe est qu'un grd nombre de carreaux avaient certains coins cassés.. Je comprends que c'est artisanal mais qd même au prix où je les ai payé.. Ça fait cher le carrelage cassé...

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Malgré le soin apporté de notre côté lors de l'emballage, les palettes ou colis sont parfois malmenés par les transporteurs. Dans le cas où des produits sont livrés endommagés, nous invitons nos clients à nous envoyer des photos via le formulaire de contact afin de trouver rapidement une solution. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Rapide. Prix très compétitif

Site très clair et photos adaptées à, l'image réelle des produits, très fluide et facilité de commande

Site pratique et fiable

Commande bien reçue et conforme à mes espérances

Bien, livraison rapide.

cout de la livraison trop élevé (45 % du produit)

Réponse de romanature.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci de nous partager votre avis. Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids de la commande et du département de livraison. Nous avons fait le choix de facturer les frais de livraison au prix réel. Cela nous évite d'intégrer le coût du transport dans le prix de vente des produits. Ces derniers sont donc vendus au prix le plus juste. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Suite à ma commande datant de 2 semaines je ne suis toujours pas livré. Pas d'information, pas de message quant au suivi de livraison.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Le suivi Mondial Relay indique que le colis est en avarie. Nous allons donc vous envoyer un nouveau colis au plus vite. Merci pour votre confiance. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Livraison conforme à la commande et livrée dans les temps. Au top.

Site très clair, grande variété de produits de qualité pour les revêtements en pierre à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Conditionnement soigné et expédition très rapide.

Livré rapidement et bien emballé.

Expédition rapide

Conforme à mes attentes

Le zellige est magnifique! Aucune casse dans les palettes livrées avec soin.

Commande facile à faire Délai de livraison respecté Continuez comme cela

Je suis enchantée de mon achat! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne trouverez pas de carreaux fabriqués de manière artisanale de cette qualité à un meilleur prix (j'ai prospecté pendant des semaines sur le web). Livraison rapide (les carreaux étaient en stock, 4j ouvrés sur rdv, en caissettes, avec conseils), le guide de pose proposé en ligne est très complet et vraiment bien fait (pas à pas). J'ai pris également les produits de pose et de nettoyage conseillés (pas trouvé moins chers ailleurs) et ai investi dans le matériel préconisé (dommage que ce ne soit pas proposé sur le site, j'ai eu du mal à trouver un peigne de 8 mm. Il a fallu que j'aille dans un magasin pour les pros) C'etait une 1ere pour nous que de poser une faïence murale (crédence cuisine) j'appréhendais un peu et en suivant scrupuleusement les indications, on s'en n'est sorti comme des pros! Le rendu est extra (joints de 2 mm). Avec un tuto vidéo en plus ce serait le summum, mais les explications sont déjà bien détaillées. J'ai l'impression d'avoir changé de cuisine! J'adore! C'est vraiment très beau!

Très belle vasque, Alors que la disponibilité annoncée sur le site internet était de 9 à 10 semaines, la livraison été faite sous 10 jours. Une très belle suprise !

Très satisfait Service rapide, bien emballé, prix très compétitif

aucun problème

Livraison rapide et securisée Bien qu un peu Chère

site très bien

Envoi rapide et conforme. je recommande

parfait dans ts les domaines

Bons produits conformes descriptif a prix correct. Livraison de qualité et rapide mais à tarif un peu élevé. Je recommande.

service client très à l'écoute, mon colis est arrivé avec un problème dû à une manipulaiton "musclée". Le site m'a renvoyé le produit endommagé rapidement.

Bon choix de produits

Très satisfait de mancommande

Je suis pleinement satisfaite de ma commande , les délais de luvrais Ont été respectés malgré la période des fêtes de d année

Le mode emploi est très court et pas trop claire.

Envoi rapide et très soigné

Aucun problème pour commander. Emballage nickel.

service conforme.

Livré rapidement avec conditionnement endommagé et bidon métallique écrasé mais pas de fuite du produit livré.⁹

Aucun rapport avec la demande et les explications

Rapidité d'expédition

Première commande sur le site Ro’Ma nature, rien à dire si ce n’est que tout c’est bien déroulé. Article reçu en 2 ou 3 jours, conforme à la description et bien emballé. Dorénavant j’achèterai mes produits chez eux.

Bonjour, Première commande chez Romanature et entière satisfaction tant au point de vue tarif que délai de livraison. Satisfait et je recommande

Très sérieux et surtout honnête personnel. M'ont contacté avant expédition d'une commande pour signaler une différence de teinte. Très pro, depuis je suis client fidèle. Bravo à tous!

