rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9361 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25404 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Rue du Commerce

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

118 rue de Javel 75015 Paris 15

Informatique & logiciels

Franchement c'est un pc avec de la puissance, je joue à apex et the finals dessus et ça marche nickel. Je tiens à prévenir que niveau ventilation il fait énormément de bruit. On pourrait croire qu'on va faire décoller une fusée. Sinon rien à redire, il est top.

Je n'ais jamais reçu ma commande Cherché l'erreur donc du n'importe quoi C'est ça là France d'aujourd'hui

Très bien livraison à domicile c'est mieux

La livraison a été retardée avec La Poste et de plus la livraison ne s'est pas faite à domicile comme prévu,j'ai dû me rendre au bureau de poste.

Merci, très bien!

Très très déçu commande reçu détérioré livreur seul pour un colis de 103 kg meme pas attaché dans le camion aussi bien a la livraison qu'au retour du produit reparti au fournisseur à ce jour toujours pas remboursé du réfrigérateur et j'exige le remboursement des frais de port qui était de 99euro honteux de livrait du matériel ainsi

Je n'ai toujours pas reçu ma commande..

Bonjour, je vous informe que je n’ai pas reçu mon colis . Dans le suivi c’est écrit mon colis a été récupérer par . Mais par qui ? Je n’ai rien en ma procession . Numéro de suivi : PP96612973548 + PP53487678210

Commande jamais reçu, !!!délai de livraison non respecté Commande effectuée le 4 juillet délai de livraison 5 à 10 jours jamais rien reçu. Le vendeur ne répond à aucun message !!Votre site n'est plus ce qu'il était auparavant. De plus ce colis c'était pour l'anniversaire de ma fille c'est inadmissible.

Ben j'ai toujours pas de colis alors que ça fait 20 jours que j'ai commandé

Merci infiniment.

Commande soit disant expédiée depuis 2 semaines, toujours rien reçu et service client inexistant.

Premièrement des soucis de livraisons, ensuite un fournisseur qui décide de changer la couleur d'un produit commandé d'une valeur de 800€. Enfin la refonte intégrale du site empêchant la lecture des messages envoyés par les fournisseurs aux clients. J'ai fini par recevoir mon produit, mais il fallait être motivée ! Tout cela pour qu'il soit hors délais à quelques jours près, donc non recevable pour certaines offres.

Le colis n’a toujours pas été reçu, je suis assez de la qualité de la livraison

J'ai commandé un vélo électrique et problème de batterie et d'autonomie la potence du vélo les vis tournent dans le vide et le vendeur me fait mijoter en attendant je ne peux plus rouler avec trop dangereux ... Je ne recommande pas et après avoir envoyé des messages aucune réponse ... De

Rien à dire super

Suivi de la commande facile, livraison dans les temps

super. livraison parfaite et effectuée dans le délais

Bien reçu sans aucun problème

Facilité de navigation, détaille et renseignement de l'appareil qui est complet.

Et ces parce que je ne peux pas mettre 0. Commande, passer et expédier rapidement, impossible d'avoir un numéro de suivi . Je relance le vendeur et RDC au départ une réponse pas folle en mode "salut oui on va vous envoyer un numéro". Et depuis silence radio pas de colis pas de réponse et je commence a m'agacer ça va finir par un recours avec l'aide juridique de ma carte.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous regrettons le manque de réactivité de ce partenaire-vendeur, que nous venons de relancer à l'instant. Nous venons de envoyer un message en parallèle. Avec nos excuses pour ce retard de livraison, Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Piano de cuisson acheté avec l'option payante : installation et mise en service. Le piano n'a pas été installé (le livreur n'avait pas les compétences !). mois après sa livraison, il trône au milieu de la pièce, faute d'installateur. Et malgré mails et téléphone, tout le monde se renvoie la balle, le livreur, le vendeur, le revendeur...Bref, un scandale, surtout pour un achat à 1500 euros.

