rueducommerce.fr

Avis clients de rueducommerce.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 9233 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24679 avis depuis le 02/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations rueducommerce.fr

• Société

Rue du Commerce

• Description

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

• Adresse

118 rue de Javel 75015 Paris 15

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

A éviter le code ne fonctionne pas. J'ai pris une clé plus chère sur un compte concurrent mais qui fonctionne.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que le code communiqué n'ait pas fonctionné. Nous constatons ici que le produit est vendu par notre partenaire marchand Flomera. Après vérification, nous n'avons pas eu de contact de votre part nous informant du souci rencontré. Nous vous invitons dans ce cas à nous communiquer plus d'informations à ce sujet en formulant la demande venant de la messagerie de l'espace client Rue du commerce et le formulaire n°07. Une solution vous sera apportée sous 48 heures ouvrées maximum. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté. Emballage bon.

Modifier Signaler

Très bonne barrette de ram.

bien

Rahh les goat 👉👈🫵

Modifier Signaler

j'ai reçu un seul produit sur deux

Bien rien à dire

JUSTE UN LEGER RETARD

Modifier Signaler

Nul 20 jours pour recevoir un téléphone pour qu’au final il soit réexpédié Je ne recommande pas ce site au final je n’ai pas de téléphone, je dois encore attendre 20 jours parce que il vient de Chine pour pouvoir être remboursé nul nul vraiment à fuir

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir votre produit. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire vendeur DARFOR. Une réclamation a été déposée auprès de ce dernier qui a lancé une investigation auprès du transporteur pour finaliser la livraison. Malheureusement, le colis a dû être renvoyé vers l'expéditeur et vous avez choisi d'être remboursé. Le vendeur est à présent en attente de la réception du colis et il va vous tenir informé par mail pour le remboursement. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

... Manque de confiance ; perception du règlement par anticipation et livraison tardive . Impossibilité d'avoir des explications par rappel téléphonique et pour joindre ce site web à l'aide d'un courriel identifiable . Pour une première expérience , par ce biais , je ne recommande pas , malheureusement ce site commercial .

Modifier Signaler

La TV OLED LG répond parfaitement à mes attentes mais attention à la livraison. Rue Du Commerce n'a pas été capable d'assurer la livraison à domicile comme prévu dans la commande. Rue Du Commerce m'a demandé d'aller chercher moi même mon colis à l'entrepot alors que le colis ne s'y trouvait pas. Le service Client et le service transport n'ont vraiment été d'aucune aide. Ma plus mauvaise expérience pour un achat Web. Scandaleux pour une société qui oeuvre dans ce secteur.

Top efficacité

Modifier Signaler

Livraison en avance de mon produit, j’ai toujours été satisfaite de rue du commerce

Prix compétitifs, recherches faciles

Tt parfait

Modifier Signaler

Site très sérieux qui répond directement lors d'un souci.

Modifier Signaler

Sans surprise, conforme à l'attendu.

Modifier Signaler

Navigation facile, beaucoup de choix dans les produits, envoi rapide.

Modifier Signaler

Acheté deux fois chez eux, un ordinateur portable à 1600€ et un écran à 100€ , tout s est bien passé. Mon Ordinateur portable est tombé en panne un an après mon achat, la prise en charge de ma machine fut totale de l envoi jusqu'à la réception en passant par la réparation tout s est bien passé

Modifier Signaler

Que j aime ce nombre utile aux sages, immortel Archimède, artiste, ingénieur

Recherches assez faciles

Modifier Signaler

French days promotion de 30% soit 300 EUR sur un ordinateur commandé le 25 avril,le matériel est volé avant son arrivée en point relais, le colis est vide. Trois appels sur service payant, une déclaration avec photos, trois messages pour connaître l'état d'avancement du renvoi de matériel, un mois et demi d'attente. Le 12 juin rue du commerce déclare enfin quelque chose:Le matériel n'est plus en stock (évidemment),on m'accorde royalement un bon d'achat. Comme je ne peux pas ici qualifier librement ce comportement, je dirai sobrement "C'est lamentable".

