rothelec.fr

Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1440 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

ROTHELEC

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Beaux radiateurs Mais chaleur inférieure au thermostat

Entreprise très serieuse: excellent suivi après installation et matériel très fiable.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Jean-Michel P

Merci de votre réponse rapide à mon avis. Preuve ,s'il en fallait encore, votre attention à vos clients.

entreprise sérieuse elle est attentive et a toutes nos question matériel très simple d'utilisation et très performent je le recommande

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

bien mais j'attends le rappel du technicien pour une interrogation depuis deux mois et pas de réponse

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour faire le point et vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr ou par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, je vous remercie pour cet avis positif sur Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Problème de communication. Difficile à joindre

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre témoignage et sommes pour le moins surpris des éléments évoqués, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Rothelec. Toutefois nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Afin d'échanger et de comprendre la situation évoquée, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail serviceclients@rothelec.fr Je reste entièrement disponible, Lucie du Service Relation Clients

Pour l'instant je suis entièrement satisfaite.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Satisfait de nos radiateurs.Merci

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Je suis très contente des radiateurs qui chauffent très bien très vite je suis très ravie de l'entreprise qui me les a monté

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de investissement. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

bon chauffage

c'est tres bien

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif sur Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Chauffage garanti dans toute la maison, à la bonne température.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Service et produits au top

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Le commercial m'a promis des options gratuites que je n'ai pas eu ...vraiment déçu par ce type de comportement d'autant qu'une partie de mes radiateurs seulement ont été changé pour du rothelec ...et comme vous le savez un client échaudé va voir la concurrence ...dommage

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour faire le point. Nous vous invitons à nous recontacter au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr en nous donnant plus de détails sur les options dont il s'agit. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon materiel et diffusion chaleur correcte, mais capteur ouverture fenêtre défaillant et surtout installation trop chère

Conforme à la présentation effectué a mon domicile

Réponse de rothelec.fr

excellent - radiateurs performants - les techniciens sont sérieux - nous sommes très satisfait de notre installation

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. Nous transmettons vos retours chaleureux à nos collaborateurs et sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon conseil, pose parfaite, fonctionnement bien régulé, plus de mauvaises odeurs de fuel . Rien à redire! La qualité a un prix!

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Pierre D

Bonsoir, L'important est de bien régler pièce par pièce et de fermer les portes des pièces dans lesquelles on ne séjourné pas au quotidien. J'ai également fais un test de mise en place d'une couverture en bas d'un escalier pour éviter "l'effet cheminée"...c'est très efficace et se traduira cet été par la pose d'une porte. On peut aussi s'habiller raisonnablement!

Très mécontent du commercial. Ne connaît pas son métier, force à la vente.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour faire le point et vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous vous invitons à nous reprendre contact avec nous par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr ou par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Une entrée comme une autre….qui n’a pas voulu boucher un trou derrière une de ses radiateurs au prétexte qu’il existait avant?!!….pas très sympa vu le prix des radiateurs.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour , Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez. Cela ne correspond absolument pas aux exigences et aux valeurs de Rothelec. Nous souhaiterions contacter l’installateur mais nous ne parvenons pas à vous identifier. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à l’adresse suivante relation-client@rothelec.fr, cela permettra au technicien de vous recontacter afin de fixer une date de rendez-vous et de réparer votre installation. Vous pouvez également nous donner plus de détails pour que nous puissions agir concrètement. Je reste à votre entière disposition , Lucie du Service Qualité Relation Client

Et bien l'achat de mon radiateur Rothelec . Marche très bien je suis très satisfaite après je verrai avec facture électricité.. En plus ils sont garantis à vie alors je pense que c'est une bonne marque mais bon nous verrons cela à la suite des années ??? Malgré que sur la deuxième personne qui est venu pour le radiateur je n'étais pas satisfaite.. mais bon le principal c'est que le produit que j'ai acheté est très bien peut-être que j'en achèterai un autre un peu plus tard pour l'hiver prochain !!! Voilà je n'ai plus rien à dire.. La mise en route a été très bien... Donc je suis satisfaite de mon radiateur rotelec... Donc je donne 10 sur 10..

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec ! Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Très bien, service impeccable, soigneux mes radiateurs aux top pare contre le prix exorbitent pour 2 radiateurs

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage. Votre satisfaction est importante pour nous, nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

système de programmation efficace mais trop compliqué à mon avis

Sérieux, efficace. Respect parfait de ses engagements

Réponse de rothelec.fr

Reste fidel à votre marque

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise serieuse et efficace

Réponse de rothelec.fr

sa reste cher pour 7 radiateur donc 1 qui me sers pas du tout. Mais de très bon radiateur .

Bon conseil et Très bonne installation

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que les conseils donnés vous apportent pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Produit au top. Très bon confort de chauffe et très pratique avec la télécommande programmable.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Depuis le nouveau chauffe-eau j’ai beaucoup moins de pression d’eau qu’avant.

