rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24087 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Rue du Commerce

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

118 rue de Javel 75015 Paris 15

Informatique & logiciels

Bon service

Super aucun problème.

tout très bien

Nickel 👍

Très bon dans l'ensemble

Prix très attractifs ! Commande simplifié

Tout s’est bien passé de l’achat à la réception du produit

Commande reçue rapidement et tres bien emballée.

Article jamais reçu. Perdu par le transporteur. Service client de l'enseigne déplorable. En attente toujours du remboursement.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'une enquête a été ouverte afin de localiser votre colis. Notre service transport vous a envoyé un mail hier vous informant qu'en effet, le transporteur confirme que le colis a bien été retourné jour. Nous vous invitons donc à patienter pour l'intégration du colis. Le délais de traitement est de 5 jours ouvrées. Votre remboursement sera effectué après confirmation de l'intégration du colis. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Andrée P

Je répète, service clientèle déplorable. Presque un mois depuis que j'ai passé ma commande. Le colis était égaré par le transporteur. Aucune intervention de la pat du votre service, que 3 messages qu'une enquête était en cours et que j'aurais une réponse sous 48 heures. Sans suite. Plusieurs appels téléphoniques à la service clientèle, même réponse...et toujours sans suite.

toujours pas livré à ce jour

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand MONDIAL ELECTRONIC. Je vois que le suivi en ligne de votre colis indique livré le 04/08/23. Par contre, je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Robert B

malgré ma commande du 25/07/2023 et dument payée je n'ai toujours pas reçu le colis contenant le module Alden SSC HD pour antenne automatique. C'est un produit indispensable pour mon campingcar. Je vous prie donc de me le faire parvenir dans les délais les plus brefs. Je n'ai pas réagi plus tôt étant absent (camping car) malgré tout mon courrier était prélevé au jour le jour dans ma boîte aux lettres. Alors je ne comprends pas. Cordialement R.BOUTONNET

J'avais l'habitude de commander sur rdc quand il y avait de super offres de destockage, il ont toujours de bons produits à des prix très correct et toujours aussi sérieux. Commande reçu en 2 jours Parfait, merci

Livraison rapide.

Livraison rapide et produits conformes. RAS ! :)

tout c'est très bien déroulé

bien .pas de probleme .

plus de liaison entre le livreur et rue de commerce aurait évité un déplacement inutile car le livreur s'est présenté alors que je n'attendais pas encore le produit et que j'étais absent... dommage, il a fallu qu'il revienne...pas très écologique même si celà partait d'un bon sentiment !!

Parfait ! Livraison de mon nouveau téléviseur en 48HOO à un tarif attractif

Commande reçu très rapidement excellente réaction de l’équipe rue du commerce. Et la livraison très rapide aussi.

L'article livré n'était pas celui commandé et sans aucune explication préalable De plus, le linge linge était fortement endommagé

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand La Boutique Du Net. Suite à votre réclamation et au retour de votre produit, notreé quipe galerie marchande vous a envoyé un mail le 18/08/23 vous informant que le remboursement a été validé et que cela sera visible sous 5 jours ouvrés. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

commande (télé oled) jamais recus, processus de remboursement interminable, je n'ai d'ailleurs toujours pas revus la couleurs du smic dépenser pour cette télé

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'une enquête a été ouverte afin de localiser votre colis. Notre service transport vous a envoyé un mail hier vous informant que le transporteur a été relancé et qu'ils espèrent avoir une conclusion de l'enquête sous 72H ouvrées. Vous serez informé par la suite. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Alexandre B

Cela fait presque un mois que j'attend et vous relance toutes les semaines. On m'as dit déjà 2 fois auparavant que le transporteur a été relancé Vous êtes inefficaces ou bien faire duré est voulus dans votre processus

Service client réactif

Habituellement content mais pour cette commande non. Colis expédié, mais non reçu et impossible à suivre. Et 2 mails de contacts envoyé à rue du commerce pour comprendre et aucun retour.......

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand ZXKJ STORE. Par contre, je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Thomas C

Bonjour Merci pour votre retour. Je viens de recevoir ce jour le colis, il y a eu une erreur d'expédition (marquage sur le colis du livreur). Ce qui explique le temps de livraison et le fait de ne pas pouvoir le suivre sur le lien proposé. Bien cordialement.