Produit conforme. Très bonne réactivité du service client.à recommander.

Une pré commande avait été confirmée, arrivé sur place rien n'était prêt, il a fallu me fâcher, après avoir attendu d'être reçu, pour pouvoir non seulement me servir et attendre la facture...

Réponse de romanature.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci de nous partager votre avis. Effectivement, à votre arrivée notre conseiller était déjà avec des clients. Vous avez donc du patienter avant d'être reçu. Il n'était pas nécessaire de se fâcher, car une fois libre, notre conseiller vous a servi tout à fait normalement. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Très beau site. Un large choix

Pas de problème pour la navigation sur le site, très bien indiqué et du choix. Pour la livraison: livreur très sympathique et professionnel, si tout le monde était comme ça, cela serait parfait ce qui n'est pas le cas sur certains sites.

Parfait, rien à redire 🙏😁

excellent accueil et de très bons conseils prodigués

prix attractif et livraison rapide

Bonne qualite

Commande facile

Très contents des pierres naturelles d'Égypte commandées et des services proposés. Nous recommandons.

Magnifique magasin et très bon accueil très belle découverte je recommande

Très beaux produits, variés, et conseils de Pro.

Le produit est arrivé très rapidement. J'ai pu avoir des échanges par mail mais pas par téléphone.

Réactif, professionnel. Bravo !

Je travaille depuis plusieurs années avec romanqture et je sais que je peux compter sur leur sérieux, la qualité des produits et sur des conseils avisés Je recommande

site très clair et facile pour choisir. Livraison impecable

Choix très étendu de pierre, marbre, travertin, etc. Tous les produits de pose et d'entretien. Et équipe très sympathique et de bon conseil. A recommander sans aucune réserve !

Service et qualité au top

Matériaux : choix et qualité exceptionnels. Conseil quant au choix : des pros qui connaissent très bien leurs produits. Conseil et assistance technique : médiocre dès lors que le métrage et des découpes spécifiques sont concernés. Capacité à gérer un problème et à assumer pleinement ses responsabilités : discutable. Conclusion : la qualité des produits proposés est indiscutable. Sachez que concernant la prise de mesures y compris si une surface nécessite des découpes spécifiques (Rayons, courbes, angles), il appartient au client de faire le travail par lui-même et de communiquer les éléments. Ro’ma ne se déplace pas pour faire les mesures. Même si vous communiquez un plan permettant de contrôler et vérifier les informations que vous avez communiquées, vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur de leur part. Si c’était à refaire, afin d’éviter tout désagrément financier et de délai, je préciserais dans la commande que Ro’ma assume pleine et totale responsabilité financière dans le cas où les pierres fournies faisant l’objet de découpes spécifiques ne seraient pas conformes au plan qui leur a été remis. Je conseille par ailleurs à Ro'ma de proposer à ses clients un service de métrage payant qui représenterait finalement un coût négligeable pour des commandes de plusieurs milliers d'euros et éviterait à coup sûr bien des désagréments.

Réponse de romanature.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci de nous partager votre avis. Nous avons effectivement fait une erreur dans la lecture de vos plans lors de la création du devis. Toutefois, vous avez validé ce devis après relecture. C’est pour cela que nous avons, comme vous le savez, convenu d’une prise en charge équitable de la fabrication de nouvelles pièces. L’arrivée du covid (votre commande date de 2019) a également occasionné d’importants retards dans les usines de production. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Rien à dire. Très bien.

Tout à été impeccable malheureusement sur la palette de travertin que j’ai commandé plusieurs dalles sont inutilisables. Dalles endommagées.

Très satisfait au niveau du conseil,du choix et de la qualité des matériaux !

Livraison rapide, mosaïques bien emballées et tres beau produit

Très bien mais délai d envoi non respecté et pas de réponse au mail

Tres satisfait: prix, qualité, disponibilité des produits... le +: préparation rapide et dans les temps avant la fermeture pour conges annuels.

Excellent relationnel. Très bon suivi client. Petit bémol :pas de reprise du consommable non ouvert en trop… Je conseille tout de même…

Une entreprise sérieuse, avec des matériaux de qualité. Pour ma part je suis pas déçu.

Aucune critique sur le site, tout est bien fait, les délais de livraisons respectées, paquet soigné...Bravo. Il en est pas de même des produits

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Il semble que vous ayez rencontré un soucis lors de l'utilisation des produits d'entretien et de traitement. Nous venons de vous adresser un message afin de vous apporter une assistance technique. Cordialement, Le service client RO'MA Nature