Réponse de Alain P

Bonjour, j'avais bien compris la situation. Pour autant je considère que le contrat de vente non honoré engage votre responsabilité, que les délais d'enquête ont été abusifs,que vous auriez dû me proposer un produit équivalent en remplacement , qu'en l'attente de renouvellement des stocks vous auriez dû me proposer l'alternative d'attente, et qu'à minima un bon de réduction m'aurait permis de compenser une partie de mon préjudice. Vous ne me présentez que vos regrets, c'est très médiocre.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir le produit commandé. Nous vous confirmons en effet qu'il s'agit d'une perte lors de l'acheminement du colis. Après avoir reçu votre réclamation, une enquête a été directement lancée afin de localiser le colis et malheureusement, le résultat était négatif. Entretemps, le stock du produit est épuisé, d'où la création du bon d'achat. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Site assez intuitif

Modifier Signaler

très mauvaise expérience, aucun moyens de contact en cas de non récèption du colis. Obligé d'appeler un service payant et le numéro de téléphone n'est même pas le bon de fedex ! Obliger d'en appeler plusieurs c'est une honte !!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons ici en effet que le colis a été livré avec retard. Suite à votre demande d'aide auprès de notre service client, le service transport a été directement alerté afin de voir le cas avec FedEx. Ce dernier est intervenu et le colis a pu être livré un jour ouvré après et vu que le délai de livraison est estimatif, nous étions dans le délai. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Site sérieux et fiable, je n’ai jamais eu de soucis, et les prix ne sont pas très élevé comparé à d’autres sites (du moins pour certains produits)

Modifier Signaler

excellent service et envoi rapide . je recommande fortement

Envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Livraison parfait dans le meilleur délais

Modifier Signaler

Ecran OLED commandé en promo, RAS sur le produit lui-même. Livraison par RdC CA-TA-STRO-PHI-QUE, ils sont en dessous de tout ! A la commande j'ai choisi la livraison à domicile facturée 35€. Matériel expédié de la région parisienne en 48H, suivi Tracking et arrivée dans le dépot local TNT express à 60km de mon domicile 24H plus tard. 48H plus tard (qu'ont-ils fait pendant ces 2 jours ?), réception d'un Email de FEDEX (Ah bon ? je croyais que c'était TNT !) me demandant de me connecter sur leur site pour prise de Rendez-vous. Sur leur site, on me dit qu'aucun créneau de livraison n'est disponible dans les 14 jours !!!! On ne me propose même pas un créneau au delà ! Ceci dit on me propose de venir récupérer l'écran au dépot. N'étant pas disposé à attendre plusieurs semaines, je me rend au dépôt à 60km et là je tombe sur un dépot désaffecté !!!! Je cherche le dépot FEDEX le plus proche et je m'y rend. J'explique mon cas et donne mon numéro de colis qui n'est pas reconnu, pas le bon format ! J'appelle le service client RdC, une dame très aimable, presque agréable, qui me dit qu'elle va traiter en urgence mon problème et me rappeler sous 10mn. Après une heure je rentre chez moi (60km) dépité. La conseillère RdC me rappelle 3 heures plus tard pour me dire qu'elle a alerté le service transport et qu'il reviendront vers moi sous 48H. Je demande le remboursement des frais de transport à minima. Le lendemain, sur le site de RdC, ma commande est passée au statut "livré" !!! Aucune mention nulle part du problème de livraison. Sur le site FEDEX, il est indiqué que mon colis est disponible au dépot désaffecté... Le lendemain, aucun changement, je décide de mener ma propre enquète. J'apprend que TNT vient d'être repris par FEDEX! Je finis par identifier le prestataire local qui a été chargé de ma livraison en sous-traitance de TNT-FEDEX. Il se trouve qu'ils viennent de terminer leur coopération et que FEDEX est venu récupérer tous leur colis 48H plus tôt, le mien est donc probablement au dépot FEDEX. Je les appelle mais ils n'ont rien. Je rappelle l'ex sous-traitant local et en insistant ils finissent par retrouver mon colis, le seul que FEDEX a laissé chez eux (???) et je refais un aller retour 2x60km pour récupérer mon écran. Aujourd'hui, 10 jours plus tard, mon colis est sensé être disponible au dépot désafecté, ou à l'agence FEDEX, personne ne propose de me le livrer, je n'ai toujours pas pu obtenir le remboursement des frais de transport. FUYEZ RUE DU COMMERCE !!!

Modifier Signaler

tout correspond à mes attentes

Modifier Signaler

Très rapide et conforme à la commande!

Parfait, rapide.