J'ai commandé un Samsung G9 NEO chez eux, aucun problème! Livraison super rapide, et en super état

Commandé le 27 Juillet, j'ai reçu un mail le lendemain me disant "vos colis auront du retard", j'ai demandé à annulé la commande le 28 juillet (soit un jour plus tard). Résultat: Colis envoyé la semaine d'après, qu'on me dit de refuser pour avoir un remboursement. 3 éléments normalement dans le colis, les 3 indiqués comme envoyés avec un seul numéro de suivi, MAIS ils n'en récupèrent que 2 sur les 3, alors que leur colis n'a jamais été dans mes mains. On est le 21 aout, j'attends toujours un remboursement ou une personne compétente pour communiquer. Je sens que je vais attendre longtemps. Rue du Commerce pour moi, fini, une fois cette affaire réglée je supprime mon compte et je conseillerais à tout le monde d'en faire autant.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre dossier, je constate que votre commande était déjà passée en cours de préparation le 27/07/23, d'où l'annulation n'était plus possible et c'est la raison pour laquelle nous vous avons invité à refuser le colis. Une enquête a été ouverte. Notre service transport vous a envoyé un mail hier vous informant que notre transporteur a été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours. Nous vous informons que l’indemnisation souhaitée sera validée dès la réception de votre colis à notre entrepôt. Un mail de confirmation de réception vous sera alors envoyé. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

produit conforme livraison rapide au pied de l'immeuble

satisfait du produit déçus de la livraison le livreur a jeté le paquet par dessus le mur avant que je puisse le récuperer

Livraison soignée et plus rapide que prévu. Service client très réactif lorsque l'on pose une question. Prix très intéressant.

tout s'est passé au mieux

J’ai trouvé rapidement ce que je cherchais sur ce site

Fiable rapide et bien emballé

Colis reçu beaucoup plutôt que prévu, service de livraison impeccable.

Je n’ai tjr rien reçu, livraison prévu il y a deux semaines normalement…

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Par contre, en consultant votre commande, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Le suivi en ligne de votre colis indique ce jour que le transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous. Je vous invite alors à patienter. Pour le suivi de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement via le lien suivant de notre formulaire de contact : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

ras . bon suivi

Bon site, je recommande

Nickel jamais eu de soucis

Satisfait du prix et du produit par rapport en magasin

parfait prix correct tres bonne communications par messages

RAS tout est parfait

toujours satisfait quand je fait appel à votre catalogue.

Bon prix

Rapide d’envoi mais problème avec le pc

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que vous avez retourné votre produit pour une rétractation. Afin de vous apporter une réponse adapté concernant le suivi de votre dossier, je vous invite à nous contacter rapidement via le lien de notre formulaire de contact : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

On a du mal a se faire rembourser rue du commerce

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand STACCA. Vous avez envoyé une réclamation pour demander le retour de votre produit. Le marhand vous a envoyé par mail le 10/08/23 les procédures de retour. Avez-vous déjà retourné le produit ? Vous pouvez répondre au mail du marchand pour le suivi de votre dossier. Il vous répondra sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Commande trop longue à être livrée. J'ai du venir aux nouvelles plusieurs fois.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Rubart_RDC. Celui-ci vous a informant le 28/07/23 qu'en raison d'une erreur de décompte dans son système de gestion des marchandises, il a rencontré un défaut de stocks au moment de la préparation d'expédition et l’envoi de la commande a été confirmé. L’article souhaité est donc actuellement en cours de réapprovisionnement. Il a faire une commande rapide de votre article chez le fabricant afin de vous livrer. Sachez que nous regrettons cette situation. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

