rueducommerce.fr

Avis clients de rueducommerce.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 9260 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22352 avis depuis le 02/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations rueducommerce.fr

• Société

Rue du Commerce

• Description

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

• Adresse

118 rue de Javel 75015 Paris 15

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Très correct

Modifier Signaler

réceptionné plus vite que la date de livraison prévue

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu l'article commandé, bien qu'il soit arrivé et reparti du lieu de livraison, sans avoir pu en avoir l'explication, alors que j'y suis passé au 2e jour après l'avis de réception. Mais j'ai été rapidement remboursé justifiant ma note (2) : pas de malhonnêteté. A la question suivante, ma réponse est "pas encore testé", mais devrait être "non testable, car non reçu !!"

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous nous excusons suite à cela. Comme vous n'aviez pas reçu votre colis, notre équipe transport a lancé une enquête auprès du transporteur. Afin d'éviter de vous faire patienter, nous avons directement procédé au remboursement. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

livraison rapide et produit conforme à la description

Modifier Signaler

réactif sur les problèmes de livraison

Modifier Signaler

Ils ont été à l'écoute mais n'avaient rien à voir, c'était un vendeur indépendant qui s'occupait de la vente.

Pas de colis reçu depuis la commande expédiée le 4/02/2024

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions par rapport à cet avis. Nous tenons à vous informer que le vendeur vient de revenir vers vous ce jour par mail. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Le site est clair, facile d'utilisation. Je n'ai eu aucun problème pour trouver le téléphone que je cherchais (Samsung S24U), nettement moins cher que sur d'autres sites connus et sérieux.

Modifier Signaler

Pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas reçu les produits. Je me suis donc fait rembourser ma commande.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés suite à cela. Comme la livraison n'a pas pu se faire, nous avons fait le maximum pour permettre le remboursement au plus vite afin de résoudre votre cas. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Fabrice M

J'entends votre réponse, mais en tant que client, cela fait beaucoup. De plus, je note, qu'aucun geste commercial ne m'a été proposé. Dommage pour des commerçants.

Modifier Signaler

Tout est parfait à part les frais de port en sus qui n’étaient pas prévus pour la livraison. Hormis cela, l’appareil est tout simplement exceptionnel.

Modifier Signaler

Très bien, colis reçu en un temps défiant toute concurrence !!!

très compétitif

Modifier Signaler

Commande passée le 25 janvier 2024. Aujourd'hui le 20 février 2024, je n’ai toujours pas reçu ma commande. D'un côté on me dit votre commande à été envoyé et confié à chronopost. Le livreur lui me dit, colis livré mais sans preuve. Alors que le jour et l'heure qu'il me dit avoir déposé le colis, j'étais à la maison. Ce colis est un cadeau d'anniversaire, c'est une honte. Je veux ma commande, qui bien sûr à été prélevé sans problème.

Modifier Signaler

En essayant de vous joindre par telephone à plusieurs reprises sans succès j’ai été débité par mon opérateur de plus de 10€ . C’est assez scandaleux pour des futurs clients.

Satisfait, RAS.

Modifier Signaler

Bonne réactivité, information de la situation d'envoi du colis, diligence dans l'envoi

livraison rapide et corect

Modifier Signaler

Achat via RDC chez un de ses partenaires qui a accepté la commande - retrait effectué par RDC sur mon compte bancaire - alors que l'article n'était pas en stock. Aucun avertissement ou excuse de la part du vendeur ou du RDC. Envois insistants de mails de ma part pour être remboursé (RDC ayant, d'après le vendeu, gardé la somme qui aurait été remboursée). Au bout de l'aventure, je suis enfin remboursé, toujours sans la moindre explication ou excuse de RDC Bref, j'évite désormais RDC.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé sur l'annulation de votre commande. Après vérification, nous constatons ici en effet que la commande a dû être annulée, car le produit n'était plus en stock. La commande a été enregistrée parce que les informations sur le site n'ont pas pu être mises à jour instantanément, suite à des commandes validées du même produit en même temps. Le montant a été débité par Rue du commerce afin de transmettre la commande auprès du vendeur partenaire. Toutefois, une fois le produit déclaré en rupture de stock, nous avons procédé au remboursement le 01/02 du montant prélevé le 29/01. Le délai de disponibilité sur le compte bancaire dépend de chaque banque des clients, d'où l'attente. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