Modifier Signaler

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé un appareil photo , le montant a été encaissé et je n'ai toujours pas reçu mon appareil photo ! Quand je fais une réclamation vous me renvoyez chez un vendeur que je ne connait pas , j'ai commandé sur votre site pas chez quelqu'un d'autre et ce vendeur m'informe que mon produit se ballade dans un avion !! Je ne suis pas content du tout !!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand BREEZE. En effet, vous avez passé votre commande sur notre site internet Rue du Commerce, toutefois, cette dernière a été passée auprès d'un partenaire marchand, comme spécifié sur notre fiche produit, votre confirmation de commande et via les conditions de générales que vous avez acceptées. Après vérification, ce dernier a été déjà informé de ce retard de livraison et qui confirme effectivement que le colis est en route pour la livraison. Nous venons de remonter le cas auprès du service litige afin qu'il intervienne. Nous vous invitons à patienter 48 H ouvrées au plus afin d'avoir un retour par mail. Cordialement, L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Luc G

Il est vrais que j'ai signalé à Breeze le fait que je n'avais pas reçu mon produit , sa réponse : il est dans l'avion !!! 3 semaine pour prendre l'avion , c'est long :) Toutefois même si vous informé que les produit présenté sur votre site sont vendu par d'autre , le fait est que vous êtes responsable de la vente , mon interlocuteur dirct c'est vous !! J'espère recevoir le produit avant juillet , car j'en aurais besoin pour un baptême !! Cordialement

Modifier Signaler

Enseigne très sérieuse avec des prix attractifs. Envoi hyper rapide. Je recommande fortement ce site.

Modifier Signaler

FedEx na pas été capable de livré le colis chez moi... pour une TV a 1000€ c'est exagerer !

Modifier Signaler

Rapide plus vite que prévu . Les prix sont compétitifs . Pour l’instant je suis ravie de mon achat

Excellent

Très satisfait

Très bien livraison rapide

Modifier Signaler

produit arrivé rapidement.rien a dire

Reactif

Tout s’est bien passé

Modifier Signaler

Très bon vendeur sauf la livraison, un relais a signé à ma place et chronopost a déposé le colis sans signture et sans m appeler alors que j'étais chez moi. Très furieux contre chronopost

Vendeur professionnel. Parfait.

Modifier Signaler

La commande est arrivée, effectivement. Oui bon merci. Menus de l'appareil Canon Pro : en Français ; chargeur : européen ok merci. Mais la Sangle ! C'est une sangle de Canon "1000" à 100 euros TTC ?! Aucun Cache Œilleton : pour la photo Urbaine de Nuit ! Meme en m'offrant un lecteur Carte SD : ça me change rien, ça excuses pas.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous réitérons nos excuses que vous n'ayez pas reçu le bon accessoire avec votre produit. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand Snow Wolf. Un échange est déjà en cours entre vous et ce dernier, dans le but de vous apporter une solution. Nous vous invitons à patienter leur retour pour la procédure à suivre. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Site clair, la livraison =0, j’ai payé le service livraison mais délai trop long,suis allé la chercher par mes soins, service client Ok

Rapide impeccable ravie

Modifier Signaler

Site internet bien conçu, navigation facile,

Très bon service.

Modifier Signaler

Commande facile, efficace, rapide et parfaitement lisible.

Modifier Signaler

Commande et livraison très rapidement passée, parfait 👌

Modifier Signaler

1 ère expérience avec Rue du commerce Achat d un produit neuf Très satisfaite Je recommande ce site

Modifier Signaler

Très déçu par la livraison. J'ai dû aller chercher le colis à 30km de chez moi car le "livreur" n'avait pas de créneau disponible dans les délais indiqué par votre site.

Modifier Signaler

Le pavé ne contient pas les paenthèses, raison pour laquelle je l'avais acheté. J'étais deçu. Je n'ai pas encore pu l'utiliser car beaucoup pour se recharger. Esthétiqurment par contre je ne suis pas deçue.

RAS

Livraison tres longue

Modifier Signaler

Aucun soucis sur cette commande

Modifier Signaler

J'attend que l'on réponde à mes messages.

Modifier Signaler

Bien reçu conforme à la description produit neuf! Merci!