Service impeccable malgré énormément d'inquiétude. Colis conforme et bien protégé. Réceptionné un peu avant la date prévue. Super site je recommande

Article arrivé cassé, explications à fournir en détail à plusieurs reprises, emboursement fictifs par virement affirmé... bref je ne suis toujours pas à date remboursé de mon achat

Envoie rapide, appareil function très bien, seul manque: le double sim...

La navigation sur le site est correct. Le vendeur a fait son boulot mais pas la livraison.

La livraison est arrivée avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de notification

Une explosion de pixels dans les yeux,je ne regrette pas mon achat , étant également un pationné de jeux vidéo

Super satisfait

Site correct , mais certains fournisseurs en profitent.

Envoi rapide et soigné, objet conforme à la description.

Rien à redire.

Navigation bien, le colis est arrivé rapidement en bon état ainsi que le contenu complet et bien emballé.

Livraison un peu longue 6 jours carton arrivée un peu abimé, mais produit à l'intérieur en bon état.

Délais de livraison importants et demande de changement d'adresse non exécutée

Bon produit. J'ai également commandé à domicile un téléphone samsung S23, Le livreur n'a même pas pris la peine de chercher mon domicile alors que je m'y trouvais toute la journée. J'ai dû me déplacer jusqu'à l'endroit où mon colis a été déposé dans un point relais. J'ai malheureusement eu un accident de voiture lors de ce déplacement alors que celui-ci n'aurait pas dû être si le livreur avait été plus consciencieux. Livraison à domicile à revoir;

Convient tout à fait à ma demande

Tres bon service

Désolé mais gestion désastreuse de la livraison. On achete 1 pack et on a 2 colis mais avec seulement 1 suivi. Problème, j'ai reçu l'alim, et le boîtier quant à lui est parti dans un autre point relais. Donc un gros, 1 pack, 2 colis, 2 cartons, des trajets inutiles.... Et encore je suis un petit chanceux car j'ai pu avoir les deux produits. Par contre j'ai pu parler avec d'autres personnes ayant commandé ce pack et pas mal de personnes n'ont reçu que l'alimentation et le boîtier n'est même pas parti. Sauf qu'en plus avec le changement vers le groupe LDLC le SAV leur dit qu'ils peuvent rien faire. Sur les produits, pas encore testé mais rien à dire. Arrivé en bon état. Un peu peur car le carton de la tour a reçu un ou plusieurs coups et il y avait quelques trous. Mais tout est ok pour l'instant, à voir quand je vais monter tout ça.

Colis non reçu et réclamation très compliqué à faire

catastrophique, a fuir ! iphone commandé il y a deux semaines toujours pas livrée. Impossible de contacter le service client.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre téléphone ne soit pas encore arrivé. Comme nous vous l'avons indiqué hier, nous avons invité votre vendeur à faire le point ; il devrait revenir vers vous rapidement. Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Produit toujours pas reçu, pas de réponse ni du vendeur ni de rue du commerce !

Livraison beaucoup trop longue

PAS REÇU A CE JOUR 19 JUILLET COMMANDE FIN JUIN TRÈS DECUE !!!!!!!!!

Reçu comme prévu. RAS

Acheté en market place, mais merci à RdC pour l'hébergement de l'annonce :D Une étoile en moins car impossible de payer en plusieurs fois (blocage coté Cofidis), et personne capable d'expliquer pourquoi ou de débloquer le problème.

Il me manque tjs un produit. Il faudrait résoudre ce problème avant de me demander mon avis.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Bruno, Un seul des produits commandés semble avoir été expédié. Vous avez certainement appris plus tôt dans le mois Rue du Commerce que débutait une nouvelle page de son histoire, avec sa reprise par une nouvelle équipe désormais effective depuis le 10 juillet. Nous disposons bien d'un historique de votre commande, mais celle-ci n'ayant pas été totalement soldée, nous devons nous rapprocher de l'ancienne équipe pour en savoir plus. Cela nécessite un délai de traitement supplémentaire, nous en sommes navrés. Suite à vos échanges avec le service client, soyez néanmoins assuré sur le sujet suit son cours. En vous remerciant pour votre compréhension, Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Aucune aide

