rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23637 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Rue du Commerce

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

118 rue de Javel 75015 Paris 15

Informatique & logiciels

Site très bien réalisé et facile d'accès. Le service est impeccable, La livraison s'est très bien passée et le livreur a été très courtois et correct. A aidé au déballage pour récupérer la palette consignée. Je recommande

Impossible de donner une étoile, je suis obligé d'en mettre une (pour le SAV, très à l'écoute), car tout a été mauvaise du début jusqu'à la fin ! Le pire, c'est le vendeur partenaire... C'était une deuxième tentative, je ne commanderai plus rien chez Rue du commerce !

Je n'ai pas accepté le colis et à ce jour je ne suis toujours pas remboursé...

Expédié rapidement

Bien niveau tarif et niveau produit.

Je n'ai pas eu de problème particulier. Pas de blocages sécuritaires abusifs.

Site sérieux, envoi rapide, colis reçu avant la date annoncé. Je recommande

Tout s'est très bien passé.

Bon site de vente Rapide et pas cher

Boîte sérieuse, après mon achat d’un pack 3 ventilo, un boîtier 4000d corsaire, et une alimentation Attention envoyée en 2 colis pas prévenue avant donc un petit stresse sur l’arrivée du boîtier !

Un bon site avec des promotions intéressantes

Suivi de la commande aisé. Livraison dans les temps

En commandant cet article, je ne pensais pas qu'il était aussi complexe pour s'en servir : il faut le brancher pendant 4 heures pour qu'il soit chargé ! Il est mentionné dans la notice tout un tas de recommandations ; on ne peut pas s'en servir sur les tapis...ce que je recherchais aussi

Le livreur ne prévient pas de la date à laquelle il compte passer. Il s'agissait d'un matelas, je dois obligatoirement être présente chez moi pour le réceptionner car c'est un gros colis qu'on ne peut pas récupérer à la poste. Le livreur et moi avons perdu une semaine à se rater parce qu'il passait alors que j'étais au travail ou sortie à force d'attendre. J'ai même reçu un sms disant que le livreur était passé et que j'étais absente alors que j'étais présente et que le livreur n'avait pas appelé pour prévenir qu'il était là. J'ai dû appeler le service client de Rueducommerce, la personne au téléphone était aimable et a transmis l'incident au vendeur. La livraison s'est bien faite dans les délais annoncés. Je suis satisfaite du produit, le matelas est large et confortable et il était bien emballé.

Mauvais article reçu et en prime dans un état déplorable

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un autre produit que celui commandé. Nous constatons ici que la réclamation a été bien soumise auprès du service dédié. Afin de vous communiquer la procédure à suivre pour corriger la situation, notre service a besoin du numéro EAN du produit reçu comme demandé par mail et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Si vous ne constatez pas le numéro, nous vous proposons de nous envoyer seulement les photos du produit sous tous les angles. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Laurent H

Bonjour , tout ce que vous écrivez à déjà été fait depuis bien longtemps . Mais Rue du Commerce sans fiche littéralement et je ne peux pas inventer des N° que je ne possède et encore moins en donner des faux . Je ne suis pas un voleur , cela ne relève pas de mon éducation et de ma mentalité .

Impossible de faire une réclamation sur votre site internet

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Voici le lien afin d'entrer en contact avec notre service client : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Vous pouvez soumettre votre réclamation soit par appel, mail, WhatsApp, Messenger, via la messagerie de l'espace client. Notre service est bien à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

très facile d'utilisation

rapide

J'ai commandé par 2 fois le même produit via un revendeur différent? 2 fois ma commande est validée pour me dire quelques jours plus tard que le produit sera pas expédié. il faudrait peut être valider les compétence des ses fournisseurs avant de proposer des produits au catalogue

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Monica. Je vous informe qu'il y a bien de critère de sélection de nos partenaires marchands. Malheureusement, suite à une rupture de stock, votre commande a été annulée. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Jean Pierre G

bonjour oui et j'ai commandé une deuxième fois via un autre vendeur et la vraisemblablement c'était du a la batterie qui passait pas a la douane!! Ne pouvez vous pas me trouver le meme produit chez un de vos autres fournissueurs que je pourrais recevoir?

Envoies plusieurs mails au sujet de la commande pas de réponse

Site bien structuré. Informations claires, livraisons rapides et prix intéressants.