je ne l'ai toujours pas reçu c'est pas sérrieux

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Pour résoudre votre cas rapidement, nous avons directement alerté notre équipe galerie marchande. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Première expérience sur Rue de Commerce, tout c'est bien passé. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Le site est lisible et les filtres sont nombreux. le choix des articles est convenable et la livraison assez rapide. Je recommande 👍

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu mes produits Mes colis on été volé par le livreur 15 jours passé toujours pas de solution avec le vendeur Je suis déçu

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison n'est pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification , nous constatons ici que nous sommes en attente de votre réponse pour un document indispensable sur le traitement du dossier. Nous vous rassurons qu'aussi vite que nous recevons votre réponse , nous allons faire le nécessaire afin de corriger la situation. Nous vous remercions de votre collaboration. Bien à vous , L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Sarah E

Bonjour J’ai déjà envoyé les documents demander directement au marchand du produit

Reçu en avance !

Modifier Signaler

Site agréable et ergonomique. Beaucoup de détails utiles.

Modifier Signaler

Je n’ I pas reçu la commande

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Steeve, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous nous excusons sincèrement de cela. Nous tenons à vous assurer que votre cas est en traitement auprès de notre équipe litige actuellement. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Reçu le produit qui ne fonctionne pas.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Dubreuil, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes navrés suite à cette panne. Nous constatons que votre retour est en cours d'intégration auprès de notre SAV actuellement. Vous aurez un retour sous peu par mail pour la proposition de votre solution. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Dubreuil S

Merci

Ras

Modifier Signaler

1 ère commande fait sur rue du commerce et produit non livré (colis perdu)

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes navrés suite à cet incident de livraison. Nous constatons que votre commande a déjà été remboursée. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Services parfaits délais de livraison respecté et produit très satisfaisant

Modifier Signaler

Aucun respect du client pas d'information valable, délais long très mauvaise expérience

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous prenons en compte cela dans le but d'améliorer notre site. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

La rapidité de la livraison

Modifier Signaler

Facilité commande, timing livraison nickel attention au suremballage, trop faible pour les livreurs peu soigneux carton suremballage percé et carton produit percé, produit lui-même intact heureusement

Modifier Signaler

Transaction OK rapport qualité prix imbattable

Modifier Signaler

Je t'ai toujours pas reçu la montre. Vos niakoués tapent dans les gamelles, ça devait être livré au plus tard le 17/02/2024.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Gérald, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Nous nous excusons pour ce retard. Nous avons alerté notre équipe litige par rapport à votre cas. Cette dernière vous fera un retour sous 48h ouvrées au plus tard. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Aucun pb, livraison rapide en 2 jours.

Modifier Signaler

Navigation sur le site exelente

Modifier Signaler

Fais bien le lien avec les vendeurs

Modifier Signaler

Prix correct et livraison rapide, navigation sur le site facile.

Modifier Signaler

Satisfaite de la livraison mais encore testé

parfait

Modifier Signaler

Emballage soigné, produit conforme à la description, livraison dans les temps. Enseigne sérieuse.

Modifier Signaler

Pour la partie réclamation si vous avez été réactif la demande est fastidieuse à faire.

Modifier Signaler

Ravie de mon achat, livraison très rapide et très bonne communication pour le suivi.

Modifier Signaler

Rapidité et colis bien soignée

Livraison hors délais !

Modifier Signaler

Très large choix de produits.

