rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23914 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Rue du Commerce

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

118 rue de Javel 75015 Paris 15

Informatique & logiciels

Site clair et intuitif. Je recommande.

La livraison n'a pas pu être faite. Colis perdu!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cela. Nous tenons à vous informer que votre remboursement est déjà en cours actuellement. Vous serez informés par mail dès que cela sera effectué. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Colis non reçu a ce jour (11.03.2024)

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Produits électroniques . Je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Site que je connais depuis des années , large choix de produits. Expédition rapide RAS tout est conforme

Parfait. Respect total du délai de livraison dans mon point relais.

Livraison impeccable et le jour prévu. Super

Tout a été comme prévu ! Rien à dire !

Produit non reçu. Enquete en cours soit disant, je reçois un mail tous les 2 jours m'informant que l'enquête démarre ... Je pense que je n'aurai jamais mon produit ...

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'une enquête avait été ouverte le 26/02/24 afin de localiser votre colis. Notre service transport vous a envoyé des mails le 28/02/24, 01, 05 et 07/03/24 pour vous informer que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre transporteur. Ils vous tiendront informé sous 48H-72H ouvrées concernant l'évolution de l'enquête . Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Pierre K

Oui en effet j'ai bien eu ces mails de relance. Mais à chaque fois pour me dire qu'une enquête commence et sera clôturé dans 48/72h et ce en boucle , comme vous l'indiquez, 4 fois deja ... cela m'empêche de me procurer, éventuellement, par un autre site ou magasin les articles que j'attends depuis bientôt un mois. J'attends toujours mais ayant reçu le mail d'avis vérifies, j'exprime mon mécontentement. Cordialement

Problème de commande aucune aide du service.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand DAXED. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a répondu le 26/02/24 qu'il a contacté le transporteur pour ouvrir une enquête pour localiser le colis. Le 04/03/24, il vous a informé que le transporteur a indiqué que le colis est perdu. N'ayant plus de produit en stock, il a donc procédé au remboursement. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Livraison rapide, bien emballé. 1 étoile en moins à cause de l'entreprise de livraison. La livraison par Chronopost a elle subi ENCORE un problème, incapables de suivre les instructions de livraison.

J’ai reçu mon pc dans le délai qui avait été annoncé même un jour avant donc bravo à à toute l’équipe .

Service impeccable, livraison rapide, je suis déjà client depuis de nombreuses années

J’ai reçu d’une part un colis non conforme à ma commande et d’autre part je n’ai toujours pas été remboursé après avoir retourné le colis à mes frais depuis plus de 15j jours….

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'avez pas encore été remboursé suite à votre retour. Nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par notre partenaire vendeur RecoMarket. Après vérification, nous n'avons aucune trace du retour du colis de notre côté et aucun contact de votre part suite au dépôt du colis. Afin de procéder au remboursement, nous vous invitons à répondre au dernier message du vendeur en nous transmettant la preuve de dépôt du colis et vous aurez une réponse sous 48 H ouvrées au plus tard. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Explications très claires et livraison déroulée dans de bonne condition. Rapport qualité prix juste de confiance.

Rien à dire si ce n'est : parfait !

Commande reçue très rapidement. Article en très bon état. Rien à dire.

J attend pour le commentaire que rue du commerce me rembourse

Better than I was thinking !

Le service client est aimable. Mais le traitement des réclamations est un peu long

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Geek Shop. Suite à votre réclamation du 23/02/24 concernant le problème du guidon, celui-ci vous a répondu. Dans son dernier message du 06/03/24, il vous a demandé des précisions, vous lui avez répondu hier. Il vous apportera ensuite une réponse sous 48H ouvrées. Je vous invite à patienter. Notre équipe galerie marchande suit déjà votre dossier. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

très satisfaite de ma commande reçue très rapidement

Commande envoyée rapidement, produit conforme. Je recommande

Parfait site sérieux

TRES RAPIDE SATISFAIT 👍

Very good shop I recomend

bla bla bla

Commande reçu avec un peu de retard mais conforme, attention la notice est en japonais donc allez directement sur nikon pour avoir les caractéristiques de l’appareil.

Bon produit Seul bémol La différence entre la livraison au pied de l’immeuble annoncé sur rue du commerce et la livraison du transporteur au pied du camion qui sont deux choses différentes… Dommage aussi qu’il n’y ai pas d’option pour la livraison dans le domicile quitte à payer plus chers un frigo seul c’est pas facile surtout poser dans la rue …

Jamais déçu

Commande arrivée très rapidement, au top

Commande sans problème. Livraison rapide. Produit excellent

commande facile à passer rien à redire et livraison dans les temps

***

Pour le service SAV

des problèmes avec un vendeur market place, résolu grâce au service client

Moyen

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Pouvez-vous nous donner plus d'informations par rapport à votre message ? Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Cyril O

La pièce reçue est abimé au niveau de l'arête. C'est de l'aluminium. Le colis a eu un mois de retard par rapport à la date annoncée de livraison. Je ne commanderai plus chez Rue du commerce. La concurrence est largement plus réactive et le SAV au top.

malheureusemnet le produit a cassé tres rapidement; j'essaie d'avoir un contact avec rue du commerce depuis ; google ayant repondu que cette appareil n'aurai jamais du etre vendu sur le marché européen et donc la garanti google ne pouvant etre faite; pas de réponse de rue du commerce

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand High Tech. Je constate qu'une réclamation lui a déjà été envoyée ce jour. Il vous répondra par mail sous 48H ouvrées. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Indiqué comme neuf. Mais la coque que j’ai reçu est d’occasion, déjà bien usé dommage.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Shopping Factory. Par contre, je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de John Fitzgerald L

Bonjour, L’objet est d’occasion mais ce n’est pas si grave. Je pensais qu’il serait neuf comme indiqué mais ça remplit sa fonction.