Pas très content, je consulte par téléphone rue du commerce pour pouvoir récupérer la tva en tant que société basée en Belgique. La dame au téléphone me dit pas de problèmes, ensuite je les recontacte et là cela s'avère impossible et donc erreur de l'employé. C'est comme ça,.Le client doit assumer l'erreur du vendeur... juste inacceptable pff

Bien sauf transporteur

Toujours pas reçu et il s’agit probablement d’un iphone chinoix donc différents et ce n’est ecrit nul part. Ni le vendeur ni rue du commerce ne reponde. Numero service client rue du commerce abscent ou cacher sur leur site.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Amet, Cette livraison internationale a pris nécessité un délai un peu plus long qu'une livraison classique. Après l'arrivée du colis à Roissy Charles De Gaulle, il a été confié hier au transporteur local qui va se charger de vous le remettre. Il est maintenant tout proche : encore un peu de patience ! Christophe de l'équipe Rue du Commerce

J’ai dû renvoyer l’article car ce dernier était défectueux et j’ai dû leur envoyer un message pour leur notifier que le colis était arrivé chez eux. Sur le site il était encore marqué comme « en attente de réception » alors que le SAV avait déjà quasiment fini de réparer l’article. De plus, j’ai demandé un renvoi de l’article en neuf mais au final j’ai eu un avoir sur le site car l’article était en rupture de stock. J’ai donc demandé à plusieurs reprises qu’on me renvoi l’article réparé sans réponse de leur part mais après un énième message notifiant mon mécontentement, comme par miracle, on m’explique que l’article réparé n’est pas non plus disponible. Je demande donc un remboursement, ce qui a été fait après 1-2 jours.

impossible de vous joindre pour un suivi de commande

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Merzoug , Nous sommes navrés du retard constaté dans l'expédition de votre commande. Le vendeur n'a pas encore traité les 2 messages que vous lui avez envoyé hier. Nous le relançons et lui demandons de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Christophe de l'équipe Rue du Commerce

aucun problème que ce soit pour la commande ou pour la livraison. la visite du site est très facile d'accès même pour les débutant. je le recommande comme site sérieux

La meilleure note possible 😀

Je ne suis pas satisfait. Presque 3 semaine après ma commande je n'ai toujours rien reçu ! De plus impossible d'avoir des nouvelles sur la livraison

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Didier, Votre vendeur a répondu rapidement à chacun de vos 3 messages. Il est actuellement sans nouvelles de vous, depuis sa demande de hier à 14:37 où il vous demandait un numéro de téléphone à faire suivre au transporteur. Je vous invite à revenir vers lui rapidement pour débloquer la situation 😊. Christophe de L'équipe Rue du Commerce

Très satisfait des services Rue du commerce, offre produit, fiabilité des engagements,

L'envoi est long, à la limite pourquoi pas. Mais il manquait une pièce dans ma commande, et j'ai dû envoyer pas moins de 3 messages sur une semaine pour qu'ils daignent me l'envoyer. Ça fait long pour un produit normalement complet dans son carton.

Tout s'étant parfaitement déroulé, merci.

Je recommande fortement , livraison en même pas 4 jours , le produit est bien emballée, il a tout dans le carton et la trottinette électrique i scooter i9 et incroyable, et même le prix qui est pas chère pour une trottinette électrique de ce genre.

Très bon produit et très bon service de rue du commerce

Expédition très rapide. Très bien

Mauvaise couleur reçu. Et le SAV n’existe pas. Beaucoup de bug sur leur site. Pas possible d’envoyer même un mail.

Bien, le mail de suivi identique pour 2 colis (mail pour l'un envoyé 2 fois et pas pour l'autre) m'a un peu surpris mais tout c'est bien passé au final avec le suivi doublé par le transporteur

Absence de suivi de la non présentation en livraison pour cause d’avarie

Délais un peu long mais respecté. Finement pas si long, produit parfait.

rapide et prix attractif

Article conforme, livraison en temps et heure prévue, emballage adapté. RAS

toujours en attente de livraison!! et aucune info

Pas de problème avec rue du commerce ma seule difficulté est avec le livreur ( DPD)qui raconte un peu n'importe quoi.