Il est difficile d'avoir des contacts immédiats avec RdC. le délai à été respecté.

Parfait reçu très rapidement

Entièrement satisfait...

Je vous recommande à mon entourages.

Le smartphone commandé ne correspond pas au descriptif de l'annonce (1 carte sim au lieu de 2 comme indiqué) . J'ai posé la question, mais personne ne m'a répondu. Je me suis fait avoir et je n'ai rien à dire !

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand fFENGXI. Suite à votre message, notre équipe galerie marchande vous a répondu le 29/02/24 pour demander si le produit est bien conforme. Je viens de leur remonter votre réclamation, vous aurez un retour sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

impeccable

Très bien. Prix imbattable.

Colis reçu rapidement

Je suis très déçu de la gestion de mon dossier concernant mon téléphone défectueux.On m' a dit à plusieurs reprises que le problème allait se résoudre mais j'attends toujours.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par notre vendeur partenaire fFENGXI. Nous constatons ici un litige au niveau du frais d'envoi du produit. Pour cela, nous venons de demander à notre service litige afin d'intervenir dans le but d'obtenir les documents de retour. Une réponse sera apportée sous 48 H ouvrées au plus tard. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Site très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Tarif très intéressant, Je recommande !

Livré en moins de 2 jours Impeccable

Top !

Commande rapide fiable

Pas de soucis, ils ont laissé l'écran au gardien car j'étais en vacance, et l'écran était intact tout c'est bien passé

Colis reçu très rapidement (2 jours ouvrés). Le PC est bien emballé et la livraison s’est déroulée sans accrocs.

Je vous remercie pour votre réactivité

Conforme à mes attentes. Livraison dans les temps.

Nickel rien a dire... Envoi rapide et conforme. Top.

Très content, commandé le dimanche soir, reçu le lendemain dans l'après-midi

Parfait et envoi rapide et soigné - Merci je recommande !

j'ai reçu un produit défectueux mais le SAV a été très présent et j'ai pu renvoyer le produit et me faire rembourser. site très bien et produit moins bien!

Je suis satisfaite de mon achat

Bonjour oui tout ses bien passez je viens recevoir mon cordon hdmi juste sa qui à rencontre un soucis de transprts le reste sa vas cordialement

livraison rapide, mais problème avec l'article commandé qui ne fonctionne pas correctement mais pour faire un retour c'est tellement compliqué qu'on la gardé!

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand GPasPlus. Je vois que vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. Afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Notre équipe galerie marchand assurera de suivre le dossier jusqu'à une issue favorable. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

0 au Service Clients : réponse bateau aux réclamations qui ne sont pas prises en compte

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand CXMY STORE. Suite à votre réclamation concernant le suivi de livraison, il vous a donné le numéro de colis le 08/03/24. Le suivi en ligne du colis indique livré le 11/03/24. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Marie-françoise V

Ma réclamation portait sur l'impossibilité de suivre la livraison à quelque moment que ce soit avec le numéro de suivi communiqué et la fourchette des dates donnée par Rue du commerce n'a pas été respectée. J'ai bien fini par recevoir le colis mais l'enfant destinataire était parti !

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous n'avez pas pu suivre le colis de vorre côté. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour ce retard de livraison. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Parfait!! Livraison plus rapide que prévu. Téléphone impeccable et neuf!!

très bon site prix correct livraison rapide .

Site au top

Téléphone defaillant

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit rencontre un dysfonctionnement. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire vendeur hHURMIO. Nous vous rassurons que le produit est sous garantie de deux ans. Et nous constatons ici que votre réclamation est bien prise en charge par le vendeur. En tout cas, notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous. L'équipe Rue du commerce.

Prix préférentiel sur Rue du commerce, envoi rapide via Fedex, à ma grande surprise ça s'est très bien passé et les livreurs ont été très soignés

Rapide, efficace, excellent prix. Je recommande

Trés bon SAV

commande effectuée sans problème par contre retour de ma commande qui ne me convenait pas et la !!! tres compliqué frais de port à ma charge et à ce jour toujours pas de nouvelles

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, En effet, pour une rétractation, le frais de retour est à la charge du client. Après vérification, nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par notre vendeur partenaire Infopavon. Afin de lancer la vérification du colis en retour, nous vous invitons à faire part au vendeur la preuve de dépôt du colis en répondant à leur dernier message du 11/03/2024. Merci de votre aide. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Sans commentaires tout était parfait.

livré en parfait état un jour plus rapidement que prévu en relais et payé en 3x sans frais que demander de plus ?