Modifier Signaler

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Modifier Signaler

Mauvais produit reçu, service clients pas top surtout quand il s'agit d'un partenaire vendeur qui ne donne pas suite à un retour produit pour un échange, 1 produit reçu avec quelques jours de retard.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'erreur de livraison sur votre commande. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand Espace-Disque. Après vérification, notre service client n'a pas encore reçu de réclamation de votre part à ce sujet. Nous vous confirmons dans ce cas que nous allons intervenir sur le traitement afin de vous apporter une solution. Le service litige a été contacté et va vous tenir informé par mail sous 48 heures. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

achat et livraison sans problème

Le sav a bien répondu.

Modifier Signaler

Achat sur la marketplace d'un processeur i9-14900K. Le colis reçu contenait un i5-14600K. Renvoi laborieux, je n'ai toujours pas été remboursé.

Modifier Signaler

Efficacité silence super produit.

Modifier Signaler

Le colis n'est pas encore arrivé

Modifier Signaler

Livraison par FedEx Express -> déplorable ! Service clients -> déplorable ! Commande passée le 24/05/24, aujourd'hui, le 12/06/24 aucun colis reçu, impossible de savoir où se trouve le colis, aucune réponse de FedEx Express, j'ai demandé le remboursement, Rue Du Commerce demande le retour du colis pour le remboursement, les différents services du service clients se renvoient la balle ! C'est une honte ! 1 étoile car on ne peut pas mettre d 'avis sans étoiles !

Réceptionné très rapidement

Modifier Signaler

Produit pas reçu. Délai non respecté. Peu d’accompagnement.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons ici que la vente et l'expédition du produit étaient prises en charge par notre partenaire BREEZE. Après vérification, une demande a été faite auprès de ce dernier et il a communiqué la raison pour laquelle nous n'avons pas encore le suivi du colis pour le moment. Vu que le délai de livraison est déjà dépassé, nous vous invitons à répondre à leur dernier message pour relancer la réclamation. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Certains vendeurs partenaires sont meilleurs que d'autres

Modifier Signaler

Commande facile, le produit était bien décrit et la livraison soignée.

Modifier Signaler

J’ai dû refuser le produit parce qu’ils ont pas envoyé le bon article, et j’ai toujours pas été remboursé après 3 semaines

Très bonne communication

RAS

Modifier Signaler

Produit qui répond à mes attentes. Réception rapide.

Modifier Signaler

Le produit expédié est un version inférieur à la la description du produit produit, demande de retour de la part du vendeur, produit retourné et réceptionné mais toujours aucun remboursement, inadmissible

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme à celui commandé. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand Bestdigit.it. Ce dernier a été informé de votre refus colis vu le cas et le colis leur a été livré ce vendredi 07/06/2024. Étant donné que le service était fermé durant le weekend, ce dernier n'a pas pu traiter le retour pour le moment afin de procéder au remboursement. Vous pouvez bien sûr leur envoyer un message pour avoir le délai de traitement. Cordialement, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit bien emballé.

Modifier Signaler

Matériel neuf dans emballage d’origine scellé. Livraison très rapide.

Satisfaite

Super

Modifier Signaler

Service client qui n'assume pas ses responsabilités au mépris des lois qui protègent le consommateur...

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Bestdigit.it. Vous avez fait une réclamation concernant le produit reçu. Le marchand vous a informé qu'il y a malheureusement eu une erreur de transmission de code de produit, d'où il s'agissait du produit i5-14600KF. Il vous a envoyé une étiquette de retour pour vous permettre de retourner le produit afin de vous rembourser. Notre équipe galerie marchande vous a alors demandé de retourner le produit. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

parfait

Modifier Signaler

dommage de voir que j avais annuler une commnde en double le 3 juin,celle ci à été envoyée le 4 juin et on me demande de payer les frais de retour...

Top

pas fiable

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Bestdigit.it. Malheureusement suite à une erreur de la fiche produit sur le site, ce n'est pas la bonne référence qui a vous été envoyée. Le marchand a demandé alors le retour du produit. Votre remboursement a été effectué le 30/05/24. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Modifier Signaler

lLa Livraison est rapide ,5 jours au lieu de trois à cause du Week-end.Par contre le colis aété déposé dans la boite aux lettres.est-ce normal ?