Commande toujours pas reçu à ce jour. Le colis est bloqué chez mondial relais. Je subis le changement d’équipe chez rueducommerce et suis forcément mécontent.

Produit conforme, livraison rapide. RAS.

j'ai apprécié la réactivité de Rueducommerce concernant les problèmes de livraison, le service client est très à l'écoute.

Positif qualité prix très bien livraison au top on peut suivre jusqu’à la maison pour moi c’est important recommande vivement

Livraison rapide.

rue du commerce proposait de réel bonne affaire il y a quelques années, bien que toujours vrai, elles se font de plus en plus rare, la description, les caractéristiques sont très minimalistes, obligeant a aller chercher sur le net, le service d'expédition est excellent, le service client beaucoup moins.

parfait ras. pas reçu le reste de la commande

Très bon site rapide pour les envois

Aucun souci pour la commande. Je l ai réceptionné chez moi avec signature.

j'ai reçu mon écran pc éclaté retour à l'envoyeur, depuis, ça fait 9 jours maintenant aucune nouvelle.

Prix très abordable

commande reçue à temps, parfait. Que deviendra le suivi de nos commandes après le changement du site?

Toujours aucun problème avec mes commandes

Colis non reçu commandé le 1 juillet toujours en attente pas très express

Livraison rapide.

j ai acheté un telephone neuf sur ce site, quand il arrive la bande de garantie est déjà déchirée alors que l emballage courrier intact....le telephone ne s allume pas donc je suis en procedure de litige et attend d etre remboursee..site a fuir

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Fabienne, Nous regrettons le souci rencontré avec votre téléphone. Suite à vos échanges avec le vendeur, celui-ci vous a demandé dans un email du 16 juillet confirmation de l'adresse à laquelle il pouvait organiser l'enlèvement du téléphone. Nous vous invitons à lui répondre depuis la messagerie du site afin que la situation de débloque rapidement ! Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Assez simple de commander et récupérer en point relais. Service client sur whatsapp très rapide !

parfait mais que deviendra le suivi des commandes après le changement de site?

Article commandé le 2 juillet et toujours pas livré sans indication sur la date de livraison finale. Support téléphonique payant. Le rachat par LDLC améliorera peut-être ces dysfonctionnements.

J'ai réussi à localiser le produit que je voulais

Grand coix sur le site

Des difficultés dans l'utilisation de la messagerie (collapse/uncollapse des messages) suite à un problème avec ma commande, asynchonisme entre messages reçus par mail et ceux présents dans la liste des messages sur le site marchand (email first, et quelques temps ensuite sur le site) ce qui est troublant quand on sait qu'on ne peut répondre par mail. Le site a fait une mise à jour de son apparence / menu / fonctionnalités et je n'ai plus accès aux messages depuis. Pour ce qui est du parcours utilisateur pour l'achat d'un produit, heureusement que Google m'a donné le lien direct sur le produit sinon je pense que ça aurait été plus compliqué, et l'ajout de l'article + validation du panier + commande ne m'a pas choqué, peut-être un poil long quand on veut acheter l'article direct.

Satisfait, oui je mets un 4 juste pour l'envoie rapide et soigné. Produit non conforme à l'annonce, car celui que j'avais commander à la base, il ne devait pas être en bluetooth et filaire, mais juste filaire, sans bluetooth. En sommes, ils ce sont gourés de modèle, c'est pas grave, mais à l'avenir faite gaffe !!!