Modifier Signaler

Prix attractif, envoi rapide et respect du délai de livraison.

pas de soucis

Modifier Signaler

Ne recommande pas du tout se site. Vraiment déçu

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Dorothée, Nous vous remercions pour cet avis. Nous nous excusons suite à l'inversion de votre colis. Nous constatons que votre remboursement est déjà en cours actuellement. Vous serez informé par mail dès que cela sera disponible. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Une catastrophe..!! L’entreprise transporteur VIR ne m’a toujours pas livré après 3 semaines de commandes..!! Le vendeur me demande de payer le retour alors que je n’ai rien reçu..!! Échappez-vous..!!! C’est une CATASTROPHE

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous constatons que le vendeur vous a fait un retour par mail le 16/02/2024 par rapport à ce sujet. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Produit arrivé dans les temps

Modifier Signaler

Top, produit conforme au bon prix. Livraison sans accroc

Modifier Signaler

Site clair même si le comparatif entre produits, en l'occurrence les matelas , est impossible. Il manque des infos permettant de comparer et de choisir (composition détaillées, épaisseurs des différentes mousses...). Bref, pas beaucoup mieux que d'autres sites.

Bon suivi serieux

Modifier Signaler

Problème de communication, adresse e-mail différentes pour le suivi en cas de problème.

Modifier Signaler

Vendeur serieux et delai de livraison respecté. Je recommande ce site sans problème

Modifier Signaler

Parfait! Rien à dire. Four et lave vaisselle au top et livraison parfaitement réalisée. Je recommande.

Modifier Signaler

Je conseille. Livraison rapide et impeccable

Modifier Signaler

Tarif très intéressant, bonne description du produit

Modifier Signaler

Très bien, très rapide et conforme +++++

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison en avance que demander de plus.

ca va

Modifier Signaler

Le produit était bien emballé et conforme à la description. La livraison était un peu lente mais avec les manifestations sur la route, cela peut se comprendre.

Modifier Signaler

Envoi rapide, aucun problème sur le site ni pendant la navigation, ni pendant la commande... Cool !

Modifier Signaler

Rien à redire- service clients très à l'écoute et livraison conforme aux informations portées sur le site

Modifier Signaler

Le service de livraison FedEx est à revoir . Ils m’ont pas livrée chez moi et j’ai du galérer avec une télé de 65 pouces

Modifier Signaler

Site fiable avec un market-place à la hauteur.

Modifier Signaler

L'annonce du produit est trompeuse.

trés bien

Modifier Signaler

J'ai acheté un téléphone qui ne m'a pas été débité je ne sais pas pourquoi et je n'ai aucune nouvelle de ce téléphone j'ai dû racheter un autre sur un autre site

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions suite à cet avis. Selon l'information sur votre commande, la livraison a été effectuée le 08/02/2024 dans votre boite aux lettres. En cas de non réception, nous vous invitons à adresser une réclamation depuis votre espace client. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Super vendeur livraison rapide et tres bon produit. Je recommande. 😉

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit fragile très bien emballé

Modifier Signaler

Malheureusement de ma commande à la livraison mauvaise surprise le transporteur (UPS)me demande 178 euros de frais de douane donc rien à voir avec ma commande depuis le 6 février je suis en attente du remboursement de plus de 800euros correspondant à ma commande

Modifier Signaler

Le retour d",une commande est très mal expliqué, de plus c'est à nos frais ça c'est pas bien du tout

Modifier Signaler

Reçu rapidement et emballage soigné.

Ras

Modifier Signaler

Service client qui ne propose pas de solution de dédommagement suite à une erreur de leur part sur le descriptif du produit! Plus jamais je commanderai sur ce site.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes navrés de cela. Toutefois, nous constatons que vous avez déjà eu un échange avec le vendeur et expéditeur de votre article et qu'il a déjà pris en charge votre cas. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Marine D

Bonjour, effectivement nous avons eu des échanges mais je n’ai pas de réponse précise. Vais je avoir un remboursement ? Un avoir? Un échange? C’est quand même une erreur de descriptif sur le produit je ne suis en aucun cas responsable et je ne peux pas avoir ce que j’ai commandé ou produit similaire. Le vendeur n’est pas coolest sur le service client.

