romanature.fr

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

701 avis depuis le 01/12/2020

Informations romanature.fr

RO'MA NATURE - PIERRES NATURELLES - DECORATION

Spécialistes de la pierre naturelle et de la décoration depuis plus de quinze ans, nous mettons notre expérience à votre service. Installés à Auxerre dans l'Yonne, au cœur de la Bourgogne, nous vous proposons une large gamme de produits. Soucieux de vous accompagner, notre expertise nous permet de vous apporter un service clé en main : conseil, vente, pose et entretien.

50 rue du Moulin du Président 89000 AUXERRE

Conforme à la commande, livraison rapide, très beau rendu des pas

Comme d’habitude tout s’est bien déroulé que ce soit pour trouver le produit que pour la livraison. Quant au produit j’y suis abonné !!!!

Disponibilité rapide compte tenu qu'il s'agit d'un achat sur commande. Livraison parfaite, vu le prix, c'est normal

Délais de livraison un peu long mais acceptable.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons pour les délais de livraison légèrement plus longs que prévu. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons que malgré ce délai, vous avez été satisfait(e) de votre produit. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Livraison rapide. Entreprise sérieuse.

Bonne présentation

Conforme à mes attentes Délais d’expédition respecté

Super rapport qualité/prix

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre rapport qualité/prix. Notre objectif est de vous offrir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, et c'est très encourageant de voir que nous avons atteint cet objectif à vos yeux. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

le descriptif sur le site correspond à ce que j'ai reçu,la livraison a été rapide et bien protégée.

Je suis très contante de ma commande. Et un très bon aceuil sur le site logistique de retrait.

Livraison rapide et efficace

La marchandise est conforme à mes attentes, l'expédition a été rapide. Le SAV est facilement joignable par mail et répond très rapidement. La marchandise reçue était très bien emballée

Commande de deux bidons, livraison en avance de la commande Efficacité des produits utilisés (lithofin : enlève joint) et hydrofuge parfaitement efficace

Au top du top conseillère très bien super conseil (pro). Produit parfait sans avoir vu ( juste sur le site ) correspondaient à mes attentes. Pose des margelles faciles Livraison dans les temps. Merci

je recommande vivement ce site, achat des margelles pour ma piscine, aucuns soucis, Juste le livreur qui appelle quand il est devant la maison, alors qu'il devait prendre rdv, mais ce n'est pas de la faute du vendeur.

Parfait, livraison nickel

Colis en point Relay autre que celui demandé et sans aucun avertissement. Point Relay fermé depuis 3 jours sans alerte. Service livraison très moyen

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Nous allons toutefois leur faire remonter l'information afin d'éviter que cela puisse se reproduire à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Je crois que RomaNature me envoye autres couleur margelles que j'ordre. Mais maintenant RomaNature est en action de correcter.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Un conseiller a pris en charge votre dossier pour le remplacement des margelles. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de San V

Pouvez-vous me dire quand je peux expecter les nouvelles margelles d'angle? Je reviens aux Etats-Unis le 4e d'Octobre. J'envoie quelques emails a Marie, avec photos. Merci bien

Super intéressant

Le site est fonctionnel.

La navigation esgbonne mais la livraison trop longue. Le colis était éventré et le bidon écrasé partiellement

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Nous allons toutefois leur faire remonter l'information afin d'éviter que cela puisse se reproduire à l'avenir. L'essentiel étant que le contenu du bidon soit intact. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

3 plaques commandées : 1 très différente des 2 autres , 1 tachée , 1 abîmée , et selon le seevice client tout est normal. de plus l'epaisseur et la rigidité de l'échantillon est bien meilleure. et pour compléter , l'emballage très peu protecteur . bref, produit low cost et service client peu efficace j'ai tout renvoyé

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que le produit livré n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Cyril m

Rien de plus à signaler

délai trop long entre le moment de la commande et la livraison

Réponse de romanature.fr

Prix compétitif. Commande et livraison bien ☺️ Produit conforme.

service rapide et efficace. Bons produits et prix competitifs.

Rapide et sans mauvaise surprise bonne qualité date respectée

Livré dans les temps

Très bonne expérience pour une première commande. Site fiable.Expédition et livraison rapide. Le colis est soigneusement emballé.