Le shopping est pratique

même pour la market place ils sont proches des clients, à chaque demande au service client, ça se passe super bien, bravo

Très rapide, commande très bien protégé

Relativement simple d'utilisation

Livraison efficace

conforme envoie rapide

Bon site

Site de confiance depuis toujours, livraison rapide

De gros problème. Je n’ai pas reçu ma commande et personne me répond.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Charly, Nous regrettons votre insatisfaction, mais constatons que votre avis n'exprime pas tout à fait la réalité. Vous indiquez en effet que personne ne vous répond, ce qui ne correspond pas du tout aux bonnes pratiques de notre entreprise, et nous constatons bien ici que le vendeur-partenaire en charge de votre commande a répondu avec réactivité à chacun de vos 12 messages. Comme on le voit sur le suivi de votre envoi GH203002522JB, Chronopost a remis votre colis à votre domicile, sur présentation du code confidentiel de la livraison. Si vous n'avez pas remis vous-même ce code au livreur, nous vous invitons à vérifier ce qu'il en est auprès des personnes à qui vous l'aviez communiqué, étant entendu que vous en avez été seule destinataire. Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Bon site. Pas de mauvaise surprise.

Parfait, colis expédié rapidement

J'ai effectué un retour de cette commande, le produit est arrivé chez vous, vous l'avez fait vérifié à vos équipes techniques et depuis je n'ai aucune nouvelles. J'attends toujours que vous me renvoyez, svp le même produit mais sans défauts techniques.

Problème avec le transporteur et ça ne bouge pas beaucoup pour sa résolution (toujours pas reçu deux bonnes semaines après la commande) Je ne pourrai évaluer le produit que lorsque je l'aurai reçu.

Aucun numéro disponible commande pas expédié 3 semaines après et problème de livraison pas de réponse du vendeur par msg je ne commanderai plus jamais sur ce site

Commande toujours pas reçue Aucune info sur l’arrivée du colis car changement dans la société Nous attendons et espérons recevoir un jour notre commande

Rapide, conforme, bien emballé… que du bon sur plus de 800 euros de composants !

Une étoile c'est de trop encore. Rue du commerce vous êtes responsable des entreprises qui sont sur votre compte. Oui c'est vous le fautif, pas la peine de dire que vous n'y êtes pour rien quand je parle à la DGCCRF de votre comportement. Votre facture est bien signé rue du commerce. Icoza n'a pas respecté les conditions de vente, et vous savez cela car ça arrive tous les jours avec d'autre personne. Je vous rappelle la loi. C'est 1500 à 7500€ d'amende et 15000€ pour récidive. Jamais plus je ne commanderais chez vous , et j'informe autant de personne que je peux de vos agissements.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Florence, Déçue de la version de votre IPhone, vous avez souhaité exercer votre droit de rétractation. Le vendeur y a fait suite rapidement et vous avez pu expédier votre colis, qui lui est parvenu ce lundi. Il doit maintenant le vérifier et procéder au remboursement, ce qui ne saurait tarder. Nous regrettons votre insatisfaction, mais aucun délai anormal n'est à constater ici... Christophe de l'équipe Rue du Commerce

Réponse de Florence G

Voyez votre sérieux, je suis déçu de plus en plus. Je n'ai jamais commandé de IPhone, vraiment vous vous moquez de moi. Ou peut être aimez vous faire des plaisanterie qui ne font rire que vous. Pour me répondre vous ne vous êtes m^me pas donner la peine de regardez mon dossier. C'est un manque de professionnalisme. De plus je n'ai jamais palé de délai de livraison. Rue du commerce se doit de vérifier ses vendeur partenaires, Icoza n'a pas repris le vieux congélateur. Icoza n'a pas respecter les conditions de vente. C'est illégale comme agissement. Non je ne suis pas satisfaite du comportement et attitude du vendeur et rue du commerce en est responsable.

Livraison rapide et soigné !

Tout parfait

La commande s’est bien passé

Commande ayant dû être annulée car bloquée sans explication chez l'expéditeur. 3 semaines après l'annulation de la commande (puisque non envoyée et absente de chez moi), toujours en attente du remboursement promis. Très très déçue

Livraison et produit conformes aux attentes. Nickel!

