rothelec.fr

Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1440 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

ROTHELEC

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Équipements haut de gamme mais relativement chers

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

C'est une entreprise sérieuse

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse et dynamique. Installateur efficace, réactif et compétent en qui nous avons totalement confiance.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Du très bon radiateur

satisfait depuis sa mise en service et suivant vos recommandations.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise et personnels sérieux.

Réponse de rothelec.fr

entreprise sérieuse et très professionnelle. Techniciens compétents et à l'écoute. Rothelec a équipé toute ma maison en radiateurs et j'en suis très satisfaite.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très déçue chauffage surcomme sav pas reactive

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Le directeur régional est passé à votre domicile et une analyse de votre consommation a été réalisée pour comprendre pourquoi vous ne réalisez pas les performances et économies attendues. La surconsommation s'explique par l'augmentation tarifaire énergétique. Un geste commercial vous a été adressé. A votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Mauvais diagnostic pas de solution pour récupéré les radiateurs

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre sentiment et vous présente nos excuses pour les délais inhabituels rencontrés. L'intervention a eu lieu, tout est désormais en ordre. Je reste à votre écoute pour toute remarque ou question, et vous remercie de votre patience. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client Rothelec

Bonjour Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous signifier ma profonde d caption concernant vos radiateurs Votre commercial m avait prévu 700 euros d électricité pour 2023 résultat j ai payé 1200 euros !!! Nil est où le retour sur investissement de 19000 euros que j ai payé pour 4 radiateurs ?? Merci de me le dire Salutations

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous avons fait une demande de documents pour étudier votre consommation électrique à plusieurs reprises. Nous attendons la réception de ces pièces pour analyser la situation et vous apporter une réponse à ce sujet. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Résultat décevant

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je regrette votre ressenti vis à vis de notre enseigne. Le Service Client a tenté de vous joindre par mail et par courrier plusieurs fois pour faire le point avec vous, sans retour de votre part. En cas de besoin, je vous invite à reprendre contact avec nous par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Tres bon materiel et suivi installation.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

satisfait; rien à redire.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Rien à redire Et en cas de problème ils sont toujours la

Réponse de rothelec.fr

Très très bonne qualité. Rien a signaler

Produit cher mais d'excellente qualité.

Excellent service.

Aucun problème Solution très efficace Je recommande

Efficace mais très chère

Réponse de rothelec.fr

Bonne information bonne installation Mais ma consommation n’a pas baissée bien que la chauffage soit réglé à 19 degrés Je ne vois pas de qui doit être fait

Matériel de qualité et plein d'options au niveau du boîtier de Commande (manque le mode d'emploi) Aucune sensation de "chauffage électrique" mais de chauffage central avec la même constance. Gestion parfaite des deux mode de chauffage...en chauffe et en maintien. Cher mais qualitatif

Parfait, service méticuleux et soigné , merci ROTHELEC

completemant deçu

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons été en contact avec vous pour faire le point, ce que vous avez refusé. Nous restons à votre écoute par téléphone au 03 88 07 88 88 en cas de besoin. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Installation rapide et efficace. Bien.

Réponse de rothelec.fr

Acheter ailleurs double du prix par rapport a l indication internet

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je regrette votre sentiment vis à vis de notre enseigne. Un contrôle de votre installation a eu lieu. Le Service Client a pris contact avec vous et reste en attente d'un retour de votre part. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client Rothelec

Réponse de Viviane C

Je suis désolée de vous avoir blessé mais je reste persuader que j ai payé 2 radiateurs trop cher. la personne qui m contacté pour vérification a bien vu que le système d arrêt des radiateurs ne fonctionne pas j ai décliné sa proposition de m envoyer des réparateurs, cependant Vous pouvez me **rembourser J espère vous avoir répondu

travail correct

Réponse de rothelec.fr

J'éviterais d'en parler,ca vaut mieux,ou si je dois le faire ça risque fort de ne pas redorer votre image de marque.Une brouette au prix d'une Rools,la douloureuse restera longtemps indigeste

Excellent service, excellent matériel, du personnel compétent et à l'écoute, avec une vraie relation commerciale et humaine.

L'application est approximative et il n'y a personne à contacter pour obtenir plus de détails. La formation initiale, donnée par l'installateur, est très basique et très insuffisante. A part ça, les radiateurs chauffent ... mais les thermostats ne sont pas précis. J'hésite à compléter mon installation.

Je suis très satisfait de la qualité des appareils et du suivi sérieux de mon équipement

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

des petites mal façon rien de bien grave un mauvais centrage en rapport de la fenétre dans salon

entreprise à conseiller

Réponse de rothelec.fr

En fait j'attends de voir venir les consommations.de consommation... facture je pense sous qq jours !!