Réponse de rothelec.fr

pour l'instant tout va bien ,j'attend le resultat de consommation energetique pour donner mon avis definitif

Parfait -> RAS

Réponse de Vanessa Et Patrick P

Bonsoir Lucie, Merci pour votre message et bien pris note. Bonne soirée

entreprise sérieuse matériel performant

Réponse de rothelec.fr

Société sérieuse, répondant à l'appel mais dommage qu'elle ne se déplace pas plus souvent pour expliquer le fonctionnement ne serait ce que du thermostat pas si simple que cela à comprendre surtout que les instructions sont données par téléphone

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Rothelec pour améliorer le confort de votre habitat ! Une intervention a eu lieu à votre domicile le 08/02 pour faire le point sur votre installation et la parfaire. En cas de questions, nous restons à votre écoute par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement. Lucie du Service Qualité Relation Client

Ce n'est pas si économique que ce que j'attendais et même si ça fonctionne assez bien cette installation est beaucoup trop chère pour le service qu'elle rend. Par contre est c'est à souligné l'installation a été remarquablement bien réalisée. Bravo aux techniciens.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous appeler et vous avons laissé un message sur votre répondeur. Je vous invite à nous reprendre contact par téléphone au 03 88 07 88 88 afin de comprendre pourquoi vous ne réalisez pas les performances et économies attendues. Merci de votre compréhension, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Pascal C

je pense que cela vient du réglage du boitier gestionnaire d'énergie les température demandée ne sont pas atteinte et je suis obligé de demandé plus pour avoir la température souhaité. Il faudrait peut être qu'un contrôle de celui-ci soit fait par votre technicien

l'entreprise Rothelec est sérieuse, elle me demande de l'évaluée au bout d'un an, donc il y a un suivi

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec ! Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

installation mal réalisée ,radiateur tiède seulement

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Vous avez été contactée par notre technicien conseil afin de procéder aux réglages nécessaires, et par notre SAV pour vous aider à faire le réglage à distance, ce que vous avez refusé. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par téléphone au 03 88 07 88 88 lorsque votre fils est disponible. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Danièle N

Bonjour ,merci de votre sollicitation ,je suis absente jusqu'au samedi 27 et prendrai contact dès mon retour pour un rendez vous Bien à vous D.Nopre

Un bon produit à part le prix et la durée de vie car j'ai du remplacé un Rothelec au bout d'environ 10 ans

Très bonne entreprise du démarcheur à l.installateur

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sérieuse, et radiateurs haut de gamme, on ne peut qu'apprécier !

Réponse de rothelec.fr

Difficile à dire car je n'ai pas de données de consommation électrique depuis la dernière installation.

Réponse de rothelec.fr

Chauffe très bien mais consommation excessive

cependant excès de zèle du service commercial....

D’après le technicien on feras une économie incroyable. Mes factures n’ont jamais été aussi élevées

Pour l'installation, très bien Pour la qualité basse consommation des appareils ; j'attends d'avoir une annee de consommation à comparer avec l'utilisation de la pompe a chaleur les années précedentes. mon avis sera définitif en avril 2024, me recontacter a ce moment la

Réponse de rothelec.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes heureux de lire vos retours positifs suite à votre installation. Pour la consommation, il faut effectivement une année complète et nous reprendrons contact après votre date d'anniversaire pour faire le point sur vos économies réalisées. Je vous souhaite une agréable journée, Lucie du Service Qualité Relation Client de Rothelec

Tient ses engagements délais et prix. Installation soignée et mise en route avec explications. Seul bémol la visite du technicien après installation n'a pas été faite.

Réactif, professionnel, aimable, fiable

Réponse de rothelec.fr

excellent matériel, néanmoins un peu cher

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse Sauf j ai besoin d'un conseiller pour réaliser la commande du chauffage.

rapide

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance. Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

bonne entreprise sérieuse.

Réponse de rothelec.fr

très bonne installation je recommande

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Efficace, automatismes performants

Réponse de rothelec.fr

Très bonne qualité, grande précision quant à la température, esthétique et simplicité de l’outil de gestion digital par application mobile.

Bon produit . J’ai vu ma facture diminuer. Merci 🙏

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

DES PROS!!!