SAV non joiniable Délais de livraison non respecté

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand zaoqiang. La livraison de votre colis était entre le 03 et 05/08/23. Suite à votre réclamation, notre équipe galerie marchande vous a envoyé un mail le 14/08/23 vous informant que votre colis a été livré ce jour. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour ce retard de livraison. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Service client LAMENTABLE ! Déconseille très fortement tout achat via ce site. Les références des produits annoncés ne correspondent pas aux produits envoyés. Le site propose de contacter son service client via messenger si un besoin d’information quelconque il y aurait sur l’un de leur produit, chose que j’ai fait. Je souhaitais acheter un téléviseur Samsung sur lequel la marque pratiquait des réductions. Afin d’être certain de pouvoir en profiter, j’ai donc fait appel au service Messenger de Rue du Commerce, leur envoyant le lien de l’article que je souhaitais acheter afin d’obtenir le numéro de série exacte. Un numéro de série, compatible avec l’offre Samsung, m’est alors transmis, « Youpi ! ». À la réception du colis, le téléviseur possédait un tout autre numéro de série, Samsung ne voulant l’accepter pour leur offre de remboursement de 200€ et Rue du Commerce niant leur lamentable manque de communication en interne malgré les captures d’écrans envoyés avec leurs équipes messenger, leur « service client » n’a même pas souhaité pratiqué un quelconque geste commercial. À fuire.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que notre service technique en charge de votre dossier vous a confirmé qu'après vérifcaiton qu'il s'agit du bon modèle de The Frame 2023, mais, la référence qui change selon le pays de destination. De plus, les caractéristiques sont bien les bonnes. Ils vous ont précisé que nous ne participons pas à des offres de remboursement sur les télévisions de marque Samsung. De ce fait, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de geste commercial. Sachez que nous regrettons cette situation. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Clément D

Bonjour, Ce que vous semblez volontairement ne pas comprendre est le fait que vos services m'aient communiqué un numéro de série du modèle avant passage de commande, ne correspondant pas à celui qui m'a été envoyé. Je continue donc à vous demander de faire un geste de la valeur dont vous me lésez, soit 200€. Respectueuse salutations, à la hauteur du respect dont vous faites part à vos clients, Clément de Bailliencourt

Problème avec le vendeur tier qui ne veut pas résoudre mon problème de livraison J ai un statut livraison dans la boîte aux lettres d un téléphone au prix de 508 déjà je ne comprend pas qu on envoie un téléphone sans contre signature Et maintenant il me mène en bateau Je ne conseille pas RDC

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand YONATEC. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a envoyé un message le 18/08/23 pour vous demander une confirmation de votre adresse de livraison. Vous lui avez répondu en confirmation votre adresse. Je vous invite alors à patienter son retour. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Navigation facile sur le site avec une mise en relation avec le commerçant rapide. Le site propose de bon prix.

SImple et efficace, pas de mauvaises surprises :)

Le fournisseur prévu a livré rapidement. Bon prix, bon appareil

J’ai reçu mon produit, même si le délai de livraison était très long et que le produit n’est pas celui annoncé… Ce n’est qu’une contrefaçon de très mauvaise qualité. On pourrait espérer que vous sélectionnez les commerçants, mais ce n’est visiblement pas le cas

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand ZXKJ STORE. Je vous confirme qu'il a bien des critères dans la sélection de nos partenaires marchands. Par contre, je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

La livraison a pris plus de temps que prévue (à la fois en début août c'est compréhensible). Rue du commerce a été ultra réactif. J'ai reçu mon produit en retard mais avec un suivi rassurant et un produit neuf ultra qualitatif pour son tarif. Je recommande

Une catastrophe j'ai acheté une montre à 300 euros que je n'ai pas reçu à ce jour pb avec la livraison

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'une enquête a été ouverte le 17/08/23. Notre service transport vous a envoyé un mail hier pour vous demander les documents de contestation de livraison. Je vous invite alors à envoyer ces documents pour le traitement de votre dossier. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Devait être livré entre le 9 et le 11 août. Toujours pas reçue !

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand STACCA. Je vois que le suivi en ligne de votre colis indique que la livraison est prévue pour le 23/08/23 entre 14H et 16H. Je vous invite alors à patienter. En cas de problème, afin de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Bien, aucun problème

Parfait suivi commande impeccable paiement en 4 fois pratique

Très rapide et fiable.

TRES BEIN

Rien à dire de négatif, navigation sur le site parfait, la livraison correcte, juste une petite remarque la règle de la réception du colis, le livreur ne laisse pas le temps de vérifier si le produit est en bon état.