Très satisfait.

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sur qui on peut compter

Réponse de rothelec.fr

comme une entreprise sérieuse qui nous a toujours donné entière satisfaction

Réponse de rothelec.fr

Très bonne entreprise à l’écoute de notre besoins. Commercial très compétent radiateur efficace.

Réponse de rothelec.fr

Je suis choqué par la société sous-traitante de Rothelec client de votre société depuis plusieurs années.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour faire le point et vous proposer une solution. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr ou par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

bonne entreprise et bon matériel

Chaleur intéressante des radiateurs comme un chauffage central..dommage pour les pièces détachées qui ne suivent pas.?pb d une sonde...

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je regrette votre sentiment vis à vis de notre enseigne. Un accord commercial a été trouvé avec vous. Tout semble désormais en ordre. Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

chauffage vraiment efficace, entreprise à l'écoute l'application en revanche est souvent capricieuse

Réponse de rothelec.fr

chauffage homogène et souple qui s'apparente au chauffage central classique . L 'ambiance est agréable dans toute la maison ...

Réponse de rothelec.fr

assez déçu sur la consommation!

Très bien très satisfait ,.

Réponse de rothelec.fr

Dommage pas de représentant dans le coin

Consciencieux, clair et précis. Je regrette de ne pas avoir su que des frais étaient comptés lors du prêt : délai de 6 mois

très positif - très sérieux

Bien aucune problème.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

entreprise très sérieuse et compétente

Réponse de rothelec.fr

Très bien mais le fait que l’électricité ne fait qu’augmenter c’est toujours des grosses factures 🥹🥹

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

excellente qualité des radiateurs, programmation efficace, entretien et suivi parfait.

Réponse de rothelec.fr

Grande efficacité et du commercial et de l équipe qui a posé les radiateurs et des radiateurs….

Réponse de rothelec.fr

Je suis satisfaite des radiateurs. J'espères que je n'aurais plus à changer de radiateurs puis que c'est à vie ! Ce serait encore mieux si on faisait l'isolation mais cela dépend du syndic.

Réponse de rothelec.fr

Bien pour le commercial Guillaume et l installation avec fabien mais nul avec le transport mauvaise coordination avec rothelec une galère

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous regrettons de lire que la réception de nos produits ne vous ait pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes navrés. Nous transmettons vos retours positifs à nos collaborateurs et restons à votre écoute par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr En vous souhaitant de belles économies d'énergie. Cordialement, l'équipe Rothelec

Réponse de Hervé B

Oui bonjour madame Catherine schmidt est au courant bonne journée

Bien.Jai juste un bruit énorme qui se fait lorsque les radiateurs s'arrêtent ou se remettent en route.. J'ai déjà téléphoné mais rien n'as changé. Sinon je suis contente.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Une demande d'assistance a été créée et envoyée à notre SAV, qui reprendra contact avec vous. Je vous remercie de votre patience. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Nicole S

Bien reçu. Merci et bonne journée

Bons conseils et techniciens sérieux. Explications claires pour le fonctionnement des radiateurs.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos produits par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

je suis très satisfaite du service après vente intervention rapide et soignée que du positif

Réponse de rothelec.fr

Certains services sont à ameliorer

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous prenons bonne note de votre avis et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon matériel. Installateurs compétents.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Jacky M

Merci a vous de se soucier de l'avis de vos clients. Je suis très satisfait de votre matériel et dû reste pour en faire une belle publicité autour de moi. Belle continuation à tous.

Pour le moment tout se passe bien. Ayant toujours chauffé au bois, je ne peux pas dire que le chauffage électrique est mieux. Plus propre et moins de travail est à prendre en compte. Reste a testé par grand froid

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

les accumulateurs étaient mieux

Réponse de Annie R

merci

Bien dans l'ensemble. Quelques petits soucis avec le système de commande à distance mais qui a été remis en état. Le système de contrôle gagnerait à être plus simple à utiliser surtout pour pour prévoir des mises en route programmées.

Explications impeccable rien à dire

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

un service qu'il faut interpeller pour une action efficace

Entreprise serieuse mais tres chere. Tres bon materiel.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

rien a dire, service et installation parfait .

Programmateurs très pratiques

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sérieuse. Nous avons particulièrement apprécié que les l'installation des radiateurs ait pu se faire très proprement et surtout sans aucun travaux annexes.