Satisfait du site, de la prise de commande, de la réactivité pour le traitement de celle-ci mais très déçu par le délai de livraison. Rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui en terme de livraison sut le commerce on line. A revoir d'urgence car c'est éliminatoire.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes surpris de votre commentaire négatif au sujet d'un délai de livraison que vous avez vous même choisi.. Vous avez sélectionner le transporteur Mondial Relay pour lequel nous avertissons dans le panier de façon claire lors du choix du transporteur qu'il faut ajouter "+ 1 à 2 jours ouvrés par rapport au délai annoncé dans le panier". Le délai de livraison maximum de votre produit est d'une semaine. Il fallait donc ajouter 1 à 2 jours ouvrés à ce délai. Votre colis a été livré exactement dans ces délais. Une livraison plus rapide était possible en choisissant le transporteur Colissimo. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Dominique B

Vos remarques sont justes. J'AI choisi la formule mondial relay car j'estimais que 6,99 euros, c'était un tarif déjà élevé pour la livraison. Pour 6,99 , le délai est trop long par rapport à ce qui se fait sur le marché. C'est juste mon avis car j'achète régulièrement sur internet et à Mes yeux, c'est un axe de progrès. Pour le reste, rien à dire, c'est professionnel. Mis à part ce sujet, je recommande votre site.cdt.

Réponse de romanature.fr

Nous vous remercions évidemment de partager votre avis. Veuillez toutefois noter que la majorité des marchands en ligne noient les frais de port dans le prix des produits, ce sont donc les marges plus élevées qui "financent" le transport. Une livraison réellement "gratuite" ou très peu cher n'existe pas, il y a évidemment toujours un transporteur (employés, camions, carburant...etc) à payer pour ce travail. Chez RO'MA Nature, nous avons fait le choix de la transparence en distinguant clairement le prix des produits et le prix de la livraison. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Dominique B

Ok sur le commentaire. Un delai court, c'est un atout.cdt

Bonjour, commande reçue conforme à la demande. Comme échangé avec le service commercial, des photos "réalistes" sont plus représentatives que les photos actuellement mises en ligne des produits. Cdlt

Produits conformes et de qualité, service de livraison fiable, service client aimable et efficace.

Expédition et livraison très rapides

Livraison rapide, emballage soigné, livreur serviable. Les produits sont en bon état

Suite à la commande, il c'est passé plusieurs jours avant qu'on on ai des nouvelles sur le traitement de la commande et on avoue avoir été un peu inquiet d'où une étoile en moins.

RAS Produit conforme, livraison très bien

Très bonne qualité de pierre , livraison rapide , service impeccable !

Pourrait cependant être plus clair : il m’a fallu quelques clics un peu hasardeux avant de trouver le produit que je cherchais.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver le produit que vous cherchiez sur notre site. Votre retour est précieux, car il nous aide à améliorer constamment notre site. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Arrivé très rapidement, bien emballé

Achat de pas japonais. Bon rapport qualité/prix. Société à l'écoute du client. Cette entreprise est à recommander.

Conforme à mes attentes !

Livraison très rapide. Produit comme sur les photos.

Bien !

Très bon contact téléphonique. Personne à l’écoute, très efficace, et disponible. M’a guidé pas à pas dans ma commande. Commande arrivée comme prévue. Livraison parfaite et très bien emballée. La piscine n’étant pas encore terminée, les margelles n’ont pas encore été posées.

Frais de transport trop élevés pour une petite commande.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos frais de transport élevés pour votre commande. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être un facteur important lors de l'achat en ligne, et nous travaillons constamment à trouver un équilibre entre la qualité de notre service de livraison et les coûts associés. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Bon accueil pour le petit conseil par téléphone.

Site très bien fait, traitement et livraison de commande ultra rapide !

Produits conforme à la commande, livraison rapide.

Commande facile sur le site. Échanges super agréables avec la secrétaire très pro, délais de livraison respectés et livreur parfait. On recommande sans problème et on s’y resservira. Merci Romanature 🙏

Très satisfait du suivi client pour cette commande, depuis la commande sur le site (Un interlocuteur Ro'manature vous rappelle, vous fournit toutes les infos techniques nécessaire et vous guide dans le choix des produits de pose, jusqu'à la livraison. Très professionnel. La livraison s'est très bien passée dans les délais annoncés et tout était soigneusement arrimé. Les margelles sont belles (Pierre grise d'Egypte) et la pose devrait se passer sans souci. Je ne peux donc que recommander ce fournisseur. A noter que le livreur avait souhaité des palettes un peu mieux réparties en poids mais cela n'a pas posé de problème lors de la livraison. Sujet à voir directement entre le transporteur et Ro'manature,

Produits de qualité, SAV joignable et efficace, nous avons eu une très bonne première expérience avec RO'MA et serons heureux de la renouveler.

Commande livrée rapidement et bien protégée. Nous sommes totalement satisfaits.

