rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23819 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Rue du Commerce

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM...

118 rue de Javel 75015 Paris 15

Informatique & logiciels

Très bon service sur ce produit

Bon site

Rapide efficace

Service rapide et sérieux, je recommande vivement !

Pas satisfaite du tout du délai de livraison. Il était indiqué "du 27 au 29/03/24" et finalement livré le 03/04. Le gros problème c'est que nous étions obligés de partir le 31/03 pour 3 semaines (cure thermale), donc j'ai dû m'arranger avec un voisin pour le récupérer. Et en plus j'attendais mon colis avec une grande impatience... c'était mon nouveau téléphone portable... l'actuel donnant de grands signes de faiblesse...

Très bien 👍

Super!

nickel

Site sérieux et grande facilité pour trouver les produits

livraison dans les délais prévus

Simple, efficace

Malheureusement j'ai jamais eu cette commande que. Jai tout payé.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Said, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous informer qu'une proposition vous a été transmise par le vendeur. Pouvez-vous y répondre via votre espace client s'il vous plait ? Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Larhge choix d'articles. Filtres de selection bien pensès permettant de cibler le type de produit recherché rapidement. En quelques clis, on trouve le produit qui nous convient.

Très bon produit, je conseil les yeux fermés

Aucune difficulté por naviguer sur le site

Colis non reçu comme prévu à domicile , colis en points relais alors qu il y avait qq1 a la maison Personne ne vous prévient, rue du commerce à fuir , personne au téléphone avec aucune solution qui déroule ce qu on lui a appris

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes sincèrement navrés de cela. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre site. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Site à bannir : Suite à un seul achat concernant deux fours Whirlpool  (Un micro onde et un normal), le second aurait, à priori, été perdu par le transporteur. Le service clientèle, au bout de 15 jours ‘d’enquête transporteur’, me propose un remboursement sans vouloir m’en renvoyer un autre, malgré mes demandes répétées, prétextant une indisponibilité !!! OUI MAIS …..il s’agit d’un faux prétexte, car la réalité est totalement différente, le produit étant toujours disponible sur leur site, en livraison sous quelques jours, mais ayant augmenté de près de 20 % !!!! Ils prétextent donc une indisponibilité pour ne pas assumer leurs défaillances et ainsi m’obliger à racheter le même produit bien plus cher que lors de mon premier achat !!! Il est a noter que le produit était ‘vendu et expédié par rue du commerce’,il est donc impossible de rejeter la faute sur un éventuel fournisseur. C’est la première fois que je suis confronté à type de malhonnêteté sur un site marchant et de faire le constat que le seul moyen de ne pas subir ces déconvenues, est de ne plus du tout acheter chez ‘Rue de commerce’ !!!!!!!! Dossier complet a donc été envoyé à la DGCCRF.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous tenons à vous confirmer que votre commande a été remboursée, car cet article n'est plus disponible dans nos stocks. Vous le voyez en stock sur le site, toutefois, c'est uniquement chez nos vendeurs tiers. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Pas le bon article reçu. J' ai dû le retourner à mes frais . Toujours pas remboursé 3 semaines après. Dernière commande !!!!!! Je passe le mot autour de moi !

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions suite à cet avis. Nous tenons à vous informer que dans le cadre d'une rétractation, le retour est à la charge du client. Vous avez indiqué au vendeur que l'article ne vous convenait pas et non que vous avez reçu le mauvais modèle. Pouvez-vous nous transmettre le numéro de colis retourné via votre espace client s'il vous plait ? Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Merci beaucoup pour vos services

Bien.

toujours non reçu

Bien, aucun problème à signaler

Site agréable.

Correct

Tout s'est bien passé. Je recommande Rue du commerce pour son professionnalisme.

Très bonne

Parfait, envoi rapide, emballage nickel.