Réponse de rothelec.fr

Il se coupe quand j'utilise la cheminée , bonne régulation température et chauffage

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage. Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Le ballon d’eau chaude fonctionne bien d’une manière générale. Cependant il n’a pas respecter le programme night deux fois en janvier 2024. En dehors du fait que c’est anormal, il s’est mis en route dans journée alors que nous étions en rouge (tempo). La personne qui l’a installé , l’a mis en route et m’a donné des indications à suivre sur les documents. C’est ce que j’ai fait et je ne m’explique pas les disfonctionnements d’un appareil de ce prix.

pour les appareils que nous avons, rien à dire, tout marche bien, nous verrons à notre prochaine facture de chauffage, si le radiateur et le chauffe eau , nous font éconnomiser un peu plus, nous disons du bien autour de nous

Réponse de rothelec.fr

J espère que ma consommation va diminuer cette année.installation effectuée en2023

Matériel haut de gamme

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bonne qualité des appareil et facilité de programmation Et bon service après vente J'ai utilisé 676 KW de moins Mais la facture est plus élevée à cause de l'augmentation du prix de l'électricité !

Réponse de rothelec.fr

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ma consommation électrique ait baissé de façon significative. J'attends ma prochaine facture.

toujours aussi performant

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Tout se situe dans les détails. Dommage, car je vais devoir refaire des travaux pour combler certaines lacunes

Parfaitement conforme à ce qui nous avait été expliqué. Installation parfaite et rapide. Nous sommes tout à fait satisfaits

Réponse de rothelec.fr

J’ai été satisfaite pendant de nombreuses années des radiateurs Rhotelec et du service après vente . Ayant déménagé , je ne bénéficie plus de ce moyen de chauffage . Il faudra désormais vous adresser aux nouveaux propriétaires et supprimer mon adresse mail de vos contacts .

RAS bonne installation

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

entreprise très serieuse,à recommander.

Réponse de rothelec.fr

chauffage efficace et bien régulé

Réponse de rothelec.fr

Bonne réactivité aux questions. Très bon chauffage.

Réponse de rothelec.fr

chaleur uniforme dans toutes les pièces très agréable

Réponse de rothelec.fr

Conseil Adapté , solution technique de très bonne qualité qui m'a permis de faire des économies de chauffage et améliorer le confort des pièces dans les quelles mon radiateurs a été installé

Réponse de rothelec.fr

Pb on m'avait promis au moment de la signature de m'informer sur les aides de l'état concernant l'installation de mes 4 radiateurs pour un prix de 13000€ et aucun accompagnement n'a été mis en place du coup, je n'ai pu bénéficier d'aucune Aide. Un geste de ma part de ROTHELEC serait bien souhaite en dédommagement de ce préjudice. Merci

fourniture interventions etmaitrise impeccables

Réponse de rothelec.fr

Nous avons installé ce système de chauffage dans deux maisons, l'une en Alsace et l'autre à Buxerolles dans la Vienne. L'installation s'est très bien passée, le système donne une chaleur très agréable, idéale à 19° et réglable à souhait. Pour le moment la facture d'électricité est modérée, mais à revoir en mai, à la fin de la saison de chauffe

Réponse de rothelec.fr

Très professionnel Matériel performant La relation client est parfaite et s'inscrit dans la durée

Réponse de rothelec.fr

toujours à l'écoute du client pour résoudre des problèmes

Réponse de rothelec.fr

Globalement satisfaite de mon installation. Premier hiver, j'ai besoin de plus de temps pour évaluer sur toute la période froide.

Réponse de rothelec.fr

La température est plus douce et uniforme.Pas de problème technique.Ça reste cher et nous avons changé le contrat EDF pour être Tempo.

Manque de lisibilité sur la technique qui explique sans doute leur prix.. Mais j'ai la chance d'avoir un très bon contact humain qui pallie mon incompétence. La première génération de thermostat était pour moi beaucoup plus facile à manier.

L'entreprise est parfaite et j'en parle autour de moi avec plaisir. Cependant l'installation du 3e chauffage, vivement recommandée par le technicien, revient au final très cher en coût et en consommation. La facture d'électricité pour décembre/janvier s'est élevée à 143,90€ (thermostats à 19° programmation en heures creuses) par rapport à l'an dernier même période : 55€. Les thermostats sont à présent à 18°. Mais je crains de recevoir la prochaine facture. Le 2e chauffage forçait semble-t-il. Je regrette que cela n'ait pas été évalué dès le départ. Aurai-je choisi le must de Rothelec, ou continué à chercher des chauffages à accumulation programmable plus appropriés à mon budget...? Pour l'achat du 3e appareil, je me suis sentie contrainte par l'évaluation d'origine qui avait manqué de jugement. Au passage, mon budget mensuel est de 760€.

entreprise serieuse et professionnelle rien a dire que du positif

Réponse de rothelec.fr

Chaleur constante dans tous le chalet