Prix correct et livraison rapide. Rien à redire.

La navigation sur le site rue du commerce était intuitive. Facile de trouver ce que je cherchais et facile les différentes offres des différents vendeurs.

Parfait , livré comme prévu et conforme à la commande

Rapide,prix correct à recommander

Meilleur prix

Le connaissais déjà cet article qui semble correct pour un prix abordable, à voir dans la durée. Par contre j'en ai commandé 2 et une est arrivée complètement explosée. Remboursement effectué par Rue de Commerce sans problème.

Commande et livraison sans problème

Très bien, envoi rapide

De très bons deals par rapport aux concurrents.

Bonne promotion Aucun problème

J’aime beaucoup rue du commerce, Très fiable, je recommande

Mauvaise communication entre les intervenants , date de livraison non respectée. L'ensemble rattrapé par le service de livraison au top avec un Rdv respecté et un livreur sympathique

Envoie rapide et bonne communicaation

Envoi et SAV impeccable

Aucun problème

Bonne réception de la commande et envoie du code promotionnel.

Pas sérieux. Livraison non conforme au produit commandé. Toujours en attente du remboursement ! Par contre l’erreur de référence est toujours sur le site donc soyez vigilants ! Ce n’est pas une cave à vin pour 154 bouteilles mais pour 35 que vous allez recevoir !!!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand GPasPlus. Je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. La fiche produit sur le site indique cave de service C35F. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Myriam C

1) j’ai fait ma réclamation auprès de GpasPlus comme vous le précisez sur le site « pour tout problème s’adresser au site marchand «  2) effectivement votre site a modifié récemment le référencement, ce qui n’était pas le cas le 9 août et encore après ( si vous m’indiquez comment faire je vous envoie une copie d’écran) 3) enfin vous avez sûrement été informé du problème puisque vous avez pris le temps de modifier la référence mais pas encore celui de me rembourser. 4) pourquoi ne faites vous pas suivre directement ma réclamation ! Ce serait plus simple ! 5) juste une réponse pour attendre et ne pas publier mon avis. 5) si je n’ai pas rapidement mon remboursement les réseaux sociaux seront inondés de mon avis sur rue du commerce. Comptez sur moi !

Envoi rapide et soigné

C'est top. Je recommande.

Excellente choix , pour une première , je ne suis pas déçu même ravie de mon achat je recommande vivement cet achat. Livraison rapide un grand merci Quelle chance d'être tombé sur cette promo. Merci RUE DU COMMERCE

Produit conforme, suivi de commande appréciable.

Toujours un rapport qualité prix au top .Un petit retard de 3 jours du au service livraison sans importance

Ne commander pas sur le site rue du commerce, car mon iphone volé et colis reçu vide dans ma boîte au lettre. Malgré mes appels service nul, car aucune solution proposé pour le client.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Bright View Tech. Suite à votre réclamation, votre dossier a été remonté à notre équipe galerie le 18/08/23. Vous aurez un retour par mail de leur part sous un délai de 48H ouvrées. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Marie-hélène S

Je n'ai toujours pas de réponse positif à ma demande de remboursement par le vendeur qui me fait attendre de sa réponse. C est moi le client sui a été spolié : 1ere j'ai pas le iphone 14 et j ai payé 799.90 euros.

J'ai trouvé le modèle que je cherchais facilement et à un excellent prix.

Très bon rapport qualité prix, expédition rapide, colis très bien emballé. Entièrement satisfaite de ma commande sur le site Rue du Commerce.

Promotion très intéressante et livraison rapide... comme d'habitude !

Conforme a mon attente

Commande traitée rapidement et sans soucis

Nickel commande facile à passer

Délais respecté, prix défiant toute concurrence, site sérieux, je vous le recommande.

Très bien même si on parle dans ce cas d'un intermédiaire.

J'ai reçu le téléphone neuf après utilisation je remarque que l'écran sacade .je suis pas content et recommande pas le vendeur

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand E-Future Mall. Je vois que vous lui avez envoyé une réclamation hier. Il vous répondra par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Je recommande ce site.