Mauvaise expériences, très déçu, je n'ai pas reçu la montre souhaité, dumoins elle été toute rayé pour un produit soit disant neuf sa laisse à désirer. En ayant commandé avant directement sur le site je déconseille, gros retard de livraison, a éviter.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que vous l'avez effectué auprès de notre partenaire marchand BTDLCONSULTING. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a informé le 17/02/24 qu'il a procédé au remboursement. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

conforme

Livraison sécurisée et très rapide. Site web au top

Très satisfait du personnel, suite a une commende mal traitée par Qxmvision, j'ai exposer mon problème par téléphone et j'ai eu un remboursement rapide de rue du Commerce.

Très bon service client, très réactif.

très bien bonne continuation

Bonjour, Livraison en point relais rapide et sans accro. Cordialement, Samuel

Site très intéressant, très réactif. Concernant ma dernière commande, le délai a été plus que respecté.

Pas de problème,au top

Article reçu rapidement. Rien à redire sur la livraison. Contact avec le service client car article défectueux, Procédure de retour trop longue, manque d'infos.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Super10count. Vous lui avez envoyé réclamation le 26/02/24 pour votre produit défectueux. Celui-ci vous a répondu pour vous demander la plaque signalétique du produit. Le 01/03/24, il vous a envoyé les modalité de retour. Vous avez retourné le produit, il vous a indiqué ce jour que dès al réception de votre produit, il fera une analyse et une expertise, puis il vous tiendra informé par la suite s'il procédera à une réparation ou remboursement. Je vous invite alors à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Chaise bien stable . Rassurante pour éviter son départ en arrière en s'asseyant .

Bien emballé, livré dans les temps. Conforme à nos attentes

Livraison rapide avant date prévue

Je suis très déçue par ma commande..ce n est pas la poupee commandée...j ai reçu une poupée princesse alors que j ai commandé la poupée claudia espagnole...je m en suis aperçue trop tard pour la renvoyer..de plus elle valait 121 euros alors que la princesse coûte environ 60 euros..je ne commanderais plus sur votre site et j en fais part à mes proches

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand DAXED. Je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Jacqueline S

Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre.. je ne donne pas suite car trop compliqué pour moi...merci pour votre reponse

Prix intéressants, livraison rapide

J'ai commandé 2 plafonniers. Je n'en ai reçu qu'un. Je l'ai signalé.... mais aucune suite....Je ne commanderai donc plus jamais sur ce site!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand CLOUDDREAM. Par contre, je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Martine B

Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait ce que vous me suggérez, et ce dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison. C'est pourquoi je m'étonne de ne pas avoir eu de suite. S'il faut que je recommence, dites-le moi, mais c'est quand même contrariant ! Cordialement Martine BERTRAND

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Après vérification, il n'y a malheureusement aucune réclamation qui a été transmise au marchand. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse. Je vous invite à envoyer une réclamation en suivant la procédure qui vous a été communiquée. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Martine B

Bonjour, C'est bien dommage que vous ne trouviez aucune réclamation de ma part. En reprenant la liste des documents à joindre, je (re)vois la carte d'identité. Pourquoi en avez-vous besoin ? Je ne vois pas pourquoi elle serait nécessaire. Je ne vois pas non plus pourquoi c'est à moi de me justifier. J'ai payé 2 articles mais je n’en ai eu qu’un. Vous détenez l’autre, et en plus vous gardez mon paiement ! C’est tout bénéf pour vous ! C'est à vous de me présenter des excuses et de vous précipiter pour un envoi supplémentaire. Vous ne gérez pas (bien) vos stocks ? Quel dommage ! J'imagine que vos erreurs ne vont jamais dans le sens des clients... Halte à l’arnaque !

Recherche et info sur le produit presque au top (certains produits manquent de description détaillée). Livraison dans les délais, même anticipée dans le cas de mon objectif Canon. Informations par mail et suivi parfait comme toujours avec Rue du Commerce.

Belle promotion pour un produit qui vaut le détour

Aucun soucis quand il s'agit de Rue du Commerce qui vent l'article. Le colis est arrivé comme prévu voir même avant et le suivi au petit oignon avec une géolocalisation du véhicule. L'emballage était nickel et n'avait aucun impact de mauvaise manipulation.

trés bon achat sauf que l'adresse n'estait pas la bonne malgré une rectification qui avait été faites,heureusement que la societé de livraison à repris les chases en main et donc c'est bon

Paiement facile, livraison rapide, détail du produit.