Bonne navigation sur le site. La recherche du produit a été fluide. La livraison rapide

Reçu la commande avec une semaine de retard. Avec comme excuse que ça venait du dépôt. Je m'en fou royalement un délai de livraison doit être respecté

Rien à signaler, pour cet achat tout s'est bien passé.

J'ai eu un problème avec mon appareil, commande peu intuitive, compliqué de trouver la facture, et les directives pour un remboursement/renvoi/réparation sont compliquées. Impossible d'échanger efficacement et rapidement avec les vendeurs.

Site facile d'utilisation, disponibilité et réponses efficaces

Délais de livraison respectés et courts. Articles conformes à la description et à la photo. Bémol sur l'emballage très sommaire et le contenant : très grand carton pour petit article peu encombrant ! Et notre planète !? Satisfaite de la transaction néanmoins.

Bonjour, c'est LDLC maintenant, plus aucun intérêt à dieux les bon prix !!!

Smartphone livré en avance et bien emballé. Ras

commande soit disant site plus rapide et sérieux mais commande du 26 juin 2024 livraison prévu entre le 3 et 5 juillet un SANSUMNG S23 aujourd'hui le 15 juillet toujours rien

Console ps5 slim incroyable je suis vraiment satisfait, livraison très rapide.

Pour la commande, le suivi et la livraison, pas de problème. Par contre impossible d'obtenir ma facture. Pas envoyée par mail et pas dans mon espace client.

Très bon site.

Toujours aucune nouvelle de ma commande après 3semaines et plusieurs mail et on me demande d'attendre sans vouloir me rembourser.

rien à dire sur le navigateur car tout est inscrit dans les caractéristiques.

Aucun service client disponible. J'ai acheté un appareil photo à 2000€ qui est une contre-façon.

Parfait merci

la livraison par chronopost est une catastrophe.Je l ai attendue pendant trois jours durant lesquels elle m était annoncée.Je n ai jamais vu le livreur ,aucun avis de passagebien entendu et colis livré en point relais sans que je sache lequel.Je l ai cherché moi meme afin de récupérer le colis.Très mauvaise exp&rience

du professoninialisme a cent pour cent.

Tout est arrivé en temps et en heure et le matériel fonctionne parfaitement

navigation intuitive,livraison rapide

Très bon revendeur à l’écoute de ses clients

J'ai longtemps été satisfait par les services de rue du commerce avec des prix toujours intéressant, rue du commerce resterait rue du commerce, ce serait 5 étoiles, mais le rapprochement de LDLC me fait craindre le pire. Je déteste cette enseigne qui propose des prix en général de 10 à 15% plus chers, j'ai refusé de transmettre mes coordonnées à LDLC et je cesserais sans doute d'être client de RDC, wait and see, mais je suis très mécontent de ce rachat.

Ok.

Prix peu élevé, délai de livraison très court et donc appréciable.

Tres serieux

Commande livrée en 24 heures rien a redire

Livraison top et site au top.

Mon colis à été changer 2 fois d'endroit de dépôt et donc décaler de 5 jours de livraison

Livraison en temps et en heure

Produit conforme et livré dans les temps

Présentation claire et précise

Paiement possible via Paypal (pas le cas chez Amazon) prise en charge et gestion de commande impeccable.

Tarif imbattable Livraison express Satisfait a 100%

Tout à été parfait sur le site, par contre je n'ai pas reçu de mail d'avertissement du transporteur la veille de la livraison.

PAS À LA HAUTEUR AVEC SES PARTENAIRES

Je n’est pas reçu mon colis

Commande arrivée en temps voulu. Pas de problème

Nickel, réception très rapide, livraison impeccable. Je recommande

Plusieurs expériences, dès qu'il s'agit d'un gros achat il y a automatiquement un problème. Site a Fuire

Retours compliqué quand il s'agit une boutique partenaire

1 mois après la commande, il n'y a toujours aucune livraison de prévue.

Très professionnel, colis en parfaite état et livré très rapidement.

Dans les délais et sans défaut

Très bonne transaction.

Rue du commerce, a vendu cette article 10€ moins chère que la concurrence.