Le produit était affiché en stock. Et pourtant quand j'ai reçu le mail de confirmation de la commande je me suis aperçue qu'il y avait un délai de livraison de 2 mois ! Après avoir attendu un mois de plus que la date de livraison et sans avoir rien reçu j'ai envoyé un mail à Rueducommerce via le formulaire. Aucune réponse. Finalement je les ai directement appelés en trouvant leur numéro sur Google (car le site de Rueducommerce prend bien soin de ne pas afficher son numéro de téképhone...). Et enfin on s'est occupé de moi et de mon remboursement. Je n'ai même pas eu le droit à un bon d'achat alors que j'ai attendu 3 mois pour un article qui n'est jamais arrivé... Finalement j'ai recommandé chez un autre vendeur partenaire de Rueducommerce et l'article est arrivé en 3 jours...

Livraison rapide mais un jour de retard et le suivi pas terrible Produit conforme au descriptif

Satisfaite

Colis bien emballe et envoi rapide.

Livraison très rapide, je suis très satisfait de mon achat

Très bien j'ai trouvé le moins cher du marché et produit neuf

Bien site claire et ergonomique.manquerais peut être des informations techniques plus poussées sur les pc portable . Livraison par contre longue ,mais venant de Pologne donc....mais quand même,je pense que ça pourrait être amélioré niveau délai

Le produit devait être livrer chez moi mais il a était déposé dans un dépôt. A part ça , le produit est conforme, un très bon produit.

J’ai reçus l’article endommager et le service client ne prend pas en compte cette demande ! Malheureusement ! Quand on paye un article on attends a ce qu’il soit neuf !

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand vidaXL. Suite à votre réclamation, celui-ci vous a répondu le 15/03/24 en vous proposons 2 options : Soit un remboursement partiel de 16€ ou soit un retour du produit pour un remplacement complet ou remboursement complet. Sans retour de votre part, votre réclamation a été cloturé. Je vous invite à répondre à leur message, vous aurez une réponse sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

super site on trouve de tout et le choix de la livraison et rapide génial je recommande.

Commande tres vite traité et livraison rien a dire

Mal, retard de livraison, Chaise ne corresponde pas aux descriptifs,, retour impossible, donc aucun remboursement. Je me suis fait avoir, ce qui me fait douter de Rue du commerce, pour mes prochaine commandes.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand ALFORDSON FURNISHING. SUite à votre réclamation, celui-ci vous a répondu le 27/03/24 en vous proposant un remboursement de 75€ pour chaque chaise et que vous consserviez les produits. Vous avez une étique pour les renvoyer. Il vous a répondu le 01/04/24 pour vous expliquer le fonctionnement du mécanisme de la chaise. Je vous invite à répondre leur message. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Tout est dit au dessus

Commande reçue plus tôt que prévu.

Je trouve pas le batterie remplaçant,je ne vous conseille pas acheter !!!! 😥

Livraison normale, je suis satisfaite des articles

Informations claires et bon suivi de commande

Je n'es pas reçu ma commande

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand ZOOMICI. Suite à votre réclamation, le marchand vous répondu le 26 et 29/03/24 pour vous demander des documents de contestation afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Je vous invite à prendre connaissance du mail et de leur envoyer ces documents. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Bruno L

Je ne donnerai pas le document de ma carte d'identité je n'ai pas envie d'avoir une usurpation d'identité , avec tout se que l'ont voir au info .Et demandé où le livreur à mis le colis car je ne pense pas qu'elle rentré dans la boîte aux lettres car nous étions absents le jour de la livraison car certains livreurs balance les colis dans la cour.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Je comprends votre inquiétude, mais je vous informe que ces documents sont importants pour le traitement de votre dossier. Vous pouvez répondre au mail du marchand via votre espace client, il vous apportera une réponse sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Réponse de Bruno L

Bonjour Puisque rue du commerce ne peut rien faire malgré que ça passe par votre cite je ne commanderai plus rien chez vous et je vais vous faire de la pub croyais moi.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le colis. Nous vous confirmons que Rue du commerce dispose bien d'une équipe litige qui intervient en cas de litige entre le client et le vendeur du produit. Toutefois, le vendeur n'est pas en mesure d'entamer la procédure nécessaire afin de résoudre la situation vu qu'ils sont en attentes des documents de votre part. Notre service se charge de mettre une pression sur le vendeur dans le but de donner aux clients une solution. Ici, le vendeur vous communique bien une solution, mais sans les documents, ni le vendeur ni notre service ne pourra vous apporter une solution. Nous restons donc en attente des documents pour faire le nécessaire. Sachez que le transporteur peut également rejeter la réclamation si nous ne recevons pas ces documents sous un délai de 14 jours. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

traitement de ma commande: sérieux, rapidité d'envoi, je suis très contente

Rien a dire si tout est parfait

Quatre produits achetés, quatre produits reçus. Merci !