Tres satisfe livrasion rapid

Modifier Signaler

Le produit livré ne correspond pas à ma commande

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme à votre commande. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand La Boutique Du Net. Afin qu'il puisse vous proposer une solution, nous vous invitons à formuler la réclamation sur la messagerie de l'espace client, écrire un message et en passant par le formulaire n°07. Une réponse vous sera apportée sous 48 heures ouvrées au plus tard. Cordialement, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Bonjour, il est agréable de surfer sur la toile en consultant l'un de mes favoris "Rue du Commerce, avec son achalandage bien garnis ! La livraison c'est moyennement passé, du fait d'un problème de coordination. J'ai dû attendre une semaine de plus pour recevoir mon produit. Mais l'essencier est de l'avoir reçu. Toutefois, le carton de mon climatiseur était bien abimé sur deux côté, mais encore une fois, j'ai eu de la chance, l'appareil n'a rien ! Enfin le service clientèle m’a appelé par téléphone et tout est rentré dans l'ordre. Meri à toutes les équipes de Rue du Commerce. Cordialement.

Modifier Signaler

Site de confiance, sérieux et réactif. Mais produits pas forcément les moins chers du marché...

Modifier Signaler

trèsbien,appareil reçu dans les temps bien emballé je recommande!

Modifier Signaler

Envoi rapide, soigné et conforme

Modifier Signaler

tres bon cite internet serieux.

Je ai Rien reçu !!!!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand BREEZE. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a informé le 04/06/24 que le colis doit arriver en Allemagne et être dédouané. Le colis est arrivé hier en France et le suivi en ligne indique que la livraison a été effectué ce jour à 12H. Pouvez-vous nous confirmer la livraison ? Je vous invite aussi à vérifier aussi auprès de vos proches. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Modifier Signaler

Nous avons acheté un produit neuf et avons reçu un reconditionné en provenance de Chine. Le vendeur chinois n'est pas très réactif. Le SAV de rue du commerce incompétent. Je n'achèterai plus sur rue du commerce . Nous attendons encore à pouvoir renvoyer l'appareil photo en espérant être remboursé de notre achat...

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Store2. Suite à votre réclamation, notre équipe galerie marchande est intervenue dans le traitement de votre dossier. Ils vous ont envoyé un message hier pour vous demander de leur transmettre une preuve indiquant que le produit reçu est reconditionné. Ils ont entre temps relancé le marchand pour les modalités de retour. Le marchand vous a envoyé ce jour une étiquette de retour valable 7 jours et vous a invité à retourner le produit. Vous lui avez répondu s'il a mis une assurance sur cet envoi. Il vous apportera une réponse sous 48H ouvrées. Je vous invite à patienter leur retour et aussi de transmettre la preuve de produit reconditionné à notre équipe galerie marchande. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Modifier Signaler

Les chaises achetées sont en partie non fonctionnelles

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et vous présentons nos excuses. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Iconik Interior. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a répondu ce jour pour vous demander des photos du produit, du carton et la référence. Je vous invite alors à répondre à leur et leur transmettre les éléments demandés. Il vous apportera ensuite une réponse sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Modifier Signaler

Très déçu de cet achat et du SAV rue du commerce. Il y a des fuites de retroeclairage dans les bandes noires et comme j’ai jeté le carton d’emballage, rue du commerce ne veut pas reprendre ma TV

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que le produit reçu n'est pas en parfait état. Nous constatons ici qu'une remontée auprès du SAV a été faite par rapport à ce souci au niveau de l'emballage du produit. Après vérification, notre service n'a jamais fait un refus de prise en charge suite à votre réclamation, nous vous avons invité à renvoyer le colis dans un autre carton bien protégé. Et par rapport à votre demande d'assistance technique, nous vous avons proposé de contacter la marque. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

Aucun SAV service client injoignable uniquement par Chat géré par des robots qui ne vous répondent même pas première et dernière commande sur lace site.

Modifier Signaler

Ras. Livraison rapide et en bon état. Juste le livreur n'a pas sonné pour la remise en main propre et vérification de l'état du colis.il a laissé le colis directement dans la boîte aux lettres.

2 relances de ma part réglées vraiment rapidement

Modifier Signaler

Tous c’est bien passer :) je recommande !

Modifier Signaler

C est simple cela fait 20 ans que j acheté sur le net ,je n' ai jamais vu autant de désinvolture et de manque de professionnalisme. On m.a livre un portable blackliste sûrement volé ,après plus d une semaine toujours pas de réponse de la part de rue du commerce . Un portable a presque 1000 euros!! Fuyez !

Aucun souci.