Extrêmement déçue, panne au déballage, renvoi immédiat de ma part en suivant la procédure, colis perdu dans la nature par le transporteur, enquête en cours depuis plusieurs jours, situation bloquée, aucun remboursement à ce jour, délai de l'enquête excessivement long et réponses qui diffèrent selon les jours quant aux délais maximums annoncés pour le traitement de mon dossier. On me demande chaque 48h de continuer à patienter.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'une enquête avait été ouverte le 06/03/24 afin de localiser votre colis. Le délai d'enquête peut aller à 21 jours. Notre service transport fait son maximum concernant le traitement de votre dossier. Ils vous tiendront informé sur l'évolution de l'enquête . Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Alexandria S

Le délai de 21 jours est arrivé à terme depuis le 27/03/2024 et toujours aucun remboursement, on me demande à nouveau de patienter, c'est une honte.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je constate que le remboursement de votre command a effectué le 08/04/24 et celui de frais de port ce jour. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience sur Rue du commerce. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Alexandria S

Bonjour, le remboursement a effectivement été lancé mais ce au delà du délai de 21 jours et parce que j'ai été contrainte de devenir menaçante auprès de la personne que j'ai eue au téléphone. Qu'en est-il du remboursement des intérêts au taux légal de 10% (prévus par le code de la consommation) le délai de vingt et un jours pour le remboursement ayant été largement dépassé ? Bien cordialement.

j'ai commandé de nombruses fois chez rue du commerce cette fois ci très déçu

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que le service apporté cette fois-ci n'est pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par le vendeur PRIXTOUTCOMPRIS. Nous vous confirmons que la réclamation faite auprès du vendeur est bien en cours de traitement dont notre service litige suit de près le dossier dans le but de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Tout s'est très bien passé, le service client était réactive quand j'ai reçu le mail avec le suivi sans numéro de suivi

Achat iPhone 15 pro ne tien pas la charge déclaré auprès du vendeur dans la semaine qui suis le vendeur me demande de le renvoyer à mes frais de prendre une assurance un vrais calvaire

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit rencontre un dysfonctionnement au niveau de la charge. Nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par notre partenaire vendeur Boutique Digital Exquisite. Nous entendons votre refus d'avancer le frais de retour pour en être remboursé après et nous comprenons. Nous venons donc de remonter le cas auprès du service litige qui va nous donner suite par mail sous 48 H ouvrées au plus tard. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

tout c'est bien passé, rien à redire.

Un vendeur marchand qui fait une belle offre mais n a jamais eu le produit en stock. Un lien de tracking qui est un faux et n'a jamais marché. Rue du commerce qui tente soit disant d'entrée en relation avec lui....plus d'un mois d'attente pour rien. Rue du commerce commercialement nul et un vendeur marchand qui tape en touche et dit "on aura pas le produit en stock" mais par contre mon argent il y a bien quelqu'un qui l'a eu pendant ce temps. Rue du commerce ne maitrise rien sur ses vendeurs marchands. Ce site est un boite au lettre qui prend sa com. Et en plus il pourrait faire l effort de proposer le même produit au même tarif mais non....ils sont juste transitaire et incompetent a part pour prendre leur commission. NUL et archi NUL. Site a fuir.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous constatons ici en effet que le produit était vendu et expédié par notre partenaire marchand Infopavon. Nous ne sommes donc pas vendeurs du produit, mais uniquement hébergeurs de l'offre de notre partenaire. Toutefois, bien évidemment, nous pouvons intervenir en tant que médiateur si un litige est à déplorer sur votre commande, d'où l'intervention de notre service litige. Étant donné que notre priorité est votre réception du produit comme demandé, nous avons en effet relancé le vendeur pour recevoir les informations sur la livraison du produit. Sans réponse satisfaisante venant du vendeur, notre service a pris le relais et a procédé au remboursement de la commande qui est en cours de traitement actuellement et vous en serez tenu informé par mail. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Margot D

Merci d'avoir repris la chronologie des evenements, d'avoir illustré votre incapacité a piloter vos vendeurs marchants et enfin votre confirmé mes propos sur votre le fait que vous n'etes que de vulgaire intermediaire sans pouvoir si ce n'est celui de prendre une commission. Bien à vous.