Parfait Je recommande

Transaction rapide et sécurisée.

Rapidité dans la recherche et bonne disponibilité du matériel commandé. La livraison a été assez rapide. Bravo

Comme d'habitude, aucun problème pour passer commande ou la suivre. Très bien.

Livraison conforme à la commande . Ras , je recommande.

Produit conforme à mes attentes et livraison plus rapide que le délai annoncé.

Produit conforme a la commande , le problème a été a la livraison effectuée sans signature , mis dans la boite au lettre .

Très déçu ma commande n'a pas pu être honoré pas sérieux

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Carmelo, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cela. Nous constatons que la commande a été remboursée par le vendeur tiers suite à l'indisponibilité de l'article. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

J'ai commandé sur un site français et je me retrouve avec un chargeur prise anglaise, j'aurai bien aimé être au courant avant d'acheter

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Megane, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client en cas de non-conformité de l'article reçu. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

J'ai commandé un écran qui est arrivé avec une ligne de pixel mort donc retour SAV ... Mais le retour SAV s'est bien passé et a été plutôt rapide, j'ai bénéficié d'un échange standard. L'envoi/retour à pris une semaine, ce qui est très qualitatif.

J'ai des réserves concernant la sécurité du système de casiers pour la collecte.

j'ai demandé le remboursement de mon colis qui est arrivé completement cassé et je n'ai toujours pas de retour, une semaine après ...

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Paule, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cet incident. Nous constatons que le vendeur a déjà pris en charge votre cas. Il vous fera un retour par mail sous-peut suite à votre réclamation. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Livraison plus rapide que prévu. Rien à dire sur le produit

Je l 'ai beaucoup aimé. Excellent produit arrivé à temps et intact. Je suis très content.

plus d'un mois sans aucune information je croyais que la commande s'était perdue expérience nulle et non avenue

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification, je constate que vous avez effectué votre commande auprès de notre partenaire marchand Goodeal. La livraison initiale était prévue entre le 07 et 09/03/24, mais je vois que le suivi en ligne indique que le colis a été livré le 23/03/24 dans votre boite aux lettres. Sachez que nous regrettons ce retard de livraison. Par contre, vous n'avez jamais contacté notre service pour signaler votre problématique. En cas de problème, afin de vous apporter une réponse et de trouver une solution, je vous invite à envoyer directement une réclamation au marchand via le lien suivant de notre formulaire de contact en sélectionnant la rubrique n°7 : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Il vous répondra ensuite par mail sous 48H ouvrées. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue du Commerce

Rapide efficace

Site avec un bon choix de produits à des prix intéressants

Bonnes prestations, de la prise de commande jusqu'au remboursement effectué très rapidement (annulation commande suite erreur dimension sur le produit)

Jamais eu de problème avec mes commandes

Le site est clair, peut être pas assé d'info sur l'arrivée du colis mais tout c'est bien passé

Navigation un peu viello mais ça marche

Livraison dans le délai annoncé

bien je recommande

Réactif, livraison plus rapide que prévue

magnifique

Très bonne offre et livraison. Rien à redire!

Très bien... ! Commande et délai de livraison respecté

commande rapide et correspondant bien à mon choix ma petite fille va etre ravie merci

Très bien je recommande

Excellent service sur tous les plans

Superbe carte facile d installation.

RAS conforme.

Super parfait

La livraison s'est faite sans problème.

Entiere satisfaction.

Livraison rapide, et fiable dans le point relais.