Commande passée le 13 mai et toujours pas livrée le 8 juin 2024

Réponse de Gisèle D

Je vous confirme que la livraison n'a pas du tout été effectuée. Je reste toujours en attente de ma commande.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous vous confirmons que le service litige est déjà sur le dossier afin d'avoir une réponse précise de la part du vendeur pour la livraison de votre colis. Ce dernier va revenir vers vous par mail d'ici demain tout au plus pour vous tenir informé. Cordialement, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

J'apprécie ce site, car cocorico !! Il est français !! Et sur ce site, où j'ai pu trouvé le lave linge ciblé, au prix le plus compétitif. Site très sérieux !

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu mon article

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre produit. Le produit étant vendu et expédié par notre partenaire marchand WETTSTEINCAO 11, une réclamation a été déposée auprès de ce dernier pour votre demande de remboursement. Vu que vous avez déclenché la garantie ZEN, une remontée auprès du service litige est à présent en cours pour traiter le dossier. Nous allons vous revenir par mail sous 48 heures ouvrées au plus tard. Bien à vous, Rue du commerce.

Livraison très rapide

Impeccable, livraison rapide!

Modifier Signaler

Tarifs très compétitifs, livraison sans problème avec prise de rendez vous respecté !

Modifier Signaler

Traitement de la commande correct et sans délai.

Modifier Signaler

Je suis un peu déçu car il y avait pour moi une incohérence entre la photo du produit et la réalité- J'ai bien noté que les photos n'étaient pas contractuelles- ce qui fait que j'ai posé la question sur un article maquant (sur la photo) qui finalement ne l'était pas

Modifier Signaler

Un léger retard de livraison sur la date prévue initialement, mais tout s est bien passé au final livraison et installation satisfaisante

Modifier Signaler

Commande arrivée avec deux jours d'avance sur la date prévue

Modifier Signaler

Une des références du commerce d'informatique en ligne

Modifier Signaler

Matériel rapidement envoyé fonctionne très bien impeccable

Modifier Signaler

téléphone vendu double sim mais en réalité il y a qu une sim unique

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme aux descriptifs sur le site. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire vendeur High Tech. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à leur adresser une réclamation en leur écrivant venant de la messagerie de l'espace client et le formulaire n°07. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Nathalie D

produit non conforme au descriptif il est mentionné double SIM alors qu'en réalité il n'a qu'une SIM

Modifier Signaler

Le pire site d achelat de tousle portable que l on m a envoyé

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que vous l'avez passée auprès de notre partenaire marchand ancozoompro. Vous avez signalé un problème sur le téléphone et avez indiqué que le transporteur est passé récupérer le colis chez vous, notre équipe galerie marchande vous a envoyé un message hier pour vous demandez le document de retour. Je vous invite alors à envoyer ce document. De plus ils ont contacté le marchand pour lui demander de vérifier ce retour et de vous apporter une solution. Vous serez informé par la suite. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Ludovic L

J ai passé le document sur votre WhatsApp depuis 3 jours mais personne n' a daigné répondre ....

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que le délai de traitement de votre dossier ait pris du temps. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en charge votre réclamation et une demande est en cours auprès du service dédié. Nous vous invitons à patienter 48 H ouvrées au plus afin d'avoir un retour par mail. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison sans problème, colis pas endommagé, livré avant la date estimée, super! ça devrait être tout le temps comme ça (certaines enseignes devraient s'en inspirer).

Modifier Signaler

Tout fut très bien, de la commande à la livraison qui fut rapide. Merci

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, l'appareil photo était très bien emballé, rien à redire Merci

Aucun souci

Article et délais respectés

Modifier Signaler

Délai de livraison non respecté.

corectme

Modifier Signaler

Service client parfait, réponse rapide et efficace suite à un appel téléphonique concernant le retour du produit. Le site permet une navigation facile

Modifier Signaler

Excellent. Très bon service. Colis livré par DHL intact et deux jours avant la date prévue.

Ras

Sans signalement particulier

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande et du produit reçu dans les délais et en bonne état

Modifier Signaler

Facile ,rapide mais manque la notice

Modifier Signaler

le colis était bien emballé et la livraison s'est tres bien passé

Modifier Signaler

Livraison a revoir....mails et sms contradictoires quant à la date de livraison. Absent de mon domicile, le colis a été déposé devant ma porte d'entrée (maison individuelle avec muret de cloture) sans appel du livreur..celui-ci aurait pu être eventuellement dérobé par un tiers ou si j’avais été malhonnête, déclarer navoir jamais reçu le colis....