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon entreprise sérieuse

Très sérieux installation nickel

Réponse de rothelec.fr

Très bon chauffage et très bonne entreprise d installation

Réponse de rothelec.fr

Top services, top accueil, top suivi, félicitations à vous tous 🎉👏. Magnifique. Je vous souhaite une excellente année 2024

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

depuis plusieurs années nous sommes satisfaits des radiateurs Rothelec

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Trop cher par rapport aux entreprises semblables.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre installation. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

chauffage bonne chaleur mais cela coute trs cher a l achat

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Rothelec pour votre nouvel équipement de chauffage ! Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation, et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la rénovation énergétique. À votre écoute pour toute question sur vos radiateurs, Lucie du Service Qualité Relation Client

À l'origine, je voulais installer une PAC air/eau pour remplacer mon chauffage au fuel. La réponse a été négative parce que j'avais déjà une PAC air/air dans ma véranda. Le système installé ne permet pas de privilégier une ou deux pièces. Ce que j'ai compris , c'est que pour des raisons d'économie le système technique privilégie les pièces l'une après l'autre je ne sais trop dans quel ordre. Ce qui fait que la pièce où nous trouvons les plus souvent n'est agréable que 3 ou 4 heures par jour. Le reste du temps, nous avons froid. Donc je suis persuadé que j'ai fait une mauvaise affaire. Et je ne dis pas merci aux personnes qui ont influencé ma décision et m'empêcher d'installer une PAC air/eau comme je le désirais. Et bien sûr, maintenant je ne peux plus rien faire.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je regrette que votre expérience avec notre enseigne ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le Service Client a essayé de vous joindre pour faire le point avec vous et vous a laissé un message sur votre répondeur. Je vous invite à reprendre contact avec nous par téléphone au 03 88 07 88 88 ou à nous écrire par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Dans cette attente pour vous aider, Lucie du Service Qualité Relation Client

Ma consommation électrique est identique à l année dernière C est a dire avec des convecteurs classiques Je vois pas la différence a part le prix des radiateurs Bof pas vraiment satisfaite

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, J'ai lu avec attention votre avis et regrette votre ressenti. Afin de faire le point sur votre consommation d'énergie, je vous invite à bien vouloir nous contacter par téléphone au 03 88 07 88 88. Dans cette attente pour vous aider, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

moyen

Disponibilité au service du client. Système moderne tant automatique que manuel.J'ai très peu de contact car tout fonctionne très bien.

Réponse de rothelec.fr

Le fonctionnement de mes nouveaux chauffages est simple et efficace.

Réponse de rothelec.fr

Entreprise très sérieuse et innovante. Produits de qualité …

serieuse confiante

Réponse de rothelec.fr

Entreprise compétente, sérieuse et fiable

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, au nom de l'équipe Rothelec, je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

nous avons eu affaire avec M. PAGEOT, technicien très professionnel, tres patient et respectueux de sa clientele âgée. matériel performant

Réponse de rothelec.fr

appareil élégant.. chauffage au point .. une seule remarque ...ma vue est faible et le thermostat trop petit .. je ne peux faire les réglages .. une loupe à la main ... heureusement par téléphone le service technique m'indique la marche à suivre

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons effectivement à votre écoute pour toute question ou remarque sur l'utilisation de vos produits. Contactez-nous par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Je suis tout à fait satisfait de mes radiateurs. Beaucoup moins du prix de l'électricité qui augmente 😭 mais cela ne dépend bien-sûr pas de vous.

Réponse de rothelec.fr

les conseils des vendeurs ne sont pas toujours judicieux

Radiateur de grande qualité. Personnel reactif et efficace. Je me félicite de mon achat.

Tres fiable

Réponse de rothelec.fr

Entreprise très sérieuse dans tous domaines commande, livraison, installation,suivi de commande Je recommandé vivement

Professionnalisme, compétence, amabilité

Accueil class. ...

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Technicien compétent qui prend le temps d'expliquer...

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, vous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Déçu et abusé par Rothelec .Je leur ai fait confiance et je m'aperçois que le chauffe eau est une sous marque que j'aurai pu acheter moitié prix . L'installation a été mal faite ce qui a entraîné de gros frais de plomberie. Le service technique , après de nombreux contacts , s'est avéré nul .Promesses diverses et contradictoires n'ont abouties à aucune solutions de leur part .

Réponse de rothelec.fr

Bonjour monsieur, Nous regrettons sincèrement votre déception et les désagréments rencontrés. Nous avons pris en compte vos retours et fait le nécessaire avec notre service client pour résoudre le problème. Nous espérons que la suite de votre expérience avec Rothelec sera plus positive. Nous restons à votre écoute. votre satisfaction, notre priorité Cordialement

Très positif sur les conseils donnés et sur la qualité des appareils de chauffage ROTHELEC

Réponse de rothelec.fr

Commande, installation et suivi clientèle parfaits.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour Madame Hilaire, Au nom de l'équipe Rothelec, je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Cordialement, Lucie du Service Relation Clients Rothelec

le meilleur des radiateurs électriques, je le recommande maison sérieuse avec un suivi par un technicien

Réponse de rothelec.fr

Bonjour Madame Baillieux et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Bonne journée, l'équipe Rothelec

Sérieux professionnel et agréable Matériel de qualité qui correspond à nos attentes

Intervention efficace et rapide , personnel aimable. Toutefois sur le radiateur de notre chambre déjà signalé une sorte de sifflement persiste.

je ne l'ai pas encore mis en route. nous constaterons ce soir et demain matin ;

Rien à redire.tout fut OK de A à Z.