Le produit est de qualité. Par contre la livraison une catastrophe. Aucun rendez-vous n'a été pris par le transporteur comme proposé. Le colis à été livré au mauvais domicile sans même un coup de téléphone et l'emballage été dans un état pitoyable! Par miracle la vasque est intacte. Au prix des frais de port c'est regrettable.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cet incident causé par le transporteur. Les livraisons sont systématiquement réalisées avec prise de rdv. Nous allons signaler ce cas au transporteur afin de faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Contact téléphonique très efficace, bienveillant et disponible : ça devient rare ! Commande ok, livraison ok. Seul inconvénient : livraison uniquement par camion de 19 T, dont l'accès est interdit dans ma commune, du fait de rues non adaptées, il a fallu faire livrer chez un ami.

RAS!

Tres satisfait dans l ensemble concernant le deroulement de la commande avec un plus pour la Livraison avec un chauffeur au top

Très bien, livraison dans les temps.

Livraison satisfaisante

Pas encore essayé.

Société très sérieuse, produits de qualité pour l’entretien des pierres naturelles en intérieur comme en extérieur.

rien a dire

Qualité de l'accueil téléphonique. Qualité des produits vendus.

Rapide et tres bon qualité

Rapide mais les frais de livraison sont élevés

Réponse de romanature.fr

Produits conformes aux attentes, envoi rapide, bine protégé. Recommande.

Site clair.

Dans l'ensemble site bien fait. Quant au prestataire pour la livraison à fuir...personnels impertinents (planning) et désagréables, le chauffeur a même déchargé la livraison dans la rue à 100m de chez moi sous prétexte que les câbles électriques de la rue étaient trop bas... Incroyable.

Bien clair, pour une vasque, nous ne voyons pas si elle percée.

Site très facile à naviguer et une barre de recherche excellente pour trouver les produits

tout est parfait , zellige bien emballé

Entreprise sérieuse. Commande et délai de livraison respectés. Emballage impeccable. Tout s'est très bien passé.

Nous avons commandé des galets en 16 25 mm. nous avons mesuré et acheté la quantité recommandée. Nous aurions pu commandé 1500 kgs au lieu de 2500 kgs . Le transporteur nous a livré dans la rue alors que mon allee est très accessible. 2,5 Tonnes de galets dans la rue ! Parfait . Appel du service client : «  c’est comme cela »

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous précisons bien que le déchargement (hors camion grue) se fait à l’aide d’un transpalette, sur le trottoir ou au pied du camion en fonction de l’état du sol. Quand l'accessibilité le permet, les livreurs peuvent déposer les palettes dans l'allée. Dans votre cas, le livreur a jugé sur place qu'il n'était pas possible pour lui d'amener les 5 palettes de 500 kg dans votre allée à cause du seuil et rail du portail ainsi que de la pente. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Cecile I

Bonjour , il n’y a aucune pente et le transporteur n’est pas équipé pour transporter des commandes de ce poids .

Correct

Très bien, livraison parfaite et dans les temps.

Je suis entièrement satisfaite. La pose n'est pas finie encore mais les carreaux sont très beaux et correspondent à toutes mes attentes. La commande et la livraison se sont passées sans problèmes, avec courtoisie. Bonne écoute de la part de tous.

Margelles en travertin de très bonne qualités. Préparation de la commande et Livraison record (72 heures).

Le site est bien fait, seule la demande de renseignement est vraiment non satisfaisante. Par mail je n ai jamais eu de reponse, par téléphone cela n aboutit jamais. J ai finalement eu mes renseignements par telephone par une personne qui m a donné son numero de portable et la possibilité de le rappeler a tout moment.La livraison c est bien passée, le livreur a été tres efficasse et de bon conseil pour l acces et le stockage.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Il y a visiblement eu un dysfonctionnement inhabituel dans le traitement de votre demande et nous nous en excusons. Nous nous réjouissons toutefois que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Très bien, livraison rapide et emballage propre.

Rapide et emballage soigné. Merci beaucoup !

Très bien merci beaucoup Sauf le transporteur Suisse qui a mis 3 jours de plus pour livrer (samedi au lieu de mercredi comme il nous avait dit) Meilleures salutations Jérôme

Bon tarif, très bien emballé et réceptionné rapidement. Très satisfait

Efficace et sérieux. Pas déçue.

J'ai échangé plusieurs email avec le service client qui m' répondu très rapidement, j'ai demandé a être livré chez le pisciniste. La livraison a été de 20 jours. Très rapide

Délai de livraison plus long que celui indiqué (3 à 4 semaines au lieu de 1 à 2 semaines)

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel dans le traitement de votre commande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Tres beau produit mais livraison tres longue. Et pas recu de photo avant livraison comme expliquer lors de la commande

Très vite servi et livraison rapide. Site à recommandé

Top, envoi rapide. Produits exactement comme décrits, prix intéressant.

Très satisfait de la rapidité de la livraison