Modifier Signaler

Navigation sur le site sans problème, livraison de ce colis n'a pas été livré à notre adresse mais bien dans un café bar à 4 kilomètres de chez nous, ce qui n'était pas prévu. Chronopost est coutumié du fait à tel point que j'émets deux hypothèses, où ils le font exprès pour "gagner" du temps et du carburant ou ils ( ou peut-être uniquement le livreur) ont conclu un accord avec la renancière dudit café bar dans l'espoir que le client qui viendra retiré le colis fera des achats (cigarettes, boissons ou autres magazines).

Modifier Signaler

Suivi ridicule de mon litige avec le vendeur. Le service client ne cesse de repousser le remboursement alors que le vendeur ne répond pas même après plusieurs messages. A éviter

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous constatons que votre commande est déjà remboursée depuis le 10/02/2024. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

bon produit, et livraison

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu le produit qui a été livré par le transporteur Mondial Relais a un point de livraison lointain. Très déçu. J'ai attendu un mois. Le service de support de RdC a été proactif, mais ne m'a proposé qu'un remboursement. Dommage. Perte de temps, et surtout merci Mondial Relais qui pour le coup n'ont pas répondu à mes mails. Je n'utiliserai plus leur service.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions suite à l'avis que vous avez laissé. Nous nous excusons sincèrement par rapport à cet incident. Notre équipe vous a proposé le remboursement afin d'éviter de vous faire patienter davantage. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Livraison dans les temps malgré les blocages des agriculteurs

Parfait ! Service impeccable. Prix defiant toute concurence

Modifier Signaler

Conforme à ma commande, livraison rapide

Parfait. Site clair et bien achalandé. Livraison comme convenu. Merci

très bien

Site sérieux

Modifier Signaler

facilité pour passer la commande. Expédition assez rapide.

Modifier Signaler

Seulement 4 étoiles car la description du produit n'était pas assez précise. J'ai contacté Rue du commerce mais n'ai pas eu de réponse satisfaisante. J'ai du aller vérifier la référence du produit sur le site de la marque.

Modifier Signaler

Article beaucoup moins cher qu'ailleurs mais en parfait état. Envoi de l'étranger, retard d'acheminement lié au transporteur mais site réactif lorsqu'avisé du retard.

Modifier Signaler

Juste un soucis sur un prix qui changeait au moment de valider l’achat d’un autre article que j’avais repéré avant. Donc un peu décevant pour cela. Mais sinon bonne expérience globale sur ce site !

Modifier Signaler

livraison rapide et colis reçu en bon état

Modifier Signaler

Le produit indiqué dans l annonce d'achat n'est pas le produit livré en effet c'est la version américaine simple sim et non pas double sim ça aurait été sympa de le savoir avant d'avoir validé la commande pas cool

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit différent de celui commandé. Nous constatons ici que vous n'avez pas encore pris contact avec notre service ni avec le vendeur Bestdigit.it concernant cette situation. Afin de corriger ce cas , nous vous invitons à prendre contact avec nous en cliquant sur ce lien pour avoir nos contacts : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Cordialement, L'équipe Rue du commerce.

Modifier Signaler

La livraison a tardé en raison d'intempéries, mais le produit est arrivé à bon port en très bon état.

Plateforme assez bien connue

Modifier Signaler

facilité pour l'achat, plus compliqué pour le retour du produit

Modifier Signaler

Au top. Produit trouvé rapidement et a un bon tarif

Modifier Signaler

Prix interessant, produit expédié rapidement. Un peu de retard sur la livraison mais rien d'inquiétant. Je recommande.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande

Modifier Signaler

Délais de livraison non-respect respectés.

Modifier Signaler

Très bien. Facile pour trouver les articles très clair. Je recommande

Perfect!

Bien dans l'ensemble.