Bonjour, mon avis est favorable pour ma commande et je recommande Rue Du Commerce et continuer comme ça également.

Produit defectueux et pas de réponse depuis plusieurs jours pour que je puisse le retourner, je commence à perdre patience

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre commande, je constate notre service vous a envoyé un message le 11/03/24 vous invitant à patienter car ils attendent encore le retour du service concerné en charge de votre dossier. Je vous invite à patienter. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Le Pc portable est arrivé rapidement malgré un léger retard. L'emballage du produit est plutôt correct. Je suis satisfait de ma commande, je recommande !

produit qui ne fonctionne pas et qui ne m'a pas été rembourser mais bon

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Flomera. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a demandé le 24/02/24 une capture d'écran de l'erreur. Notre équipe galerie marchande vous a informé le 04/03/24 que sans retour de votre part, votre réclamation a été a été cloturée. Pour la réouvrir, je vous invite à envoyer une capture de l'erreur. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

delais non respecté

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand SAC-ASP. La livraison initiale de votre colis était prévue entre le 04 et 06/03/24, mais je vois que le suivi en ligne de votre colis n'a pas évolué depuis le 07/03/24. Pouvez-vous nous dire si vous avez déjà été livré ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Michel B

enfin livré le 9/3

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je suis ravi que vous ayez pu recevoir votre colis. Sachez que nous regrettons ce retard de livraison. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Tout est parfait. Je suis très satisfait Ma commande est arrivée comme prévu dans un emballage très sécurisé.

très contente

Sans problème

Pas de suivi pour la reclamation

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Habitat Et Jardin. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a répondu le 11/03/24 en vos envoyant une vidéo pour solutionner le problème de votre produit. Je vous invite à prendre connaissance de leur message. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Sylvie S

Je vous remercie pour votre vidéo qui nous a permis de solutionner le problème. Merci de votre réactivité et efficacité Cordialement Me Sorin

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je suis ravi que le problème a été résolu. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Facilité pour commander. Livraison rapide

envoi rapide

Livraison avec seulement un jour de retard, donc, pas de problème. Colis très bien emballé. Très satisfait du produit.

nice cool

Accès facile au site, emballage et livraison impeccables, article en parfait état et donnant toute satisfaction. Très très bien !

Tout parfait. A voir l'utilisation du produit

La commande s'est très bien passée, bonne expérience.

commande traitée parfaitement delai respecté et produit en bon etat

r.a.s

toujours très bien !!!

Site avec de bonne offres. Aucun problème de livraison.

Prévention à la dernière minute de la livraison avec créneau trop large: on ne peut pas attendre 1/2 journée qu'un colis soit livré. D'autant qu'à l'arrivée du transporteur, il appelle quand il est à 1 min du domicile, et il faut courir ouvrir sinon il s'en va. Sans compter que dès que mon épouse a fait une remarque sur l'état du colis (il y avait un trou dans le carton) et plus encore quand elle a dit qu'elle voulait contrôler, le ton est devenu bien moins cordial. Du coup elle a pris le risque avec une forte appréhension. Cette pression à la livraison est insupportable, et d'autant plus quand c'est une femme. Parce que les livreurs sont toujours des hommes. In fine heureusement, le trou dans le carton n'avait pas de conséquence apparente sur le produit.

produit non trouvé nul par ailleurs

Je recommande.

Chauffeur agréable, livraison dans les délais, pas de souci.

Bon rapport qualité prix.

Un site facile et des prix très intéressant

Envoi rapide

Je suis très déçu j’avais déjà commandé dessus sans aucun problème mais cette fois je ne suis toujours pas livré de ma commande.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation de la livraison n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire vendeur Geek Shop. Après vérification, une réclamation leur a été envoyée le 05/03 et il confirme qu'il y a eu une erreur sur l'adresse et qu'ils ont contacté le transporteur. Le vendeur a demandé au livreur de vous appeler pour la livraison, mais comme indiqué sur leur message hier, le numéro de téléphone ne peut être joint dont nous sommes en attente d'une confirmation de votre part pour finaliser la livraison. Nous vous invitons à répondre au message envoyé hier s'il vous plaît. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Très compliqué à joindre et validation du pack reprise a été ubuesque

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Navré d'apprendre cette situation. Nous tenons à vous informer que depuis notre site internet : "https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. En vous remerciant. Bien à vous, Antoine L'équipe Rue Du Commerce