Article vendu par un vendeur tiers et expédié très rapidement. Livré dès le lendemain! Problème avec chronopost: j'avais demandé le dépot du colis en point relais, ils l'ont déposé devant ma porte, sans signature, rien... J'aurais très bien pu dire que je n'avais rien reçu... Mais bon, je dois être une bonne poire, c'est la vie :)

Ras, commande et livraison conformes

Livraison très rapide. Article au TOP, je recommande

Facile

Je n'ai jamais eu de souci avec ce site

Parfait,colis reçu dans les temps prévus

Fluide et fiable quant aux dates et disponibilités..

Produit livré dans les délais et à un bon prix mais le modèle affiché présenterait-il des défauts?

Tv au top ! Arrivé très vite

Pour 2 articles c ok mais le 3ème est arrivé incomplet....la societe vendeuse ne veut pas rembourse et dit que j ai reçu le colis oui j ai reçu mais il manque 2 abats jours

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand STOEX. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a informé que votre commande a été expédié en 2 colis. Le colis restant sera livré dans les plus brefs délais. Vous avez réôndu que vous ne souhaitez plus attendre. Il vous a envoyé un message hier vous informant que la commande étant expédiée, cela ne peut pas être annulé. Il vous proposer de garder le produit sinon, il vous invite à refuser le colis à la livraison. Il procédera au remboursement après le retour. Je vous invite à lui répondre pour plus d'informations. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Anne Marie L

Bonjour.le 7mars le vendeur a dit que le lustre est envoyé....j ai reçu un petite partie de ce lustre.je désire renvoyé cette partie de lustre et être remboursé svp

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je constate que le marchand vous a envoyé un message le 18/03/24 vous informant qu'il y a du peut-être avoir une erreur lors de la distibrution du colis et qu'il vous envoie un nouveau colis dont la livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Avez-vous reçu le nouveau colis ? Sinon, vous pouvez répondre à leur message via votre espace client, il vous répondra sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Anne Marie L

Bonjour.oui le 3eme colis est arrivé samedi.c très beau.anne

Produit venant de Chine impossible a renvoyer en chine le prix du retour est aussi cher que le produit lui même ! Revendeur basé en chine c'est nul Je commencerai plus jamais sur rue du commerce Salutations décues

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand SIKAI qui réside en Chine. Vous avez demandé un retour pour rétractation. Celui-ci vous a indiqué que le retour est à votre charge. Finalement vous avez indiqué que vous gardez le produit et ne plus le retourner. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Un peu réticent au debut face à un revendeur, tres agréablement surpris du délai de livraison, de l emballage. Je suis content de mon achat

Rien à signaler.

J’ai commandé un sèche cheveux ils m’ont envoyé sans protection sans carton il est arrivé endommagé

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand MAMA COCO. Je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Conforme à mes attentes

Rien à redire. Très bien

Commande.sans.pb rapiide

Aucune réponse lors de ma demande d'information!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand MOJILAB. Suite à votre réclamation, notre équipe galerie marchande vous a répondu le 27/02/24 que selon le suivi de colis, cela indique que vous a été livré le 26/02/24. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Sophie P

Ce n'est pas parce que j'ai été livré que çela résout le problème du suivi. Après plusieurs demandes d'information de suivi! aucune réponse de votre part vous avez fait ma sourde oreille!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je constate que vous avez juste envoyé une réclamation au marchand MOJILAB le 19, puis le 22/02/24. Malheureusement celui-ci n'a pas répondu à votre réclamation, c'est la raison pour laquelle notre équipe galerie marchande vous a apporté une réponse le 27/02/24. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Rien a redire

Parfait, l'article à été livré avant la date prévue et conforme aux attentes. Première commande sur ce site, je recommanderai certainement.

Aucun problème

Navigation aisée

Sans soucis

Cela fait près d'un mois que je réclame un colis annocé livré mais jamais reçu d'une valeur de plus de 1000euros ! Et aucune réactivité de Rue de Commerce pour me trouver une solution. J'ai été débité de 1050 euros depuis le début février, et je ne sais même pas le statut de mon colis, des dizaines de messages et réclamations depuis, mais aucune solution ni réactivité Le pire Service que j'ai pu rencontré, et je regrette avoir passé ma commande via ce site.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Snow Wolf. Suite à votre réclamation, notre équipe galerie marchande vous a envoyé un message ce jour vous informant qu'ils ont relancé la marchand pour avoir une confirmation de reception du colis. Dans le cas échéant où il ne l'a pas encore reçu, ils lui avons demandé d'ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de localiser le colis et de leur transmettre leur échange afin qu'ils puissent trouver une solution alternative.Je vous invite alors à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Couleur gris au lieu du noir du boitier pas respecté mais c'est pas grave car c'est proche donc attention quand même la prochaine fois.

C’est bien

Parfait, rien à dire, commande arrivée en parfait état, bien conditionnée, et livraison rapide

Respect de la commande

Satisfaite de ma commande

Commande reçue rapidement et bien emballée.