Modifier Signaler

Pour ma commande 45956924 , que je souhaite renvoyer, l'adresse de Pavon IT n'est pas reconnue sur Mondial Relay. "Pol. Ind. Le Viso de l'Alcor 22-24. Veuillez me donner la bonne svp

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Eloye, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Suite à la demande que vous avez adressé, auprès du vendeur concerné, ce dernier vous a déjà fait un retour par mail. Nous vous prions d'en prendre connaissance. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure, super

Modifier Signaler

Incroyable ! Rue du Commerce me demande mon avis sur ma commande alors que je ne l'ai toujours pas reçue !!! Le délais annoncé était de 7 à 10 jours et voilà presque un mois que j'ai passé commande... Malgré toutes mes réclamations, on me demande de patienter chaque fois une semaine de plus, en me promettant une réduction de 10€ pour un produit qui coute 1036 € (Quelle générosité !!!). Je ne commanderai plus chez eux, c'est sûr !

Modifier Signaler

Livraison parfaitement conforme !

Modifier Signaler

Toujours satisfaite à chaque fois que j’ai commandé.

tres bien

Modifier Signaler

Bon , reçu avant la date et conforme

Modifier Signaler

en confiance avec la rue du commerce je recommande

.!,;’

Modifier Signaler

Vous vendez des produits défectueux qui don't pourri

Modifier Signaler

reçu le vélo complètement démonté, en pièces détachées, et avec une notice en Polonais., donc le vélo n'est pas encore monté, notice compliquée

Modifier Signaler

produit livré ailleurs et à ce jours après plusieurs relances le colis est toujours dans la nature, très mauvaise expérience avec ce site et je ne le referai plus.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Ahmed, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés pour votre cas. Nous tenons à vous informer que votre cas est déjà en traitement auprès de notre équipe litige actuellement. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Ahmed R

Bonsoir, pour information j'ai du contacter directement et me déplacer dans le magasin qui n est pas dans notre ville où le livreur à déposer mon colis sans accord de ma part pour enfin récupérer ce colis. Donc au final un colis reçu avec un délais très long plus un déplacement alors que cela devais être livrer chez nous, vous dévier faire plus attention au expédition car ce n'est vraiment pas au poing il n'y avais pas notre adresse sur ce colis et si je ne me serai pas déplacer le colis serai reparti je ne sais où.

Modifier Signaler

Le lecteur que j ai reçu était emballe dans un bulpack genre lettre ..courrier de plus il était depose dans un grand carton ou il a fait la culbute X fois pendant le voyage les angles en tole étaient plies il ne rentrait pas dans la fenetre du pc j 'ai redresse a la pince j en avais un besoin urgent c est un peu honteux je suis client de RDC depuis tres longtemps vous ne me reverrez pas Achetez Francais

Modifier Signaler

Sie très fiable ave un très bon suivi des commandes . Je recommande

Modifier Signaler

Tres bien dans l'ensemble , juste un manque de details dans la description

Tres satisfait

Très satisfait impeccable

Modifier Signaler

TV arrivée cassé, lourdeur pour ce faire rembourser, pas une bonne expérience.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité-prix. J'ai été très étonné par la qualité du PC. Je peux enfin jouer en qualité ultra sur ma collection de jeux. Je recommande rue du commerce

Modifier Signaler

Très bon prix, livraison rapide 👍🏻

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps et produits conformes à mes attentes très satisfait

Modifier Signaler

Livraison au relais super u dans le délai annoncé aucun problème merci

Livraison 3 semaines après

Modifier Signaler

Verdeur tiers qui répond par un ordi programmer très compliqué pour faire un retour 2 semaines après toujours en discutions

Site de confiance

Modifier Signaler

Les informations sur le produit étaient correct, bon suivi de la part de rue du commerce. Cependant mon colis a été livré dans le mauvais point relais car le mien était complet et le nouveau avait de horaires vraiment pas faciles pour aller chercher mon colis.

Service professionnel et rapide